bon ca y'est, enfants couchés!
alors verdict sur le carnet de santé le doc des urgences avait ecrit gastro + otite!
mais sans nous en parler!
et comme disait Maelle, en général, tu evites de donner les 2 traitements car ils sont en opposition!
De plus, lorsque ma pediatre a regardé les oreilles de Mel, elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas comment il avait pu voir une otite, vu que ses 2 oreilles sont completement obstruées!
bref, on arrete l'augmentin (car c'est bien de l'augmentin qu'il avait filé!) mais par contre on continue le traitement gastro (vogalen, tiorfan et adiaril)
MEL A DEJA PERDU 500GR (depuis hier), du coup, elle m'a dit de surveiller son alimentation et son poids et que si dans 48h elle ne reprennait pas (voir en perdait plus) de revenir!
bref!
ooooh, Mo, comme je serait agacée a ta place!
il deconne Jeff!
essaie de faire une bonne nuit reposante ma belle!
plein de bisous!
et Do, ton dos? comment ca va? ca y'est t'as pris ton medoc?
comment ca se fait que tu n'arrives pas a m'envoyer de mails?
bizarre!!!!
cécé, tes loulous sont toujours aussi accrocs?
hihihi, c'est pas les marques qu'ils aiment c'est le personnage (bon, meme si je te rejoins finalement, c'est comme une marque!
)
on a eu le meme genre de pb ici, mais pour le velo! le "bélo"!
grrrrr, tous les soirs c'etait la bagarre et les crises pour savoir qui aurait le "bélo"!
et du coup, aujourd'hui j'ai trouvé le meme (avec Mel) mais en rose, a 21euros... bah, j'ai craqué et j'ai pris (sachant que je suis passée au magasin juste pour un livre au départ!)
moi qui avais une politique de: "NON, je n'acheterais jamais en double! ils apprendront a partager!"
tu parles!