18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:55:55
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699491 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1170 le: 03 Décembre 2009 à 13:44:59 »

titia sure que la semaine prochaine longue,mais tu trouveras peut être a passer le temps

oui il va falloir que je trouve quelque chose a faire je vais faire les courses cet après midi je vais regarder si je vois quelque chose qui pourrait pas mal m'occuper et autrement si vous avez des idées? je verrai si il y en a que je peut faire, comme dans un mots que j'ai posté il y a quelque jours ou je disait que je m'ennuyai quelqu'un ma parler de faire a manger et de congeler ça je peut pas car mon congel et tout petit et déjà très rempli et puis l'odeur de nourriture cuisson... ça me donne des haut de coeur mais j'ai pris note pour plus tard.
merci d'avance pour tout vos conseils très préscieux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 03 Décembre 2009 à 13:46:47 »

ils sont mignons tes petits souriceaux
et ton ti bonhomme aussi trop mi-mi Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1172 le: 03 Décembre 2009 à 13:47:19 »

Elle etait déjà en vacances. ce que je ne comprnds pas c'est qu'en general le dernier jour de boulot qui precede les vacances et bien on est super cool et de bonne humeur. On se dit que le soir ce sera fini avec le boulot. Là elle etait desagréable. Huh?
Pour l'instant j'ai de la chance je n'arrive pas à m'ennuyer. Pourtant j'ai 2 bouquins à lire et 1 de mots croisés et bien je n'y ai toujours pas touché.  Souriant
Je prefère en ce moment m'abrutir devant la tv si bien que j'ai l'impression de ne plus bien "parler la france". Je suis lobotomisée.
Je m'en fous... Je suis blonde na! Tire la langue  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1173 le: 03 Décembre 2009 à 13:50:24 »

jade blue j'adore les photos, mais c'est des quadruplés  

Titia en parlant de course et de nausée ca me rappellet une fois chez Champ*on, faisiat mes courses tranquillou quand je passe devant le rayon traiteur qui préparait une paella, avec l'odeur ca a fait ni une ni 2, je me suis mise à courrir pour sortir du mag au plus vite, mais arrivée à l'entrée j'ai pas pu me retenir la nausée étaoit trop forte, beurk j'étais super embettée, mais tellement ecourée que je ne pouvais plus m'arréter, ouf le ridicule ne tue pas  

allez je file faire mes derniers achats, je viens juste de faire tout mon ménage, la journée avance super bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 03 Décembre 2009 à 13:52:28 »

jade blue j'adore les photos, mais c'est des quadruplés  

Titia en parlant de course et de nausée ca me rappellet une fois chez Champ*on, faisiat mes courses tranquillou quand je passe devant le rayon traiteur qui préparait une paella, avec l'odeur ca a fait ni une ni 2, je me suis mise à courrir pour sortir du mag au plus vite, mais arrivée à l'entrée j'ai pas pu me retenir la nausée étaoit trop forte, beurk j'étais super embettée, mais tellement ecourée que je ne pouvais plus m'arréter, ouf le ridicule ne tue pas  

allez je file faire mes derniers achats, je viens juste de faire tout mon ménage, la journée avance super bien

a d'accord 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1175 le: 03 Décembre 2009 à 13:56:17 »

ils sont marrants des 4 pattes on dirait des petits rott ou c'est la photo qui fait ça.
Le sapin c'est cette année?
C'est un vrai ou un faux?
Il est tout mimi MA. Ils adorent ça faire le sapin.
Pour le vaccin elle ne m'en a pas parlé et tant mieux car je suis contre. Je ne me ferai pas vacciner ce sera dur de me faire changer d'avis.

A+  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1176 le: 03 Décembre 2009 à 14:03:01 »

merci titia pour mon loulou

twinnies pas cool les nausees,vraiment pas!!!et oui,elle est meilleure que moi ma chienne elle en a fait 4 d un coup et le gygy ne lui a pas fait de sermon elle a ete sage tte sa grossesse

line,le york tt bb ressemble bcp au rott......................miniature!!!pour le sapin on l a fait le WE dernier car mon fils ainé reste a l internat ce WE pour un forum de je ne sais pas trop quoi et je ne voulais pas le faire sans lui,c est un faux,on mettra un vrai quand j aurais ma grande salle avec ts mes enfants,la avec les jouets de MA a travers le salon on a deja du mal a acceder au canape!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1177 le: 03 Décembre 2009 à 14:23:48 »

Me revoilà la bavarde de service ... faut dire que viens sur le fofo quand il ya personne donc il faut que je rattrape mon retard d'où le gros pavé. Et j'ai également le temps.

Je viens de finir de manger et je me suis régalée avec une truite entière en papillote et des épinards ... à les épinards à égalité avec la chouchroute depuis que je suis enceinte.

Mon grand-père vient de m'appeler, ça fais plaisir. Il voulait savoir si je pouvais commander du parfum dans ma boite pour Noël (faut dire que je fourni toute la famille avec les prix que j'ai), je lui ai dit que non car j'étais arrêté jusqu'à Noël ... j'ai hâte d'étre au 24 décembre. Mes grands-parents savent que je suis enceinte mais pas encore qu'il y a 2 petits bébés ... ça va être instant émotion quand on va dire la bonne nouvelle. Sachant que l'année dernière, le 24 décembre, on leur avait déjà annoncé mais fausse-couche derrière alors là c'est vraiment concret.

C'est quoi c'est gynéco qui ne veulent pas des maris ... qu'ils aillent au diable, on est plus au 19ème siècle m**de !!!!!
J'ai pris tout mes RDV afin que mon mari soit présent aussi bien pour les écho que pour la gynéco.
Et chez la gynéco, il vient avec moi dans la salle d'exam. Il est content d'être là et au moins quand la gynéco dit quelque chose, il est au courant et il écoute. Du style, 1er RDV après la FIV où l'on a découvert mon hyperstimulation ovarienne, elle a dit 0 câlin, pas forcer style ménage et beaucoup de repos pour ne pas terminer avec torsion de l'ovaire donc opération et surtout arrêt de travail.
Pour la FIV, à Orléans, il est impératif que le mari soit là le jour du transfert et avec moi dans la salle. On a déjà pas la possibilité de faire un bébé couette alors là c'est notre petit moment à nous pour un bébé.
Il avait également pu m'accompagner à une des écho pendant le traitement un samedi matin. La sage-femme lui a même expliqué ce qu'elle faisait.
Donc pas de regret sur le centre de PMA d'Orléans, un bon accompagnement et même un RDV chez une psy qui est obligatoire pour discuter de la situation.

Jadeblue, super mignonne ta petite famille. Et tu me fais penser qu'il va falloir que je fasse le sapin de Noël (un faux également). Mon problème avec le sapin, c'est que le chat essaye d'attraper les boules ... des matin on retrouve la sapin couché et les déco à droite à gauche.

Une petite photo de ma petite famille poilue (elles ne sont plus bébé mais trop marrantes) :

C'est marrant comme les frères et soeurs, elles aiment bien jouer ensemble et se faire des câlins.

Je vous dis à plus tard. Je vais aller me reposer devant grey's que je n'ai pas pu regarder hier soir.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1178 le: 03 Décembre 2009 à 14:34:39 »

gege,elle est super ta petite famille poilue,j adore voir les chiens et les chats ensemble,il y a plusieurs années maintenant,j avais une chienne border colie et j avais pris un petit chaton,et bien le chaton a tetait la chienne,trop emouvant de voir ca!!
apparement le centre pma d orleans est bien,tu as eu de la chance
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 03 Décembre 2009 à 14:43:04 »

pour nous le premier rdv chez la gynéco je voulais que mon chéri soit la et lui aussi voulais être la
quand la gygy ma appeler on c'est lever tout les deux on est rentré dans le bureau la on a discuter des antécédents familiaux et même la gygy posait directement les question à vivien. et après quand on a parler qu'il y avait déjà des gémellaires dans la famille elle à dit "ba on va voir ça tout de suite mesieur vous pouvez venir a coté si vous le souhaiter" moi j'étais sur le fauteuil de consultation mon chéri a ma droite (au niveau de ma tète) et la gygy a ma gauche devant son écran et elle la tourné pour qu'on le voit tout les 3.

et bien sur à l'écho de vendredi prochain mon chéri m'emmène et il viendra pour voir aussi car comme disent twinnies et jadeblues un/des bébé(s) ça ce fait a deux.
bon après mon chéri ne viendra peut être pas à tout les rdv gygy  ou il essaiera de venir a cause de son travail mais par contre toutes les échos il viendra.

mais en ce moment le sujet c'est plutôt "tu sera a coté le jour de l'accouchement?" (je sais un peu tôt mais j'essaye de le mettre au parfum car il est plutôt retissant....)

je vous laisse mon c'est après midi beauté (masque, crème, soins...) car je sais pas pour vous mais moi on dirait une ados en plaine puberté (une vrai calculette comme dit vivien....... Triste)

bisous les girls
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1180 le: 03 Décembre 2009 à 15:15:18 »

Coucou les filles,

Jadeblue et gégé mimi vos ptites bêtes poilues!!!!!!

