15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:11:29
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693265 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11535 le: 26 Mars 2010 à 23:03:25 »

Y'a personne Huh? Huh? Huh?

De toute facon, j'ai plus de batterie sur l'ordi...

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11536 le: 26 Mars 2010 à 23:14:59 »

J'imagine ta frayeur, maga...
J'espère que tu vas réussir à dormir correctement cette nuit...

Bonne nuit, les juinettes!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11537 le: 27 Mars 2010 à 05:34:10 »

on parlait des grands lits ben la, on est chez ma mere et elle a des lits bebe mais des lits qui ont 60ans donc tres bas!! il est passé par dessus
taper la tete sur le carrelage et fini en salto

j en suis malade mais la je me calme alors je vais surveiller cette nuit si pas de fievre ou de vomissements mais j ai cru que j allais accouché sur place ( oui je n etais pas encore sorti de la chambre) Pleurs
J'imagine bien ta frayeur !!! comment il va ce matin ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11538 le: 27 Mars 2010 à 05:40:57 »

bein voilà, je me suis couchée fatiguée hier soir.. donc je me suis dit, là c'est sûre je vais bien dormir comme l'autre nuit !! et bien NON.... Je suis debout !!!!  après je m'étonne de faire ces malaises ?! Huh?
Bon je retourne dans le canap*, essayer de me rendormir !!!!!
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11539 le: 27 Mars 2010 à 06:02:02 »

Ha oui , je ne vous ai pas raconté ma fin de journée ... Un enfer !! .. suis allé chercher les petits à l'école et Tony , en arrivant à la voiture me dit.. Maître X m'a fait un bleu au bras et j'avais rien fais ! Roulement des yeux Huh? Tire la langue alors je regarde et WHOUOUOU il a un bleu en effet au dessus de l'aisselle !! alors là .. demi tour car je veux savoir ce qu'il s'est passé !!! surtout venant de ce maître là, je suis très surprise !!!!  Et bien figurez vous que Tony s'est fait gronder car il embêtait un cop" et il à trouvé le moyen d'être insolant et de rire au nez du prof.... J'étais très gênée.. Le prof l'a remis en place devant moi à nouveau et Tony me donne l'impression de s'en moquer completement... Le prof lui m'a dit : il est très poli , c'est pas le souci, mais il nous parle comme à ses copain !!! J'avoue qu'en ce moment il est pareil à la maison.....c'est dure !!! Je n'arrette pas de le remettre en place mais rien n'y fait !!!  Je vais devoir sévire encore... Mais suis pas certaine du résultat !!! Hou lala.. cette journée pour moi est un cauchemard.... et je suis très remontée contre Tony... Enfin, c'était la tite histoire du jour.. Il va me faire tourner en bourique !!!
Bisoussssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11540 le: 27 Mars 2010 à 07:51:26 »

Salut les filles !

Bon je sais pas ce que mon tel m'a fait mais j'ai reçu 2 texto hier soir qui en fait date du matin.

Le 1er Maga  Bisou qui a un souci info chez sa maman, mais pour le coup j'arrive vraiment parès la guerre.  Tire la langue

Sab 62 "2 nouvel petites contraction ce matin, mais plus de perf depuis hier midi! du coup pas de sortie avant lundi...Surveillance avec traitement par voie orale. je suis plus rassurée d'etre ici tant que tout n'est pas rentrée dans l'ordre. Gros bisou et bon week end

Bisou Sab, bon je trouve que les news sont bonnes, si tu n'a plus que 2 petites contractions c'est  Souriant et  Cool. EN tout cas repos repos, tu as raison à la mat il te bichonne profite.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez je file chercher mes loulous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11541 le: 27 Mars 2010 à 07:56:18 »

un petit coucou les jujus vite vite j ai plein de poussiere dans la maison Clin d'oeil

mag comment il va ton petit charles ce matin???fais lui de gros bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11542 le: 27 Mars 2010 à 09:07:25 »

Bonjour les filles

Maga comment va Charles, comment a t'il dormi cette nuit?

Liloute pas de chance encore cette mauvaise nuit. J'espère que ça va s'arranger avec Tony. C'est déjà la pre adolescence.

Alli pour le congé paternité oui tu peux le prendre à une autre date. Simplement comme mon mari est en CDD jusqu'à fin Juin et il ne sait pas s'il va rester dans cette boite, avec ces horaires à la c*n (3 heures de pauses déjeuner ) Il prefère prendre son congé avant la fin du CDD au cas ou soit il ne reste soit il ne le prennent pas en CDI. Et puis on a calculé entre la route, ses 35h et 3 pauses repas de 3h la semaine dernière son amplitude est de 59h/semaine. Et encore la semaine dernière il n'a eu que 3 jours avec 3h de pauses repas les 2 autres jours 2h sinon ça aurait fait 61h
Donc bon on attend eventuellement une autre opportunité mais c'est vrai qu'en même temps en ce moment le boulot ce n'est pas facile avec la crise.

Tatie, je suis comme Alli j'ai horreur des serpents.

L'an dernier alors que nous venions visiter notre maison avant l'achat, je me dirige vers le puits (il y en a 2 dans le terrain), il y avait une grosse couleuvre dans les pierres autour du puits. Il y avait avec moi la femme d'un entreprenneur qui etait venu pour evaluer les travaux. Et là j'ai hurlé et je me suis sauvée en courrant. Une vraie phobie.

Pour les serpents c''est un peu tout le monde je pense mais avant j'etais phobique des guepes et autres insectes volants un truc de fou. Dès qu'une guepe s'approchait je me faisais un petit sprint. Bon ça va petit à petit j'ai pris sur moi. J'ai lu une histoire d'une femme qui avait une phobie identique et qui un jour s'est retrouvée avec une guepe dans sa voiture, elle s'est jetée sur une autre voiture et total: 4 morts. De lire ça je crois que ça m'a calmée et maintenant j'aime mieux les voir loin de moi mais je tolère un peu + leur présence.     

Bon ici il y a un vent à decorner les boeufs. 100km/h selon la meteo j'espère que ma toiture tiendra. Il pleut comme vache qui pisse mais je suis contente car hier j'ai semé de l'herbe dans la pature de mon loulou pour qu'il ait de l'herbe cet automne quand il y retournera donc au moins les graines vont un peu s'incruster en terre.
Par contre j'ai des courses à faire et de ce temps ça ne m'enchante pas. Je crois que ça attendra cet après midi. Pas de marché tant pis.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11543 le: 27 Mars 2010 à 09:10:59 »

un petit coucou les jujus vite vite j ai plein de poussiere dans la maison Clin d'oeil

Tu m'etonnes vu ce qui reste du mur 
J'ai oublié mais il est trop marrant à regarder les gravas du mur ton petit MA.
Je ne te conseille pas de laisser ta TISF ramasser les gravas, elle pourrait les mettre dans le coffre à jouet
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11544 le: 27 Mars 2010 à 09:42:04 »

Ha oui , je ne vous ai pas raconté ma fin de journée ... Un enfer !! .. suis allé chercher les petits à l'école et Tony , en arrivant à la voiture me dit.. Maître X m'a fait un bleu au bras et j'avais rien fais ! Roulement des yeux Huh? Tire la langue alors je regarde et WHOUOUOU il a un bleu en effet au dessus de l'aisselle !! alors là .. demi tour car je veux savoir ce qu'il s'est passé !!! surtout venant de ce maître là, je suis très surprise !!!!  Et bien figurez vous que Tony s'est fait gronder car il embêtait un cop" et il à trouvé le moyen d'être insolant et de rire au nez du prof.... J'étais très gênée.. Le prof l'a remis en place devant moi à nouveau et Tony me donne l'impression de s'en moquer completement... Le prof lui m'a dit : il est très poli , c'est pas le souci, mais il nous parle comme à ses copain !!! J'avoue qu'en ce moment il est pareil à la maison.....c'est dure !!! Je n'arrette pas de le remettre en place mais rien n'y fait !!!  Je vais devoir sévire encore... Mais suis pas certaine du résultat !!! Hou lala.. cette journée pour moi est un cauchemard.... et je suis très remontée contre Tony... Enfin, c'était la tite histoire du jour.. Il va me faire tourner en bourique !!!
Bisoussssssssss les jujus
Liloute

dis donc oui ca doit pas etre facile, il rentre en pre adolescence non? aie aie
courage en tout cas c est vraiment pas facile d etre parents Clin d'oeil Tire la langue

au fait charles a tres bien dormi et du coup moi aussi Souriant
il petait le feu ce matin et meme pas de traces alors que hier soir sa tete entiere etait rouge!!!
bref plus de peur que de mal  Roulement des yeux mais je lui ai dit que deux fois ca suffisait a maman et qu il fallait qu il arrete de faire peur a maman Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11545 le: 27 Mars 2010 à 09:48:22 »

Tu m'etonnes vu ce qui reste du mur 
J'ai oublié mais il est trop marrant à regarder les gravas du mur ton petit MA.
Je ne te conseille pas de laisser ta TISF ramasser les gravas, elle pourrait les mettre dans le coffre à jouet

tu as raison
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11546 le: 27 Mars 2010 à 09:49:13 »

contente de voir que tt va bien pour charles,bisous ma jolie et reposes toi Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11547 le: 27 Mars 2010 à 09:49:46 »

sab si tu nous lis ou si ton homme nous lit pour toi plein d ondes+++++++++++++ Bisou

merci les filles en tout cas pour charles ; proprtionnellement on a caclulé que c etait comme si nous on tombait la tete la premiere du haut d un lit superposé!!!

heureusement que c est du chewing gum a cet age la!!
je disais a ma mere hier que j allais finir par lui mettre un casque car c est que des trucs comme ca qu il me fait et j ai a mon avis pas fini!!!
et elle m a dit que moi j en avais un etant petite!!! tombee deux fois de la chaise haute , casser le nez contre un encadrement de porte , etc. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voila !! pour les conges pater les filles je peux pas vous renseigner j avoue que mon homme gere son histoire de ce cote la Clin d'oeil

bisous a ttes a+

liloute j espere que tu redors Bisou Bisou Bisou
et jade nous on a tombes la cloison en fevrier et la poussiere est toujours la Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11548 le: 27 Mars 2010 à 09:50:41 »

coucou mes jujus préféré
je vous ai lu mais alors très vite fait Roulement des yeux je m'était arrêter p754.
donc je poste juste vite fait j'ai lu vos message enfin quelque un merci pour votre soutient pour moi la gastro est très vite passe mais hier trois contractions donc repos repos et repos pour moi le je passe vite fais car mon doudou est pas la

vous me manquez toutes j'ai lu que tout le monde allait bien je vous embrasse toutes très fort gros bibi à bientôt je vous tiendrai au courant en cas de gros pépin bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11549 le: 27 Mars 2010 à 09:50:54 »

Maga je uis contente de voir que le petit Charles va bien ce matin. OUF!
Journalisée

Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: