|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7545 le: 30 Mai 2010 à 10:22:54 » |
|
Bonne fête à nous toutes!!! C'est dingue qd même  On est fin mai et il fait 12° et il pleut averse chez moi!!!! J'en ai MARRE de ce temps pourri de m*****  Allez, je retourne à mes bagages! @ +, Do
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7546 le: 30 Mai 2010 à 14:22:54 » |
|
Salut les filles, On est de retour depuis 1h environ, les petits sont couchés et il me reste encore la valise à défaire mais bon, une petite pause  On est dégouté car il s'est mis à pleuvoir juste comme on arrivait donc on ne peut pas aller au jardin  Mon BP nous a donné du bois, on ne pourra pas le ranger. Eric voulait travailler sur la terrasse, impossible aussi. Bref, on reste à l'intérieur et on va faire qq bricoles (faut que je cire mes chaussures !!). Hier soir, nous ne sommes finalement pas allés au théatre car la messe (et les discussions après) ont fini tard et ils sont revenus à 20h. Les petits étaient prets à aller au lit, changés et ayant mangé. Mais Eric m'a dit d'attendre car son père arrivait. Les petits étaient contents de voir Papi (dans la voiture, ils disaient "va voir papi"  ) et ils ont meme fait le bisou pour dire bonjour et bonne nuit !!! Rémi a vite fatigué et à 20h30, il était sur les genoux de Papi à moitié endormi. On a lutté jusque 21h (Rachel disait "moi pas dodo") puis on les a couchés. Rachel a fait 30 min de bazar, il a fallu gronder puis finalement ils ont dormi... jusque 6h45  où Rachel a recommencé son bazar, à appeler Rémi ("Nini, Nini") ou Eric bref, elle a réveillé tout le monde  Ca promet pour les vacances cet été !!!  On s'est préparé, on est passé charger le bois et retour à la maison. Rémi a eu peur du chien de Papi, mais pas Rachel. Idem pour les chevaux ("oh les tchebaux"  ) : Rachel les a caressé mais pas Rémi. Il y avait un poulain, c'était mignon. Bref, on a passé un bon mais court séjour. Je viens de recevoir mon cadeau de fête des mères en rentrant, je vois que les empreintes de mains sont un classique  Et Eric m'a offert 2h au Calicéo Ariane, c'est pas de chance que tu sois à nouveau malade, surtout que ça t'a fait louper le rdv parisien Maelle, je suis vraiment admirative de Gabin, limite jalouse que ça ne soit pas pareil chez nous  C'est quoi la formule magique ?? Les mettre +++ sur le pot régulièrement ?? Quel a été le déclic ? Quelle méthode ta mère a t elle employée ?? J'aimerais bien me lancer mais je ne sais pas comment faire  Lila va mieux ?? Pourquoi saigne t elle du nez ?? C'est du à la toux  Delphine, pour le dokéo, il me semble que c'est un jeu qui coute cher non ?? En acheter 2, c'est une dépense. Chez nous aussi, comme Aude, c'est rare qu'on ait des choses en double (sauf les tricycles). Ils font chacun leur tour et voilà tout. Le jouet appartenant à celui qui s'en sert chez nous, si l'un joue avec, l'autre attend son tour. Après libre à lui d'attendre au coin parce qu'il a fait un colère ou a tapé son frère ou sagement en jouant avec autre chose  Bon, j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu, tant pis, ne m'en veuillez pas  Je vais vider ma valise et faire qq bricoles, je vous quitte. Bon dimanche !!! LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7547 le: 30 Mai 2010 à 15:19:00 » |
|
Laisse juste venir le bon moment! C'est eux qui te diront le mieux qd c'est le bon moment!  Pour le dokéo, c'est moi et pas Delph', qui disait que soit je le prends en double, soit pas du tout!!  Bon, c'était une image mais bien réelle: impossible de leur faire prêter un jouet... C'est pénible car c'est crise +++ et pleurs +++ de la part des 2: celle qui veut le jouet et celles qui l'a parce qu'elle se fait attraper un peu rudement par celle qui convoite...  Et moi, ça me fatigue les cris et pleurs, surtout qd j'ai enfin un moment calme avec une Nounette qui dort!! Donc je supprime le jouet, malheureusement... (je l'ai fait ce matin, pour une petite voiture, en pensant à cette discussion d'hier...) Bon, je vais tâcher de continuer mes bagages mais c'est pas gagné: Manon ne dort toujours pas depuis la fin de matinée et Anaïs s'est réveillée à 14h50, soit 50min après s'être endormie  Souhaitez moi beaucoup de temps libre et calme!!! @ +, Do
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #7548 le: 30 Mai 2010 à 16:19:50 » |
|
Hello, Aude, comment va ta jambe aujourd'hui ? Maëlle, et ta petite Lila, ça va mieux ? Do, j'ai pas tout suivi, vous partez où en vacances ? Bon courage pour la fin de journée... Cécé, je suis preneuse de tes impressions sur la table sable et eau, car, décidément, je la verrai bien sur notre terrasse ! LN, chez nous aussi pour la balançoire il faut pousser derrière, les filles sont encore loin de savoir comment se balancer seules (elles ont compris qu'il faut agiter les jambes pour ça, mais c'est pas encore très coordonné !  ). Ici fête des mères "bien mais peut mieux faire" : 2 jolies roses. Je me plains pas, Aurélien assure toute l'intendance aujourd'hui, c'est bien agréable. Le point positif, c'est que je vais beaucoup mieux, ce matin on est allés à Paris voir un spectacle avec les filles, ma belle-sœur et mon beau-frère, c'était vraiment très bien ! (ma BS avait choisi d'offrir aux filles un spectacle pour leurs 2 ans, super idée). Les filles étaient fascinées, ont applaudi, mimé, etc... On a ensuite déjeuné au resto tous les 6, nickel ! A refaire, c'est vraiment sympa de changer un peu le quotidien en famille.  Je rigole toute seule, Aurélien est en train de faire goûter les filles, il est en train de leur apprendre la chansons "les cactus" de Dutronc, je les entends reprendre en coeur "aie aie aie, ouille ouille ouille !!!" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7549 le: 30 Mai 2010 à 17:14:03 » |
|
Ici fête des mères "bien mais peut mieux faire" : 2 jolies roses. Je me plains pas, Aurélien assure toute l'intendance aujourd'hui, c'est bien agréable.
c'est exactement l'expression qui résume ici aussi ... Arthur et Margaux ont fait un dessin/peinture/collage à la garderie, j'adore  Et Jeff m'a pris deux petits cadeaux de leur part des chocolats et du thé, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas que c'est une journée importante pour moi  Il a révisé toute la journée (il a quand même eu la gentillesse de préparer un bon repas) et là il vient de partir chez ses parents avec les petits pour souhaiter une bonne fête à sa mère ... bref je suis un peu glauque je crois que je vais aller profiter du beau soleil toute seule !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7550 le: 30 Mai 2010 à 20:38:56 » |
|
Une journée de plus (ou de moins  ) Repas chez ma mere, avec ma soeur, mon BF, et mes 2 nieces ... C'était plutot agréable, entre 2 averses nous avons pu etre un peu dehors, les enfants étaient à fond ... Mais n'ont fait AUCUNE sieste, ENCORE Moi j'ai l'impression d'avoir 90 ans  j'ai depuis ce matin tres tres mal au mollet, comme un genre de crampe qui ne part pas, et j'ai du mal à marcher !!! Pourtant, c'etait la fete des meres, et pas des grands meres Cécé, Ariane : dommage ce gout amer qu'il vous reste pour cette journée. Ariane :  que tu ailles mieux. Et franchement j'imagine la scene d'Aurélien et les filles qui chantent "dans la vie, il y a des cactus"  Cécé : Jeff et les petits sont revenus?!! t'avais pas envie d'aller avec eux? J'espere en tout cas que du coup tu as profité du soleil. Do : bon préparatifs, j'espere que tu as pu avoir un peu plus de calme pour préparer les bagages. Les autres : alors cette fête des meres? bonne journée? Pour l'histoire du Dokéo, je ne disais pas que je voulais acheter le même, mais un jouet dans le même style. Je regarderai un peu sur le net qd j'aurai 2 minutes..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #7551 le: 30 Mai 2010 à 21:08:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7552 le: 30 Mai 2010 à 21:29:26 » |
|
Nadège, contente de te lire !! j'espère que niveau privé, ça va aller mieux.  Delph, fais attention à ta jambe quand même, c'est rouge ou pas ? Cécé, je suis sûre que jeff s'est rattrapé ce soir ; c'est quand son examen ? Ariane, sympa le spectacle ! LN, non, pas de formule magique ; il faut dire que gabin controle ses sphincters depuis ses 18 mois ; en aout, il savait aller un peu sur le pot ; puis il y a eu des mois sans pot, et là c'est reparti !! aujourd'hui comme d'hab maintenant, journée en slip !! Pour la fête des mères, j'ai eu avec apolline un petit pot avec plein d'épices dedans, de haricots de toutes les couleurs, et elle m'a récité une belle poésie. Les petits ont fait chez tata un vase chacun qu'ils ont peint.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7553 le: 30 Mai 2010 à 21:33:53 » |
|
Ce matin, on écoutait le CD d'ariane, avec les différents instruments de musique à identifier, et vincent a voulu que je sorte ma vieille guitare (j'ai fait 7 ans de cours de guitare classique dans le temps) et ça a bien plu, surtout à apolline ! lila était fatiguée, elle était toute sage sur le canapé, ce qui est rare ! Apolline la virtuose  Gabin s'y met aussi !  Lila sur le canapé ;   Gabin se lave les dents dans le grand lit, les fesses à l'air (ça ne se voit pas  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7554 le: 31 Mai 2010 à 06:53:01 » |
|
Sympa les photos Maelle! J'adore Apolline, elle est de + en + belle!! Bon, j'ai pas eu le temps de venir hier soir... Il nous reste 2-3 trucs à ajouter dans les sacs, préparer encore les petites affaires de bouffe, litière et cie (oui, on emmène le chat); les jouets; et après, il faut charger... sous la pluie!! Pour vous répondre, on descend dans les Pyrénées, en Ariège, dans ma BF. Je suis super contente car on a dû "réserver" la maison auprès de mon BP depuis presque un an et les filles vont pouvoir profiter de leur arrière-GP qui est adorable!! Je n'aurai pas de connexion internet, sauf de passage chez ma BM et je n'aurai pas non plus de réseau 3G ni même EDGE... donc pas d'iPhone... Je pourrai pas vous suivre  Mais si y a des baisses de moral, faut pas hésiter à me téléphoner pour papoter, ok???  Je vous fais des gros gros bisous à toutes!!! Do
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #7555 le: 31 Mai 2010 à 09:27:46 » |
|
Coucou les filles ! Do, bonnes vacances, profitez-en bien !  Et puis parfois, quelques jours sans internet, ça a du bon aussi pour déconnecter du quotidien... Nadège, quelle émotion avec les cadeaux de tes pucettes...  Tu as été bien gâtée ! Maëlle, comme toujours très belles photos ! Ici aussi on une guitare que les filles adorent... comme le piano, comme leur petite flûte, leur xylophone, leurs maracas, etc... Le CD des instruments de musique a toujours autant de succès, elles connaissent tous les instruments maintenant, je suis impressionnée... Delphine, comment va ta jambe ? Cécé, ça va ? Tu vois, au moins Jeff a pensé à la fête des mères, Aurélien m'a carrément avoué avoir zappé, il s'en est rendu compte quand on était au spectacle et que la chanteuse a fait une annonce spéciale "bonne fête à toutes les mamans"...  J'attends la livraison du toboggan et de la bascule pour le jardin aujourd'hui, j'espère qu'il va arriver vite, j'ai pas envie de rester bloquée à la maison toute la journée...  Bonne journée à toutes !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7556 le: 31 Mai 2010 à 09:34:34 » |
|
Coucou les filles, Do, bonnes vacances !!!! Vous restez combien de temps ?? (en meme temps, tu es ptet déjà partie et tu n'auras pas ce message  ) Maelle, ce que tu me dis sur le pot ne me rassure pas  Pfff, j'aimerais bien qu'on ait derrière nous cette étape de la propreté !!!! Tu as fait de la guitare, tu nous a caché cela ?? Nadège, contente d'avoir de tes news  C'est cool si ça se passe bien avec les filles en ce moment. Pour le régime, il faut le déclic. Mais bon, tu as déjà tant de choses à gérer, accordes toi encore un peu de temps, ou commence pendant les vacances, quand tu es un peu + au calme. Cécé, pour la fete des mères, on ne fait pas grand chose de particulier chez nous. J'ai eu mes cadeaux mais le reste de la journée a été normal. J'ai meme encore + passé de temps dans la cuisine pour m'avancer pour cette semaine  Tu voudrais que la journée te soit consacrée, c'est cela ?? Peut etre devrais tu le dire à Jeff... Delphine, ça va mieux ? Hier, après la sieste, Rémi a été  Déjà, il ne voulait pas se rhabiller en se levant  Ensuite, il a fait une crise pour le gouter, il ne voulait pas de sa banane. Du coup, il n'a pas gouté  Et après, il gueulait pour tout, il cherchait sa soeur qui le rabrouait et donc il pleurait en mode sirène  Il a fait un stage dans sa chambre où il s'est calmé mais sitot ressorti, c'était reparti  Bref, la galère. Mais je sais pourquoi, il a mal dormi à la sieste à cause de sa sieste dans la voiture le matin. Il était tout décalé. On a décidé de ne pas le laisser dormir trop tard afin qu'il ne soit pas décalé pour s'endormir le soir. Et puis, le week end a été fatigant, la nuit chez ma BS a été courte. Bref, grosse fatigue !! Et ce matin, bien sur (alors que la veille, ils étaient réveillés à 6h45  ), tout le monde dormait encore à 7h30 !!!! Ajd, Eric est à la maison, il avait pris sa journée pour bosser et terminer les finitions de la terrasse. Or, il tombe des cordes donc c'est mort. Il est dégouté et va faire qq petits travaux dans la maison mais rien de bien exceptionnel. Une journée de CP "perdue"  Et moi, je suis au boulot, le train train habituel sauf que ce matin, c'est Eric qui a levé les petits et fait les bibs  Ce midi, piscine. Pour ce soir, le repas est pret, y'a juste celui pour demain midi des petits à préparer. Allez, je vais bosser. J'ai meme pas de photos à mettre, l'appareil photo n'est pas sorti du week end !! LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7557 le: 31 Mai 2010 à 10:22:40 » |
|
Coucou !
Oui, LN, j'ai fait bcp de guitare pendant 7 ans ; je faisais partie d'un ensemble de guitare en plus, je jouais minimum 1 h par jour. Là, c'est vincent qui a insisté pour que je la sorte ; je déteste voir mes diogts complètement malhabiles, alors que j'avais un très bon niveau dans le temps, c'est dur de peiner à faire des morceaux de deuxième année !
Pour la fête des mères, vincent m'a acheté deux huiles de massage et une crème hydratante qu'il m'a données dès mercredi car il ne pouvait attendre, et chaque soir, c'est super massage avec bougie dans ambiance tamisée !! il a bcp changé ces derniers temps et est très amoureux. Personnellement, je n'attends rien du tout d'un mari, pour mio, ce sont aux enfants de faire des cadeaux à leur maman !
Ariane, elles sont fortes tes filles !! nous, ils découvrent seulement, car je n'arrivais plus à mettre la musqiue, ils avaient tout déréglé !!
Bon, je viens de faire mon chèque de 2500 euros, je suis parfaitement dégoutée... il roule sur l'or ce type !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7558 le: 31 Mai 2010 à 10:38:11 » |
|
Je passe en coup de vent ... Je suis de mauvaise humeur, j'ai dormi tres tres peu, comme je tousse +++++, j'ai eu des quintes de toux, et donc a partir de 3h plus moyen de me rendormir ... Et les enfants me fatiguent ++++ depuis 2-3 jours, meme Paulo est cuit !!! Ils enchainent bêtises sur bêtises, n'écoutent rien, une JOIE !!! Ce matin encore, pendant que Paulo changeait emma, Enzo a encore ouvert la porte et est parti dehors Et ma jambe me fait énormément souffrir !!! Voila en clair, je fais ma Calimero aujourd'hui !!! J'en ai ras le bol !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7559 le: 31 Mai 2010 à 11:11:07 » |
|
Coucou! Sur la route je capte alors me revoilà! Ariane, qq jours sans le forum??? Mon DIEU!!!!  LN je sais plus ce que tu me demandais... Dsl :s Delph' fais gaffe à ta jambe qd même... Plein de bisous à vs 2! Je compatis, ici Anaïs est pire qu'affreuse: à 2 ans la demoiselle est insolente!!! :0 Bon on était bien parti ms Anaïs a vomi (g pensé à toi Mo)... Elle nous avait fait ça en montant à Paris; elle craint les virages :x Du coup, on l'a changée entièrement puis arrêt à la pharmacie (heureusement qu'y en avait une ds le patelin!). Du coup, Manon hurlait et j'ai dû la mettre au sein... Là, elle redort tjs pas... Elle est assez pénible en voiture ms c'est parce qu'elle est sur le dos... Bref, on a perdu 40min... Ce qui est ch*** parce que c'est sur l'horaire "repas"... Voilà des p'tites news de la Sebetdo's family en direct-live du C8!!! Bisous, Do
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|