22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 08:18:21
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680417 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7155 le: 15 Mai 2010 à 21:35:30 »

Et en plus elle est trop bonne!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 15 Mai 2010 à 21:43:34 »

Cécé, merci !! là, je suis seule avec mes 3 enfants chez mes parents.

Do, félicitations, tu as tenu bon !!

Nous sommes retournés à la plage, apolline a été au bord de l'eau en remontant le pantalon, puis en culotte, puis à force de s'avancer et d sauter, elle est tombée et y est allée jusqu'au cou !! et bien sûr, pas de vêtements de rechange... les petits, eux, se sont assis, dans l'eau mais j'avais des couches sèches et unbody pour chacun.
Lila a encore fait sa petite folle, elle faisait semblant d'avoir peur et elle piquait des sprints vers le sable en hurlant "j'ai froid aux pieds !!!" (comme sa soeur)... mais c'était vraiment pour rire ; elle fera une bonne comédienne plus tard !
Ils ont été épuisants aujourd'hui, c'est dur dur... mes parents se demandent comment je tiens avec en plus le travail. Pas le choix !

LIla court vers le sable en hurlant !

Encore...

Lila rit en voyant sa grande soeur tomber à l'eau...

La grande soeur trempée

Gabinou dans le jardin d'une de mes tantes ; on dirait un petit dur je trouve mon petit filou coquin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 16 Mai 2010 à 08:23:02 »

Maëlle, ma mère se demande aussi comment je fais avec les 4 et le boulot. Et encore je bosse à mi-temps (à 80% l'an prochain et je me dis que je vais avoir du mal).
Je lui réponds comme toi, que je n'ai pas trop le choix.
Mais c'est dur en ce moment, je n'arrive pas à récupérer de la fatigue de ma semaine de maladie (il y a 1 mois quand même  ) et je suis crevée du matin au soir, et je m'énerve.... Et là mon fils aîné me réclame pour son petit dèj, tout en me disant qu'il faut que je l'aide pour ses devoirs, et les petits chougnent et J'EN AI DEJA MARRE !!!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7158 le: 16 Mai 2010 à 09:29:55 »

Zen Lulu, zen!!!
Moi aussi il va me falloir une bonne dose de zénitude... L'acheteur de mon camescope m'a renvoyé un mail hier soir, après l'avoir eu au tel (où tout s'était bien passé et où il avait été courtois et reconnu ses torts), pour me menacer et me demander une nième fois de reprendre mon objet (qui je le rappelle va bientôt arriver chez lui!)!!!
Je suis  cette fois, remontée à bloc! Faut pas me prendre pour une imbécile!!! Je me préparer psychologiquement à lui répondre, je veux être sèche mais pas agressive. J'en ai marre de ses mails et je veux clore cette histoire au plus vite! Il menace de saisir le service contentieux d'ebay, alors qu'il n'y en a pas ou alors qu'ils ne vont rien faire puisqu'ils m'ont dit qu'ils n'interviennent pas qd il y a litige.
La mauvaise éval', ça je n'y couperai pas mais je vais lui en refaire une carabinée aussi (je lui en avais laissé une très bien!) et en plus, j'ai le droit de répondre à son évaluation, pour mes futurs acheteurs. Faudrait pas qu'il me foute dedans et que je n'arrive plus à vendre!!! 
Ouh la la, je suis énervée à fond là! Dès le matin!!!!!
En plus, nuit pourrie!!! Ca aide pas à rester calme!!!

Bon je vais manger!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7159 le: 16 Mai 2010 à 10:24:17 »

oh la la Do, quel gros C**!
il avait qu'a lire l'annonce entièrement ce nase!
il le revend lui même sur E-ba*, point!
il réfléchira et lira les annonces avant d'acheter la prochaine fois! Roulement des yeux
oh merde, ca m'énerve rien qu'en te lisant!!!!!
NE LACHES RIEN! Clin d'oeil

Delph, mieux reposée je suppose?!
les petits vont mieux?

Maelle, ca donne envie de vacances tout ca!
merci pour ces jolies photo! Cool

Sinon, Morgane nous lit, mais ne peut pas poster, elle a envoyé un mail pour dire que tout se passait bien, qu'elle faisait des bisous a Cécé, et que pour le WEM c'est des housses de couettes et draps du dessous qu'il faut ramener!

Nadege, t'es ou? Huh?

sinon, hier nous sommes allés chez des potes pour un anniv' et les loustics ont été adorables!
au moment du couch ???r nous avons testé de faire comme chez ma soeur et les coucher dans le grand lit, mais Timo etait un peu violent avec sa soeur, du coup nous avons preferés les separer et les mettre dans leur lit respectif, quel dommage!
par contre, suis claquée!
rentrés et couchés vers 2h et reveil un peu avant 8h30!
donc cette aprem, siestaaaaa!

et vous, vous avez prevu quoi?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7160 le: 16 Mai 2010 à 10:37:00 »

oh ouiiii, Mo, je vois que tu es connectée, mais tu ne peux toujours pas poster? Huh?
c'est bizarre tout de meme!?!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 16 Mai 2010 à 10:42:21 »

Patience val, je tape lentement  Bisou

Coucou!

j'ai du changer de mot de passe pour vous ecrire! (merci Delph)...Valou, pour les draps et housses de couettes, c'était une question!

Ici repas de famille pour les 85 ans de la grand-mère de mon meilleur ami (un peu la mienne aussi du coup vu qu'on se connait depuis la naissance), hier c'était leur anniversaire de mariage, donc on n'arrête pas de bouffer!!!!

Puis faudra reprendre le train  Pleurs  En plus on n'a pas de place assises et on se trimballe le chat qu'on n'avait pas à l'aller... Je sens qu'on va se marrer! Je suis super contente de mon weekend, je me tape des fous rires tout le temps, ça fait du bien..Je suis aussi passée voir ma famille, enfin que du bon!

J'ai appelé mes pitchounes les 2 premiers jours mais là je les laisse tranquilles, je verrai ce soir comment ça s'est passé; et puis j'ai pas envie de me gâcher la fin du weekend parce que Jeff aura fait n'importe quoi...(hein les WEM's Girls!) donc on verra, faisons confiance ou l'autruche, au choix!

Do, je comprends que tu sois remontée, il est pas correct de changer de version comme ça (et pas très courageux non plus!) J'ai eu un litige l'été dernier, la nana m'avait posé 2 lapins, puis je l'avais prévenue que je partais en Turquie, et là elle me colle un litige car je ne lui ai pas livré l'objet (à retirer chez moi je précise) On rêve!!!   
J'avais annulé la vente du coup, je sais que pour toi c'est trop tard, mais tu peux attaquer en premier pour ne pas te prendre un litige toi!

Valou, comment va la tête de Timo??? Bonne sieste!

Delph, journée en famille aujourd'hui?

Cécé: un gros bisou spécial car je n'ai pas pu t'accueillir à ton retour!!! Alors tu nous le raconte ce voyage? On est amies sur facebook histoire que je voie les photos?

Aude: bonne fiesta!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 16 Mai 2010 à 10:43:21 »

Ouf, j'ai galéré je maîtrise pas trop les portables!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 16 Mai 2010 à 13:34:33 »

Coucou les filles,

Alors Do et Lulu ça va mieux ? Vous étiez remontées ce matin, alors j'espère que les nerfs ne sont plus en pelote  Tire la langue

Maelle super les photos  Souriant Et Apolline elle fait grande sauterelle avec ses longues jambes toutes fines  Clin d'oeil

Mo trop bon ce petit week end  Souriant Il a fait beau alors Huh? Tu fais bien de faire l'autruche (ou confiance  Roulement des yeux Clin d'oeil) et profites bien de tes derniers instants. Tu arrives à quelle heure à Paris ?
Au fait moi j'ai pas FB c'est Jeff, je vais lui dire d'arranger ça  Clin d'oeil

Valou alors t'es à la sieste ? On vieillit hein, une p'tite nuit et y'a plus personne  On dormira sur les transats de la piscine au wem  Clin d'oeil

Alors j'ai survolé quelques pages depuis mon absence et j'ai vu plein de superbes photos : Leeloo & Juliette aux jeux, Emma & Enzo avec des lunettes de star, Timo & Melina qui jouent à cacher doudou, les cuisines d'Ariane, Coline et Clémence  , Jade & Lou sur des poneys .... faut que je continue mais ils sont très beaux tous ces enfants et ils ont l'air sacrément heureux  Souriant
Dommage il n'y a plus les photos de Delph prises par Paulo, Delph elles sont où Huh?

Petit dimanche tranquille par chez nous. Je suis allée aux halles avec les loulous prendre du poisson pour ce midi puis petit tour au toboggan en rentrant. A 13h ils étaient contents d'aller au lit  Souriant Bon je vais me poser un petit coup sur mon balcon, à l'abri du vent y'aura peut être moyen de bronzer un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 16 Mai 2010 à 14:27:11 »

Salut les filles,

J'ai pas pu passer hier, vu qu'on était en Espagne. Et le soir, je ne fais pas d'ordi, c'est une règle  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, j'avais 4 pages de retard, j'ai passé un bon moment à vous lire !!
Cécé, je pense à toi tous les soirs en voyant les infos, ça part en sucette en Thaïlande, heureusement que vous etes rentrés  Vous n'avez pas eu de problèmes sur place, apparemment... Quand nous montres tu tes photos !!!??

Maelle, c'est cool cette soirée avec tes anciens copains d'école  Sourire Sourire Sourire En plus, ça t'a permis de souffler par rapport aux petits. Et moi non plus, je ne sais pas comment tu tiens avec 4 enfants + ton boulot. Je n'en ai "que" 2 et je suis épuisée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, tu as raison de ne pas te laisser faire par cet acheteur Ebay !!! Il a payé, tant pis pour lui, il n'avait qu'à faire sa réclamation avant et dès le départ, lire l'annonce correctement. Ne cède pas !! Arrete meme de lui répondre, puisque tu lui a tout expliqué déjà et que tu as été bien claire. Il ne va pas te pourrir la vie pdt des jours avec cela 

Bon, je vous raconte notre journée d'hier quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On est parti vers 9h de chez nous, arrivée à Irun vers 11h, on a fait les courses, y'avait un monde d'enfer et les petits voulaient courir partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Que des Français au rayon alcools  Rachel nous a fait une colère parce qu'elle voulait porter un truc et que c'est Rémi qui l'avait. Elle se roulait par terre dans le magasin, j'ai pas cédé, je l'ai laissée seule (je me suis cachée entre 2 rayons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). Finalement, Eric est intervenu. Les gens n'ont pas fait de commentaire désobligeant, au contraire, ils se "moquaient" de Rachel et semblaient m'approuver.
A un moment, on avait "perdu" Rémi et Rachel courait partout en criant "Eni, Eni" 
Ensuite, il était presque 13h, on est allé manger, on a pris un menu enfant pour 2 (connaissant les portions espagnoles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) puis retour à la voiture vers 14h et retour en France, à Saint Jean de Luz pour aller faire du cerf volant sur la plage. On a bien failli ne pas y aller vu la météo du matin (des trombes d'eau) mais ça s'est dégagé comme on sortait du resto. Rémi a fait une micro sieste de 10 min maxi entre Irun et St Jean, puis en arrivant sur la plage, on a du le réveiller. Il n'a pas regretté car il s'est bien amusé, tout comme Rachel, avec l'eau et le cerf volant. Il ne voulait meme pas partir  Rachel a failli imiter une bande de jeunes qui sont allés se baigner (les malades !!!  ), elle commençait à se déshabiller  Vers 15h30, alors que le temps se couvrait à nouveau, on est reparti en direction de Pau. Personne ne voulait dormir, pourtant j'avais donné les sucettes et les doudous, donc le message était clair  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, j'ai donné le gouter vers 16h30 en me disant qu'ils dormiraient ptet le ventre plein. Ca a fonctionné pour Rachel mais pas pour Rémi  On est arrivé à Pau vers 17h30, Eric avait une petite course à faire, on l'a attendu dans la voiture. Rachel ne s'est meme pas réveillée  Rémi ne faisait pas de bruit, je lui disais "chut Rachel dort" et il restait sage. On est ensuite reparti vers la maison, Rachel dormait tjs... Rémi a fait mine de s'endormir 2 km avant la maison mais je lui ai parlé pour le dissuader : il était 18h, c'était plus l'heure de dormir et on arrivait. Il a fallu réveiller Rachel qui a été ensuite d'une humeur massacrante  Le soir, Rémi a du s'endormir très vite mais Rachel a discuté un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et ce matin, ils se sont réveillés à 8h30  Sourire Sourire Sourire Là, ça fait 1h qu'ils sont couchés, pas eu de difficultés non plus  Sourire Sourire Sourire
Enfin, on le refera si besoin, car ça s'est bien passé, ils n'ont pas été trop pénibles, je craignais le pire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Comme il fait tjs un temps pourri, on ne peut pas aller au jardin comme prévu. Vendredi soir, on a quand meme repiqué les courgettes et les potirons (Maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et tout à l'heure après la sieste, on ira mettre en terre les tomates, poivrons et aubergines achetées vendredi, pas le choix  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On va croiser les doigts pour que la météo s'améliore car sinon, tout cela va prendre froid !!!

Allez, je vous quitte, j'ai mes comptes à faire...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 16 Mai 2010 à 15:33:46 »

Mo trop bon ce petit week end  Souriant Il a fait beau alors Huh? Tu fais bien de faire l'autruche (ou confiance  Roulement des yeux Clin d'oeil) et profites bien de tes derniers instants. Tu arrives à quelle heure à Paris ?
Au fait moi j'ai pas FB c'est Jeff, je vais lui dire d'arranger ça  Clin d'oeil

On a notre train à 18h donc on décolle dans 1h30... Pleurs
On a encore mangé comme 15! Mais c'était sympa...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 16 Mai 2010 à 15:37:43 »

LN cool votre virée!!!

Cécé oui il a fait beau 2 jours sur 4, c'est déjà ça! j'avais de belles photos de mon coin pour vous mais c'est trop lourd, je ferai ça en rentrant si ça vous dit.

Espérons que le temps va s'éclaircir d'ici vendredi et surtout que les températures vont grimper, car là on se les caille quand même pas mal!!! 
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 16 Mai 2010 à 15:38:52 »

LN, Maëlle, vous en avez de la chance d'aller à la plage !

Bon, ici ça va un peu mieux :
les petits dorment
j'ai fait réviser les maths, l'anglais et l'allemand au grand  Tire la langue
j'ai fait la sieste 10 mn  Cool
et même un gâteau (recette de Mary  Clin d'oeil)

Par contre pendant le repas j'ai pensé à toi, LN. L'horreur !! Je n'ai même pas pu m'asseoir, ils ont réclamé dans tous les sens, sans compter une colère de Violette (et hop, au lit  ).
Résultat j'ai mangé debout et froid ...

On va aller goûter au "jardin", il fait soleil  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7168 le: 16 Mai 2010 à 17:17:30 »

Salut, salut! Qq minutes de répit... Séb est sorti avec les filles malgré un temps  pour me laisser qq minutes de repos  Tire la langue Tire la langue
Manon est hyper demandeuse et ne dort que très peu dans son lit, du coup, je suis un peu fatiguée... En plus, j'ai passé une mauvaise nuit (réveils d'Anaïs et Manon) donc j'ai une chute de prod de lait... Décidément, c'est étroitement lié chez moi 
Pfff! Pour une fois qu'on se couchait tôt...

Je voulais encore vous dire plein de trucs et bien sûr j'ai encore oublié... Je suis vraiment désolée et je m'excuse auprès de vous toutes de ne plus réagir autant sur vos posts...
Les photos de toutes sont très belles!!
Les super WE avaient l'air sympas!

Ici, Anaïs a le rhume des foins! Ca y est ça commence! Si on ne s'était pas rendu compte quec'était le printemps (vu le temps  ) on est sûr d'y être là!! Donc elle sera sous anti-histaminiques comme l'année dernière pour le WEM! Pourvu qu'on n'oublie pas son sirop cette fois!!  Tire la langue Tire la langue
En même temps, j'ai pas prévu d'aller aux urgences ou de faire faire des cascades dangereuses à mes filles durant ce WE alors...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Manon commence à aller mieux mais elle ne peut pas dormir à plat complètement encore... J'ai baissé le matelas hier mais elle n'a pas dormi de la journée presque... Là, ça a été un peu mieux parce que je l'ai relevé à nv.
Moi, j'ai extrêmement mal au ventre... Mon bourrelet ne diminue pas et je ne supporte pas grand chose sur mon ventre  Je sais même pas comment je vais réussir à garder un pantalon dit normal (pas un jogg') toute la journée au WEM... 
Et en plus, j'arrive toujours pas à sentir quand j'ai envie de faire pipi... J'y vais machinalement, parce que je me rends compte que ça fait 3-4h que je n'y suis pas aller et là, je m'aperçois que j'avais la vessie pleine 
Bref, ce post-accouchement me saoûle vraiment... Rien ne se passe comme prévu!

Allez, je vous laisse, ils arrivent déjà!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 16 Mai 2010 à 17:29:07 »

Salut les filles,

Alors par ou et qui commencer  Huh?

Mo : t'as l'air de t'etre bien ressourcée pendant ton week end Cool pour ce qui est de ne pas avoir appelé Jeff sur la fin, je comprend vu que j'étais présente pendant ton coup de tel au WEG ... Et si c'est pour te miner pas la peine  Par contre, je trouve ca tres tres dommage, de te priver des nlles de tes filles. Est ce que Jeff t'as manqué pendant ce week end? c'était aussi pour faire le point, non  Huh?

Do : pour ton acheteur e-bay laisse le s'énerver tout seul, et te prend pas la tête avec lui ...
Pour ce qui est du pantalon difficile à supporter, dis toi bien qu'au WEM tu peux te mettre en jog si t'es plus à l'aise ...

Cécé : pour les photos, je les ai enlevé, pas envie de laisser ma tête sur le fofo !
J'attend les photos du voyage, et un petit compte rendu de vos journées, visites?! ca avait l'air vraiment bien.

Aude : alors la journée anniversaire pour ton homme ca s'est bien passé?

Bon j'oublie pleins de monde, je vous fais de gros bisous à celles que je n'ai pas cité  Bisou

Ici repas chez ma mere, avec ma soeur, mon BF et mes 2 nieces ... puis ils sont venus à la maison et tt le monde à jouer ds le jardin !!!  Cool La le tps commence à se couvrir 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: