Bonjour les filles
Maga comment va Charles, comment a t'il dormi cette nuit?
Liloute pas de chance encore cette mauvaise nuit. J'espère que ça va s'arranger avec Tony. C'est déjà la pre adolescence.
Alli pour le congé paternité oui tu peux le prendre à une autre date. Simplement comme mon mari est en CDD jusqu'à fin Juin et il ne sait pas s'il va rester dans cette boite, avec ces horaires à la c*n (3 heures de pauses déjeuner
) Il prefère prendre son congé avant la fin du CDD au cas ou soit il ne reste soit il ne le prennent pas en CDI. Et puis on a calculé entre la route, ses 35h et 3 pauses repas de 3h la semaine dernière son amplitude est de 59h/semaine. Et encore la semaine dernière il n'a eu que 3 jours avec 3h de pauses repas les 2 autres jours 2h sinon ça aurait fait 61h
Donc bon on attend eventuellement une autre opportunité mais c'est vrai qu'en même temps en ce moment le boulot ce n'est pas facile avec la crise.
Tatie, je suis comme Alli j'ai horreur des serpents.
L'an dernier alors que nous venions visiter notre maison avant l'achat, je me dirige vers le puits (il y en a 2 dans le terrain), il y avait une grosse couleuvre dans les pierres autour du puits. Il y avait avec moi la femme d'un entreprenneur qui etait venu pour evaluer les travaux. Et là j'ai hurlé et je me suis sauvée en courrant. Une vraie phobie.
Pour les serpents c''est un peu tout le monde je pense mais avant j'etais phobique des guepes et autres insectes volants un truc de fou. Dès qu'une guepe s'approchait je me faisais un petit sprint. Bon ça va petit à petit j'ai pris sur moi. J'ai lu une histoire d'une femme qui avait une phobie identique et qui un jour s'est retrouvée avec une guepe dans sa voiture, elle s'est jetée sur une autre voiture et total: 4 morts. De lire ça je crois que ça m'a calmée et maintenant j'aime mieux les voir loin de moi mais je tolère un peu + leur présence.
Bon ici il y a un vent à decorner les boeufs. 100km/h selon la meteo j'espère que ma toiture tiendra. Il pleut comme vache qui pisse mais je suis contente car hier j'ai semé de l'herbe dans la pature de mon loulou pour qu'il ait de l'herbe cet automne quand il y retournera donc au moins les graines vont un peu s'incruster en terre.
Par contre j'ai des courses à faire et de ce temps ça ne m'enchante pas. Je crois que ça attendra cet après midi. Pas de marché tant pis.