25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:16:55
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551246 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3705 le: 01 Février 2010 à 20:47:21 »

Valou, je crois que Séb a réussi à t'envoyer un mail... Tu me diras si c'est le cas!
Gros  Bisou Bisou guérisseurs à ta p'tite chérie!

Moi, j'ai pris mes cachets et je crois que ça m'a soulagé un peu (chuis assise donc je sens pas bien là...). Mais z'avez raison, vivement jeudi!!

Mo, il a abusé Jeff sur ce coup

Je reviens peut-être + tard...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3706 le: 01 Février 2010 à 20:50:24 »

ah ouiiii, pour couronner le tout, sylvain a brulé titou au poigné
bon, il a pas fait expres bien entendu, mais je lui en veux!

en fait, j'accroche mes bijoux (colliers fantaisies) sur une lampe murale, et timo a voulu jouer avec un de mes colliers, et sylvain a eu la bonne idée de lui faire remettre!
SAUF qu'il y a la lampe, brulante,...
il a douillé!
ca a cloqué de suite!

donc course a la pharma pour biafine et cie...
j'ai lutté pour lui en mettre, il a fallu que je le convains que ca allait lui faire du bien et que PROMIS je ne lui ferais pas mal!

Mais, ( j'en rigole d'avance), comme la compresse ne tenait pas tres bien, sylvain a encore eu la bonne idée de lui mettre du sparadrap autour, sauf qu'au moment ou il a fallu lui enlever...
AIE, le pauvre titou, impossible (avec le scotch autour)!

donc sylvain a eu une 3eme bonne idée, d'aller chercher les ciseaux... sauf qu'il a découpé le sparadrap sur la plaie!
pov' môme il est trauma, il ne veut plus que papa le touche...
pour remettre la crème, il a re fallu que je re negocie!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3707 le: 01 Février 2010 à 20:51:58 »

Cécé  : pour les symptomes, quand Enzo a mal au dos, il bave enormement, et lui depuis tjs, mais la aucun signe. Il mord tout ce qu'il trouve, se met la main à la bouche, mais la rien. C'est pour ca que je pense pas aux dents. Mais c'est peut etre ca ;-)
et toi Do quand tu as mal au dos tu baves  Huh? Bon c'est nul ok je sors  Clin d'oeil

ban là les dents qui poussent actuellement elles sont de plus en plus au fond de la bouche alors c'est peut être pas facile de les soulager en mettant la main à la bouche  Roulement des yeux

oh elle était trop facile ;-) ... j'ai fait une faute, mais euh !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3708 le: 01 Février 2010 à 20:52:57 »

Cécé  : pour les symptomes, quand Enzo a mal au dos, il bave enormement, et lui depuis tjs, mais la aucun signe. Il mord tout ce qu'il trouve, se met la main à la bouche, mais la rien. C'est pour ca que je pense pas aux dents. Mais c'est peut etre ca ;-)
et toi Do quand tu as mal au dos tu baves  Huh? Bon c'est nul ok je sors  Clin d'oeil

Oui, oui, c'est horrible!! Y en a partout!! Je suis obligé de la suivre avec une serviette éponge!!
Bonne soirée mesdames!


j'adore cette apparition Seb, ca fait tres gentleman! Clin d'oeil

et ouiiiii, Do, j'ai recu un 1er mail, trop bien!!!!!
merci Do, merci Seb

ENCORE!!!!!! je reste sur ma fin!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3709 le: 01 Février 2010 à 20:57:19 »

oh et puis je viens de voir la breve apparition de Seb ... J'adore !!!

Valou : oh pas cool cette brulure ... pauvre titou ... c'est juste une petite plaie? il a pas trop mal?!
Et pour Mel, tu as bien fait de revenir chez la pédiatre.

Et pour notre politique que nous avions toutes avant d'avoir nos enfants, je crois qu'on change et qu'on la révise souvent.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3710 le: 01 Février 2010 à 20:59:21 »

Sylvain doit culpabiliser non?!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3711 le: 01 Février 2010 à 21:06:21 »

Sympa l'humour de mon zhom, hein? C'est tous les jours comme ça à la maison!! Je m'éclate moi!!

Pauvre Timo... Sylvain doit s'en vouloir à mort, de les avoir enchainées comme ça... Espérons que demain Timo ne lui fasse pas la tête

J'essaie de t'envoyer la suite Valou! Tiens moi au courant!

Delph', zhom me demandait qi tu étais toujours partante pour nous faire ce fameux quizz? Il aurait tenté de participer si tel était le cas!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3712 le: 01 Février 2010 à 21:10:31 »


Delph', zhom me demandait qi tu étais toujours partante pour nous faire ce fameux quizz? Il aurait tenté de participer si tel était le cas!

Beh franchement comme j'avais pas vu un réel enthousiasme, j'avais commencé mais j'avais pas terminé, puisque pour ca fallait que je me paye les fils de grossesse et d'éducation, donc quelques pages en perspective. Mais je veux bien m'y remettre et vous pondre ca ... par contre je ne sais pas pour quand.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3713 le: 01 Février 2010 à 21:11:53 »

Oh valou!!! Excuse-nous mais on a trop rit Jeff et moi sur les bourdes accumulées de Dylvain!! Je l'imagine plus contrit à chaque fois; pauvre chat!

Cécé, y a Hello Kitty qui plaît beaucoup ici, essaie pour Margaux...

Mr Do c'était pas mal non plus, ça taille ce soir!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3714 le: 01 Février 2010 à 21:24:43 »

Bonsoir!

Do : ca va mieux?
Et tout les malades/blessés/patraques/fatigués??? c'est l'hécatombe par ici! 

Alors en fait chez nous c'est une chaudiere à bois et tout les soirs on la laisse s'éteindre : pas de feu la nuit vu que tout est sous le meme toit : appartements, stockage de foin, animaux, etc... Ca descend pas souvent aussi bas mais c'est vrai que cette nuit et aujourd'hui c'était franchement juste..

Pour les repas ici aussi elles ont un verre et la regle est claire : c'est pour boire et pas pour patouiller/verser/etc.... sinon je reprend le verre.. Niveau propreté ca va, apres elles ne mangent plus que des morceaux (à part la soupe en entrée), donc ca limite les risques.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3715 le: 01 Février 2010 à 22:48:23 »

Bonne nuit tout le monde!!*
Mes cachets ont qd même bien fait effet! J'ai moins mal!!
Je vais me coucher pour réucpérer de tout ça!
@ demain, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3716 le: 02 Février 2010 à 07:58:22 »

bonjour!

je voulais passer vite fait avant que mes loulous se reveillent et d'aller bosser pour te remercier, Do! Clin d'oeil
c'est genial de revoir toutes ces photos!
merci merci merciiiiiiiii Do et Seb Bisou

sinon, comment va ton dos ce matin?

bon ici nuit presque correcte, Timo a chouiné quelques fois, mais cela devait etre du a son bobo brulure! (il se rendormait seul)

quant a Mel, j'ai entendu un bruit plus que suspect vers 23h30 (genre: "blop" ),
j'ai cru qu'il y'en avait un qui allait vomir, mais en fait, c'est nana qui avait fait caca (je passerais les details)
il a fallu la changer entierement, heureusement que nous avons des gigoteuses de rechanges!
elle a fini par dormir dans notre chambre dans un lit parapluie!

bon aller je vais finir de me preparer!
biz les filles! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3717 le: 02 Février 2010 à 08:13:52 »

De rien ma Valou!!! Bisou Bisou Bisou
Mon dos va un peu mieux... je crois ne plus être bloquée mais j'ai mal au niveau des lombaires, de la fossette sacro-iliaque droite et dans la fesse droite... J'ai du mal à plier ma jambe droite, rester debout en appui sur cette jambe et ça me fait mal de marcher... C'est bizarre parce que dans la description ça ressemble à une sciatique et pourtant je sure que ça n'en est pas une... C'est pas du tout une douleur aigüe...
Bref, nuit plutôt bonne (sauf que j'ai pas pu bouger de la nuit, c'est pê pour ça que j'ai mal dans ma fesse...).

Ce matin, RAM. J'y vais qd même, ça sortira les filles, ça leur fera du bien. Je passe chez le médecin et à la pharmacie pour l'ordo.
Je sais pas chez vous mais ici, ça s'est radouci, il fait -3°! Par contre, j'ai trouvé qqun qui nous bat Aude et moi: j'ai une copine qui habite en Corrèze, il faisait -19,5° dans une ville près de chez ellehier matin!!!

Allez, les filles se réveillent, j'y vais car je vais être lente...
Bonne matinée, Valou bonne journée!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3718 le: 02 Février 2010 à 09:22:31 »

Je viens de me lever, Paulo ajd a géré le lever des petits ...qui a été un peu matinal (8h, mais qd je suis à la maison je trouve ca tot)

Pleins de bisous à toutes ... bonne journée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3719 le: 02 Février 2010 à 09:53:01 »

Coucou les filles,

Et bien, + de 2 pages à lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais devoir vous laisser avant meme de pouvoir vous raconter ma vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil La femme de ménage a fini la SDB et je vais aller me laver pour lui laisser le champ libre dans la maison...

Hier, je n'ai pas réussi à dormi à la sieste et, étrange, en me levant, j'avais + mal au ventre qu'en me couchant  Huh? Huh? Huh? Eric a dit "preuve qu'il ne faut pas se coucher !!!"  Du coup, après m'etre trainée une heure, je suis allée m'allonger à nouveau de 18 à 19h, ça m'a un peu soulagée. Puis 2 dolipranes et c'est devenu presque normal. Le soir, j'ai tendance à gonfler, je ne sais pas pourquoi. Mais du coup, je souffre. Demain, je vois le chirurgien, je lui poserai la question. Il me retire les fils, je flippe à mort 

Ce matin, j'ai géré les petits toute seule (hier matin, Eric était là jusque 8h15 mais ajd, il a commencé à l'heure habituelle, donc je ne l'ai meme pas vu en me levant à 7h30). J'ai levé les petits vers 8h. Rachel m'a piqué une crise car elle ne voulait pas descendre l'escalier. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas la porter car mal au ventre, lui ai proposé de lui donner la main, mais ça ne lui a pas plu et elle s'est mise à hurler et se rouler par terre    Du coup, je suis descendue avec Rémi, lui ai donné son bib, ai plié le linge, etc... pdt que mademoiselle se passait les nerfs à l'étage. Elle a bien gueulé pdt 15 min  J'avais vraiment pas envie d'aller la voir !!!! J'y suis allée quand j'ai eu fini mes activités de linge et là, elle a enfin bien voulu descendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ensuite, elle a repiqué une crise car elle voulait ouvrir le coffre à jouets à 5 min de l'arrivée de Nounou. J'ai refusé aussi (sachant qu'il y avait déjà la poussette, le tricycle, le garage, la poupée et des livres à disposition), car pas envie d'avoir à ranger après. Et bien, re crise  Alors là, j'ai été ferme, je lui ai donné le choix : soit elle se calme immédiatement et se contente des jouets qui sont déjà sortis en attendant nounou ; soit je la mets au coin jusqu'à ce que Nounou arrive, ainsi elle ne jouera à rien, et le problème est résolu !!!  Elle a choisi la 1ere solution. Non mais !!!!! C'est encore moi qui décide 
Bref, début de matinée musclée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Après ma toilette, je dois ABSOLUMENT faire mes comptes, je suis à la rue !!! et me préparer à manger (une fois la femme de ménage partie)
Cet aprèm, sieste. Eric ne rentre qu'à 17h (il doit faire les courses) donc j'aurai + de temps pour dormir. Et je ne regarde pas JLD  (c'était sur les jeunes veufs, un mec qui avait perdu sa femme en couches, une femme qui a perdu son mari alors qu'elle était enceinte, etc...). Il m'a écourté ma sieste, du coup...

Do, ma pauvre, je te plains franchement !!! J'ai eu des problèmes de dos pdt ma grossesse aussi et j'imagine par quoi tu passes. Je croise les doigts pour que l'ostéo te soulage, ainsi que les médocs !!! Et pour tes filles, tu les mets au lit, tu préviens que tu veux le silence pour te reposer. Si ça ne fonctionne pas, tu y retournes UNE FOIS et après, elles se débrouillent !!!! Surtout si elles se fichent de toi !! Tu entres dans leur jeu, c'est pas la bonne solution !! Repose toi, pense à toi, elles sont en sécurité dans leur lit. Une paire de boules quiès et tu te couches !! Elles dorment, elles pleurent, elles jouent, elles chantent : tant mieux pour elles !!! Et toi, tu prends soin de toi !!!! Parce que sinon, ça sert à rien de m'engueuler parce que je passe l'aspi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je dois vraiment aller me laver...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je reviens plus tard....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: