14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:31:43
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693026 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 30 Mars 2010 à 20:55:39 »

Alli oui tu devrais voir ça vite fait avec la caf. Tu ne peux pas leur telephoner. Ici ils mettent presque 10 jours à repondre aux mails alos ton seche linge, tu n'es pas pret de l'avoir.

Quand je dis 1heure pour avoir l'info à cause du bas debit je n'exagère que très peu. Il etait 15h46 et j'ai eu la reponse a 16h08 faut le faire non? 

Ma pauvre, avec ton bas debit, tu n'es pas gatee hein !!!

Je vais les appeler, tu as raison...mais demain, parce que le voisin vient de demarrer une machine, le bruit est infernale ! Il a toujours pas fini avec son fichu sol  Huh? Huh? Huh?

Ah, je ne vous ai pas dit, apres que mon gygy m'ait dispute sur mon poids, j'ai repris le programme weigh*Watcher* avec les conseils de Laurence (encore merci !!!) et j'ai perdu 3 kg. J'espere que je ne vais pas trop perdre, le but etant de stabiliser !!!!

C'est bien ça. Bon effectivement il faut veiller à stabiliser car il ne faut pas non plus trop perdre. Il nous faut quand même un peu de kilos pour le bien être de nos bibous. Tu as perdu 3 kg en combien de temps?

6 jours

Ouais, c'est pas top car ils disent, surtout quand tu allaites (ou que tu es enceinte), 500gr par semaine MAXIMUM 1 kg !
Je dirai que tu peux ajouter 2 points par jour sans problème !

Oui tu as raison, il faut que je rajoute (coooool !!!  )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 30 Mars 2010 à 20:56:39 »

YOUPI !!!!
Estelle dort dans son grand lit, sans trop d'histoires, sans m'avoir épuisée !!!
Yes !
Bon, je dois dire que c'est juste parce que j'ai ressorti le livre de ma prêtresse (toujours la même, M. Thi*ion) et qu'elle explique clairement comment faire. Résultat, en 10 minutes c'était fait !
Ce que je suis contente ! Bon, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on verra demain. Mais pour l'instant, ça a l'air de jouer !

Bravo a Estelle !!! Quels sont les conseils de ta pretresse alors ??
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11837 le: 30 Mars 2010 à 21:00:09 »

YOUPI !!!!
Estelle dort dans son grand lit, sans trop d'histoires, sans m'avoir épuisée !!!
Yes !
Bon, je dois dire que c'est juste parce que j'ai ressorti le livre de ma prêtresse (toujours la même, M. Thi*ion) et qu'elle explique clairement comment faire. Résultat, en 10 minutes c'était fait !
Ce que je suis contente ! Bon, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on verra demain. Mais pour l'instant, ça a l'air de jouer !

Que la négociation doit porter sur l'ouverture de la porte. En fait, ce qu'on veut nous, c'est qu'elle dorme dans son lit sans se lever. Ce qu'on lui fait croire à elle, c'est qu'elle gère la porte. Si elle est dans son lit, la porte est ouverte. Si elle sort du lit, la porte est fermée.
Ca a marché en 10 minutes, elle s'est recouchée dans son lit. J'ai rouvert la porte. Et là, elle dort !

Encore une fois, je vous conseille ses 2 livres : Mar*e Thiri*n, "Le rêve, le sommeil et l'*nfant" et "l'allaitement". Ce sont des must-have !

Mag, super pour Charles ! Sa nouvelle chambre lui plaît ! Raconte-nous demain et repose-toi  bien !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11838 le: 30 Mars 2010 à 21:06:40 »

merci les filles pour ma pepette

matoche c est genial pour estelle,tu as raison,je crois que vais aussi devenir une adepte de ta grande pretresse,tu peux m envoyer le nom par MP car d ici demain les jujus peuvent m en mettre 10 pages et ne plus retrouver le titre

allez je file me mettre dans mon canape,bonne soiree
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 30 Mars 2010 à 21:14:38 »

YOUPI !!!!
Yes !

Que la négociation doit porter sur l'ouverture de la porte. En fait, ce qu'on veut nous, c'est qu'elle dorme dans son lit sans se lever. Ce qu'on lui fait croire à elle, c'est qu'elle gère la porte. Si elle est dans son lit, la porte est ouverte. Si elle sort du lit, la porte est fermée.
Ca a marché en 10 minutes, elle s'est recouchée dans son lit. J'ai rouvert la porte. Et là, elle dort !

Encore une fois, je vous conseille ses 2 livres : Mar*e Thiri*n, "Le rêve, le sommeil et l'*nfant" et "l'allaitement". Ce sont des must-have !

Mag, super pour Charles ! Sa nouvelle chambre lui plaît ! Raconte-nous demain et repose-toi  bien !

C'est super comme approche je trouve. Et ca marche comme tu dis !
Merci pour les references. Je vais les commander alors !
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 30 Mars 2010 à 21:54:48 »

Bonsoir!

Twinnies, mince pour ton allergie! J'espère que ça va mieux ce soir...

Opium, merci pour l'info sur le paiement des primes! J'ai donc vérifié, j'aurai bien les 2 primes aussi le 5 avril! Avec les travaux, ça tombe à pic... On va pouvoir faire les derniers achats sans trop de soucis.

Matoche, super pour Estelle!
Et je confirme, moi aussi les livres de M. Thirion sont ma référence!! Je n'ai jamais eu trop de soucis de sommeil avec Samuel, mais j'ai lu son livre juste après sa naissance, et j'ai appris plein de choses intéressantes sur le sommeil aux différents âges. Et Quand il a eu une phase vers un an où il ne voulait plus s'endormir "paisiblement" ça nous a sauvé! En trois soirs, le problème était réglé!

Tatie, merci pour le lien sur les prénoms! Je vais regarder ça.

Alli , fait gaffe quand même, un régime pendant la grossesse, c'est pas top...

Jadeblue, le kyste n'a pas grossi, c'est déjà rassurant. J'espère quand même qu'on t'en dira + avant la naissance...

Pour moi la nuit dernière et donc la journée ont été difficiles!!!
La cause : le lit de Samuel!!!
Je m'endors à 23h30.
Minuit : Sam pleure. Je le retrouve par terre... Je le remets dans son lit.
0h45 : le chat miaule alors que je viens de me rendormir... grrr.... ouste le chat!
3h : Sam pleure à nouveau!!! Je vais voir : il est parterre sur le matelas que j'avais mis en cas de chute, et réclame ses doudous qui sont restés sur le lit eux!!! Je le remets sur son lit.
3h15 : Samuel appelle et dit "je veux pas faire dodo"
Je l'ai pris dans notre lit et je l'ai regretté!!! Je n'ai quasiment pas dormi car pas assez de place, et lui pas trop non plus!! Il n'arretait pas de bouger, de causer...
Autant dire que je n'ai pas eu bcp de patience aujourd'hui... Heureusement, il a quand même fait une sieste, mais il s'est endormi en pleurant...

En fait, ça me fait vachement flipper, car je ne sais pas si je vais gérer quand les jumeaux seront là...
Je crois que Samuel est déjà jaloux, il m'envoie régulièrement des coups dans le ventre. £Et aujourd'hui, il m'a clairement fait comprendre que la cible était les bb!!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 30 Mars 2010 à 21:55:53 »

ah j'ai oublié de préciser que j'ai mis une barrière sur son lit, pas question de passer deux  nuits comme ça!
Journalisée

Nath, 36 ans.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 30 Mars 2010 à 21:57:56 »

bon moi je vais me coucher les jujus... bonne nuit à toutes
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 30 Mars 2010 à 22:06:36 »

bon moi je vais me coucher les jujus... bonne nuit à toutes
Liloute

Bonne nuit Liloute ! Fais de beaux reves  Sourire
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 30 Mars 2010 à 22:09:38 »

Je m'endors à 23h30.
0h45 : le chat miaule alors que je viens de me rendormir... grrr.... ouste le chat!
3h : Sam pleure à nouveau!!! Je vais voir : il est parterre sur le matelas que j'avais mis en cas de chute, et réclame ses doudous qui sont restés sur le lit eux!!! Je le remets sur son lit.
Je l'ai pris dans notre lit et je l'ai regretté!!! Je n'ai quasiment pas dormi car pas assez de place, et lui pas trop non plus!! Il n'arretait pas de bouger, de causer...
Autant dire que je n'ai pas eu bcp de patience aujourd'hui... Heureusement, il a quand même fait une sieste, mais il s'est endormi en pleurant...

