17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 07:22:36
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 673807 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 29 Mars 2010 à 20:44:53 »

Félicitations à Seb et Do !
Bienvenue Manon !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 29 Mars 2010 à 21:00:52 »

Ici rien de neuf, sauf que je suis crevée, j'ai encore fait une nuit blanche mais cette fois complète, c'était interminable!!! Et dur de bosser avec 25 monstres tout aussi crevés...Merci le changement d'heure 
pfff ma pauvre, c'est du à quoi Huh?

J'en sais rien du tout, j'ai du laisser passer l'heure  Roulement des yeux

Delph, bonne nouvelle quand meme, de gros bisous à ton petit d'homme!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5882 le: 29 Mars 2010 à 21:03:27 »

Salut tt le monde! Me voilà enfin!
Merci à ttes pr vos messages de soutien, ça m'a fait du bien de vs lire au fur et à mesure de ma déconvenue... Comme vs le savez, rien ne s'est passé comme prévu y compris pr la méthode d'anesthesie...
Ce matin de très bonne heure, le gygy de garde est carrément venu s'excuser de la manière dont ça s'est terminé... Je lui ai dit que c'était pas après lui que j'en avais mais après l'anesthesiste qui n'a pas voulu prendre de temps pr me poser une rachi...
Bref, j'ai plein de choses à digérer avant de pouvoir en parler avec les intéressés, ce que me conseille de faire ma gygy.

Manon va très bien! Dsl Cécé, Maelle ou Aude, je ne peux pas mettre de photos sur le fofo via l'iPhone. Seb vient demain, il prendra des photos et vs en mettra!
Moi j'ai super mal au bide, bien plus que pr les filles.
J'ai mal aux seins aussi, déjà! Manon ne prend pas encore bien le sein et elle m'a fait des cloques (d'ailleurs Kat si tu passes par là Clin d'oeil ). Ici je ne suis bcp aidée, niveau allaitement je me sens seule et pas conseillée du tout! Donc je suis un peu perdue...

Je vais vs laisser car nounette va pas tarder à vouloir me dévorer le sein :x !
@ + Do

Delph gros bisous à Enzo
A ttes dsl je vs ai pas lues ms gros bisous!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 29 Mars 2010 à 21:09:31 »

Ma Do : oui je pense que le mieux est d'en parler aux intéressés pour pouvoir digérer tout ca, et pouvoir avancer avec.
Je suis sincerement désolé que ca ne ce soit pas passé comme tu aurais aimé. J'espere que ta douleur va vite s'atténuer.
Pour ce qui est du soutien pour l'allaitement, c'est nul si ils ne sont pas la pour toi, pour te soutenir et t'encourager dans ta démarche. Je t'envoie tout mon soutien, je pense fort à toi ma belle.
Profite bien de ta puce... T'es une maman en or...
 Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5884 le: 29 Mars 2010 à 21:10:40 »

alors tout d'abord:
BIENVENUE MANON!!!!!!
et félicitation aux heureux parents de la jolie Nounette! Bisou

je suis tellement contente pour vous, emue, heureuse....  Pleurs, oups, sortez les mouchoirs!
plein de groooooos bisous a cette magnifique famille nombreuse!
et encore félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delph, désolée pour hier, j'ai passé un petit moment au tel avec Mo et suis partie me coucher juste derriere!
comment va Enzo? ca consiste en quoi ce rhume de hanche? comment a t-il chopé ca? Huh?

Cécé, c'est quoi cette histoire, vous repartez ailleurs? Toulouse c'est ca? (pas sure d'avoir bien lu! )

Les filles, je suis desolée, mais pour ce WE ne comptez pas sur moi...
plusieurs raisons a cette decision:
- deja, les exams, les resultats et mon manque vis a vis des loulous (j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu du temps sans eux pour rien! Pleurs)
surtout que je viens d'avoir des news, parait que 4 d'entre nous (dont moi) auraient du l'avoir et ont été juger par des personnes incompétentes (je vous le resume, car un peu plus compliqué!)

- segondo, comme je l'ai expliqué a Mo hier, Sylvain m'a refait un malaise comme l'année derniere au ski en pleine nuit... et franchement, tant que je n'aurais pas les tenants et aboutissants je ne le laisserais pas seul avec les enfants (tout un WE)

voilà! Bisou

aaaaah, Do et Delph, vous venez de poster!!!!
je vous lis.... et je reviens!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 29 Mars 2010 à 21:12:43 »

Valou : j'ai essayé de te joindre y a 10 minutes ... Si tu veux me rappeler, ca me ferait plaisir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5886 le: 29 Mars 2010 à 21:16:06 »

oooooh, ma Do!!!!
comme cela me rend triste de te lire!
comme j'aimerais etre pres de toi pour t'aider, te soutenir, te reconforter (meme si je sais que Seb est au top pour ca! Clin d'oeil mais l'allaitement c'est pas son truc! )
et a part la douleur, comment tu te sens?

ta gygy a raison, digere et avise! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.............x10000000000000
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 29 Mars 2010 à 21:35:17 »

Bouhouhou je suis dégoutée j'ai pas facebook et j'ai pas vu Manon moi  Pleurs Pleurs Pleurs

Salut Cécé ....

Je pense que je peux pt'être faire quelque chose pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je post bientôt avec une ou deux photos.

@+ Seb.
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 29 Mars 2010 à 21:37:56 »

Valou, et il n'y a pas moyen de faire appel ? de revoir les copies ?

Delph, ça a l'air de bien évoluer pour enzo, patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Cécé, c'est bien si tu as été bien gâtée ! Bisou

Ariane, c'est comment dans ton livre, des photos ou des dessins ?

Do, je crois aussi que tu dois en parler aux principaux intéressés maintenant tant que tu y es, pour obtenir des réponses et comprendre comment tu en es arrivée à la césarienne sous AG ; c'est normal d'avoir mal au ventre, ce sont les tranchées et elles augmentent à chaque accouchement ; pour l'allaitement, n'hésite pas à te faire aider, réclame !! ils croient que tu es une maman allaitante expérimentée, mais chaque allaitement est différent, il faut juste un ptit coup de pouce pour mettre en route l'allaitement de Manon.

Tiens, 3 photos de Lila et d'Apolline en pyjama au petit déjeuner :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 29 Mars 2010 à 22:06:38 »

Et voici une première photo. Dsl, c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 29 Mars 2010 à 22:19:52 »

Magnifique cette photo ... que Manon est belle. Elle est bien au chaud contre sa maman... Et Do, quelle air épanouie, tu es tres belle sur cette photo, ca resplendit de bonheur.

Fais pleins de bisous à cette ptite puce, Manon est trop à croquer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 29 Mars 2010 à 22:33:49 »

Et bien Seb j'ai bien fait de revenir  Souriant Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre cette photo  Cool Et en effet je trouve que Do rayonne et que Manon est adorable !!!

Plein de bisous à elles deux et évidemment à toi et aux grandes soeurs  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 29 Mars 2010 à 22:35:59 »

Au fait Ariane, Cécé et Mo : faut qu'on se mette au point pour le WE... Je crois que je suis la derniere arrivée samedi, j'arrive à 13H30 de mémoire. On s'attend à la gare?
Cécé, tu connais le trajet qu'il y a de la gare à l'hotel?
Le mieux est peut etre de se mettre tout ca par mail? faut peut etre aussi regarder ce qu'on peut faire sur St Raf?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 29 Mars 2010 à 22:43:49 »

Ma pauvre Do d'ailleurs je suis désolée de lire que tu n'es pas soutenue pour l'allaitement, en tout cas Maelle a bien raison, chaque allaitement est différent alors demande un petit coup de pouce  Clin d'oeil

Valou dur dur pour Sylvain  Tire la langue Il a refait des examens Huh? Tu vas nous manquer et on pensera bien à toi ce week end mais fait ce qu'il y a de mieux pour vous, on ne peut que te soutenir pour ça  Bisou
Nous en effet ça sent le déménagement à plein nez  Pleurs mais pour l'instant rien n'est signé alors je vous tiendrai au courant quand on en saura plus  Clin d'oeil

MAelle sympa la série des deux sœurs  Souriant

LN j'ai vu les vidéos, ici aussi ils sont fans de tracteurs même si en fait c'est des tractopelles, ici ils disent "cracteur" et "cravaux". En tout cas j'ai bien ri avec Rachel qui enseveli Rémi

Delph je ne sais plus exactement à quelle heure j'arrive, vers 12h30 je crois. Je pense qu'on peut t'attendre en effet dans un café au soleil  Cool Heureusement avec les portables c'est plus facile maintenant  Clin d'oeil

Allez je file, si le temps le permet demain on va au zoo tous les 4  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 30 Mars 2010 à 09:42:31 »

Coucou les filles,

J'ai lu en diagonale, encore un travail urgent +++  Comme d'hab, quoi... Et on apprend que c'est urgent le jour où on doit théoriquement terminer. Sauf qu'on est loin d'avoir fini... Du coup, gros speed et stress. Quelle bonne gestion du personnel !!!  Et du travail !!! 

Ici, pas grand chose de neuf. On est allé au jardin hier, on a mis les oignons (5 rangs), les échalotes (1 rang), les betteraves (2 rangs) et les navets (1 rang). Les petits ont aidé en passant les oignons ou en pelant les échalotes  Mais ils ne se sont pas trop roulés dans la terre, ouf !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rémi est calé sur l'heure d'été mais pas Rachel qui ne s'est pas endormie avant presque 21h. Du coup, ce matin, j'ai du la réveiller à 7h30 alors que Rémi était réveillé. Quant à moi, quand le réveil a sonné, j'ai eu 2 secondes d'hésitation : où suis-je ?? C'est quoi ce bruit ?? Je veux dormir !!!
Ce soir, pas de jardinage prévu, le temps est pluvieux et venteux. On a perdu 10° par rapport à hier 

Allez, je vais bosser, bonne journée à toutes !! Je reviens si j'ai le tps...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: