23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 08:12:58
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 630302 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14790 le: 22 Avril 2010 à 17:19:39 »

oh elle bataille sec là la marraine Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14791 le: 22 Avril 2010 à 17:20:21 »

rho lala on n en est encore avec ce tome 2!!!j ai l impression qu on est bien sur ce fil mais apparement pas possible de graisser la pate a nos modos ,tant pis!!bon allez j espere au moins qu on pourra garder celui la jusqu au 28 qu on accouche toutes sur le mm!!!

matoche merci pour les precisions pour l osteo,mais apres je crois que chaque osteo a ses preferences

bon sinon j suis degoutee,j ai rdv a l hopital qui m accouche le 04 mai et je dois y retourner le 7 pour le rdv anesthesiste,c est a plus d heure de route de chez moi,mon homme bosse et d ici la franchement je ne me vois pas conduire aussi longtemps et repousser ma pepette qui joue avec mes cotes,je sais pas comment je vais faire!!!

bon allez je valide le message avant d avoir 1 messages a lire

Tu n'as pas une maie qui pourrait te servir de chauffeur ... ou voir pour décaler un des 2 RDV,, tu leurs expliques, ils devraient comprendre !!!!! Et l'organisation sera plus simple à gérer.

Moi ça se goupille bien de ce côté car j'ai réussi à regrouper
- le 4 mai sur l'hôpital en périphérie d'Orléans le scanner du bassin et un prélèvement vaginal
- le 6 mai sur l'hôpital en plein centre ville d'Orléans le RDV gynéco et le monitoring

et non pas de famille vers chez moi et pour regrouper les rdv impossible car les anesthesistes sont en service restreint jusqu au 6 et apres si je veux faire concorder les 2 rdv ca fait hyper tard,j aurais deja accouche depuis longtemps,on a passe 20 mn au telephone avec la secretaire,c est comme ca

Autre solution, voir avec ton médecin qu'il te prescrive un transport en ambulance pour les 2 RDV ... bah pourquoi pas si tu as du mal à conduire !!!!!

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14792 le: 22 Avril 2010 à 17:21:07 »

oh elle bataille sec là la marraine Clin d'oeil

Il faut qu'on l'aide un peu en étant encore plus pipelettes !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14793 le: 22 Avril 2010 à 17:22:30 »

oh elle bataille sec là la marraine Clin d'oeil

Il faut qu'on l'aide un peu en étant encore plus pipelettes !!!!!!!

20 pages en 2 jours ça devrait le faire !!!!!!

Appel à témoin à toutes les juinettes ... (même celles qui ne sont pas juinettes) afin d'avoir plus de 20 pages en moins de 2 jours !!!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14794 le: 22 Avril 2010 à 17:23:03 »

rho lala on n en est encore avec ce tome 2!!!j ai l impression qu on est bien sur ce fil mais apparement pas possible de graisser la pate a nos modos ,tant pis!!bon allez j espere au moins qu on pourra garder celui la jusqu au 28 qu on accouche toutes sur le mm!!!

matoche merci pour les precisions pour l osteo,mais apres je crois que chaque osteo a ses preferences

bon sinon j suis degoutee,j ai rdv a l hopital qui m accouche le 04 mai et je dois y retourner le 7 pour le rdv anesthesiste,c est a plus d heure de route de chez moi,mon homme bosse et d ici la franchement je ne me vois pas conduire aussi longtemps et repousser ma pepette qui joue avec mes cotes,je sais pas comment je vais faire!!!

bon allez je valide le message avant d avoir 1 messages a lire

Tu n'as pas une maie qui pourrait te servir de chauffeur ... ou voir pour décaler un des 2 RDV,, tu leurs expliques, ils devraient comprendre !!!!! Et l'organisation sera plus simple à gérer.

Moi ça se goupille bien de ce côté car j'ai réussi à regrouper
- le 4 mai sur l'hôpital en périphérie d'Orléans le scanner du bassin et un prélèvement vaginal
- le 6 mai sur l'hôpital en plein centre ville d'Orléans le RDV gynéco et le monitoring

et non pas de famille vers chez moi et pour regrouper les rdv impossible car les anesthesistes sont en service restreint jusqu au 6 et apres si je veux faire concorder les 2 rdv ca fait hyper tard,j aurais deja accouche depuis longtemps,on a passe 20 mn au telephone avec la secretaire,c est comme ca

Autre solution, voir avec ton médecin qu'il te prescrive un transport en ambulance pour les 2 RDV ... bah pourquoi pas si tu as du mal à conduire !!!!!



bonne solution a part que depuis l annee derniere les transports assis ne sont plus rembourses par la secu,donc tout de ta poche,j ai le mm souci pour l hospitalisation de mon homme en juin
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14795 le: 22 Avril 2010 à 17:23:46 »

oh elle bataille sec là la marraine Clin d'oeil

Il faut qu'on l'aide un peu en étant encore plus pipelettes !!!!!!!

mais on aura plus de salive,heu d empreintes digitales!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14796 le: 22 Avril 2010 à 17:26:49 »

Gégé c'est peut être ça la solution.
Encore Jade tu as de la chance moi je n'ai pas de rdv anesthesiste. On arrive a la mat le jour J et c'est là qu'ils font toutes les analyses. Du coup je dis a la sf au cours de prépa mais ce serait mieux de savoir avant si de toute façon on ne peut pas y pretendre. Et là elle me repond justement il faut partir à la maternité dans l'idée que vous n'aurez pas de peri comme ça vous aurez une bonne surprise si vous pouvez l'avoir.

Super!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #14797 le: 22 Avril 2010 à 17:27:52 »

20 pages en 2 jours ça devrait le faire !!!!!!

Appel à témoin à toutes les juinettes ... (même celles qui ne sont pas juinettes) afin d'avoir plus de 20 pages en moins de 2 jours !!!!!!!!

C'est sûr qu'avec ce genre d'attitude ça va être vite réglé...

Je vais être très clair: ce n'est pas une course pour savoir quel fil aura le plus de pages. Si c'est dans cet état d'esprit que vous penser me convaincre de vous laisser quelques jours de répit tout ce que vous allez gagner c'est que c'est moi qui finirai pas couper le fil en deux et bloquer le premier. Et tant pis pour les liens qui permettraient d'assurer la continuité.

Et être encore plus pipelettes pour "gonfler" le fil ne va pas me convaincre de changer de position. Au contraire.

Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #14798 le: 22 Avril 2010 à 17:30:15 »

page1004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben j'en ai des choses à lire! Je reviens quand j'ai fini la lecture!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14799 le: 22 Avril 2010 à 17:31:59 »

On a pas de nouvelles d'Alli et je suis surprise car il me semble que sa famille devait partir hier. Vous voyez pas qu'elle soit en train d'accoucher en cachette sans nous le dire???
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14800 le: 22 Avril 2010 à 17:44:45 »


TWINNIES: ça serait bien que tu démarres rapidement le tome 2 avec la récap actuelle.

Cordialement,
Richard.

NA je voudrais vraiment attendre la 1er naissance, si on a pu attendre 15 jours pour les décembrettes, on pourrait peut etre attendre une semaine pour les juinettes?
Ha là suis d'accord !!!! Une semaine c'est pas la mère a boire hein !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14801 le: 22 Avril 2010 à 17:46:29 »

oh elle bataille sec là la marraine Clin d'oeil

Il faut qu'on l'aide un peu en étant encore plus pipelettes !!!!!!!

mais on aura plus de salive,heu d empreintes digitales!!
Si si on peut le faire ... et on va y arriver suis certaine.. et puis on attend les première naissance le 28 !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14802 le: 22 Avril 2010 à 17:48:35 »

20 pages en 2 jours ça devrait le faire !!!!!!

Appel à témoin à toutes les juinettes ... (même celles qui ne sont pas juinettes) afin d'avoir plus de 20 pages en moins de 2 jours !!!!!!!!

C'est sûr qu'avec ce genre d'attitude ça va être vite réglé...

Je vais être très clair: ce n'est pas une course pour savoir quel fil aura le plus de pages. Si c'est dans cet état d'esprit que vous penser me convaincre de vous laisser quelques jours de répit tout ce que vous allez gagner c'est que c'est moi qui finirai pas couper le fil en deux et bloquer le premier. Et tant pis pour les liens qui permettraient d'assurer la continuité.

Et être encore plus pipelettes pour "gonfler" le fil ne va pas me convaincre de changer de position. Au contraire.

Richard.
Rhooo ba mince !! on va pas y arriver alors ... !!!! Allez on attend juste le 28, s'il te plait Richard !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14803 le: 22 Avril 2010 à 17:49:16 »

On a pas de nouvelles d'Alli et je suis surprise car il me semble que sa famille devait partir hier. Vous voyez pas qu'elle soit en train d'accoucher en cachette sans nous le dire???
Tu crois ?!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14804 le: 22 Avril 2010 à 17:49:36 »

Voilà la suite c'est par ici
  Bisou

Bonne continuation à toutes ...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988
Imprimer
Partager :

Aller à: