Coucou les filles,
Et bien, + de 2 pages à lire
Je vais devoir vous laisser avant meme de pouvoir vous raconter ma vie
La femme de ménage a fini la SDB et je vais aller me laver pour lui laisser le champ libre dans la maison...
Hier, je n'ai pas réussi à dormi à la sieste et, étrange, en me levant, j'avais + mal au ventre qu'en me couchant
Eric a dit "preuve qu'il ne faut pas se coucher !!!"
Du coup, après m'etre trainée une heure, je suis allée m'allonger à nouveau de 18 à 19h, ça m'a un peu soulagée. Puis 2 dolipranes et c'est devenu presque normal. Le soir, j'ai tendance à gonfler, je ne sais pas pourquoi. Mais du coup, je souffre. Demain, je vois le chirurgien, je lui poserai la question. Il me retire les fils, je flippe à mort
Ce matin, j'ai géré les petits toute seule (hier matin, Eric était là jusque 8h15 mais ajd, il a commencé à l'heure habituelle, donc je ne l'ai meme pas vu en me levant à 7h30). J'ai levé les petits vers 8h. Rachel m'a piqué une crise car elle ne voulait pas descendre l'escalier. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas la porter car mal au ventre, lui ai proposé de lui donner la main, mais ça ne lui a pas plu et elle s'est mise à hurler et se rouler par terre
Du coup, je suis descendue avec Rémi, lui ai donné son bib, ai plié le linge, etc... pdt que mademoiselle se passait les nerfs à l'étage. Elle a bien gueulé pdt 15 min
J'avais vraiment pas envie d'aller la voir !!!! J'y suis allée quand j'ai eu fini mes activités de linge et là, elle a enfin bien voulu descendre
Ensuite, elle a repiqué une crise car elle voulait ouvrir le coffre à jouets à 5 min de l'arrivée de Nounou. J'ai refusé aussi (sachant qu'il y avait déjà la poussette, le tricycle, le garage, la poupée et des livres à disposition), car pas envie d'avoir à ranger après. Et bien, re crise
Alors là, j'ai été ferme, je lui ai donné le choix : soit elle se calme immédiatement et se contente des jouets qui sont déjà sortis en attendant nounou ; soit je la mets au coin jusqu'à ce que Nounou arrive, ainsi elle ne jouera à rien, et le problème est résolu !!!
Elle a choisi la 1ere solution. Non mais !!!!! C'est encore moi qui décide
Bref, début de matinée musclée
Après ma toilette, je dois ABSOLUMENT faire mes comptes, je suis à la rue !!! et me préparer à manger (une fois la femme de ménage partie)
Cet aprèm, sieste. Eric ne rentre qu'à 17h (il doit faire les courses) donc j'aurai + de temps pour dormir. Et je ne regarde pas JLD
(c'était sur les jeunes veufs, un mec qui avait perdu sa femme en couches, une femme qui a perdu son mari alors qu'elle était enceinte, etc...). Il m'a écourté ma sieste, du coup...
Do, ma pauvre, je te plains franchement !!! J'ai eu des problèmes de dos pdt ma grossesse aussi et j'imagine par quoi tu passes. Je croise les doigts pour que l'ostéo te soulage, ainsi que les médocs !!! Et pour tes filles, tu les mets au lit, tu préviens que tu veux le silence pour te reposer. Si ça ne fonctionne pas, tu y retournes UNE FOIS et après, elles se débrouillent !!!! Surtout si elles se fichent de toi !! Tu entres dans leur jeu, c'est pas la bonne solution !! Repose toi, pense à toi, elles sont en sécurité dans leur lit. Une paire de boules quiès et tu te couches !! Elles dorment, elles pleurent, elles jouent, elles chantent : tant mieux pour elles !!! Et toi, tu prends soin de toi !!!! Parce que sinon, ça sert à rien de m'engueuler parce que je passe l'aspi
Bon, je dois vraiment aller me laver...
Je reviens plus tard....
LN