Bienvenue Oliv' et Flo,
Ben ça y est, suis plus tout seul. Piooouuuuuh, ça claque le rouge. Un moment, ça m'a rappelé mes bulletins de note

Bon, plus sérieusement, pour rappel, j'avais lancé le post sur une initiation au poker Texas Holdem No Limit, la variante la plus accessible à tous et celle qui fait que le poker est pleine expension depuis quelques années (grâce à Patriiiiiiiiiiiiiiiick) en France. Cela reste une initiation, avec explication des règles, commentaire du coup et échange d'opinion, donc c'est aussi et surtout ouvert à ceux qui n'ont jamais joué. Mais les joueurs plus chevronnés sont évidemment les bienvenus.
Olivier, les 3 personnes, c'est toi, ludo et moi-même? Si c'est le cas, je précise à tous que nous sommes tout trois de l'Est du 45.
Pour info, pour le Noël J&+ du 06/12, je pense peut-être faire une animation poker en cash game virtuel pour les parents. A voire.
Sinon, Olivier, si t'es intéressé par une prochaine partie privée organisée à la maison, c'est une partie Sit&Go, généralement 8 ou 10 joueurs, partie à 10 Brouzoufs de Buy-in, 3 ITM gain 50-30-20%, structure assez lente, début 20h30-21h00 fin 01h30-2h30, le vendredi soir. Je crois que tu travailles en équipe, le 18, éventuellement, tu serais dispo?
Bientôt un post pour une rencontre au Bowling d'Amilly (En début d'année)