25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:16:26
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551244 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3690 le: 01 Février 2010 à 16:08:01 »

Delph, il y a bien des génériques de paracétamol, c'est ce que j'ai à la maison, pour les grands ; par contre, jamais vu la forme suspension buvable (pour enfants) en générique.
Valou, je n'ai pas bien compris pourquoi tu retournes chez le pédiatre.... il a donné du clamoxyl pour une gastro c'est ça ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3691 le: 01 Février 2010 à 16:10:02 »

oui je sais qu'il existe des génériques pour le paracétamol ...
Par contre c'est vrai que pour le Doli et l'advil pour les enfants j'en ai jamais eu.

Do : j'espere que tu fais un gros dodo et que tes filles aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3692 le: 01 Février 2010 à 17:50:04 »

Eh bien!!! Il m'a fallu un temps fou pour vous lire les pipelettes!!!
Et bien sur maintenant c'est l'heure d'aller chercher les filles donc je réagis dès qu'elles sont couchées, mais je trainerai pas,je n'ai dormi qu'1h cette nuit 

Do  Oui l'ostéo s'impose; ça m'a aidé à passer ma grossesse, sinon j'aurais été coincée à longueur de temps aussi
ça va mieux? Tu as réussi à les calmer, à te reposer, à te calmer aussi?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3693 le: 01 Février 2010 à 17:55:07 »

Mo : Comment se fait il que tu n'es dormie qu'une heure cette nuit?!!!
tu dois etre explosée alors ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3694 le: 01 Février 2010 à 18:00:46 »

Bon, j'ai réussi à dormir une 30aine de minutes. Les filles ont fini par s'endormir, la dernière fois que j'y suis allée, soit 1h30 après leur coucher!! Réveillées à 17h, le temps que je me lève, que je les lève (aïe le lit à barreaux Pleurs ) et que je les change, elles ont pris leurs goûter à 17h30... Du coup, pas de gâteau et Anaïs était pas contente Tire la langue Tire la langue
Pour l'ostéo, rdv pris! J'ai appelé ma copine Annie pour lui demander le n° du sien et j'ai eu un rdv en urgence pour jeudi 11h15! J'ai un peu peur, vu mon passif au niveau lombaire... mais là il me faut qq chose qui me calme à long terme! Je ne vais pas pouvoir tenir comme ça 2 mois encore!
Dans la foulée, j'ai appelé ma toubib pour savoir s'il n'y avait vraiment rien d'autre que le paracétamol parce que ça me fait rien! J'ai droit à du dextroproxyphène en courte durée!!! Souriant Souriant Youpi!! (c'est ce que je prenais plus jeune, pour mon dos!) Donc une semaine de traitement, histoire d'être un minimum soulagée...
Zhom a encore quitté le boulot en trombe pour moi, pour aller à la pharmacie... Heureusement qu'on est ici, où il ne se passe rien! Parce qu'avant, il n'aurait pas pu quitter comme ça à tout bout de champ!
C'est le seul point positif, tiens!

Valou, j'arrive pas du tout à t'envoyer un mail... Même un tout petit, juste avec de l'écriture J'attends que zhom rentre pour de bon et on regarde ça ensemble Clin d'oeil (oui, c'est pour les photos!)

Mo, j'avais pas réagi mais c'est super ton WE ressource!! Et que s'est-il passé cette nuit???

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3695 le: 01 Février 2010 à 19:15:24 »

Y a plus personne?

Bon moi je suis toute seule, Paulo est reparti à 17h il était convié  une soirée par le maire de la ville, il devrait pas rentrer tard.
Les petits ont mangé, et la je viens de les mettre au lit. Pas un bruit pour le moment, par contre, ca fait depuis ce matin qu'ils ont la diarhée, mais ils ont eu que 3 fois chacun ajd donc si c'était la gastro ca serait plus?!! enfin, la derniere que j'ai eu ici, c'était plus que ca.
Mais j'espere que ca ne veut pas dire qu'ils vont l'avoir ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3696 le: 01 Février 2010 à 19:32:29 »

Y a moi... J'ai presque pas pu aider zhom et les filles sont seulement à table là, vu l'heure du réveil de tout à l'heure... Je t'envie là Delph'!
Pour les diarrhées, ici c'est systématiquement les dents, ça ne peut pas être ça qu'ils te préparent?? Avant jamais, mais depuis les prémolaires, y a diarrhées ++  chaque poussée (les canines il y a peu).

J'ai hâte de manger pour prendre mes cachets! J'avoue que j'en peux plus là... Je serre les dents
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3697 le: 01 Février 2010 à 19:35:37 »

non je pense pas que ce soit les dents, parce que d'hab j'ai d'autres signes avec, et puis quand ils font les dents y a un peu de diarhée mais pas comme la.
Depuis hier, des ptites poussées fievreuses, rien de bien haut, mais bon ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3698 le: 01 Février 2010 à 19:36:18 »

Essaye de manger rapidement pour pouvoir prendre ton cachet, ca te soulagera...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3699 le: 01 Février 2010 à 20:05:11 »

Me revoilà!

Jeff m'a fait ch un max cette nuit, j'ai tourné de 2h du mat' à 5h et dormi de 5h à 6h... C'est toujours comme ça quand il sort et fume vous el savez, mais il etait convenu qu'il dorme dans le canap'...Il s'en est bien gardé, moi j'ai bien essayé mais jamais réussi. J'avais mis un mal fou à m'endormir (vers 2h) et c'est là qu'il est rentré, je le maudis! Déjà qu'il s'est barré dès que je suis rentrée, mais là il me pourrit en plus ma semaine! En plus je bosse mercredi donc ça va etre long! Du coup j'ai mangé ma soupe en meme temps que les filles, je prends mon fromage et au lit! Tant pis pour Mr à qui de toutes manieres je n'ai pas eu l'air de manquer tant que ça!

Do t'as bien fait pour l'ostéo!
Delph ici aussi on a eu des diarrhées pendant 3 semaines, c'etait suite à une gastro mais à mon avis y avait des dents aussi...
Valou, comment va Mel, et le doc il a dit quoi pour le medoc?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3700 le: 01 Février 2010 à 20:22:03 »

Ma pauvre Do quelle galère ton mal de dos, vicement jeudi alors pour l'ostéo  Souriant

Maelle tu as bien raison de te faire un petit bureau sympa à ton image, tu y passes beaucoup de temps alors c'est important  Clin d'oeil
Pour ce qui est de revoir un match de volley avec Jeff faudra attendre l'année prochaine  Roulement des yeux mais sinon tu peux aller à Rennes 1 samedi sur deux 

Morgane, et bien quelle nuit  dommage pour l'ambiance retrouvailles  Roulement des yeux Allez une douce nuit pour toi ce soir  Souriant

non je pense pas que ce soit les dents, parce que d'hab j'ai d'autres signes avec, et puis quand ils font les dents y a un peu de diarhée mais pas comme la.
Depuis hier, des ptites poussées fievreuses, rien de bien haut, mais bon ...
ben ça fait diarrhée + petite fièvre + nuit pourrie vendredi soir ça fait quand même pas mal de symptômes non  Huh?

Valou voilà le lien demandé
http://www.nathan.fr/dokeo/mon1erdokeo/swf/default.asp

Bon ça y est Arthur et Margaux sont couchés. J'ai fait le ménage comme prévu et Jeff m'a aidé pour le bas  Cool du coup après j'ai fait un petit tour en ville toute seule.

Ce matin j'ai acheté un pyjama pour Arthur sur lequel il y a Oui-oui, ce soir il m'a fait comprendre qu'il voulait le mettre mais c'est un pjy d'été. Bref je lui ai mis par dessus son pyj mais Margaux s'est mise à pleurer, pas genre colère mais genre super triste de ne pas avoir de oui-oui à elle  Pleurs J'ai réussi à lui faire enfiler un tee shirt sur lequel il y a une moto pour la consoler mais c'était le drame. Faut dire qu'ils étaient cuits mes poussins ! Quand Jeff est rentré on a réussi à leur faire retirer mais Arthur dort avec son oui oui sous le bras, bref il faut que je trouve un truc pour Margaux rapidement  Roulement des yeux C'est fou je ne pensais pas qu'ils étaient déjà accro aux marques 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3701 le: 01 Février 2010 à 20:26:27 »

Cécé  : pour les symptomes, quand Enzo a mal au dos, il bave enormement, et lui depuis tjs, mais la aucun signe. Il mord tout ce qu'il trouve, se met la main à la bouche, mais la rien. C'est pour ca que je pense pas aux dents. Mais c'est peut etre ca ;-)

Et j'imagine le drame pour le pyj ... c'est qu'ils commencent à bien comprendre ces loustics.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3702 le: 01 Février 2010 à 20:29:47 »

Cécé  : pour les symptomes, quand Enzo a mal au dos, il bave enormement, et lui depuis tjs, mais la aucun signe. Il mord tout ce qu'il trouve, se met la main à la bouche, mais la rien. C'est pour ca que je pense pas aux dents. Mais c'est peut etre ca ;-)
et toi Do quand tu as mal au dos tu baves  Huh? Bon c'est nul ok je sors  Clin d'oeil

ban là les dents qui poussent actuellement elles sont de plus en plus au fond de la bouche alors c'est peut être pas facile de les soulager en mettant la main à la bouche  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3703 le: 01 Février 2010 à 20:34:13 »

bon ca y'est, enfants couchés!

alors verdict sur le carnet de santé le doc des urgences avait ecrit gastro + otite!
mais sans nous en parler!
et comme disait Maelle, en général, tu evites de donner les 2 traitements car ils sont en opposition!

De plus, lorsque ma pediatre a regardé les oreilles de Mel, elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas comment il avait pu voir une otite, vu que ses 2 oreilles sont completement obstruées!

bref, on arrete l'augmentin (car c'est bien de l'augmentin qu'il avait filé!) mais par contre on continue le traitement gastro (vogalen, tiorfan et adiaril)

MEL A DEJA PERDU 500GR (depuis hier), du coup, elle m'a dit de surveiller son alimentation et son poids et que si dans 48h elle ne reprennait pas (voir en perdait plus) de revenir!

bref!

ooooh, Mo, comme je serait agacée a ta place!
il deconne Jeff!
essaie de faire une bonne nuit reposante ma belle!
plein de bisous!

et Do, ton dos? comment ca va? ca y'est t'as pris ton medoc?

comment ca se fait que tu n'arrives pas a m'envoyer de mails? Huh?
bizarre!!!!

cécé, tes loulous sont toujours aussi accrocs?
hihihi, c'est pas les marques qu'ils aiment c'est le personnage (bon, meme si je te rejoins finalement, c'est comme une marque! Clin d'oeil)
on a eu le meme genre de pb ici, mais pour le velo! le "bélo"!
grrrrr, tous les soirs c'etait la bagarre et les crises pour savoir qui aurait le "bélo"!
et du coup, aujourd'hui j'ai trouvé le meme (avec Mel) mais en rose, a 21euros... bah, j'ai craqué et j'ai pris (sachant que je suis passée au magasin juste pour un livre au départ!)

moi qui avais une politique de: "NON, je n'acheterais jamais en double! ils apprendront a partager!"
tu parles!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3704 le: 01 Février 2010 à 20:43:25 »

Cécé  : pour les symptomes, quand Enzo a mal au dos, il bave enormement, et lui depuis tjs, mais la aucun signe. Il mord tout ce qu'il trouve, se met la main à la bouche, mais la rien. C'est pour ca que je pense pas aux dents. Mais c'est peut etre ca ;-)
et toi Do quand tu as mal au dos tu baves  Huh? Bon c'est nul ok je sors  Clin d'oeil

Oui, oui, c'est horrible!! Y en a partout!! Je suis obligé de la suivre avec une serviette éponge!!
Bonne soirée mesdames!
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: