17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 22:09:38
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674682 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 20 Août 2010 à 15:39:06 »

Et Valou vous êtes bien rentrés alors, c'était cool la dernière semaine?? Quoi de prévu?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 20 Août 2010 à 15:43:35 »

sympa la vue  Souriant
Qu'es ce qu'elles ont grandies tes filles!!

Pour les sucreries pas trop,  je dois limiter la prise de poids par rapport à ma jambe, donc je mange "normalement" (pis pas envie d'avoir plein de kg en trop apres....)... Donc tant pis, je gere...

Pour la maison, ca y est le toit est mis, les fenetres arrivent début octobre, en attendant ils vont bacher les fenetres et commencer à passer les tuyeaux de plomberie, electricité......
Y'a un fil dans "les clubs" et ca s'appelle le club de celles qui construisent mais j'ai pas mis les dernieres photos.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 20 Août 2010 à 15:46:22 »

LN bon week end alors je vois que c'est bien chargé  Souriant Et le sport tu iras quels jours ?
En fait, je vais varier selon le planning de la salle. Tous les cours du midi m'intéressent, ça change tous les jours mais je ne peux y aller que 2 fois par semaine. Donc j'assisterai à un cours par semaine et je ferai une séance cardio une autre fois.
La semaine dernière, je suis allée le lundi pour la gym du dos et jeudi du cardio.
La semaine prochaine, je pense aller au cours fessiers-abdos-cuisses du mardi midi et une séance cardio le vendredi.
Comme y'a pas grand monde pdt midi, je peux choisir n'importe quel jour sans risquer de ne pas avoir de place  Sourire Sourire

Et pour le voisin, il rentre ajd  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai hate de voir quel comportement il va avoir !!! 

Aude, que de bonnes nouvelles alors !!  Cool Cool Sauf les 8 tubes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Morgane, ça doit etre la galère de dormir à 4 dans la meme chambre  Je crois que c'est le genre de chose qui me ferait renoncer à partir, j'aime bien avoir un minimum de confort, meme si ce n'est que 2 toiles de tente séparées...

Allez, bientot le week end !!  Cool Cool En plus, il va faire beau. Là, on a mis la clim au bureau, il fait trop chaud (pour travailler  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 20 Août 2010 à 15:51:47 »

De retour de l'écho, tout va bien, BB a une tete, deux bras et deux jambes, c'est nickel  
Ca fait tres drole de n'en voir qu'un, l'écho est tres courte, mais je ne suis absolument pas décue  
Il fait 6cm et est prévu pour le 6 mars.
cool toutes ces bonnes nouvelles  Cool Et rien sur le sexe du bébé ?

Mo trop belle la vue en effet  Souriant Et elle est super la photo de ton ami avec les filles  Souriant
Pour la peur du noir chez nous ça se traduit par "laisse la porte ouverte maman", pour l'instant ça passe comme ça en laissant la lumière dans le couloir car ça leur fait un petit peu de jour, on éteint ensuite quand ils dorment et ça passe nickel.
Alors elles dorment tes monstresses Huh?

Aude vous êtes censés avoir la maison prête pour quand ?

LN ah oui c'est pratique les salles à la carte comme ça, c'est bien de pouvoir alterner ! C'est ce que je faisais à Montpellier quand j'ai repris le sport après l'accouchement  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 20 Août 2010 à 16:08:20 »

Oui elles dorment enfin!!!  Tire la langue Comme toi l'autre jour je ne suis pas prête de les revoir! Et je dois dire que ça m'arrange bien cet atterrissage en douceur   Souriant

Aude je vais aller voir ta belle demeure!

Ln, moi aussi c'est à la carte là où je suis inscrite et c'est très pratique!!! Sauf que la carte a changé, je n'y suis pas retournée depuis mon opération en avril... Là je vais reprendre doucement en espérant pouvoir reporter mes mois de convalescence avec mes 2 mois de vacances, ça me ferait gagner 5 mois l'an prochain!  Cool
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 20 Août 2010 à 17:29:15 »

Non rien sur le sexe pour le moment et la prochaine echo est prévue fin octobre, le suspens va durer, à moins que le gyneco puisse voir dans son bureau à la visite de debut septembre ou début actobre...

Pour la maison, le but est de déménager........ avant le 6 mars 
Non honnetement on ne sais pas trop si on pourra, à partir de maintenant mon mari fait pas mal de choses (avec aide de la famille) donc ca prend du temps.
On espere et on croise les doigts pour que tout se goupille bien.

Ce matin j'ai acheté des chaussons aux filles pour l'école (chez nous on en met pas), elles sont toutes contentes!
On a pris la décision pour la rentrée : c'est mon mari qui va les enmener, comme ca elles me disent au revoir à la maison, ca me parait moins "risqué" pour Charlotte, elle aura moins de mal à quitter son papa sur place!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 21 Août 2010 à 11:16:53 »

Du delire ce matin : hier le gyneco me fait passer une prise de sang de controle pour ma jambe, c'est important de suivre ca, le taux peut indiquer une recedive de phlébite.
Ce matin j'appelle le labo : ben non on a pas le droit de donner les resultats par telephone, vous allez les recevoir par courrier, ou voyer avec votre gyneco il les a...

J'appelle le gyneco : il ne travaille pas aujourd'hui, j'ai pas les resultats, rappelez lundi......

Le facteur arrive : pas de courrier...

J'ai rappelé le labo et apres avoir beaucoup insisté j'ai enfin mon résultat qui est ok mais pas nickel, donc ensuite j'ai appelé mon generaliste..  Tire la langue

Fait pas bon avoir un probleme le samedi.....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 21 Août 2010 à 15:15:14 »

Ben oui dis donc Aude comme tu dis, faut pas qu'il t'arrive un truc le samedi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ton généraliste t'a prescrit quelque chose Huh?
Pour la rentrée scolaire (en 2011 j'ai encore le temps  Roulement des yeux) moi je ne pourrais de toute façon pas accompagner mes loulous, ni pour la PS ni après d'ailleurs vu que j'aurai ma propre rentrée, ça m'attriste rien que d'y penser  Pleurs

Bon anniversaire Do alors ça te fait quel âge ? plein de  Bisou Bisou Bisou

Alors les filles vous faites quoi ce week end ?

Nadège c'était bien Lyon ?  Souriant

On a des copains qui se sont arrêtés déjeuner à la maison ce midi, ça leur a fait une petite pause sur leur route de retour et comme ça on s'est vu un peu  Souriant Sinon en fin de journée on va voir à quoi ressemble Toulouse plage  . Jeff y va pour bosser et moi j'espère trouver des trucs sympa pour Arthur et MArgaux  Cool En tout cas il fait une chaleur de fou aujourd'hui alors j'espère qu'il y aura de quoi patauger !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 21 Août 2010 à 17:43:37 »

Bon anniversaire Do!!

Cécé : non il ne m'a rien préscrit (en plus c'était un remplaçant..), il m'a dit que ce n'est pas nickel mais pas dramatique, donc on attend lundi et j'appelle le gyneco lundi matin...
Bien fait pour moi le prochain cou je ferais pas de prise de sang le vendredi...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 21 Août 2010 à 21:22:08 »

Coucou,

Me voila !!!

BON ANNIVERSAIRE MA DO  Bisou Bisou Bisou
J'espere que t'as passé d'excellentes vacances, on t'attend avec impatience, tu nous manques !!
Alors quel age, 28, non?

Sinon, adj j'ai à nouveau fait un mariage, je suis rentrée y a pas longtemps, donc du coup je viens juste de coucher les enfants. Ca s'est super bien passé avec ma mere, ca fait quelques temps que ca se passe toujours nickel, elle me dit ils sont super sages, jouent tous seuls, que des compliments ...
Ca me rassure, et ca me rend fiere aussi !!!
Mais pourquoi avec moi ils sont pas aussi adorables?Huh? !!! 

Je suis seule tte la soirée, Paulo va rentrer en milieu de nuit, lui aussi bosse.
Et demain barbecue chez ma soeur, et on prend les maillots pour se baigner ds leur piscine, ajd il faisait 36°, on suffoquait !!!

Bisous à toutes !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8965 le: 21 Août 2010 à 22:35:45 »

Salut mes copines!!!

Alors tout d'abord:

TOUTES NOS FELICITATIONS A AUDE ET SON MARI POUR CETTE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, merci pour mon anniv'!! J'ai eu 29 ans ajd... Snif! Ma dernière année avant de changer de dizaine... Mais d'un autre côté, je suis heureuse (même s'il ne me plait pas, je ne vois pas quel autre mot utiliser) de me dire que j'ai eu mes 3 enfants avant 30 ans!!!  Sourire Sourire

Nous sommes rentrés la nuit dernière. On a préféré faire ça, car avec Manon qui supporte pas la voiture, notre trajet aller qui devait durer théoriquement 4h30, a finalement mis plus de 7h!!! 
Là, tout le monde a dormi, nickel  Cool On est arrivés vers 1h30 et à 2h du mat', tout le monde était au lit et dormait!!
Nos vacances se sont super bien passées!! Rien à voir avec les dernières catastrophiques du mois de juin! Les filles, nickel; elles étaient tout le temps fourrées dehors devant la maison, à jouer à la dinette avec les graviers de la route; elles ont pu passer 2 jours chez ma BM (au début des vacances, après y avait plus de place... je vous expliquerai!).
Manon ne fait toujours pas ses nuits... Elle me crève! Des nuits à 1 tétée y en a presque plus, par contre j'ai eu droit à des minuit-2h-4h-6h  Roulement des yeux Heureusement, c'est Séb qui s'est levée à l'aube pendant presque toutes les vacances, car la Nounette, à 6h, elle est levée!!

Bref, tout va bien! On va bien! J'ai plein de choses à vous raconter mais je reviendrai demain, là, je suis un peu nase  Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit à toutes (et plein de bisous à notre futur(e) marsien(nne)!! )
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8966 le: 22 Août 2010 à 12:10:56 »

Je remonte, on est en page 2...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon dimanche à toutes!!

Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8967 le: 22 Août 2010 à 14:00:55 »

Coucou,

Bon anniversaire (en retard) Do !!!
Tu as passé une bonne journée hier, tu as été gâtée ?  Bisou Bisou Bisou

Super que vos vacances se soient bien passées ! Petit message pour Nounette : la nuit est faite pour dormir ma jolie !  Clin d'oeil

Aude, super si tout va bien pour le bébé ! J'espère que tu seras bien rassurée par ton gynéco à propos de ta jambe demain matin.

Morgane, quelle belle vue !  Cool Effectivement, pas évident les vacances à 4 dans une chambre... 
J'en reviens pas des longs et blonds cheveux de Jade, une vraie poupée !

Cécé, alors Toulouse Plage c'était sympa ?  Souriant

Delphine, on te sent bien en ce moment, ça fait plaisir...  Souriant

Nous sommes rentrés tous les deux de Nantes vendredi soir, après une halte à Chenonceaux. Nous avons survolé le château en montgolfière jeudi soir (magique !) puis visite plus "classique" vendredi matin. On a eu un temps superbe !  Cool
Les filles sont restées chez mes beaux-parents, qui les ramènent à Paris jeudi. Donc d'ici là on profite bien de notre "liberté", hier soir BBQ avec des copains et ce matin grasse mat' jusqu'à midi !

La fin des vacances avec les puces s'est super bien passé, on a visité un aquarium qui leur a beaucoup plu (surtout le bassin tactile et les tortues), puis on s'est baigné sur une petite plage de la côte sauvage du Croisic, les fille sont adoré !!! Aucune appréhension pour aller dans l'eau, bien au contraire (pourtant il y avait pas mal d'algues et de cailloux), elles étaient heureuses comme tout et ne voulait plus sortir de l'eau, un  vrai bonheur de les voir !  Cool Cool Cool On a vu des petits crabes et des coquillages.

Moi je me suis rendue compte que la mer me manquait trop alors l'année prochaine, c'est décidé, on ira se ressourcer au bord de l'eau !

Bon dimanche à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8968 le: 22 Août 2010 à 15:35:36 »

Merci Ariane!
Non, pas trop gâtée... Mon père m'a dit qu'il allait m'envoyer un chèque, ma mère j'en sais rien, Séb... on n'a pas de sous donc "juste" bisous et câlins ( Roulement des yeux Clin d'oeil ). Y a juste ma BM qui m'a donné une petite enveloppe la veille de mon anniv' en me disant de m'offrir ce que je veux.
Mais je suis ne train de passer commande d'un bracelet en argent avec breloques que je vais m'acheter avec les sous que j'ai/je vais recevoir. Je vais me prendre 5 breloques: 3 petites filles à couettes (vous savez pourquoi!), un coeur avec nos prénoms et derrière notre date de rencontre et une croix avec notre date de mariage religieux (on s'est mariés en 2 fois je vous rappelle). Demain nous fêterons nos 7 ans de mariage à l'église!  Souriant
Bref, même si j'ai pas eu grand chose, ça va qd même être mon plus beau cadeau d'anniv' depuis bien longtemps!!!  Souriant Souriant

Cécé, j'ai pensé à vous vendredi soir qd on a traversé Toulouse!  Clin d'oeil Alors comment ça va? Tu t'y fais? Comment est votre appart'/maison? Dis moi ce qu'il s'est passé dans votre vis ces 3 dernières semaines!!! 

D'ailleurs, à toutes: pouvez-vous me faire un tit résumé de votre mois d'août???  Bisou Bisou

Mo, tu prépares ta rentrée?? J'ai eu une discussion trèèèès animée  Tire la langue avec mon père lorsqu'il est venu nous voir à propos des instit'  Roulement des yeux Roulement des yeux Je te laisse imaginer quoi! Bon, ben j'ai tenu bon et je vous ai plutôt bien défendus!!!  (et j'ai pris ton exemple en particulier)

Valou, alors ton mariage?? Et sinon comment vas-tu? Et ta petite famille?? T'avais reçu mon sms qd vous étiez toutes à Montpel'?? A propos de mon rdv anesthésiste...

Delph', quoi de neuf?

LN?

Maelle est revenue de vacances ou pas encore?

Aude, alors comment ça vous est arrivé??? (bon je veux pas les détails, je sais comment on fait  Clin d'oeil Tire la langue ) Vous aviez le feu vert des toubibs pour ta jambe et... roulez jeunesse??!!
Et ton mari, il a pris ça bien? (ne prend pas mal mes questions hein?) Enfin bon, c'était prévu non? Et les filles, tu leur en as parlé ou pas encore...?
Pour mon expérience, j'ai commencé à vraiment prendre du bide lorsque Séb était parti en stage pendant un mois, en octobre. Il voulait que j'attende qu'il soit de retour définitivement pour le dire aux filles mais... les enfants, même très jeunes, ne sont pas bêtes et Anaïs m'a un jour sorti qu'il y avait un bébé dans mon ventre!! Du coup, j'ai pas pu attendre Séb!  Clin d'oeil
En tout cas, encore une fois toutes mes félicitations!!!  Souriant Souriant Souriant

Quoi d'autre...? Je sais plus là, donc je vais vous laisser et revenir plus tard.
Ah! Si! Une méga décision: on a beaucoup discuté de notre avenir et on a décidé que Séb répondrait aux appels à volontaires pour Paris et le RP. Voilà! C'est décidé pour de bon! Plein de choses ont pesé dans la balance: le fait que je retrouverai bien plus facilement un boulot là-haut (sans compter que ma Marraine pourrait me faire rentrer dans sa boîte sans pb, avec un salaire plus qu'appétissant) ce qui est qd même important pour faire vivre une famille de 5 et pour devenir un jour propriétaire, le fait qu'ici, je vais finir par péter les plombs entre l'isolement géo et les voisins bruyants, le fait que Séb pète un câble à son taf tellement il supporte plus ses collègues... Voilà suffisamment de bonnes raisons pour se lancer dans un éventuel nv déménagement!
Attention les parisiennes, peut-être que... nous voilà!!!!!  Souriant Souriant

Allez, je vous quitte vraiment, me poser un peu...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8969 le: 22 Août 2010 à 18:10:39 »

Début des vidéos: voici la première:

http://www.youtube.com/watch?v=jszjsz-xgJo
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: