bref; en tout cas cette neige de M**** me gave car demain on devait etre 20 a la maison pour le gateau de charles et on sera 3 ou du moins 5 si on compte les globules...
j ai les boules , j ai fait un beau gateau en forme de chateau fort et des petits sablés et ben je mangerais touot tanpis!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut voir une photo de ce magnifique gateau ?
trop tard on a tout mangé pour se vanger , desolée.....
on va peut etre en refaire un quand tout le monde viendra sans les ski , je le posterai a ce moment la!!!!!
c est vrai que c est sympa et le petit fait des yeux enormes devant la bougie et les vermicelles de toutes les couleurs
et vanessa merci pour les infos sur la mater , c est sympa d avoir plusieurs avis.
liloute ils sont trop beau!!! ca devait etre cet ete , ca m etonnerai que tu les sortent comme ca dans la neige... lol
dis donc il vont etre grands et vont pouvoir chouchouter les bb...
twinnies je n ai pas trop compris de quel concours il s agissait, mais si tu nas pas gagné avec cette photo , j imagine pas celle des autres!!! trop fort ... mais dis donc il a l air grand le seche linge!!
Bon je vous poste la lecon de
bricolage du jour:Qaund on a pas de luge adaptée aux petits et qu on veut sortir un peu dans la neige avec un bb garcon ( je precise vous comprendrai pourquoi)qui ne marche pas, vous pouvez la fabriquer.
pour cela il vous faut:
une luge d environ 50 ans
un anneau de bain
une pelle a neige ( si petite que je ne connait personne qui est capable de mettre ses fesses dessus)
et un parapluie grand formatvoila maintenant la preuve en image... sur le post suivant