Hop, me voilà pour remonter le fil

Le beau temps + les vacances = on est dans les choux
Do, c'est super cette 1ere nuit complète de Manon !!! Ca fait rever !!! Quand je pense que chez nous, on s'est tiré la galère jusqu'aux 4 mois

Alors, tu as pris tes rdv (psy pour toi et Camille) ??
Comment se passe ta 1ere journée de maman solo de 3 petites ??
Delphine, tes enfants restent bien propres en jouant dehors

Tu verrais le carnage chez nous

En ce moment, on tourne sur 2-3 vieilles fringues que j'ai sacrifiées et que je mets à la machine avec des pincettes le soir

C'est plein de terre, d'herbe, d'eau et de choses non identifiées

Quand on lave les petits le soir, l'eau est toute jaune et le gant, je le jette aussitot (alors qu'en général, il sert + longtemps). Enfin, ils en profitent bien, mais vive la machine à laver !!!

Hier après la sieste, on est bien sur allé dehors. J'ai trouvé un carton immense dans le garage, tout en long. C'est nickel, ça fait un tunnel et ils ont passé 30 min à faire des AR dedans. Mort de rire !!!!

Photos et vidéos une autre fois

Avec notre pauvre débit...
Puis une douche + que nécessaire... Maintenant, ils en ont moins peur. je les lave à la chaine puis je sors tout le monde et ils s'essuient eux memes (ça m'arrange !!) voire meme l'un l'autre

Ce matin un temps superbe et pas de brouillard comme ces derniers jours. Du coup, on a pu mettre de suite le short et le t-shirt sans passer par la case pantalon et coupe vent. De la lessive en moins

Et là tout le monde dort. Ce midi, meme topo que d'habitude. A part les patates, le reste ne passe pas. Sauf le dessert, le pain et le fromage, bien sur !!! Eric est tjs sur la terrasse ( à bosser, hein

) Dommage qu'il n'ait pas la semaine de congés comme prévu, tout aurait été terminé !!

Demain, je suis seule avec les loustics. Une fois que j'aurai fait les taches habituelles (balai, habillage et cie) j'ai prévu d'aller faire qq courses demain matin au Super U.
Jeudi, on devrait aller dans un magasin style Point Vert pour que je rachète une fourche (Eric a cassé la notre

) voire qq plants à repiquer selon les dispos. Et vendredi, je ne sais pas encore.
L'aprem, ce sera jardin car Eric devrait rentrer maxi au moment du gouter. Et éventuellement une balade en tricycle. On fait bien 1.5 km maintenant !! Mais ça prend 1h car on s'arrete pour regarder les cailloux, les fleurs, etc...

C'est pas demain la veille que ça comptera comme exercice physique pour moi

Puis ce sera à nouveau le week end

Allez, je vous quitte, je retourne dehors. Je bronze à etre dehors tout le temps, mes collègues vont croire que je suis partie une semaine en vacances

LN