jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2655 le: 14 Janvier 2010 à 18:38:21 » |
|
trop fort le SNU,il frappe fort!!! line je ne comprends pas pour les photos car je suis en bas debit aussi,as tu essayé un autre hebergeur d image? matoche,je ne force pas MA non plus mais il y allait cet ete alors que le pot faisait deco et la qu il se deshabille tt seul pour enlever sa couche,il ne veux mm plus mettre les fesses dessus!! Jadeblue elle est super belle la photo de MA sur son casse croute j'adore sa petite main ouias elle cache l essentiel!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #2656 le: 14 Janvier 2010 à 18:43:40 » |
|
hi hi le snu tape en effet de plus en plus fort...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2657 le: 14 Janvier 2010 à 19:21:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #2658 le: 14 Janvier 2010 à 19:30:29 » |
|
bonsoir les filles!!! juste de passage pour espionner les nouvelles juinettes!!!!!! ca fait tout bizarre dis donc, l'année dernière c'était moi, auj'hui c'est votre tour... pour résumer, la grossesse est longue et parfois pénible, les débuts avec nos loulous sont magiques mais parfois difficiles, mais après, une fois que tout est reglé, c'est que du bonheur!! alors jvous souhaite le meilleur!
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2659 le: 14 Janvier 2010 à 19:41:26 » |
|
bonsoir les filles!!! juste de passage pour espionner les nouvelles juinettes!!!!!! ca fait tout bizarre dis donc, l'année dernière c'était moi, auj'hui c'est votre tour... pour résumer, la grossesse est longue et parfois pénible, les débuts avec nos loulous sont magiques mais parfois difficiles, mais après, une fois que tout est reglé, c'est que du bonheur!! alors jvous souhaite le meilleur!
Bonsoir MARYPOP et merci pour tes encouragement.. C'est vrai que la grossesse est parfois difficile mais il y a de bon moment aussi (principalement quand on les sent enfin bouger !) C'est sympa de venir nous voir en tous les cas . Bisoussssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2660 le: 14 Janvier 2010 à 19:44:53 » |
|
Merci marypop de venir encourager nos futures mamans et surtout si tes enfants te laissent le temps, n'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience récente
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2661 le: 14 Janvier 2010 à 20:42:29 » |
|
bonsoir les filles!!!
je viens juste 2 secondes vous dire que ma visite c est bien passée et que les bb font respectivement 147 et 155 gr alors les mesures et mon col normal.... je suis soulagée
et puis est arrivé ce que je me doutais et qui me faisait peur!! mais vous ca va vous faire plaisir je vais equilibrer le tableau
1 fille c est sur et 1 autre mais sur qu a 75%
alors!!!! mais c est sur ca me pendait au nez ce sera deux filles a moins qu il se soit trompé ou que dans les 25% restant pousse une quequette!!!!!
voila de quoi remettre a jour la recap
jadeblue tu ne seras surment plus seule..
et alli?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2662 le: 14 Janvier 2010 à 20:50:59 » |
|
Super Maga 2 petites filles enfin une sur mais bon suis pas sur qu'un zizi puisse encore poussé . bon alors je fais quoi pour la récap je mets 2 cigognes roses? ou j'attend? ou je mets qu'une cigogne rose?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2663 le: 14 Janvier 2010 à 20:53:55 » |
|
Maga felicitations pour tes filles. Ca augmente le chiffre des fifilles. Bébé 2 bougeait trop pour qu'il puisse voir? Il me semble pourtant que c'est plus facile à identifier les petits gars donc si il dit fille a 75% Y'a pas de grandes chances que ce soit ça quand même?
|
|
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 21:00:42 par line33 »
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2664 le: 14 Janvier 2010 à 20:56:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2666 le: 14 Janvier 2010 à 21:01:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2667 le: 14 Janvier 2010 à 21:02:49 » |
|
Twinnies je crois qu'il y aune tite erreur pour matoche c'est note echo des 12 sa le 28/01
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2668 le: 14 Janvier 2010 à 21:06:57 » |
|
Jadeblue tu es chez quel fournisseur pour ton bas debit? Tu es contente? Car moi je suis chez OR*NGE forfait illimité avec booster et franchement je trouve ça pas terrible. Faut dire qu'avant d'habiter ici (foret) j'etais en haut debit et ça pêtait. Tu heberges tes photos sur quel site?
On a pas de nouvelles d'Alli?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2669 le: 14 Janvier 2010 à 21:08:16 » |
|
Oups Merci ma petite Line
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|