En fait, ça me fait vachement flipper, car je ne sais pas si je vais gérer quand les jumeaux seront là...
Je crois que Samuel est déjà jaloux, il m'envoie régulièrement des coups dans le ventre. £Et aujourd'hui, il m'a clairement fait comprendre que la cible était les bb!!!!

Quelle nuit ! Tu dois etre hyper fatiguee ma pauvre !
Je pense aussi que Samuel doit etre jaloux, j'espere que quand il verra les bebes, ca lui passera. Bon courage en tout cas.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 30 Mars 2010 à 22:12:33 »

Bonne nuit les filles!

Alli, merci pour tes encouragements!
Quelques fois il me dit qu'il jouera avec les bb. Alors quand il va se rendre compte qu'en plus il ne pourra pas jouer tout de suite avec eux.... Il va falloir être rusé pour lui montrer les bons côtés pour lui!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 30 Mars 2010 à 22:30:38 »

Bonne nuit les filles!

Alli, merci pour tes encouragements!
Quelques fois il me dit qu'il jouera avec les bb. Alors quand il va se rendre compte qu'en plus il ne pourra pas jouer tout de suite avec eux.... Il va falloir être rusé pour lui montrer les bons côtés pour lui!!

Ah oui, tu as raison, ca ne va pas etre facile du tout mais je suis sure que tu trouveras des trucs pour le faire participer et le responsabiliser.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11847 le: 30 Mars 2010 à 23:09:14 »

Bonsoir!

Twinnies, mince pour ton allergie! J'espère que ça va mieux ce soir...

Opium, merci pour l'info sur le paiement des primes! J'ai donc vérifié, j'aurai bien les 2 primes aussi le 5 avril! Avec les travaux, ça tombe à pic... On va pouvoir faire les derniers achats sans trop de soucis.

Matoche, super pour Estelle!
Et je confirme, moi aussi les livres de M. Thirion sont ma référence!! Je n'ai jamais eu trop de soucis de sommeil avec Samuel, mais j'ai lu son livre juste après sa naissance, et j'ai appris plein de choses intéressantes sur le sommeil aux différents âges. Et Quand il a eu une phase vers un an où il ne voulait plus s'endormir "paisiblement" ça nous a sauvé! En trois soirs, le problème était réglé!

Tatie, merci pour le lien sur les prénoms! Je vais regarder ça.

Alli , fait gaffe quand même, un régime pendant la grossesse, c'est pas top...

Jadeblue, le kyste n'a pas grossi, c'est déjà rassurant. J'espère quand même qu'on t'en dira + avant la naissance...

Je m'endors à 23h30.

Alors achète les livres sur les jumeaux ! Ca s'appelle "T*m et Lou" et c'est une collection : en attendant les jumeaux, à la maternité, les gloutons". Je les ai achetés. Estelle est encore un peu petite (car c'est plus pour 2 ans) mais c'est bien. Ca permet de discuter des craintes, de dire qu'on les aimera toujours autant...

Pour la gestion, moi non plus, je ne sais pas comment je vais faire. Mais là, j'arrête de me poser des questions, et je me dis que je gérerai sur le moment !

Pour les chutes de lit, il y a ça : ICI
Je l'ai acheté avec un drap supplémentaire mais il est trop grand pour son lit Ik*a qui ne fait qu'1m20 de long (je crois)... Si ça t'intéresse, on peut s'arranger (=je te le revends pas cher !)

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11848 le: 30 Mars 2010 à 23:09:46 »

ah j'ai oublié de préciser que j'ai mis une barrière sur son lit, pas question de passer deux  nuits comme ça!

Ah pardon, j'avais pas vu !  Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 30 Mars 2010 à 23:12:30 »

Les filles, que pensez-vous du prenom Sergio ??
Journalisée

Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: