19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:32:08
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Avis aux infirmières du forum..... ordre des infirmières?????  (Lu 5763 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #60 le: 11 Octobre 2009 à 21:51:58 »

Je ne suis pas infirmière mais je suis de tout coeur avec vous dans votre lutte contre cet ordre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #61 le: 11 Octobre 2009 à 21:59:29 »

Je ne suis pas infirmière mais je suis de tout coeur avec vous dans votre lutte contre cet ordre Bisou Bisou Bisou
merci beaucoup!

ils vont réussir à décourager les futurs (es) inf avec cela .... déjà que c'est pas le paradis!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #62 le: 11 Octobre 2009 à 22:03:21 »

Alors moi, je l'ai toujours pas ouvert ce courrier. Faudrait peut être que je mette le nez dedans.   .
Je sais que les syndicats de l'établissement sont sur le coup. Mais le peu que j'ai lu ne me donne vraiment pas envie de l'ouvrir ce courrier.
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 22:04:55 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #63 le: 11 Octobre 2009 à 22:06:15 »

Je ne suis pas infirmière mais je suis de tout coeur avec vous dans votre lutte contre cet ordre Bisou Bisou Bisou


Merchi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #64 le: 11 Octobre 2009 à 22:14:01 »

Alors moi, je l'ai toujours pas ouvert ce courrier. Faudrait peut être que je mette le nez dedans.   .
Je sais que les syndicats de l'établissement sont sur le coup. Mais le peu que j'ai lu ne me donne vraiment pas envie de l'ouvrir ce courrier.

je l'ai ouvert comme toute enveloppe qui arrive ici et puis en voyant ce que c'était, j'ai tout rangé et mis de côté en attendant de voir les syndicats
après en ayant leur courrier pour la directrice de l'ordre, et voyant ce qu'il fallait y mettre et également qu'une collègue l'avait lu et rempli (honte sur elle!!!!!!!!! je l'ai lu pour voir.... et forger mon opinion
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #65 le: 11 Octobre 2009 à 22:18:03 »

A vrai dire, j'ai vu que c'était l'odre infirmier, mais comme je n'avais pas le temps de la lire tout de suite, je l'ai posé en me disant que je prendrai le temps de la lire plus tard... Et j'ai oublié de la ramener à la maison.  Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
marjo.9183
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355


« Répondre #66 le: 12 Octobre 2009 à 00:24:26 »

bonsoir,
actuellement en congés mater g entendu parler de tout ça par mes collègues que je vois regulièrement.
ds notre hôpital les dossiers sont arrivés ds les services et non à nos domiciles,moi perso je ne reprends qu'au mois  de mars!!! donc même si je me tiens au courant de l'avancer des choses il est hors de question que je paye quoi que ce soit!!!
Une paye de misére (compte tenu des heures que l'on fait!!!et des responsabilités!!!!), des horaires de mer**, d'où des difficultés ds les modes de garde, et aucune reconnaissance... J'adore mon boulot et pour l'instant je n'ai aucune envie d'en changer mais de là à payer pour exercer faut pas charrier , et pour quoi?!!! pour se voir juger!!! pour que notre vie soit déballer ds des questionnaires!!!

de toute façon moi g rien reçu!!! :-Xalors on verra bien....

bonne nuit
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #67 le: 12 Octobre 2009 à 08:00:01 »

Ca sert à quoi de connaitre tout ça ?
Ceux qui appartiennent à un ordre ont aussi ce genre de questions ?
je demanderai à zhom ce soir, mais ça m'étonnerait, car connaissant ma moitié, il me l'aurait dit, en pestant (une fois de plus) contre cette "institution" composée d'incapables (c'est pas faux, je connais deux Drs. y appartenant, ben... ils n'exercent plus, et pour cause    , il vaut mieux pour eux et les patients qu'ils se consacrent à 100 %    à leur Paperasserie (majuscule volontaire)
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #68 le: 12 Octobre 2009 à 08:03:33 »

Je ne suis pas infirmière mais je suis de tout coeur avec vous dans votre lutte contre cet ordre Bisou Bisou Bisou
Merci toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi non plus j'ai rien reçu, et si je reçois  j'en ferai des confettis pour carnaval 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #69 le: 12 Octobre 2009 à 11:02:19 »

Je ne suis pas infirmière mais je suis de tout coeur avec vous dans votre lutte contre cet ordre Bisou Bisou Bisou
Merci toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi non plus j'ai rien reçu, et si je reçois  j'en ferai des confettis pour carnaval 

bonne idée tiens!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: