Bon, hier soir, je n'ai pas pu revenir, j'étais exténuée. Une fois le repas fait (le notre), j'ai comaté 30 min ds le canapé (pour digérer) et je suis partie au lit vers 21h30 (après avoir pris tous mes médocs, j'en ai pour 15 min avec les inhalations
)
Et ce matin, je me suis réveillée à 7h45 !!! Et bien, je suis ENCORE fatiguée
Je m'en sors pas...
Là, Eric est absent pour la journée, il est parti chez son père. Les petits sont chez nounou. On a décalé les horaires, ils y restent jusque 16h45 (d'habitude c'est le mardi, mais Eric a demandé à nounou pour qu'on décale à ajd, pour qu'il ait + de temps pour aller chez son père), donc je suis seule jusque 17h
Au programme :
- coup de balai en bas, voire léger coup de serpillère (avec le balai espagnol, n'ayez crainte
)
- faire un parfum de purée pour le congel : là encore que du simple : épinards (surgelés) à la béchamel (déjà prete d'hier) + pdt (déjà cuites d'hier) et poulet (cuit aussi, juste à décortiquer !!). Je mixe, je mets en barquettes et roule ma poule
- me laver et m'habiller, rigolez pas, ça me prend 45 min
- sieste
- faire mes comptes
Et c'est déjà pas mal !! J'ai aussi étendu la lessive et rangé le LV.
Et ce soir, gros dodo comme dirait Rachel dès qu'elle me voit bailler
Il faudra que j'en fasse une vidéo pour vous montrer mais je vous raconte avant. On a des petits accros au ménage
Quand on ouvre la porte du poele, de la cendre tombe au sol. Les 2 disent "papa (ou maman) coton (=cochon)" et courent au cellier pour nous rapporter le balai et la pelle à poussières
Et si jamais ils ne tiltent pas (par exemple, ils sont occupés à jouer), il suffit qu'on dise "oh c'est sale, il me faut le balai", et hop, c'est à celui qui ira le + vite le chercher
Ca me fait trop rire !!!!
Enfin, c'est une bonne chose qu'ils voient quand c'est sale et qu'ils veuillent nettoyer (le coup des cendres est un exemple parmi d'autres...), moi qui suis très maniaque de la propreté
Nadège, plein d'ondes +++++ pour tes malades et pour toi !!!
Pour les cadeaux, c'est pareil que chez Maelle, il n'y a pas trop de propriété stricte, ils jouent avec tous les jouets. Donc là, ils auront une cabane pour les 2. Je ne sais plus ce qu'ils auront par mes parents, ni par ma BS. Pour le père d'Eric, j'imagine que ça sera des sous. On fait un repas le dimanche 14 à midi avec ma belle famille pour feter l'anniv des loulous. On donnera les cadeaux à ce moment là... Enfin, pour la cabane, on verra, car elle sera dehors, donc ça dépendra de la météo... Si c'est pas ce jour là précisément, tant pis !
Allez, je vous quitte, je vais me laver...
LN