T'es gentille Adeline

Moi ma filleule ne m'a pas remercié et elle s'est connecté et se connecte assez régulièrement donc elle sait qui est sa marraine
ses cadeaux n'ont pas du lui plaire

enfin, moi j'ai eu plaisir à lui préparer cette ronde (une sur 2 de ravie, c'est la moyenne

)
enfin, c'est le jeu ma pauv' Lucette

Oooooohhhh non, faut pas dire ca marraine ...........

Honte à moi

C'est vrai que je zyeute souvent les octos 2008 mais très peu le reste alors ce soir, je me suis enfin prise de courage pour venir voir si il y avait le "résultat des courses" pour les rondes.
Alors
Val, maintenant tu vas m'écouter, non mais !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ton colis ! Le 1er que j'ai reçu en plus ! Bien sûr que ca m'a plu et j'avoue que je t'ai vite démasquée mais obligée de garder le secret. Après, les fêtes, la vie a repris son rythme, boulot, fatigue, etc etc ..... Non, je n'ai aucune excuse, t'as raison

Je pensais quand meme t'avoir remercié indirectement ..... si ça a pas été fait, encore plus honte à moi ...

Mais je le redis, j'ai ADORE tes petits présents. Je te MPète très vite, c'est promis ! Je vais d'abord faire un gros dodo, bosser demain et je prends le temps pour toi ma super marraine, promis, juré,
crachéEuh, tu m'en veux encore ?