16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:56:19
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695747 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12870 le: 08 Avril 2010 à 17:30:46 »

Sinon, je viens de recevoir une lettre de l'hôpital et mon RDV du vendredi 16 est annulé ... et pour une fois j'ai de la chance car ils me l'avance à un horaire qui me convient bien car Fab pourra venir avec moi ... c'est lundi à 17H20.

Sinon, je ne sais pas pour vous mes j'ai mes hanches qui craquent également !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 08 Avril 2010 à 17:31:40 »

Coucou les filles.. bon bein là j'ai encore dormis toute l'AM Et susi encore a plat !!!! Quand je suis allée a l'école , une maman m'a dit : ho tu as une de ses tête !!!! Bein oui je me doute bien .... je n'ose même plus me regarder dans une glace !!!!  C'est dingue quand même depuis ce week end je ne fais que de dormir et ne peux rien faire d'autre !!!!!
Bisoussssssssss les jujus
LIloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12872 le: 08 Avril 2010 à 17:55:42 »

bon allez tite photo a 30 SA,ca pousse encore!!

a plus tard

C EST QUOI JE SUIS INCULTE Huh? Roulement des yeux

C'est ton nombril Huh? Ou une bolla ?
Cela dit, t'as pas un ventre "monstrueux" non plus ! Très beau d'ailleurs !

Elles t'ont probablement déjà répondu mais c'est une petite boule qui pend sur un collier et qui fait du bruit. Les bb l'entendent in-utéro et quand ils sont dehors, ça les rassure de toujours l'entendre.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12873 le: 08 Avril 2010 à 18:02:39 »

Coucou les filles ! Je fais un rapide passage....j'ai pas eu le temps de vous lire toutes...vous papotez trop ! Je ne suis pas passee hier et maintenant, je suis bien en retard !

Ca va un petit peu mieux ce matin, j'ai reussi a manger, je vais plus aux WC (    ) et plus de fievre. C'etait vraiment un truc d'1 jour j'espere !
Je dois me creuser la tete pour savoir quoi faire a manger maintenant. Si je peux, je repasserai dans l'apres-midi pour voir les news. Je sais meme pas si y'en a qui ont accouche ! J'espere pas !!!!
 Bisou Bisou

Tu rigoles, là, j'espère ?! Les filles, faut pas vous mettre dans la tête qu'on va ouvrir le bal déjà maintenant !!!
La plus avancée, c'est Liloute (et qqun d'autre mais je me souviens plus qui !) et elle n'est qu'à 33SA ! Faut qu'on tienne encore !!!
Et puis, Marraine ne l'a pas encore permis, Tati non plus, donc on obéit !!!
La méthode coué, vous connaissez ?  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12874 le: 08 Avril 2010 à 18:17:29 »

Au fait Alli, vous avez trouver le prénom du 2ème (vi je sais je suis curieuse  ) J'essai de faire concurrence à Gégé  Clin d'oeil

Toujours pas ! Mon mari est fixe sur Jacob ! Je sais pas comment lui faire changer d'avis !
Je lui ai meme dit que la seule facon pour lui d'avoir un fils qui s'appelle Jacob etait qu'il divorce, et fasse un ptit gars avec une autre ! Il a pas ete content du tout 
J'aime a peu pres ce prenom mais pour moi, ca fait trop Juif, et nous n'avons pas d'origines juives dans la famille....

Je suis d'accord avec toi...  Essaye d'en trouver un autre qui sonne bien et présente-le lui comme ton coup de coeur ! Il craquera sûrement ! Je ne sais pas pourquoi, là, en pensant à Jacob, j'ai, Victor en tête ! Qu'en penses-tu ?

Bon, les BParents ont fait une débarque surprise, grrrrr !!!! Estelle était dans le bain avec la nounou et moi j'avais enfin un peu de temps pour vous lire... ch.. ! Mntnt va falloir que j'aille faire la conversation avec eux ! GRRRRR !!!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12875 le: 08 Avril 2010 à 20:03:14 »

Sinon, je viens de recevoir une lettre de l'hôpital et mon RDV du vendredi 16 est annulé ... et pour une fois j'ai de la chance car ils me l'avance à un horaire qui me convient bien car Fab pourra venir avec moi ... c'est lundi à 17H20.

Sinon, je ne sais pas pour vous mes j'ai mes hanches qui craquent également !!!!!

il y a tout qui pete dans tous les sens
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12876 le: 08 Avril 2010 à 20:04:22 »

Coucou les filles.. bon bein là j'ai encore dormis toute l'AM Et susi encore a plat !!!! Quand je suis allée a l'école , une maman m'a dit : ho tu as une de ses tête !!!! Bein oui je me doute bien .... je n'ose même plus me regarder dans une glace !!!!  C'est dingue quand même depuis ce week end je ne fais que de dormir et ne peux rien faire d'autre !!!!!
Bisoussssssssss les jujus
LIloute

tu emagasine l NRJ pour apres c est bien continue

de toute les facons si ton corps le reclame c est que tu dois le faire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12877 le: 08 Avril 2010 à 20:05:45 »

bon allez tite photo a 30 SA,ca pousse encore!!

a plus tard

C EST QUOI JE SUIS INCULTE Huh? Roulement des yeux

C'est ton nombril Huh? Ou une bolla ?
Cela dit, t'as pas un ventre "monstrueux" non plus ! Très beau d'ailleurs !

Elles t'ont probablement déjà répondu mais c'est une petite boule qui pend sur un collier et qui fait du bruit. Les bb l'entendent in-utéro et quand ils sont dehors, ça les rassure de toujours l'entendre.

oui jade avait repondu mais c est mieux de le savoir deux fois que zero car je ne connaissais pas du tout!!!!!! Tire la langue

en tout cas c a l air tres sympa Clin d'oeil Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12878 le: 08 Avril 2010 à 20:06:34 »

Coucou les filles ! Je fais un rapide passage....j'ai pas eu le temps de vous lire toutes...vous papotez trop ! Je ne suis pas passee hier et maintenant, je suis bien en retard !

Ca va un petit peu mieux ce matin, j'ai reussi a manger, je vais plus aux WC (    ) et plus de fievre. C'etait vraiment un truc d'1 jour j'espere !
Je dois me creuser la tete pour savoir quoi faire a manger maintenant. Si je peux, je repasserai dans l'apres-midi pour voir les news. Je sais meme pas si y'en a qui ont accouche ! J'espere pas !!!!
 Bisou Bisou

Tu rigoles, là, j'espère ?! Les filles, faut pas vous mettre dans la tête qu'on va ouvrir le bal déjà maintenant !!!
La plus avancée, c'est Liloute (et qqun d'autre mais je me souviens plus qui !) et elle n'est qu'à 33SA ! Faut qu'on tienne encore !!!
Et puis, Marraine ne l'a pas encore permis, Tati non plus, donc on obéit !!!
La méthode coué, vous connaissez ?  Tire la langue

je crois que c est noemie et cedric la meme dpa que liloute...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12879 le: 08 Avril 2010 à 20:08:02 »

Au fait Alli, vous avez trouver le prénom du 2ème (vi je sais je suis curieuse  ) J'essai de faire concurrence à Gégé  Clin d'oeil

Toujours pas ! Mon mari est fixe sur Jacob ! Je sais pas comment lui faire changer d'avis !
Je lui ai meme dit que la seule facon pour lui d'avoir un fils qui s'appelle Jacob etait qu'il divorce, et fasse un ptit gars avec une autre ! Il a pas ete content du tout 
J'aime a peu pres ce prenom mais pour moi, ca fait trop Juif, et nous n'avons pas d'origines juives dans la famille....

Je suis d'accord avec toi...  Essaye d'en trouver un autre qui sonne bien et présente-le lui comme ton coup de coeur ! Il craquera sûrement ! Je ne sais pas pourquoi, là, en pensant à Jacob, j'ai, Victor en tête ! Qu'en penses-tu ?

Bon, les BParents ont fait une débarque surprise, grrrrr !!!! Estelle était dans le bain avec la nounou et moi j'avais enfin un peu de temps pour vous lire... ch.. ! Mntnt va falloir que j'aille faire la conversation avec eux ! GRRRRR !!!! 

allez tu souris et tu penses a autre chose!!!

decrispe pas les dents sur ;Dtout
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12880 le: 08 Avril 2010 à 20:11:08 »

bon personne c est l heure de la soupe!!!!

bones a la tele ce soir!!! yes mais c est du deja vu j en ai marre qu on nous prenne pour des nazes..........les series rediffusees 25 fois les episodes pas dans le bon ordre et des episodes jamais diffusés

est ce que vous saviez qu il y a vait plein d episodes de columbo inedits en france !!!!!!!!!!! ils les ont en stocks et quand ils en diffusent un c est une rediff

enfin peut etre que vous vous foutez de columbo Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12881 le: 08 Avril 2010 à 20:25:20 »

au fait marraine ca va tes vacances c est bientot fini?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12882 le: 08 Avril 2010 à 20:41:05 »

bon allez je vous laisse pour ces soir

soupe et au lit meme si romain preferez autre chose mais bon

bisous les juinettes et a demain Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12883 le: 08 Avril 2010 à 21:01:33 »

Coucou,

Ca y est je suis de retour dans ma bresse profonde ! Et j'ai lu mon retard. Je constate que cette dernière ligne droite est un peu difficile... Fatigue, douleurs ligamentaires, insomnies.... Mais félicitation vous tenez le coup, allez liloute c'est surement toi qui ouvrira le bal, mais faut encore tenir au moins 3 petites semaines!!! Il faut viser 36SA voir mieux 38SA.

Bon je vais allez défaire mes valises. Bisou  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 08 Avril 2010 à 21:46:18 »

OUi TWINNIES je vise les 36 , je pense pas sans difficultées car suis a plat.. même Yannick m'a demandé ca que j'avais fais pour avoir une si mauvaise mine !!! Roulement des yeux
Mais je tiens a arriver au 36 au moins !!! et ce qui me fait peur c'est les vacances a partir de demain soir.. je vais faire quoi de mes loulous si je dort tout le temps ?!!!!
Enfin .... Je vois que tu es rentrée aussi de tes vacances !! c'était comment ?
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: