12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 15:29:43
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde de Noyel 2009 pour les retardataires  (Lu 37019 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #435 le: 31 Décembre 2009 à 11:06:51 »

Sur la ronde des retardataires c'est bon, tout le monde a reçu

super!!!

Alors j'y vais moi c'est mili

bisous ma marraine Bisou Bisou Bisou encore merci pour tout Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 31 Décembre 2009 à 11:13:35 »

Et bien moi c'est Jenny2707 !

Merci encore marraine...mais je n'ai pas tout terminé. Je penserai encore à toi un petit moment  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 31 Décembre 2009 à 12:28:13 »

Et bien moi c'est Jenny2707 !

Merci encore marraine...mais je n'ai pas tout terminé. Je penserai encore à toi un petit moment  Clin d'oeil
;DJenny2707 faisait parti des deux noms pour identifier ma marraine donc je l'élimine  Clin d'oeil

ma marraine de cette ronde est donc Dichine que je remercie encore de tout mon coeur  Bisou
Les photos de ma familles ont trouvé leur place dans mon salon et les produits de beauté me servent

Tu me prouve que sans connaitre quelqu'un, on peut trouver des cadeaux qui fassent plaisir
alors encore MERCI  Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 31 Décembre 2009 à 12:54:30 »

moi c'est Klarrye
les produits sont dans la salle de bain pret à etre utiliser
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 31 Décembre 2009 à 14:01:24 »

Ma marraine à moi c'est Lescandés !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #440 le: 31 Décembre 2009 à 18:27:29 »

ma mienne c'est Jenny merki encore Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 01 Janvier 2010 à 22:00:21 »

FILLEULE                                                                                  MARRAINE

~Surfgirl~                                                                                  
lescandés
heidi74                                                                                      
dichine
Val (J.Y.R.P.)                                                                                                                                       
 Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                        
marion06800
Anne68                                                                                        
laety 89
Lauver95                                                                                    
Jenny2707
A Berlin                                                                                     
Mili
Sev et Arno                                                                                
Sissi59
Adeline36                                                                                  
chtitemaman
sofinette

Comme nous avons toutes reçus et quasi toutes trouvés nos marraines,
pensez vous que l'on peut l'écrire ?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 01 Janvier 2010 à 22:25:19 »

laquelle  Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 01 Janvier 2010 à 22:32:02 »

FILLEULE                                                                                  MARRAINE

~Surfgirl~                                                                                  
lescandés
heidi74                                                                                      
dichine
Val (J.Y.R.P.)                                                                                                                                       
 Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                        
marion06800
Anne68                                                                                        
laety 89
Lauver95         .....................................................................................klarrye                                                                           
Jenny2707
A Berlin                                                                                     
Mili
Sev et Arno                                                                                
Sissi59
Adeline36                                                                                  
chtitemaman
sofinette

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 01 Janvier 2010 à 22:34:35 »

~Surfgirl~                                                                                   
lescandés
heidi74                                                                                       
dichine
Val (J.Y.R.P.)       .....................................................DICHINE                                                                                                                                
Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                       
marion06800
Anne68                                                                                        
laety 89
Lauver95         .....................................................................................klarrye                                                                           
Jenny2707
A Berlin                                                                                     
Mili
Sev et Arno                                                                               
Sissi59
Adeline36                                                                                   
chtitemaman
sofinette

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #445 le: 01 Janvier 2010 à 22:49:39 »

FILLEULE                                    MARRAINE

~Surfgirl~......................................................Mili                                                                            
lescandés
heidi74                                                                                      
dichine
Val (J.Y.R.P.)       .....................................Dichine  
Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                        
marion06800
Anne68                                                                                      
laety 89
Lauver95         ............................................klarrye                                                                          
Jenny2707
A Berlin                                                                                      
Mili
Sev et Arno                                                                                
Sissi59
Adeline36                                                                                  
chtitemaman
sofinette
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #446 le: 01 Janvier 2010 à 23:13:37 »

lescandés                                          ~Surfgirl~
heidi74                                                                                      
dichine
Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                        
marion06800
Anne68                                                                                      
laety 89
Jenny2707
A Berlin                                                                                      
Mili
Sev et Arno                                                                                
Sissi59
Adeline36                                                                                  
chtitemaman
sofinette

[/quote]
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #447 le: 02 Janvier 2010 à 09:14:58 »

laquelle  Huh?

Moa!  C'est pour ça qu'elle pouvait pas mettre de photo de ses cadeaux qui viennent de Suède! 

Ma marraine est Adeline36 MERCIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 02 Janvier 2010 à 10:15:58 »

lescandés                                          ~Surfgirl~
heidi74                                                                                      
dichine
Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                        
marion06800
Anne68   ........................................................lescandés                                                                                   
laety 89
Jenny2707
A Berlin                                                                                      
Mili
Sev et Arno                                                                                
Sissi59
Adeline36                                                                                  
chtitemaman
sofinette

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 02 Janvier 2010 à 17:13:42 »

lescandés                                          ~Surfgirl~
heidi74                                                                                      
dichine
Jenny (Jeneb2a)
klarrye                                                                                        
marion06800
Anne68   ........................................................lescandés                                                                                    
laety 89
Jenny2707
A Berlin                                                                                      
Mili
Sev et Arno                                      Jenny2707                                        
Sissi59
Adeline36                                                                                  
chtitemaman
sofinette

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: