Me revoilà la bavarde de service ... faut dire que viens sur le fofo quand il ya personne donc il faut que je rattrape mon retard d'où le gros pavé. Et j'ai également le temps.
Je viens de finir de manger et je me suis régalée avec une truite entière en papillote et des épinards ... à les épinards à égalité avec la chouchroute depuis que je suis enceinte.
Mon grand-père vient de m'appeler, ça fais plaisir. Il voulait savoir si je pouvais commander du parfum dans ma boite pour Noël (faut dire que je fourni toute la famille avec les prix que j'ai), je lui ai dit que non car j'étais arrêté jusqu'à Noël ... j'ai hâte d'étre au 24 décembre. Mes grands-parents savent que je suis enceinte mais pas encore qu'il y a 2 petits bébés ... ça va être instant émotion quand on va dire la bonne nouvelle. Sachant que l'année dernière, le 24 décembre, on leur avait déjà annoncé mais fausse-couche derrière alors là c'est vraiment concret.
C'est quoi c'est gynéco qui ne veulent pas des maris ... qu'ils aillent au diable, on est plus au 19ème siècle m**de !!!!!
J'ai pris tout mes RDV afin que mon mari soit présent aussi bien pour les écho que pour la gynéco.
Et chez la gynéco, il vient avec moi dans la salle d'exam. Il est content d'être là et au moins quand la gynéco dit quelque chose, il est au courant et il écoute. Du style, 1er RDV après la FIV où l'on a découvert mon hyperstimulation ovarienne, elle a dit 0 câlin, pas forcer style ménage et beaucoup de repos pour ne pas terminer avec torsion de l'ovaire donc opération et surtout arrêt de travail.
Pour la FIV, à Orléans, il est impératif que le mari soit là le jour du transfert et avec moi dans la salle. On a déjà pas la possibilité de faire un bébé couette alors là c'est notre petit moment à nous pour un bébé.
Il avait également pu m'accompagner à une des écho pendant le traitement un samedi matin. La sage-femme lui a même expliqué ce qu'elle faisait.
Donc pas de regret sur le centre de PMA d'Orléans, un bon accompagnement et même un RDV chez une psy qui est obligatoire pour discuter de la situation.
Jadeblue, super mignonne ta petite famille. Et tu me fais penser qu'il va falloir que je fasse le sapin de Noël (un faux également). Mon problème avec le sapin, c'est que le chat essaye d'attraper les boules ... des matin on retrouve la sapin couché et les déco à droite à gauche.
Une petite photo de ma petite famille poilue (elles ne sont plus bébé mais trop marrantes) :
C'est marrant comme les frères et soeurs, elles aiment bien jouer ensemble et se faire des câlins.
Je vous dis à plus tard. Je vais aller me reposer devant grey's que je n'ai pas pu regarder hier soir.