20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 16:39:07
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678325 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 27 Avril 2010 à 14:04:43 »

Hop, me voilà pour remonter le fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le beau temps + les vacances = on est dans les choux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

Do, c'est super cette 1ere nuit complète de Manon !!! Ca fait rever !!! Quand je pense que chez nous, on s'est tiré la galère jusqu'aux 4 mois 
Alors, tu as pris tes rdv (psy pour toi et Camille) ??
Comment se passe ta 1ere journée de maman solo de 3 petites ??

Delphine, tes enfants restent bien propres en jouant dehors  Tu verrais le carnage chez nous  En ce moment, on tourne sur 2-3 vieilles fringues que j'ai sacrifiées et que je mets à la machine avec des pincettes le soir  C'est plein de terre, d'herbe, d'eau et de choses non identifiées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quand on lave les petits le soir, l'eau est toute jaune et le gant, je le jette aussitot (alors qu'en général, il sert + longtemps). Enfin, ils en profitent bien, mais vive la machine à laver !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier après la sieste, on est bien sur allé dehors. J'ai trouvé un carton immense dans le garage, tout en long. C'est nickel, ça fait un tunnel et ils ont passé 30 min à faire des AR dedans. Mort de rire !!!!  Photos et vidéos une autre fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Avec notre pauvre débit...
Puis une douche + que nécessaire... Maintenant, ils en ont moins peur. je les lave à la chaine puis je sors tout le monde et ils s'essuient eux memes (ça m'arrange !!) voire meme l'un l'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce matin un temps superbe et pas de brouillard comme ces derniers jours. Du coup, on a pu mettre de suite le short et le t-shirt sans passer par la case pantalon et coupe vent. De la lessive en moins  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et là tout le monde dort. Ce midi, meme topo que d'habitude. A part les patates, le reste ne passe pas. Sauf le dessert, le pain et le fromage, bien sur !!! Eric est tjs sur la terrasse ( à bosser, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Dommage qu'il n'ait pas la semaine de congés comme prévu, tout aurait été terminé !! 

Demain, je suis seule avec les loustics. Une fois que j'aurai fait les taches habituelles (balai, habillage et cie) j'ai prévu d'aller faire qq courses demain matin au Super U.
Jeudi, on devrait aller dans un magasin style Point Vert pour que je rachète une fourche (Eric a cassé la notre  ) voire qq plants à repiquer selon les dispos. Et vendredi, je ne sais pas encore.
L'aprem, ce sera jardin car Eric devrait rentrer maxi au moment du gouter. Et éventuellement une balade en tricycle. On fait bien 1.5 km maintenant !! Mais ça prend 1h car on s'arrete pour regarder les cailloux, les fleurs, etc...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pas demain la veille que ça comptera comme exercice physique pour moi 
Puis ce sera à nouveau le week end  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vous quitte, je retourne dehors. Je bronze à etre dehors tout le temps, mes collègues vont croire que je suis partie une semaine en vacances 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6556 le: 27 Avril 2010 à 14:10:09 »

Me revoilà!!! Donc j'ai les 3 qui dorment! C'est pas beau ça??  
Ce matin, RAM donc. (oui Delph', je continue avec les 3: je ne veux me priver de voir mes copines et priver les filles de voir les leurs et de jouer avec) Bon au lieu d'arrivée à 9h, on est arrivées à 10h  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas facile de s'organiser avec les 3 le matin... Surtout avec Manon que j'ai réveillée à 7h30 et les filles qui se sont levées à 8h20!!
Manon a roupillé pendant presque tout le RAM, j'ai pu m'occuper des filles et discuter avec ma copine Annie!! Cool Cool
Ensuite, le départ s'est très bien passé, elles ont été sages et obéissantes (+ ou -), ont bien remis leurs manteaux, leurs chaussures et hop! à la voiture!!
J'ai utilisé ma nouvelle "écharpe" de portage (2 bandeaux à enfiler en fait) avec Manon dedans, c'est nickel pour pouvoir gérer les filles qd on sort!

Mon repas en solo: nickel, tout pareil! Les filles ont bien mangé, j'ai dû allaiter Manon 2-3 fois car elle avait super faim mais s'endormait à chaque fois... Et puis finalement, elle a fini par ne pas se réveiller dans son lit. J'ai pu coucher les filles tranquillement, Camille n'a pas pleuré ( Cool Cool ) et là les grandes (ça me fait bizarre de dire ça  Roulement des yeux Tire la langue ) dorment et la petite... bougent pas mal, mais je pense que la faim va se faire sentir. Mine de rien, elle n'a pas beaucoup tété depuis le réveil, par rapport à d'hab', ma goinfre!! Par contre, à devoir m'occuper seule des 3, Manon va devoir se gérer mieux qu'avant et se réguler car je ne peux pas l'avoir au sein pendant 2-3 heures le matin, idem le midi et idem le soir. C'est ce qu'elle a fait tout ce matin!

Je vous laisse (même si je resterais bien...) car Manon va pas tarder et je voudrais me poser un peu qd même... Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 27 Avril 2010 à 15:08:58 »

Bonjour!

Do : toutes mes félicitations, tu assures comme un chef! Tout le monde va prendre son rythme, c'est normal d'etre perturbé par l'arrivée d'un bébé, mais une fois que chacun aura pris ses habitudes ca ira beaucoup mieux! Et félicitations à Manon pour sa super nuit et le dodo dans son lit!

Bon ici rien de formidable à raconter, à part que Laurine a fait une méga colere ce matin et je sais meme pas pourquoi.... Un truc de fou elle a passé quasi 3/4h à hurler comme un cochon en se roulant par terre, elle refusait que j'approche... J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est fachée  Huh? Huh?

Sinon au jardin on avance doucement dans les plantations, fraisiers, epinards, oignons, courgettes et quelques fleurs... J'attend encore pour les haricots et les tomates.

Et le "scoop" : Charlotte nous a dit que quand sa cousine serait la elle lui donnera ses couches et elle mettra des culottes  Huh? A voir, le bébé est prévu pour le 25 mai 

Dans la série animaux j'ai une bonne soixantaine de cailles qui sont nées, ca pioupîoute à fond dans la couveuse! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 27 Avril 2010 à 15:09:58 »

Et autres scoop : je viens de me faire un lapin de paques, bien fait pour lui ca fait un mois qu'il me nargue .... 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 27 Avril 2010 à 16:51:41 »

Do, félicitations pour ta gestion de la journée ! tu vas prendre tes marques petit à petit !

Aude, bien fait pour le lapin !

LN, c'est quand même reposant pour toi les vacances ? pour les vêtements, nous, ça va bien, avec leur salopette dont je t'ai souvent ; on enlève dehors la salopette et les bottes et en dessous ils sont tout propres ! par contre, avec le beau temps, ça va devenir plus difficile de les habiller avec tout ça.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 27 Avril 2010 à 19:18:41 »

Et autres scoop : je viens de me faire un lapin de paques, bien fait pour lui ca fait un mois qu'il me nargue .... 

Delph ça donne envie ton jardinet!!! Quelle belle vie!

Do, bravo, je suis super contente de voir que ça avance, tu as plutot l'air zen pour une 1ère journée seule!
Franchement chapeau, je ne sais pas si j'y arriverais!!!
Et cool pour l'écharpe, ce modèle m'intriguait aussi....

On est allées au parc après la sieste de tout le monde, c'était super y avait plein d'autres enfants et les filles ont bien joué avec eux. ça me rassure de voir qu'elles sont sociables. Les deux savent faire du toboggan seule, ouf! ça a été long!
Et le vélo a toujours autant de succès!

Puis BM a fait de la soupe en grande quantité ce soir, c'est cool y en a pour un bout de temps et pour nous aussi! Elle a acheté tout ça ce matin, j'ai rien eu à faire.

Et heureusement car j'ai eu mon rdv chirurgien ce midi et il m'a ponctionné du sang accumulé dans un hématome sur la hanche gauche, j'ai morflé!!! Et depuis je marche de nouveau difficilement  Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 27 Avril 2010 à 20:29:21 »

Je viens d'avoir un coup de flip, Enzo s'était levé de son lit, était allé ds la salle de bains, et s'était enfermé à clef !!!!
J'ai eu grave peur, mais Paulo a pris un couteau et a pu réouvrir le loquet !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 27 Avril 2010 à 20:35:51 »

Il a de ces idées!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 27 Avril 2010 à 20:41:54 »

Il a de ces idées!!!

il en loupe pas une ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6564 le: 27 Avril 2010 à 22:56:10 »

Je viens d'avoir un coup de flip, Enzo s'était levé de son lit, était allé ds la salle de bains, et s'était enfermé à clef !!!!
J'ai eu grave peur, mais Paulo a pris un couteau et a pu réouvrir le loquet !!!
truc de fou!!!!!!
je pense meme pas a ce genre de choses, mais je devrais peut etre?!
tu m'etonnes que t'as flippé!!!!

hihihihi, j'ai ri toute seule en te lisant!

Aude, bizarre cette colere?! en general, je suppose que tu en connais les raisons?!

Do, super si Manon commence a faire de bonnes nuits comme ca, ca va te permettre de te reposer un peu!
et si elle dort si bien maintenant, ca promet! (en tous les cas, je vous le souhaite! Clin d'oeil)

Mo, t'avais un soucis suite a l'operation? c'est ca?
Au fait, Sylvain m'a dit que c'etait avec plaisir ces vacances en votre compagnie, par contre il m'a bien dit qu'il avait aimé ses moments avec les enfants "rien qu'a eux" et qu'il avait envie de passer des vacances en famille (comme les enfants sont plus grands) !
Il a d'ailleurs refusé qu'un de ses meilleurs amis vienne passer quelques jours au camping :-
mais je l'ai rassuré sur le fait que ca ferait comme l'année derniere et que vous aussi vous aviez cette intention!
du coup, il m'a repondu qu'il en parlerait a Jeff Clin d'oeil

Au fait, ca y'est, cécé est partie c'est ca?

et toi Ariane? vous avez recuperé les filles?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6565 le: 28 Avril 2010 à 08:29:57 »

Je crois que je vais être la prem's pendant qq semaines moi!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Un mois déjà pour ma Nounette!!!  Souriant Souriant Souriant Et une nuit 21h-6h Cool Malheureusement, elle a des pleurs dans son sommeil qui nous réveillent (je rappelle qu'elle dort toujours avec nous, vu qu'elle dort sur le ventre je veux pas la laisser seule dans sa chambre)...
Et Camille a encore pleuré à 1h15 et mis + d'une demi-heure pour se rendormir Triste Mais bon, elle a mal à une canine qui sort et elle avait un (tout petit) peu de fièvre...

Là, elles se réveillent juste! Mais par contre, je suis plus fatiguée qu'hier...

Séb est reparti encore de bonne heure ce matin. Mais il était rentré avant nous hier soir! On est allées prendre le goûter chez la nounou, Camille me la réclamait depuis 2 jours!! Roulement des yeux Roulement des yeux La nounou était ravie et fière (et flattée!) et elle veut nous offrir un tit truc pour Nounette! Souriant Souriant C'est vraiment une crème cette dame!!

Sinon, j'ai 2 nouvelles, une bonne, une mauvaise, concernant le boulot et la vie dans la brigade: la mauvaise c'est que mes voisins bruyants du dessus ne partiront pas, la mut' du gars n'a pas été accordée (on veut pas de lui  ); la bonne c'est que le chef de Séb (qui habite en face, dans une maison) va peut-être partir, lui. C'est pas sûr parce qu'on lui laisse le choix, mais bon c'est la gendarmerie... donc le choix tu l'as juste sur le papier! S'il refuse de partir, ils vont lui bloquer son avancement pendant qq années, et comme c'est une carriériste...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà! Donc ça voudrait dire que Séb irait bosser le coeur un peu plus léger!! C'est pas la panacée, mais c'est déjà pas mal!

Et moi, même si je suis super motivée pour reprendre une activité pro dès que je le pourrai, en voyant mes enfants grandir et les possibilités qui s'offrent à nous, en terme d'activités, je me dis que la vie de femme au foyer ne serait peut-être pas pour me déplaire... A voir... Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez! Nounette dort, je vais lever les "grandes"!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 28 Avril 2010 à 09:21:25 »

Bonjour!

Do : on te sens beaucoup plus détendue! c'est cool!

Valou : oui d'habitude je sais pourquoi elle fait une colere mais la  Huh?

Delphine : purée il en a des idées ton fils 

Bon hier soir, soirée boulet.....
Un paysan nous appelle : nos vaches sont sorties de leur parc... Mon mari se rhabille, prend la voiture, fait les 10km jusqu'au champs...... pour s'appercevoir que les vaches qui se sont sauvées appartiennent.......... à celui qui nous a telephoné.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sinon rien de neuf, je vais filer les filles à ma BM et mettre des trucs à vendre sur internet, ras le bol de stocker du bordel qui sers à rien, autant vendre avant que ca s'abime, nottament les affaires d'équitation, j'espere récuperer un peu de sous!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 28 Avril 2010 à 11:24:25 »

Salut les filles,

Un coucou rapide du boulot, il fait trop beau, on a les temp° les + chaudes cet am, 29°C.
Les petits sont avec papa tte la semaine, la nounou est en vacances.

Do : super la nuit de Manon ;-)

bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 28 Avril 2010 à 11:26:48 »

Coucou les girls!

Reveil tranquilou de tout le monde, trop bon!
Ma BM est toujours là pour me soulager et vu le temps on ira au parc ensemble!
ça fait trop de bien de sortir les petites robes d'été!!!  Souriant

Val, oui j'ai mal supporté les médocs et hier mon chirurgien m'a ponctionné l'hématome, pas super agréable.
C'est toujours gonflé et dur mais moins gros et moins douloureux.
J'ai réservé le camping, je vous ai envoyé un mail...Delph y a les infos pour la tente, j'attends confirmation.

Do excellent une bonne nuit à un mois! Elle a fêté ça en bonnes et dûes formes  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 28 Avril 2010 à 11:35:52 »

j'ai pas encore vu mes mails, mais d'avance, je sais deja que Paulo ne dormira pas sous la tente. C'est deja pas du tout son trip le camping, en mobilhome ca passe, mais alors sous la tente,il va me dire non !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: