Merci
Ariane!
Non, pas trop gâtée... Mon père m'a dit qu'il allait m'envoyer un chèque, ma mère j'en sais rien, Séb... on n'a pas de sous donc "juste" bisous et câlins (

). Y a juste ma BM qui m'a donné une petite enveloppe la veille de mon anniv' en me disant de m'offrir ce que je veux.
Mais je suis ne train de passer commande d'un bracelet en argent avec breloques que je vais m'acheter avec les sous que j'ai/je vais recevoir. Je vais me prendre 5 breloques: 3 petites filles à couettes (vous savez pourquoi!), un coeur avec nos prénoms et derrière notre date de rencontre et une croix avec notre date de mariage religieux (on s'est mariés en 2 fois je vous rappelle). Demain nous fêterons nos 7 ans de mariage à l'église!

Bref, même si j'ai pas eu grand chose, ça va qd même être mon plus beau cadeau d'anniv' depuis bien longtemps!!!
Cécé, j'ai pensé à vous vendredi soir qd on a traversé Toulouse!

Alors comment ça va? Tu t'y fais? Comment est votre appart'/maison? Dis moi ce qu'il s'est passé dans votre vis ces 3 dernières semaines!!!

D'ailleurs, à toutes: pouvez-vous me faire un tit résumé de votre mois d'août???
Mo, tu prépares ta rentrée?? J'ai eu une discussion trèèèès animée

avec mon père lorsqu'il est venu nous voir à propos des instit'

Je te laisse imaginer quoi! Bon, ben j'ai tenu bon et je vous ai plutôt bien défendus!!!

(et j'ai pris ton exemple en particulier)
Valou, alors ton mariage?? Et sinon comment vas-tu? Et ta petite famille?? T'avais reçu mon sms qd vous étiez toutes à Montpel'?? A propos de mon rdv anesthésiste...
Delph', quoi de neuf?
LN?
Maelle est revenue de vacances ou pas encore?
Aude, alors comment ça vous est arrivé??? (bon je veux pas les détails, je sais comment on fait

) Vous aviez le feu vert des toubibs pour ta jambe et... roulez jeunesse??!!
Et ton mari, il a pris ça bien? (ne prend pas mal mes questions hein?) Enfin bon, c'était prévu non? Et les filles, tu leur en as parlé ou pas encore...?
Pour mon expérience, j'ai commencé à vraiment prendre du bide lorsque Séb était parti en stage pendant un mois, en octobre. Il voulait que j'attende qu'il soit de retour définitivement pour le dire aux filles mais... les enfants, même très jeunes, ne sont pas bêtes et Anaïs m'a un jour sorti qu'il y avait un bébé dans mon ventre!! Du coup, j'ai pas pu attendre Séb!

En tout cas, encore une fois
toutes mes félicitations!!!

Quoi d'autre...? Je sais plus là, donc je vais vous laisser et revenir plus tard.
Ah! Si! Une méga décision: on a beaucoup discuté de notre avenir et on a décidé que Séb répondrait aux appels à volontaires pour Paris et le RP. Voilà! C'est décidé pour de bon! Plein de choses ont pesé dans la balance: le fait que je retrouverai bien plus facilement un boulot là-haut (sans compter que ma Marraine pourrait me faire rentrer dans sa boîte sans pb, avec un salaire plus qu'appétissant) ce qui est qd même important pour faire vivre une famille de 5 et pour devenir un jour propriétaire, le fait qu'ici, je vais finir par péter les plombs entre l'isolement géo et les voisins bruyants, le fait que Séb pète un câble à son taf tellement il supporte plus ses collègues... Voilà suffisamment de bonnes raisons pour se lancer dans un éventuel nv déménagement!
Attention les parisiennes, peut-être que... nous voilà!!!!!

Allez, je vous quitte vraiment, me poser un peu...
@ +, Do