Jadeblue ma est trognon .Moi j'ai toujours pas f
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1181 le: 03 Décembre 2009 à 15:23:32 »

Oups ça a bugué !!!
Je disais moi j'ai toujours pas fait le sapin et j'ai un peu peur avec mes deux canailles ,je ne donne pas trop chère de sa peau!!!!lol!!!!Donc je crois que cette année se sera au dernier moment!!!!!

Titia pour cette grossesse ça va pour l'instant mais pour les loulous aie aie !!!!!!!!lesboutons! moi aussi j'étais en mode ado retardée!!J'en avais pas spécialement beaucoup mais alors ceux que j'avais été vraiment pas beau!!!!lol!!!!!Là je touche du bois j'ai une peau pas trop mal!

Gégé tes envies sont bizarres!!!lol!!Epinards ba enceinte ou pas c'est pas mon truc!!!!Mais en mêmetemps c'est pas calorique donc tant mieux tes envies ne sont pas trop dangereuses!!!lol!!!!

Ici c'est comme vous les filles zhom veut assister à tous les rendez-vous et hier il était ému de voir bb3 comme pour les loulous.

Bon d'ailleurs chéri à été chez le doc ce matin et a ptet la grippe A .Du coup; j'ai docteur mamour à la maison car le doc préfère qu'il mette un masque par rapport à moi et aux ptits.C'est tropmarrant comment les ptits le regardent!!!!lol!!!
Par contre moins marrant ,il ne peut pas leur faire de bisous ,de calins ,ne peut pas les toucher et ça il a du mal!!!!!!M'enfin c'est pour le bien de tout le monde!!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1182 le: 03 Décembre 2009 à 15:46:32 »

Pour le sapin j'attends unpeu car j'en veux un vrai. Donc bon pour les epines et si je veux qu'il tienne il ne faut pas le faire trop tôt.
Pour les epinards moi non plus ce n'est pas du tout ce que j'aime manger et pour tout dire je n'en mange jamais.
Baboune pas de bol pour la grippe A j'espère qu'il ne va pas vous contaminer. Vous n'etes donc pas vaccinés?
Remarque vu le delai d'incubation c'est tresque trop tard car la contagion se fait souvent avant le debut des symptômes. Finalement si vous resistez vous serez peut être immunisés non? J'en sais trop rien mais c'est peut être possible. En tout cas je vous souhaite de ne pas l'avoir.
Gégé ils sont mignons aussi. Pareil que Jadeblue, j'adore presque tous les animaux sauf une phobie des serpents,  des rats et des volants genre guêpes et felons. J'en ai déjà croisé en me retrouvant nez à nez alors je peux parler de phobie. Je deviens hystéro.
Quand on a visité la maison ici il y avait un serpent près du puit et je suis "tombée dessus". Je n'ai jamais couru aussi vite tout en hurlant.  Mon homme est sorti comme un fou de la maison se demandant ce qui m'arrivait.   
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1183 le: 03 Décembre 2009 à 15:53:47 »

Line nan on n'est pas vacciné!!!
Pour éviter de nous contaminer il ne nous fait plus de bisous et ne touche pas et puis il a masque !!!!
Je ne sais pas si on l'attrape pas si ça veut dire qu'on est immunisé .J'aimerai bien!!!!

Moi aussi ,j'ai horreur des serpents et des araignées!!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1184 le: 03 Décembre 2009 à 17:37:49 »

Quand on a visité la maison ici il y avait un serpent près du puit et je suis "tombée dessus". Je n'ai jamais couru aussi vite tout en hurlant.  Mon homme est sorti comme un fou de la maison se demandant ce qui m'arrivait.   

mdr!!!! ;Dje crois que j aurais aussi appris a courir

baboune pas cool non vraiment pas la grippe,il doit etre malade,et un homme malade c est l horreur,comment ils savnet si c est la A ou pas?croisons les doigts pour que vous echappiez a tt ca.euhh petite questions tu peux pas mettre ton homme en quarantaine,du style chez mamn ou dans la voiture..............;nan je rigole

sinon je viens d avoir ma belle fille sur FB et je lui avais dit de ne pas venir pdt les fetes et bien du 28 dec au 4 janvier pour elle ca doit pas etre les fetes car elle vient de me dire ca!!!!je lui ai repondu qu elle ne pouvait arriver que le 2,elle a dit qu elle me tenait au courant,je lui ai repondu que c etait ca ou rien,mais je pense qu elle va larmoyer vers son pere et qu elle va encore gagner,on verra

bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: