26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:33:38
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Papas du 45  (Lu 8390 fois)
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Septembre 2009 à 17:03:26 »

Bonjour à tous,

Ben voila, ça y est, le fil est créé. Un fil de discussion pour les papas du 45, histoire de faire comme nos compagnes, papoter de nos soucis de papa de multiples, des questions que l'on peut se poser et de bien d'autres choses encore.

Vous avez pu voir dans le dernier Mille Pattes qu'une initiative pour les papas allait être lancée. Se retrouver autour d'un thème, sportif, culturel ou autre sans nos conjointes et sans les pitchounes, si vous êtes intéressés, c'est ici.

@bientot

Fred
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 18:37:42 par Fred45 » Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2009 à 16:19:15 »

Bonjour Fred
je suis pas un papa, et encore moins du 45, mais ça fait plaisir de te voir par ici.  Clin d'oeil
Bise aussi à Isa
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2009 à 18:43:14 »

Salut Véro La Modo,

Merci beaucoup, la bise à Isa est faite.  Souriant
J'espère que ton post ne sera pas le seul.
Bouuuuuhhhh, j'me sens bien seul sur ce fil. Pleurs Pleurs
Mais où sont passés les Papas? Huh?
Journalisée

CARPE DIEM
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2009 à 20:42:56 »

y'a bien Paul qui finira par venir faire un tour. Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas seul longtemps !
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Octobre 2009 à 14:34:24 »

Y a pas grand monde par ici !!!!
 Huh?
Journalisée

CARPE DIEM
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Octobre 2009 à 11:43:27 »

Ca va viendre !!!!!

Je ne suis pas un papa du 45 non plus  , mais je viens te faire coucou !!!!!
 Bisou

(et si tu ne sais plus qui je suis, Isa te dira ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Octobre 2009 à 16:51:09 »

Merci Bambinette de ce petit coucou, ça fait remonter le fil dans la liste. Clin d'oeil Heureusement que les modos sont là.

Boh, je m'inquiète pô trop. Je suis moi-même rester loin du forum assez longtemps.

Ben, "Bambinnette", ça me disait trop rien, alors j'ai jeté un oeil sur ton profil, et visité le site Internet de l'AD27. Et maintenant je me souviens très bien de toi..... Sourire

Et les papas, en Normandie, y causent sur les forums? Huh?

Journalisée

CARPE DIEM
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Octobre 2009 à 11:54:23 »

PO "traine" un peu sur le forum .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vais lui dire que tu as ouvert un fil !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Octobre 2009 à 12:00:56 »

Nous recherchons un nouvel imprimeur car notre généreux mécène ne sera bientot plus disponible pour imprimer journaux, Flash Infos et autres dossiers . Triste
Alors si vous connaissez un imprimeur qui veut faire une bonne action et imprimer nos éditions en couleur à pas cher avec une déduction fiscale ... ou bien si vous avez à disposition un copieur couleur, dites-le nous.
Par avance, merci. 
Journalisée

CARPE DIEM
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Octobre 2009 à 22:24:33 »

J'ai l'impression que les Papas du 45 sont chargés de mission par les mamans du 45  Roulement des yeux (ménage, repassage, courses) pendant que les futures mamans couvent et les mamans s'occupent de la maisonnée. Freddy aurait du appeler son fil : "hurlement primaire" qui aurait causé aux fans de Big***d et les aurait encourager à venir se "défouler" ici.
Mais même dans le bulletin, les papas n'osent pas témoigner.
Je crois qu'il y a HL du 51 qui participe sur le forum ... envoie lui une invitation 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Octobre 2009 à 11:00:39 »

Si des Papas du 45 étaient intéressés par une initiation au poker (Texas Hold'm No Limit), c'est ici qu'on en parle pour organiser cela avant la fin de l'année.
Bien sûr, pas de souci pour acceuillir des mamans aussi. Chacun sait qu'elles ont un talent inné pour le Bluff  Clin d'oeil .
Journalisée

CARPE DIEM
olivier et florence
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Novembre 2009 à 10:46:36 »

Salut Fred et Salut à Tous
Nous lançons une offre aux amateurs ainsi qu'aux plus chevronnés pour une rencontre entre papas autour d'une PARTIE DE POKER . Nous sommes pour le moment 3 personnes à être intéressées ( c'est un peu juste pour un poker !! ). Il s'agit bien sûr d'un poker sans enjeu financier. Mais tout le reste devrait y être. Faites vous connaître sur le forum des papa45 ou bien par émail à l'adresse suivante : oliviervw45@orange.fr. Nous espérons un minimum de 7 personnes mais n'avons pas de limite en nombres. Nous recontacterons les personnes intéressées afin de fixer une date qui puisse convenir à tout le monde par la suite. A bientôt  autour du tapis vert !!!
Journalisée

Florence et Olivier
Parents de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Novembre 2009 à 13:24:19 »

Bonjour Olivier et Florence,
Ravie de voir que vous vous êtes enfin identifiés et bienvenue.
A ce que je vois, vous êtes motivés   Si après un tel appel, il n'y a pas de réponses positives ...
Il faudrait peut-être dire si la partie serait plus sur le Montargois/Giennois que l'Orléanais (sauf si un papa du 45 du milieu accepte de vous accueillir)
Bonne chance
Isa du 45
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 23:09:07 par Isa45 » Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Novembre 2009 à 09:40:21 »

Bienvenue Oliv' et Flo,

Ben ça y est, suis plus tout seul. Piooouuuuuh, ça claque le rouge. Un moment, ça m'a rappelé mes bulletins de note Souriant
Bon, plus sérieusement, pour rappel, j'avais lancé le post sur une initiation au poker Texas Holdem No Limit, la variante la plus accessible à tous et celle qui fait que le poker est pleine expension depuis quelques années (grâce à Patriiiiiiiiiiiiiiiick) en France. Cela reste une initiation, avec explication des règles, commentaire du coup et échange d'opinion, donc c'est aussi et surtout ouvert à ceux qui n'ont jamais joué. Mais les joueurs plus chevronnés sont évidemment les bienvenus.

Olivier, les 3 personnes, c'est toi, ludo et moi-même? Si c'est le cas, je précise à tous que nous sommes tout trois de l'Est du 45.

Pour info, pour le Noël J&+ du 06/12, je pense peut-être faire une animation poker en cash game virtuel pour les parents. A voire.

Sinon, Olivier, si t'es intéressé par une prochaine partie privée organisée à la maison, c'est une partie Sit&Go, généralement 8 ou 10 joueurs, partie à 10 Brouzoufs de Buy-in, 3 ITM gain 50-30-20%, structure assez lente, début 20h30-21h00 fin 01h30-2h30, le vendredi soir. Je crois que tu travailles en équipe, le 18, éventuellement, tu serais dispo?

Bientôt un post pour une rencontre au Bowling d'Amilly (En début d'année)

Journalisée

CARPE DIEM
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Novembre 2009 à 15:17:21 »

Mékeskildi  Roulement des yeux Voilà qu'il faut un dico maintenant pour lire ses posts  Roulement des yeux
Bon week-end
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: