22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:44:08
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Papas du 45  (Lu 8358 fois)
olivier et florence
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Novembre 2009 à 18:29:47 »

[color=red
Eh non isa, pas besoin de dico mais evidement quand on ne s'y connais pas , lol
A dimanche][/color]
Journalisée

Florence et Olivier
Parents de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Décembre 2009 à 12:02:18 »

Olivier, tu serais dispo le vendredi 18 au soir?
On en cause dimanche.
Bonne fin de semaine.

Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Décembre 2009 à 20:52:51 »

bonjour,

je suis papa d'un petit garcon de 2 ans et bientot de jumeaux bi-bi mais je ne suis pas du 45 mai du 76.

je passait juste dire un petit bonjour.

je suis content de voir qu'il y a des papas sur le forum car j'en voient pas beaucoup et je pensait etre un des rares papa parmi ses demoiselles.
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Décembre 2009 à 10:18:24 »

je suis content de voir qu'il y a des papas sur le forum car j'en voient pas beaucoup et je pensait etre un des rares papa parmi ses demoiselles.
Salut à toi, papa du 76
C'est vrai qu'on n'est pas légion, mais il ne faut pas désespérer, ça va venir.
Faut avouer aussi qu'on est beaucoup moins bavard que nos compagnes Clin d'oeil
Journalisée

CARPE DIEM
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Décembre 2009 à 18:55:46 »

Fred, tu as oublié de dire que nous n'étions pas chauvins et que si ce papa du 76 voulait venir taper la discut', il était le bienvenu.

76 : adhérent à 76Le Havre ou Rouen ? Prévue pour quand la naissance ? J'espère que tout va bien. Est-ce que le papa fait aussi une couvade ? Comment avez-vous pris la nouvelle et dans l'attente comment ça se passe : Joie, Appréhension (ou pas du tout), et comment le "grand" frère a pris la nouvelle ?
Ok ok, je m'en vais ... je ne suis qu'une maman du 45
Félicitations 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Décembre 2009 à 21:24:03 »

bonsoir pour le moment je ne suis pas encore adhérent mais je pense que je vais le faire d'ici peu. la naissance est prévue pour fin avril 2010.

J'ai su que ma femme était enceinte de jumeaux bi-bi au téléphone, elle était surexcitée a l'idée de me l'annoncer, et la première chose que j'ai dit en apprenant la nouvelle c'est : "je vais prendre un café pour me remettre de mes émotions". Cette nouvelle a provoqué chez moi une grande inquiétude parce que je pensais au coté financier (tout acheter en double) et a l'éducation. Pour ce qui est du grand frère, il comprend bien qu'il y a deux bébé et est adorable. il fait des câlins et des bisous au ventre de maman, c'est trop mignon, je ne pensais pas qu'il serai comme ça vu qu'il n'aime pas trop faire des câlins.

En tout cas, nous sommes très heureux de cette nouvelle et attendons les jumeaux avec impatience.
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 21:28:34 par enzo,lilou&noé » Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Décembre 2009 à 10:12:47 »

Cette nouvelle a provoqué chez moi une grande inquiétude parce que je pensais au coté financier (tout acheter en double) et a l'éducation.
Avant "d'investir", penses à la Mise à Disposition  proposée par les associations départementales J&+. Attention à la fièvre acheteuse que peut provoquer l'arrivée de deux bouts de choux. On a envie de leur faire un joli petit cocon, qu'ils soient tout jolis tout beaux. Mais la facture peut grimper très vite, mieux vaut se tourner alors vers les marchés ou bourses j&+. On y trouve du matériel et des vêtements à très bon prix. Les vêtements des tout petits n'ont pas le temps de s'user.

Pour les couches et les produits, là aussi, il faut chasser les prix. D'un coté, il y a CDM avec des prix corrects tout le long de l'année, avec un avantage non négligeable, la livraison à domicile. Ensuite, bien regarder les promos couches en grande surface, ça peut être intéressant mais faut quand même jouer de la calculette pour ramener le prix à la couche.

Ne pas hésiter non plus à faire une liste de naissance dans l'une des enseignes partenaires, les papys, mamies, tontons, tatas, collègues seront heureux de pouvoir participer au confort des pitchounes. Et en général, profiter des réductions avec les nombreux partenaires locaux et nationaux.

Bon courage à toute la famille, et que la maman se repose bien, c'est important.
Journalisée

CARPE DIEM
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Décembre 2009 à 21:24:41 »

merci pour ce qui est des achats de materiels j'acheter quasiment tout en bourse echange et sur le bon coin. Personnelllement, j'ai trouvé ma poussette sur le site J&+ grace à des parents de jumeaux très simpathique sui n'en avait plus l'utilité
Journalisée

Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Décembre 2009 à 10:39:30 »

Hello les papas,
Vous avez demandé quoi au Père Noël, cette année?
En 2005, j'avais demandé une paire de jumelles avec un bel étui en cuir. Résultat, comme il se fait un peu vieux, l'a pô bien compris et nous a apporté Astrid & Cassandre. Elles vont prendre 4 ans dans quelques jours et font notre bonheur depuis. Souriant
Et nous font enrager aussi quelques fois.

B@nnes fêtes à tous les papas
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 10:59:52 par Fred45 » Journalisée

CARPE DIEM
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Décembre 2009 à 19:37:42 »

Salut Fred du 45!!! aller, un petit coup de pouce de la "présidente" ... je pouffe... mais surtout pour fêter un très bel anniversaire à tes filles !  j'espère que tu te remets bien des émotions des moments de nOël, ça rappelle de sacrés souvenirs ces anniversaires, non ?  pour le poker.... t'inquiètes pas, les messieurs vont bien venir. Avec un prof comme toi, ça va être super !  si d'autres papas viennent te rejoindre pour parler de toutes les  petites manies de leurs femmes, ça va nous aider à mieux les comprendre aussi.  Pourquoi ne pas vous faire une petite bouffe au resto ? par exemple. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des adhésions qui sont arrivées pendant les vacances et ça ne rigole pas. La trésorière du 45 va me faire les gros yeux si je traîne de trop...
à bientôt de vos nouvelles à tous, messieurs.
Huguette
Journalisée
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Janvier 2010 à 13:30:07 »

Une partie de Poker est prévue le 29/01 à 21h00 à Montbouy. Les papas du 45 y sont les bienvenus. Attention, places limitées.
Journalisée

CARPE DIEM
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21 Janvier 2010 à 18:36:21 »

Bonjour le Kzino du 45 ...  pour ceux qui n'étaient pas à la Galette du 17 janvier, dommage pour eux. L'affluence masculine autour du tapis vert dépassait celle du Goûter de Noël en décembre, et pourtant nous étions moins nombreux. Initiation réussie aux deux coins du Loiret. 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 30 Janvier 2010 à 16:27:53 »

Partie de poker hier soir dont 2 papas de jumeaux. Ils se sont bien débrouillés ma foi. Prochaine partie fin mars, normalement.
Qui n'en veut? Clin d'oeil
Journalisée

CARPE DIEM
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Février 2010 à 00:36:30 »

désolé ca fait un peu loin mais ca aurait été avec plaisir
Journalisée

Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Mars 2010 à 14:31:39 »

C'est confirmé, prochaine partie prévu le 26 mars. Outre Olivier et Ludo, d'autres seraient intéressés?
Enzo.... c'est vrai que ça fait loin pour toi. Mais ça joue pas mal en Normandie, non?
Journalisée

CARPE DIEM
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: