19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:32:17
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705596 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #3180 le: 20 Janvier 2010 à 23:10:47 »

Tiens Twinnies tu m'as dépassé , j'étais pourtant sur le forum avant toi Tire la langue et pis toi tu travailles toute la journée moi je passe mes journées sur le forum Roulement des yeux comment que ça se fait ça?Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3181 le: 20 Janvier 2010 à 23:12:51 »

Tiens Twinnies tu m'as dépassé , j'étais pourtant sur le forum avant toi Tire la langue et pis toi tu travailles toute la journée moi je passe mes journées sur le forum Roulement des yeux comment que ça se fait ça?Huh?

Azerty tu m'inquiètes là file au club des blondes, t'a un peu 600 messages de plus que moi quand meme 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 20 Janvier 2010 à 23:14:28 »

on va y arriver ce soir ! message bien reçu !!!
bon, je file au lit, je suis cassée !
merci encore pour tout
bises à toute bonnne nuit et à bientot
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 20 Janvier 2010 à 23:15:09 »

Pareil je coupe  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #3184 le: 20 Janvier 2010 à 23:16:05 »

Non je vais aller au club des bigleuses Roulement des yeux j'avais pas vu mon 6, et pis comme tu parlais beaucoup des 6000 j'ai tout bonnement pensé que c'était pour moi aussi.
Fait attention quand j'en serais aux 666X alors Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 20 Janvier 2010 à 23:18:25 »

Non je vais aller au club des bigleuses Roulement des yeux j'avais pas vu mon 6, et pis comme tu parlais beaucoup des 6000 j'ai tout bonnement pensé que c'était pour moi aussi.
Fait attention quand j'en serais aux xxxX alors Tire la langue

Grrrrrrrr
Journalisée

orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 21 Janvier 2010 à 08:19:51 »

coucou les jujus!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière visite, mais je vous donne quelques nouvelles tant que je tiens assise.

J'ai passé mon amnio hier matin, beaucoup de stress pour finalement un geste de 20 mn Choqué. En fait, la gygy m'a fait une écho pour voir si tout allait bien (et mes zouzous vont super bien, ils sont très toniques et plutôt dans le haut des courbes de croissance  Bisou) puis je suis passé dans une salle à côté et là mon zhom a du sortir (ça je trouve dommage parce que du coup j'ai stressé beaucoup plus même si une élève sage-femme a proposé de me tenir la main).
Ensuite on vous désinfecte le ventre, la gygy repère les membranes par écho et pique. J'ai eu de la chance car elle n'a piqué qu'une fois pour les 2 prélèvements, parce que ce n'est quand même pas très agréable.
Puis repos dans une chambre de 9h30 à 12h, repas, contrôle écho des zouzous toujours en super forme et retour à la maison. Finalement ce n'est pas si terrible que ça, mais maintenant ça me tire sur le ventre quand je reste assise trop longtemps. Du coup 3 jours de repos et les résultats dans  environ 1 mois.

J'ai fait des photos de mon bidou ce WE je vais essayer de les mettre:
http://img8.imageshack.us/img8/7809/p1030794y.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/5043/p1030792q.jpg

Bon, ça commence déjà à tirer, je vais me remettre sur le canapé.
Gros bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien...

Ah oui, mon écho des 22 SA c'est le 18/02.
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 21 Janvier 2010 à 08:25:50 »

ORELAI
C'est vrai que c'est impressionnant cette amnio, et les papas n'ont pas le droit d'être là ... maintenant ils t'ont dit repos pour 3 jours .. moi je te dirais une semaine allongée au maximum !!!! c'est ce que j'avais fais ....
Repaose toi bien et surtout reste zen...
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3188 le: 21 Janvier 2010 à 08:31:12 »

coucou à toutes
orelai c'est bien si ça c'est bien passé mais comme dit liloute repos maintenant bisous

moi je passait juste lire les news (4p ) et j'ai vu que tout le monde va bien!!.

bon aller j'ai pas mal de choses à faire à la maison gros bisous à toutes
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 21 Janvier 2010 à 08:55:18 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, et bien heureuse de rencontrer des personnes avec qui discuter. J'ai eu la belle surprise, il y a quelques mois d'apprendre ma grossesse gémellaire Dizygote.C'est prévu pour le 20 juin.

Je vis à Mayotte, loin de toute civilisation et de ma famille, ayant moi même un frère jumeau , première question au doc: C'est génétique docteur? Sa réponse a été net: Non dieu l'a voulu ( c est ça mayotte, le Cadi, la religion a plus importance que la médecine elle-même ), il n' y a pas de péridurale, donc j'ai décidé de rentrer en Métropole pour accoucher. Les femmes ici ont en moy 8/9 enfants..

Je rentre en mars, je vais pourvoir me gaver de fast-foot, de gâteaux etc...

Physiquement les premiers mois de ma grossesse se sont bien passée, mis à part une fatigue intense accompagné par la chaleur permanente de 35 C et 90% humidité, pas de vacances depuis un an ( 40/42hde W / Se)

C'est surtout moralement que cela été très dure... Mon mec n ' a pas assuré, inconsciemment il a été effrayé,  malgré son age ( 35 ans ) j 'ai un enfant à la maison, moi j 'en ai 27 ans...C'était pas prévu nous vivons en collocation, nous déplaçons en scooter.
Les premiers mois il a fui, a profité pour faire la fête avec comme excuse ( je ne pourrai plus le faire plu tard) entre le travail et sa fuite... Je ne l'ai pas très bien vécu.

Certaines d'entre-vous ont elles été confronté à cette situation? Plus je m arrondi plus il se rend compte de sa paternité, mais à du mal à dire non aux copains... J 'avoue je ne fais rien à la maison j'ai la chance d'être épaulé sur cette aspect? Je sais qu il m'aime mais j'aurais voulu plus d 'attention.

De plus je suis toujours effrayée qu il arrive quelques choses aux Bb? Demain Rdv chez docteur; c 'est toujours un peu l'angoisse. Autre question mon ventre est déja énorme? est-ce  normale?

Merci à toutes
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 21 Janvier 2010 à 09:12:42 »

Bienvenue ELODIE
Mayotte, t'es au soleil... whaou
Mais j'ai l'impression que tu n'en profite pas avec ton boulot ?! Tu travailles dans quoi ?
En ce qui concerne ton zhom.. peut être a t'il peur. Je sais que le mien , pour ma première grossesse était éffrayé !!! j'ai aussi mal vécu ma grossesse. En effet , c'était prévu, et quand on a eu les resultat , positif, il n'a pas bien pris et j'ai eu l'impression de lui faire un enfant dans le dos !!!
Mais quand Tony est né , il était l'homme le plus heureux du monde !!!!  Moi je pense que c'est la peur qui les fais réagir de cette façon !!
Pour ton ventre comme tu dis énorme, je pense suis aussi !!!! Je vais essayer de remettre la photo sur le poste suivant .. ça va peut être te rassurer....
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 21 Janvier 2010 à 09:14:24 »

Coucou les filles,

Bon ca va il y a avait un peu moins de page à lire ce matin.

Concernant les aides à domicile pour la fin de votre grossesse (et même après l'accouchement), n'hésiter pas à vous renseigner auprès de votre assurance car parfois l'assurance habitation (en fonction du contrat et de votre assureur) peut vous offrir les services d'une femme de ménage.
Tout comme (et c'est à savoir aussi), votre carte bancaire (en fonction du type de carte) prend en charge votre rapatriement sanitaire (lors de voyage à l'étranger) ou des évacuations type hélico (si vous vous cassez la margoulette au ski). Bref en résumé il y a plein de petites dont vous pouvez bénéficier alors n'hésiter par à appeler assureur, mutuel, et même votre service bancaire.

Bisous

et bienvenue à Elodie sur le fofo.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 21 Janvier 2010 à 09:19:34 »

Là c'est à 21 semiane
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 21 Janvier 2010 à 09:22:20 »

J'ai réussie ELODIE ... t'as plus qu'à voir 

Comment vont les juinettes ce matin ?

Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 21 Janvier 2010 à 09:25:00 »

Coucou les filles,

Bon ca va il y a avait un peu moins de page à lire ce matin.

Concernant les aides à domicile pour la fin de votre grossesse (et même après l'accouchement), n'hésiter pas à vous renseigner auprès de votre assurance car parfois l'assurance habitation (en fonction du contrat et de votre assureur) peut vous offrir les services d'une femme de ménage.
Tout comme (et c'est à savoir aussi), votre carte bancaire (en fonction du type de carte) prend en charge votre rapatriement sanitaire (lors de voyage à l'étranger) ou des évacuations type hélico (si vous vous cassez la margoulette au ski). Bref en résumé il y a plein de petites aides dont vous pouvez bénéficier alors n'hésiter par à appeler assureur, mutuel, et même votre service bancaire.

Bisous

et bienvenue à Elodie sur le fofo.

Hi hi hi je suis atteintes du SNU j'ai oublié un mot!!! Faut dire que je suis blonde aussi  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: