Salut les filles,
J'ai pas pu passer hier, vu qu'on était en Espagne. Et le soir, je ne fais pas d'ordi, c'est une règle
Bon, j'avais 4 pages de retard, j'ai passé un bon moment à vous lire !!
Cécé, je pense à toi tous les soirs en voyant les infos, ça part en sucette en Thaïlande, heureusement que vous etes rentrés

Vous n'avez pas eu de problèmes sur place, apparemment... Quand nous montres tu tes photos !!!??
Maelle, c'est cool cette soirée avec tes anciens copains d'école

En plus, ça t'a permis de souffler par rapport aux petits. Et moi non plus, je ne sais pas comment tu tiens avec 4 enfants + ton boulot. Je n'en ai "que" 2 et je suis épuisée
Do, tu as raison de ne pas te laisser faire par cet acheteur Ebay !!! Il a payé, tant pis pour lui, il n'avait qu'à faire sa réclamation avant et dès le départ, lire l'annonce correctement. Ne cède pas !! Arrete meme de lui répondre, puisque tu lui a tout expliqué déjà et que tu as été bien claire. Il ne va pas te pourrir la vie pdt des jours avec cela

Bon, je vous raconte notre journée d'hier quand meme

On est parti vers 9h de chez nous, arrivée à Irun vers 11h, on a fait les courses, y'avait un monde d'enfer et les petits voulaient courir partout

Que des Français au rayon alcools

Rachel nous a fait une colère parce qu'elle voulait porter un truc et que c'est Rémi qui l'avait. Elle se roulait par terre dans le magasin, j'ai pas cédé, je l'ai laissée seule (je me suis cachée entre 2 rayons

). Finalement, Eric est intervenu. Les gens n'ont pas fait de commentaire désobligeant, au contraire, ils se "moquaient" de Rachel et semblaient m'approuver.
A un moment, on avait "perdu" Rémi et Rachel courait partout en criant "Eni, Eni"

Ensuite, il était presque 13h, on est allé manger, on a pris un menu enfant pour 2 (connaissant les portions espagnoles

) puis retour à la voiture vers 14h et retour en France, à Saint Jean de Luz pour aller faire du cerf volant sur la plage. On a bien failli ne pas y aller vu la météo du matin (des trombes d'eau) mais ça s'est dégagé comme on sortait du resto. Rémi a fait une micro sieste de 10 min maxi entre Irun et St Jean, puis en arrivant sur la plage, on a du le réveiller. Il n'a pas regretté car il s'est bien amusé, tout comme Rachel, avec l'eau et le cerf volant. Il ne voulait meme pas partir

Rachel a failli imiter une bande de jeunes qui sont allés se baigner (les malades !!!

), elle commençait à se déshabiller

Vers 15h30, alors que le temps se couvrait à nouveau, on est reparti en direction de Pau. Personne ne voulait dormir, pourtant j'avais donné les sucettes et les doudous, donc le message était clair

Du coup, j'ai donné le gouter vers 16h30 en me disant qu'ils dormiraient ptet le ventre plein. Ca a fonctionné pour Rachel mais pas pour Rémi

On est arrivé à Pau vers 17h30, Eric avait une petite course à faire, on l'a attendu dans la voiture. Rachel ne s'est meme pas réveillée

Rémi ne faisait pas de bruit, je lui disais "chut Rachel dort" et il restait sage. On est ensuite reparti vers la maison, Rachel dormait tjs... Rémi a fait mine de s'endormir 2 km avant la maison mais je lui ai parlé pour le dissuader : il était 18h, c'était plus l'heure de dormir et on arrivait. Il a fallu réveiller Rachel qui a été ensuite d'une humeur massacrante

Le soir, Rémi a du s'endormir très vite mais Rachel a discuté un moment

Et ce matin, ils se sont réveillés à 8h30

Là, ça fait 1h qu'ils sont couchés, pas eu de difficultés non plus

Enfin, on le refera si besoin, car ça s'est bien passé, ils n'ont pas été trop pénibles, je craignais le pire

Comme il fait tjs un temps pourri, on ne peut pas aller au jardin comme prévu. Vendredi soir, on a quand meme repiqué les courgettes et les potirons (
Maelle

) et tout à l'heure après la sieste, on ira mettre en terre les tomates, poivrons et aubergines achetées vendredi, pas le choix

On va croiser les doigts pour que la météo s'améliore car sinon, tout cela va prendre froid !!!
Allez, je vous quitte, j'ai mes comptes à faire...
LN