27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 01:24:37
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681280 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13845 le: 16 Avril 2010 à 13:42:59 »

Salut les filles,

Moi j'ai bien dormi ... désolée pour Liloute et Sansid.

Sansid, désolée je ne peux pas t'aider concernant ton ventre tout dur.

Matoche, Azerty ... super vos photos ... et pour une fois même pas pleurée (bon j'avoue ce n'était pas loin).

Avec Fab on compte les jours avant le déménagement ... dans 2 semaines maintenant.
Ce matin, je vais aller à la poste pour demander le suivi du courrier et hier j'ai passé plus de 1 heure au tél pour connaître les démarches à suivre pour l'électricité, l'eau et le téléphone ... le plus compliqué c'est le tél car ouverture ligne par Fran* Téléco* mais dégroupage dans la foulée par SF* ... j'espère ne pas être coupé de téléphone et internet trop longtemps. En tout cas, ouverture de la ligne mercredi prochain.

Sinon, mon problème du moment malgré les bas de contentions ... les chevilles super gonflées le soir !!!!!
Fab rigole en voyant les poteaux qui me servent de chevilles.

Bon je vous laisse pour me préparer.

@+ les filles.

GG

J'espère que tu ne seras pas coupée trop longtemps. C'est vrai que si tu peux déjà faire l'ouverture de ta ligne maintenant tu gagneras quelques jours en attendant le degroupage

Moi aussi je l'espère ... sinon, je vais devoir aller chez mes parents (ça va on habitera à 5 min de chez eux) car vous me manquerez trop les filles  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13846 le: 16 Avril 2010 à 13:43:54 »

Coucou les filles

CA Y EST JE SUIS

PILIER DU FORUM



Félicitation ... pilier du forum et marraine bis ... que demander de plus
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13847 le: 16 Avril 2010 à 13:46:07 »

voila le mail de machere et tendre fille de bon matin 

Coucou....
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
 
pleins de bisoux' !! 
 
...et de bonheur...avec tes gosses horribles !!
 
(tu commence a devenir vieille ... )
 
Anais...

 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13848 le: 16 Avril 2010 à 13:48:46 »

bonjour a toutes!

je ne sais plus qui a demander une photo des tétines donc la voila :


tatie ca veut dire quoi RALC...

aurelei repose toi bien alors.. ca doit ne pas etre facile bon courage  Bisou Bisou

moi je suis à 31SG aujourdhui et rdv gygy cette aprem pfff faut que j'aille me raser la corvée vous y arrivé encore alaise vous? je délègue normalement ca a richard mais bon la faut que je me debrouille comme je peux , je vais en oublié la moitié je parie hihi

j'aime les juinipipelettes moi

C'était moi pour la photo.

Côté poil ... je délègue à l'esthéticienne car je ne vois plus rien en dessous du ventre et plus assez souple pour les jambes ... et de tant en tant Fab me file un coup de mains !!!!!!
Pareil pour les pieds, impossible de me couper les ongles ... merci mon amour de filer un coup de main
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13849 le: 16 Avril 2010 à 13:50:33 »

Tiens j'ai trouver ce lien qui te rassurera peut etre.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2152.0

Mais appelle ton gygy car attention ce n'est pas anodin non plus
Merci, j'ai regardé.. c'ets rassurrant quand même .. Je vais appeller cet AM.... J'espère qu'il ne vont pas vouloir que j'y aille !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13850 le: 16 Avril 2010 à 13:51:50 »

URGENT

Je flippe
Résultat prélevement reçu ce matin !!!Recherche de Streptocoque du groupe B : Positif

Au secour Qui peut me répondre ?

moi aussi j suis positive,j ai juste eu des antibios pdt l accouchement(par VB je confirme)et c est tt alors pas de stress c est rien du tt


mag je suis fan des photos du ti charles,vivement que je vois ses soeurs!!!
Merci aussi de me rassurer.. Ouh là là j'ai eu un grosgros cpup de flippe !!! Suis fole !!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13851 le: 16 Avril 2010 à 13:55:38 »

Mag, sympa les photos de ton petits loups.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13852 le: 16 Avril 2010 à 13:56:06 »

non juste une femme enceinte qui s'inquiete pour la santé de ses bébés et de la sienne Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13853 le: 16 Avril 2010 à 13:59:17 »

bon aller je finis de me preparer petit broching vite fait (merci les lisseurs) j'emmene mes gars chez une copine qui habite pas tout près (comme souvent très en retard gygy bien plus d'une heure certain jour je ne vais pas encore leur faire subir la salle d'attente) et rdv gygy.
 Bonne aprem  les filles et je ne suis pas trop en retard sur vos discutions donc pas trop de bavardage hein .... Roulement des yeux Roulement des yeux (comme si j'y croyai mdr)
allé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13854 le: 16 Avril 2010 à 14:01:15 »

Merci OPIUM aussi !! c'est vrai que je m'inquiette très facilement mais pour cause !!!
Je viens d'appeller la mater et il m'on dit : Pas de traitement , y'a rien a faire.. Pas t'inquietude OUFFFF
" Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font cet examen?" si il ne font rien !! c'est juste pour faire flipper les gens ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13855 le: 16 Avril 2010 à 14:02:35 »

Bon je vais aller débarrasser ma table et faire les courses ar je ne veux pas aller demain avec ttous ces gens dans les magasins !!
Bisoussssssssssssss
Merci encore a vous les jujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13856 le: 16 Avril 2010 à 14:30:19 »

c est comme un virus que tu peux passer a ton bb quand tu accouches par VB mais ils ne font le diagnostique que depuis peu,je sais que je suis porteuse dpuis MA mais en fait qd tu es porteuse ,tu es porteuse toujours,et j ai eu 3 enfants sans aucuns souci,mais les concequences pour les rares bb atteints sont assez problematiques si on ne s en appercoit pas assez tot,mais les 1eres signes se voient d apres ce qu on m a dit,de plus je tiens a dire pour les prochaines porteuses,pour MA j ai eu 1 seule injection d antibio car accouchement trop rapide et mon fils n a rien,alors je le reepete no stress!!!

Merci de ton intervention et de ton partage d'expérience  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13857 le: 16 Avril 2010 à 14:33:08 »

Merci OPIUM aussi !! c'est vrai que je m'inquiette très facilement mais pour cause !!!
Je viens d'appeller la mater et il m'on dit : Pas de traitement , y'a rien a faire.. Pas t'inquietude OUFFFF
" Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font cet examen?" si il ne font rien !! c'est juste pour faire flipper les gens ?!

A mon avis il ne font rien, car pour toi c'est une césa de programmée  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13858 le: 16 Avril 2010 à 14:36:00 »

Merci OPIUM aussi !! c'est vrai que je m'inquiette très facilement mais pour cause !!!
Je viens d'appeller la mater et il m'on dit : Pas de traitement , y'a rien a faire.. Pas t'inquietude OUFFFF
" Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font cet examen?" si il ne font rien !! c'est juste pour faire flipper les gens ?!

A mon avis il ne font rien, car pour toi c'est une césa de programmée  Clin d'oeil
En tous les cas je suis soulagée.. j'éais en panique là, je n'aimerais pas être hospi !! mais bon si ça arrive il faudra que je fasse a vec !!! Mais là je reste à la maison avec un sourire jusqu'aux oreilles
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13859 le: 16 Avril 2010 à 14:36:16 »

de tte facon il n y a rien a faire en prevention,on a juste des antobios sous perf pdt l accouchement,on ne s en rend mm pas compte

c est normal twinnies que je partage nous sommes la pour ca!! Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: