27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:24:23
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 552020 fois)
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3555 le: 28 Janvier 2010 à 12:55:37 »

Coucou,

Les filles, pour les magazines pour les petits, je vous recommande +++ Popi, les filles en sont très très fan. A Noël pour les occuper pendant le trajet en voiture j'avais acheté aussi Papoum, nettement moins bien.

Nadège je suis contente de voir que tu as pu décompresser un peu...  Bisou Bisou Bisou

Super Do pour ton 7ème mois ! Et bonne écho, tu nous racontera...

LN moi aussi j'ai des maniaques de la propreté, dès qu'ils font tomber miettes ou yaourt ils disent "y'en a patou patou" et ils essuient avec un sopalin ou autre. Et ils adorent passer le balai et l'aspirateur, les vrais hein  Clin d'oeil
Oui ici tout pareil, dès que je dis "je vais passer l'aspirateur", elles se précipitent vers le placard où il est rangé. Dès qu'elle repèrent une tâche quelque part, elles me disent "sale, sale !" tant que je n'ai pas nettoyé, et si je veux leur faire plaisir, je leur file une éponge chacune, le bonheur pour elles...  Roulement des yeux Ca doit être l'âge, je doute qu'à 4/5 ans ils soient toujours aussi enhousiastes pour le ménage ! 

LN, laisse toi un peu de temps pour récupérer, une opération chirurgicale c'est pas anodin, c'est normal que tu sois encore crevée (+ les problèmes de sommeil avec la toux...  ).
Bonne journée au calme en tout cas !  Cool

Bon on a rendez-vous vendredi matin à la banque et il faut que j'y aille seule, purée j'aime aps ca je ne suis pas douée pour ce genre de rendez-vous...
T'inquiète pas, pour tous les trucs pas clairs/importants, tu notes et tu dis que vous allez y réfléchir, ton mari et toi. Ca va bien se passer...  Clin d'oeil Fait bien attention quand même au congé parental, au début ma banque nous avait dit pas de souci, on  prend en compte vos revenus, et après 3 rdv (dont 1 avec la conseillère spéciale crédit immobilier), ils nous rappellent pour nous dire qu'en fait ils ne prennent en compte les revenus de la personne en CP que si reprend les boulot dans moins de 6 mois. Du coup impossible de prendre un crédit chez eux... Finalement on a trouvé un bien meilleur taux ailleurs donc pas de regret mais c'est un point à éclaircir, les critères sont différents selon les banques.

Les filles sont à la garderie, moi je m'active pour commencer le ménage par le vide avant le déménagement. J'ai trié tous mes vêtements : à garder/à jeter/à donner/ à revendre, j'ai mis en vente quelques trucs sur Ebay : une robe qui a déjà fait 3 mariages, de beaux tailleurs que je mettais pour aller bosser mais qui de toute façon sont devenus trop grands pour moi (j'ai perdu du poids en faisant des enfants !  Tire la langue ).

Bonne journée tout le monde !!  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3556 le: 28 Janvier 2010 à 13:40:47 »

J'ai atteint les objectifs de la matinée, à savoir la purée à l'épinard, le coup de balai et le serpillère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis HS... Du coup, la sieste arrive à point nommé !!  Sourire Sourire Sourire
J'aurais jamais cru que c'était si fatigant de passer le balai !! C'est ça qui m'a le + épuisée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Là, je viens de terminer la serpi dans la cuisine, j'ai eu du mal. Ca me tire un peu le ventre dès que je me mets debout.

Eric va sans doute rentrer en retard tout à l'heure, du coup, j'ai du m'arranger avec Nounou pour qu'elle me rapporte les petits en revenant de l'école. Je n'ai pas essayé de conduire depuis mon opération, je pense que j'y arriverai. Le problème serait de mettre/sortir les petits des sièges auto, je ne peux pas les porter, ils sont trop lourds 

Grenouille
, bienvenue au club des purées  Pour ce midi, j'ai tenté une expérience : j'ai fait des boulettes de pot au feu. Comme ils mangent les rostis et les pommes noisette, je me suis dit que ça pouvait ptet le faire. Verdict tout à l'heure, je demanderai à nounou. Au pire, si ça ne passe pas, elle peut tjs les écraser à la fourchette et en refaire de la purée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
N'empeche, ça fait un sacré volume de boulette  Dans l'assiette sous forme de purée, ça me parait "normal" mais un fois "conditionné" en boulettes, la part d'un petit m'aurait largement suffit  Où casent ils tout ce qu'ils avalent Huh?  Roulement des yeux  Tire la langue

Je vois que je n'ai pas les seuls accros du ménage. J'espère que ça va durer comme cela et que d'ici qq années, ils feront le ménage dans leur chambre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je fais une petite partie de Mahjong et je file au dodo. J'ai le dos ruiné 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3557 le: 28 Janvier 2010 à 14:34:09 »

Les filles, pour les magazines pour les petits, je vous recommande +++ Popi, les filles en sont très très fan. A Noël pour les occuper pendant le trajet en voiture j'avais acheté aussi Papoum, nettement moins bien.
Papoum c'est celui où il y a l'âne trotro non  Huh? Mince c'est celui que je voulais prendre en plus de popi car je voulais un magazine chacun  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu as des conseils Huh? Et toi Aude tu vas prendre quoi?
Bon tri alors  Clin d'oeil

Cécé : j'ai les meme pour le "partage" des jouets, c'est beaucoup moins interessant si ca ne fait pas hurler l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est exactement ça mais heureusement ici ce n'est valable que pour Arthur. Tes deux petites coquines te font ça ?

Do  Cool pour les 7 mois  Souriant

LN, Grenouille courage ça va venir les morceaux  Roulement des yeux Et moi maintenant c'est impossible de leur en faire manger, à moins de mettre de petites pâtes ou du riz avec  Roulement des yeux

LN tu n'es pas raisonnable avec ton ménage Tire la langue  Clin d'oeil le repos va t'aider à aller plus vite mieux alors fais attention à toi quand même  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3558 le: 28 Janvier 2010 à 14:37:15 »

Cécé : elles vont etre abonnée à "bambi" et l'autre je sais plus le nom mais c'est la meme collection à partir de 2 ans (bambi c'est 18 mois).
Eh oui ici aussi Charlotte passe son temps à piquer la peluche préférée de Laurine, pour le seul plaisir de la faire hurler.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN : repose toi, tu auras bien le temps de t'activer quand tu auras un peu récupéré! C'est pas toi qui dit toujours que tu en as marre de courrir, speeder, etc.... Alors PROFITE et repose toi!

Bon je suis dans les comptes, recherche de papiers divers et variés pour la banque, etc... Les additions font plutot peur 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3559 le: 28 Janvier 2010 à 16:25:37 »

Aude, j'ai pas couru pour faire ce que j'avais à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais la cuisine était vraiment sale, je n'aime pas cela... Eric a cuisiné hier et le sol était taché. Donc hop, un petit coup de serpi.

J'aime pas rester à ne rien faire, je m'ennuie. Je préfère faire à mon rythme 2-3 bricoles. J'ai pas fait les 12 travaux d'Hercules  Et je viens de faire + d'1h de sieste  Sourire Sourire Sourire

Là, je suis encore seule, je ne sais pas qui sera là en 1er : Eric ou les petits ?? Je vote pour les petits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pas d'abonnement prévu à un magasine chez nous. Il faudrait déjà qu'ils apprennent à ne pas déchirer les pages  Ils ne ruinent pas tout chez vous ??

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3560 le: 28 Janvier 2010 à 16:53:42 »

Pas d'abonnement prévu à un magasine chez nous. Il faudrait déjà qu'ils apprennent à ne pas déchirer les pages  Ils ne ruinent pas tout chez vous ??
De moins en moins... Le souci avec Popi c'est qu'elles l'aiment tellement que parfois chacune tire de son côté, et c'est le drame !  Un peu de scotch et ça roule, elles prennent un tel plaisir à le lire et le relire que je me vois mal les priver... C'est comme les livres, je préfères encore des livres un peu amochés, qui ont vécu, que les livres nickels qui sont restés sur l'étagère.

Les filles, pour les magazines pour les petits, je vous recommande +++ Popi, les filles en sont très très fan. A Noël pour les occuper pendant le trajet en voiture j'avais acheté aussi Papoum, nettement moins bien.
Papoum c'est celui où il y a l'âne trotro non  Huh? Mince c'est celui que je voulais prendre en plus de popi car je voulais un magazine chacun  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu as des conseils Huh? Et toi Aude tu vas prendre quoi?
Oui il y a l'âne Trotro dans Papoum, et Petit Ours Brun dans Popi (entre autres). Papoum n'est pas mal, mais je l'ai trouvé beaucoup moins varié et riche que Popi, sur la forme et sur le fond. Popi c'est vraiment un support extra, avec un thème qui change chaque mois, des activités en rapport, un petit supplément bien ficelé pour les parents...
Je n'en connais pas d'autres, je sais que chez Bayard (qui fait Popi), il y a Tralalire, à partir de 2 ans.  Clin d'oeil

Bon je file donner mes 2 gros sacs de vêtements et chercher les filles à la garderie !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3561 le: 28 Janvier 2010 à 18:22:16 »

salut les filles,

Je vous ai pas lu , ou vite fait en diagonale.
Je passe juste vous dire que j'ai recu par mail le contrat de location pour la ferme du Cayla.
Je vous transfere dans la soirée le contrat et le descriptif pour que vous puissiez regarder.
L'accompte est de 170 euros, ce qui nous donne 34 euros par couple, je centralise les cheques et j'envoie tout ensemble, ca vous va?!
Il faut avoir tout renvoyer pour le 15 février.

Pour les gites, comme nous avons la disposition, on pourra se mettre d'accord en avance sur qui va ou?!! comme ca tout sera programmé !  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3562 le: 28 Janvier 2010 à 20:52:43 »

Bonsoir !

Bons 7 mois de grossesse do !!

Pour les abonnements, pour l'instant, je ne les sens pas prêts encore ; apolline a longtemps été abonnée à abricot qui est très bien, mais je les trouve trp jeunes... peut-être pour les 3 ans.

Sinon, mes poussins ont eu 23 mois hier et ça m'a fait un coup !! je me suis dis que c'était la dernière fois que je comptais leur âge en mois.... ::)après, ce sera 2 ans, 2 ans et demi, 3 ans...

Demain, je suis en congé ; enfin, tout ça juste pour aller chez le pneumopédiatre à 15h au CHU où ils sont nés. Je les mets chez nounou de 9h à 11h, on mange tôt et je vais essayer de les coucher vers 12h15 pour qu'ils ne soient pas trop fatigués... et puis mes deux heures, je vais les passer à travailler ; j'ai bcp de travail en ce moment, et vu que je me suis promis de ne jamais travailler le soir à la maison, ça coince et ça me stresse !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3563 le: 28 Janvier 2010 à 21:14:55 »

Y a pas grand monde ce soir ...

Je bosse sur Jumeaux et Plus, pas mal de paperasses à faire ;-) donc je suis devant l'ordi !

Do : 7 mois deja, comme ca passe vite ... toi tu dois pas forcément trouver que le temps passe assez vite ! Dans 2 mois, choupinette sera là ;-)
Comment s'est passé ton échographie?

J'ai vu que vous parliez de livres ... ca m'intéresse pas mal, d'ailleurs j'irai regarder pour un abonnement, ca peut etre pas mal. D'ailleurs, on s'était abonné aux livres Disney, jusqu'à maintenant ils n'y avaient pas acces car trop petits, mais la derniere fois ils ont réclamé, alors on a bien expliqué que les livres étaient fragiles, que je leur faisais confiance et qu'ils en étaient responsables et que je ne voulais pas qu'ils soient déchirés. Et bien, ils ont été tres méticuleux avec, en ont pris soin, on regarder les images sagement, ca m'a fait halluciné ...
Donc je pense qu'ils peuvent etre responsables, et je vais peut etre pencher sur cette idée.

Pour les 2 ans, en cadeau, pour le moment, une parure de drap pour Emma et une parure de drap pour Enzo, une maison de jardin, 1 jeu sans doute pour chacun, un abonnement ... et ca suffira je pense ;-)
Faut que je reflechisse à ce que j'organise pour leurs 2 ans !

Ici tout va bien, sauf cette nuit ou Emma nous a fait une crise à 4h30 du mat', il a fallu que je hausse le ton pour que je n'entende plus 1 mot à 5h30, sauf que moi je me suis jamais rendormie ... Cet am au boulot je piquais du nez ... surtout qu'on est dans la période ou on ne chome pas, enfin à mon boulot je ne chome jamais ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3564 le: 28 Janvier 2010 à 21:24:22 »

Bonsoir!

Bon je vois qu'à bientot deux ans les nuits sont mouvementées chez pas mal de monde... Ca ne change rien mais ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul... Surtout qu'autour de nous on a que des bébés qui ont fait leurs nuits hyper tot ("purée on a pas de chance il a fait ses nuits à 3 mois et demi, on en pouvais plus...  Roulement des yeux )

Do : bon 7 mois! Allez plus que deux!

Au fait en parlant de femme enceinte je sais plus si je vous ai dit mais ma BS est enceinte! C'est pour le mois de mai et c'est aussi une petite fille!

Par contre je sais pas vous mais j'ai un mal fou à envisager "UN" bébé... Dès que ma BS parle d'un truc (préparation de matériel, etc..) la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est "et comment elle va faire pour le deuxieme"  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs hier soir elle me demande si je pourrais lui preter mon transat, je lui dit Ok, et je me suis lancée dans une grande tirade sur "ou est passé le second transat (preté), comment on pourra en trouver un deuxieme, etc.... Jusqu'à ce qu'elle me dise "mais je n'ai besoin que d'un"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Idem chez des copains, la maman a pris le bébé qui était dans le transat et quand Charlotte s'est approchée du transat j'ai demandé à mon mari de surveiller qu'elle ne fasse pas de mal au bébé, sauf qu'il était dans les bras de sa maman (en face de moi) mais j'étais persuadée qu'il y en avait deux.....
Sinon à part ca je vais psychologiquement plutot bien 

Bon sinon dans une semaine c'est le grand départ pour notre voyage, je stresse pas mal de laisser les petites, mais bon je serais bien contente de retrouver les gens qu'on connais las bas... Départ vendredi en début d'aprem pour Lyon, et retour le samedi suivant....

Au fait il neige chez vous? Ici ca a recommencé cette nuit et toute la journée, on a de nouveau plusieurs centimetres...

Demain rendez-vous à la banque à 10h, j'ai noté mes questions, les papiers sont prets, je suis à fond!

Allez j'arrete ma tartine, bonne soirée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3565 le: 28 Janvier 2010 à 21:27:52 »

salut les filles,
je suis rentrée plus tot du sport car j'ai fait un malaise
Du coup mon homme me fait des magrets de canard na!

J'ai pas eu le temps de lire plus d'une page en arrière...et je voudrais me reposer

Delph, je t'envoie le chèque dès que je rentre de weekend. Merci pour le descriptif, et on se penche dessus chacune de son côté avant de se répartir les chambres.

Aude, moi aussi je pense tout par deux, je n'envisage pas l'enfant seul...et quand je prépare un truc pour une collègue pendant le repas par exemple, je fais tout par deux, on se fout de moi!

Pour les abonnements, j'y avais même pas pensé mais pas envie, c'est trop tôt et elles ont déjà trop de livres de toutes sortes...par contre un magazine comme ça pour le voyage c'est pas bête!

Bon rien de neuf sauf que je suis en weekend!!! Et que je vais revoir la mer! Je pars demain en début d'aprem, je vous ferai peut-être un petit coucou avant, si je me lève assez tôt

Ah si!!! On part au ski une semaine on a réservé hier: les 2 Alpes du 27/02 au 06/03 (un peu les deux ans de mes filles)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3566 le: 28 Janvier 2010 à 21:45:04 »

Et bien les filles, je vois que vous préparez des semaines en amoureux  Souriant Souriant
Je vous envie presque, mais ici c'est impossible ... d'ailleurs, je suis en train de me dire qu'ils n'ont jamais dormi ailleurs que chez nous ... alors je suis loin de cette étape ...
Peut etre trop maman poule  Huh? Huh?

Alors ma Mo, faut baisser le rythme ... c'est quoi ce ptit malaise?! repose toi ma belle ... en mm tps, tu vas pouvoir te ressourcer.


Aude : pour les nuits, je pense que c'est des périodes, ou certaines nuits, un bébé peut faire ses nuits tot, mais ca ne veut rien dire pour la suite. Emma a fait ses nuits à 3 semaines, Enzo a 2 mois mais ca ne veut pas dire que depuis tout roule ... bon en mm tps, je me plains pas, c'est plutot rare chez moi.
Bon courage pour le rdv à la banque demain ...

Oh oui moi aussi je vois tout en double, d'ailleurs du coup comme moi je parle au pluriel, qd je parle avec ma collegue qui a une fille d'a peu pres le mm age, elle a tendance à mettre tt au pluriel elle aussi, ca me fait toujours rire ...
Je n'imagine pas avoir UN seul bébé, vu que pour moi ca marche par 2 !
D'ailleurs, je fais comme vous, qd y a qu'un seul bébé, je cherche l'autre, et a chaque fois, je me dis mains non, c'est vrai il est tout seul  Tire la langue

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3567 le: 28 Janvier 2010 à 21:57:40 »

Pour les abonnements, pour l'instant, je ne les sens pas prêts encore ; apolline a longtemps été abonnée à abricot qui est très bien, mais je les trouve trp jeunes... peut-être pour les 3 ans.
je ne connaissais pas, j'ai regardé mais c'est à partir de 3 ans alors ça va être trop "vieux" pour nos petits.
J'ai trouvé ça où on peut feuilleter en ligne Popi et Tralalire
http://www.bayard-jeunesse.com/presse-magazines/feuilletez.jsp?lblorig=BJ_ST_TRAL_Standard

Ici on a bien quelques livres abimés ou déchirés mais c'est généralement du à une mauvaise man?uvre plutôt qu'à du vandalisme, et ça date. Maintenant je leur laisse de beaux albums en libre accès et ça se passe bien.

Aude tu m'as bien fait rire avec tes histoires de bébés en double exemplaire  Moi c'est pas à ce point mais j'ai du mal à dire "le" bébé, en général ça sort toujours au pluriel "les bébés" quoi 
Félicitations à ta BS  Cool

Bah alors Mo c'est quoi ce petit malaise Huh? Profites bien de ton week end au grand air  Clin d'oeil

Delph c'est la possibilité ou l'envie de laisser tes enfants qui n'y est pas Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3568 le: 29 Janvier 2010 à 08:49:04 »

Salut les filles!!! Bon, alors je me permets:


7 mois de faits, j'entre joyeusement dans le 8è mois!!!! Plus que 2 mois à faire!!!!!

Hier, je pouvais pas faire tout ça, avec le téléphone Tire la langue Tire la langue
Voilà, me voici entrée de plein pied dans le 8è mois, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir psychologiquement de dire que je suis "dans le 8è mois"!!!  Souriant Souriant Souriant

Alors, hier, grosse grosse journée! On a déposé les filles à 9h30 à la HG. Anaïs a encore hurlé, comme la semaine dernière... Pleurs Pleurs Je sais pas pourquoi elle fait ça d'un coup... La responsable, Corinne, m'a dit qu'elle ne l'avait jamais vue dans cet état! Et dès que la voiture est partie, elle s'est arrêtée Huh? Alors, je me dis que ça fait 2 fois que j'arrive plus tard et il y a beaucoup de mamans dans le sas... Peut-être que ça l'impressionne et qu'elle croit que je vais la laisser avec ces inconnues... Huh?
Bref, 11h 3è et dernière écho. On a eu droit à une bonne demi-heure d'images, au lieu du quart d'heure réglementaire!! Souriant D'abord parce que c'est un interne qui a fait l'écho, sous le regard de l'écho habituelle, donc il trouvait pas tout tout de suite ou n'avait pas tout de suite la bonne image; ensuite parce que l'appareil n'avait plus de papier photo, donc ils ont refait les images importantes qd le papier est arrivé! Du coup, on en a bien profité (surtout zhom! non je rigole, il comprenait rien à ce qu'il regardait le pauvre Roulement des yeux Roulement des yeux )!!
Et la coquine a déjà l'esprit de contradiction!! On a eu un super profil et une belle image 3D qd il n'y avait pas de papier et quand il est arrivé, impossible d'avoir qq chose de "joli"!!! Triste Roulement des yeux
Donc tout va bien (je ne sais pas pourquoi mais je m'étais dit qu'on allait trouvé un pb à l'écho...)!

Petit resto en centre-ville, ensuite. Puis courses ( ça a été galère, j'étais nase...), puis M. Bricolo où on a acheté des tringles à rideaux et des stores occultants pour la chambre des filles (ça fait 6 mois qu'on accroche des serviettes le soir pour pas qu'elles aient la lumière des réverbères et du jour Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Puis... CONFO!!! On a notre matelas!!!! Ca fait trop du bien!!!! (Delph', dès que t'as les sous, FONCE!!!!! Ca change les nuits d'avoir un super matelas!!! )

Puis, pour finir, 16h30, rdv pneumo. J'ai fait un test de respiration puis rencontré le pneumo qui va me suivre. Alors déjà, j'ai bouilli parce que mon ancien service n'a finalement pas envoyé mon dossier médical!!! Ils se sont contentés d'envoyer 2 pages de "résumé" de mon cas J'étais folle de rage!!! Mon dossier ne leur appartient pas!!!
Bref, très bons résultats pour le test, pas de ganglions au toucher, plus de douleurs articulaires. Donc pour le moment, on ne peut rien faire d'autre. Le moment venu, il faudra refaire un scanner pour vérifier que les ganglions sont bien définitivement partis. Après mon accouchement, après mon allaitement.

Et puis, enfin, on est rentrés! MAIS on est partis à 17h45 d'Aurillac, alors que la HG ferme à 18H30 Et qu'il avait neigé toute la journée, donc on est rentrés à 40km/h J'ai appelé la responsable qui m'a dit aucun soucis bien sûr, ils les gardent jusqu'à notre arrivée! On a roulé tout doucement, pas forcément pour la neige mais surtout pour le verglas! A un moment, on a vu arriver une voiture en face, en sortie de virage, en glissade, en tête-à-queue!!! On a eu bien peur, heureusement on roulait tout doucement on a pu s'immobiliser avant l'impact, et le gars a pu s'arrêter avant le ravin Il s'est bien fait peur mais a réussi à repartir!
On est arrivés à 18h45, les filles ne voulaient pas partir Roulement des yeux Roulement des yeux Pour la 1è fois, il n'y a pas eu de bain hier soir, juste un débarbouillage rapide au gant. Anaïs qui ne mange rien depuis 4 soir, a dévoré!!! Elle a même fini l'assiette de sa soeur! Et dodo à 20h15, elles en pouvaient plus!! (et nous non plus d'ailleurs!!)
Nous, on s'est couchés vers 22h, on était nases aussi! Nouveau matelas sensat', c'est le jour et la nuit avec l'autre!! J'ai donc passé une super nuit! En plus, les filles se sont réveillées vers 4h30, c'est zhom qui y est allé, elles ne m'ont pas réclamée et elles se sont rendormies sans pb!!! (c'est une grande 1ère Souriant Souriant )

Voilà pour nous!!!
La veille au soir, j'ai fait le bain seule... Ben j'en ai ch*** Zhom est arrivé pour le repas, j'en pouvais plus! Du coup, j'appréhende ce soir car c'est le repas de la Ste Geneviève de zhom... Il n'y a pas eu de bain hier soir, donc pas le choix pour ce soir... On prie pour qu'il neige (pour une fois!) comme ça, ils n'iraient pas Tire la langue Tire la langue
Demain, normalement, bébés nageurs!!

Mo, c'est quoi ce petit malaise ma belle?? En tout cas, profite bien de ton WE au grand air!! Souriant Souriant

Aude, super! C'est bientôt l'Afrique!!! Bon courage pour ce matin, à la banque!!

Delph', on a reçu le mail mais je peux pas lire le document en .doc... Donc je vois pas le descriptif Je t'envoie le chèque dès que possible!!

Maelle, le pneumopédiatre, c'est pour qui?

Concernant l'histoire de ne pas imaginer 1 seul bébé, j'ai eu beaucoup de mal à penser que je n'avais qu'un bébé dans mon ventre. Au début, déjà, j'ai eu du mal à me sentir enceinte (si vous vous souvenez), puis après j'ai eu du mal à appréhender les sensations du bébé qui bouge. Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Avec les filles, quand elles bougeaient, je ne me sentais pas "concernée" car elles étaient 2 et je considérais inconsciemment qu'elles menaient leurs petites vies sans s'occuper de moi, donc je ne m'occupais pas d'elles non plus. Là, à chaque mouvement, je sais qu'elle ne peut s'adresser qu'à moi, vous voyez ce que je veux dire?? Et j'ai eu du mal à gérer ça, psychologiquement... Et puis finalement, c'est venu tout seul, comme par habitude. Je me sens bien plus en osmose avec elle que je ne l'ai été avec les filles, que j'ai vraiment "rencontrées" à leur naissance. Là, j'ai l'impression de déjà la connaître.
Et puis, le fait de compter toujours par 2, ça me l'a beaucoup fait au début! Maintenant, avec tout ce à quoi on doit penser, on ne compte que pour une!!!
Vous inquiétez pas les filles!! Le jour où bb3 pointera le bout de son nez, vous vous y ferez!!! (sauf s'il arrive avec le n°4 en prime! Roulement des yeux )

Je vous laisse, je vais commencer à faire du bruit, mes dormeuses... dorment toujours!!  Et dans une heure je dois être chez super nounou!!
@ +, Do

PS: dsl pour la tartine...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3569 le: 29 Janvier 2010 à 08:51:01 »

J'ai oublié de vous dire!
A 32SA+4, la petite fait 2,100kg et entre 36 et 42cm! Ca veut dire un bébé de 3,3kg à la naissance Ca, ça me fait flipper!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: