16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:30:58
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: photos de nos bidous  (Lu 512520 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2595 le: 27 Juin 2008 à 13:59:42 »

Ton ventre était très beau et tes bébés aussi!! Quelle chance une fille et un garçons Clin d'oeil
c bien 3 petits garçons , on se fait une raison .... Souriant
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2596 le: 27 Juin 2008 à 14:46:45 »

Ton ventre était très beau et tes bébés aussi!! Quelle chance une fille et un garçons Clin d'oeil

je pense que ca n'est pas une question de sexe!
un bébé en lui meme, quel qu'il soit, c'est merveilleux!
c'est la vie... on donne la vie! ca c'est vraiment beau!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 27 Juin 2008 à 14:51:12 »

ouiiii, c'est bien des p'tits gars!!!
perso, si j'avais pu choisir (mais ca se saurait! ), c'est ce que j'aurais pris au supermarché!
normal, j'ai eu une soeur, et c'etait pas la joie... Triste

mais aujourd'hui, chui super contente d'avoir une tite schtroumphette, ils si mignons tous les 2!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2598 le: 27 Juin 2008 à 15:16:08 »

Je suis très contente d'avoir à nouveau des garçon, mais une fille çà aurait été sympa Clin d'oeil Parce que là je vais être en minorité ... même notre chien est un mâle Tire la langue MDR
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 27 Juin 2008 à 15:17:43 »

ma pauvre, profites en pour te faire chouchouter!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2600 le: 27 Juin 2008 à 15:18:56 »

J'y compte bien 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 27 Juin 2008 à 15:19:55 »

Je suis très contente d'avoir à nouveau des garçon, mais une fille çà aurait été sympa Clin d'oeil Parce que là je vais être en minorité ... même notre chien est un mâle Tire la langue MDR

Pareil pour moi. Seul fille entre tous ces homme (et le chien). meme les jusjus sont des garcons (a confirmer demain a l'echo...)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 28 Juin 2008 à 09:25:33 »

Bambinette et tartine j'ai une queestion à vous poser par rapport à votre pré-éclampsie. A partir de quand avez vous commencé avoir de l'albumine de vos urines? Depuis un mois je commence à en avoir , (0,66). Mon médecin suspectait une infection urine mais rien. Puis je suis redescendu à 0,22 mais à chaque fois que je fais un test sur bandelette il est positif (le taux est pas très élevé). MAis n'ayant pas d'application sur le fait qu'il y a des protéines dans mes urines je me pose des questions sur la fin de grossesse, en principe la pré éclampsie arrive plutôt en fin de grossesse? Pour le moment je n'ai pas de tension semble t il et fait pas ou peu de rétention (sauf quand il fait chaud). Mais pour ma première grossesse à 8 mois 1/2 j'ai fait de l'oedeme et de la rétension , j'avais pris 4kg en une semaine. Pouvez vous me donner qq infos?
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 28 Juin 2008 à 10:54:17 »

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne peux m'empêcher de réagir après avoir lu ces propos

J'ai connu une jeune femme qui allait souvent sur internet. Elle discutait sur plusieurs forums, et notamment un de .. zut, j'ai perdu le nom !!! les échanges illégaux de musique... voyez ?
Bref !!
Elle avait mis une photo d'elle la représentant (en avatar, donc), toute simple, avec un joli décolleté.
Un jour, un taré a vu cette photo.
Ce taré a retrouvé le nom de cette fille, et son adresse.
Le taré l'a retrouvée.
Le taré l'a violé. Et il lui disait qu'il adorait son décolleté de ... (il citait son pseudo)
Cette jeune fille a été blessée dans son corps et dans son âme, à vie.
Tout ça pour une simple photo, en apparence anodine....

Voilà simplement ce qu'on souhaiterait éviter à vous toutes mesdames.
Et Richard l'a bien dit : un avatar se voit dans chaque message, il y a un effet répétition qui n'est pas le même qu'une photo glissée une fois, et qui disparait avec la page suivante...

Je trouve en tant que victime de viol qui aie mis des années à me reconstruire que c'est propos sont choquants.
Que vous ne vouliez pas de photos trop dénudées sur le forum, c'est une chose, c'est votre forum et votre décision. Chacun doit l'a respecté nous avons tous signé une charte avant de nous inscrire.
Mais utiliser l'argument du viol, pour justifier cette décision, je trouve ça anormal.
J'ai été violé par un taré. C'était au moins de mars (pour cette affaire là), il faisait froid. J'étais donc vêtu d'un pantalon, gros pull et blouson donc pas l'ombre d'une forme n'apparaissait. Et pourtant ça ne l'a pas empecher de me réduire en poussière. Un taré c'est un taré. Ce n'est pas parce qu'on montre un bout de sein, de jambe de pied ou autre que cela jusitifie le fait de se faire violer!!!
Dans le centre dans lequel j'ai passé quelques mois pour m'en remettre, une autre jeune femme, elle revenait du kayak, grosses bottes dégueulasses, pantalon de jogging et gros pull, paf 3 hommes lui sont tombés dessus dans le hall de son escalier!!!!
Maintenant, je vais mieux et je peux vous certifier, pour en avoir l'espérience, pour avoir rencontré moultes experts, que les vêtements, les photos, et tout le reste n'ont rien à voir avec l'acte de viol. Le décolleté elle aurait pu l'avoir à la caisse d'un supermarché et tomber sur lui, rencontrer comme moi un taré dans la rue ou qui sonne à la porte ou qui fait semblant de faire un malaise en bord de route BREF, des tarés y en a partout et pour se protéger s'il fallait porter une djellaba, ça fait longtemps que j'aurais investi.
Les dangers d'internet oui pour les mineurs qui donnent leur adresse mais pas pour une photo sous un pseudo d'une personne majeure. Par pitié ne faites plus culpabiliser les victimes Pleurs
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2604 le: 28 Juin 2008 à 13:20:00 »

Biancass.... je te fais toutes mes excuses. Personnelles.
Je ne voulais en aucun cas faire culpabiliser les victimes en racontant cette histoire. Ce n'était pas du tout dans cet esprit là, bien au contraire. C'était juste pour faire prendre conscience qu'il n'y a pas que des jeunes mamans et futures qui viennent ici...
Je suis bien d'accord qu'il ne s'agit pas de la tenue vestimentaire pour faire réagir un taré. Dans l'exemple cité, c'était une photo d'avatar, mais ç'aurait pu être autre chose, j'en convient.
La personne en question se bat désormais pour prévenir des dangers d'internet, en utilisant sa triste expérience comme exemple. Je ne pensais pas que cela pouvait avoir un effet négatif.
Donc je réitère mes excuses, à toi, et à celles qui éventuellement concernées aussi, n'auraient rien dit.

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 28 Juin 2008 à 14:50:22 »

Merci beaucoup, l'essentiel c'est que tout lemonde comprenne que dans un viol il n'y a qu'un coupable c'est le violeur.
Mais fermons peut être cette parenthèses pour retourner sur un sujet plus gai celui du post et de nos gros bidous Sourire
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2606 le: 28 Juin 2008 à 15:04:55 »

Souriant

et re Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 28 Juin 2008 à 15:15:17 »

Je suis vraiment déçue que ce fil tourne aux règlements de compte et/ou aux coups de gueule!!!  

Ce fil est censé faire découvrir de jolies bidous hébergeant des futurs merveilles  Souriant Souriant

Quel dommage qu'il me donne plus envie de m'y refugier! 
Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2608 le: 28 Juin 2008 à 15:26:16 »

ah ben non Nanie 

Tu sais parfois ça arrive, et le principal c'est  que ça n'aille pas top loin.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2609 le: 28 Juin 2008 à 15:29:16 »

C'était juste un épisode qui aurait dû se passer entièrement en MP.
Comme dit plus haut, la page est tournée

Alors Mesdames, à vos bidous !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: