12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:54:36
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640417 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2415 le: 29 Décembre 2009 à 20:02:35 »

JOYEUX NOEEEEEL!!!!!!!
j'espère qu'il a été bon pour tout le monde?!
(désolée, mais je n'ai presque rien lu j'ai honte)
mais comme vous l'a dit delph, pas vraiment eu le temps de passer!

Alors, oui ma marraine a moi, c'était Do!
comment tu vas ma belle? t'es dispo ce soir?

je vous embrasse foooort et a très vite! Bisou
passez de bonnes fetes de fin d'année... Cool
vous faites quoi d'ailleurs pour le jour de l'an?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2416 le: 29 Décembre 2009 à 20:10:29 »

Ah ma Valou!!!!! Oui, oui, je suis là!!!!
Je post vite fait, les filles sont en train de manger (oui je sais il est tard mais elles se sont levées à 17h15!!!)!

Delph': dans l'ordre, nous l'année dernière on avait fait des cartes de voeux avec photos des filles incrustées sur le site Vistaprint. Et cette année, on a retrouvé quantités de cartes de voeux achetées les années précédentes et pas utilisées donc on va les envoyer avec des photos des filles.
Pour votre anniv', pas d'idée cadeaux mais juste pour dire que nous c'est le 21 janvier!!! (ce sera notre 11è anniv'!!)

Et dernière chose parce que je suis en plein dedans: Anaïs commence à bien mangé (pour ne pas dire très bien) depuis qu'on a installé les filles à table (avec leurs chaises hautes accolées à notre table) et qu'elle mange seule!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 29 Décembre 2009 à 20:21:02 »

JOYEUX NOEEEEEL!!!!!!!

Ah quand on parle du loup, on en voit la queue ... si ce n'est que le loup en question n'a pas de queue ... (tagada suin suin ... )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2418 le: 29 Décembre 2009 à 20:30:15 »

JOYEUX NOEEEEEL!!!!!!!

Ah quand on parle du loup, on en voit la queue ... si ce n'est que le loup en question n'a pas de queue ... (tagada suin suin ... )

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2419 le: 29 Décembre 2009 à 20:58:42 »

P'tit coucou rapide, les filles vont mieux et retrouvent tout juste l'appétit c'est encore un peu moyen  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai repris le travail....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j'suis en train de monter en pression concernant l'organisation du déménagement    les cartons ...,la date ( la nana qui s'occupe de l'échange des appart est en vacances  Roulement des yeux), l'aménagement du futur appart sans placard...faut que j'achete une armoire au moins pour ma chambre enfin bref cela me stresse 

J'vous fait plein plein de bisous....bonne fin d'année...le 31 ici, c'est soirée complètement normale, je pense que si tout va bien je dormirai à 22h15 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 29 Décembre 2009 à 21:15:47 »

Nadège, contente que tes filles aillent mieux !

Cécé, les plaques rouges de lila sont de l'urticaire, typique, ça a duré deux jours sur toute la jambe gauche uniquement, bizarre... j'ai pris rdv chez le pneumopédiatre pour faire le point ; j'ai rdv le 29 janvier, un vendredi.. sympa pour mon planning, je devrai poser au moins une demi journée de congé.

LN, superbes les photos !! Rachel fait grande fille je trouve.

Sinon, je suis bien arrivée ; nous sommes allées chez deux de mes tantes et les petits ont été adorables ; surtout chez la deuxième, Lila a fait un festival comme jamais ; elle qui est très réservée en société inconnue, elle a fait la folle, crier de joie, fait la pitre... elle a bcp sollicité un des jumeaux de ma cousine qui était là et qui en voyant qu'on avait nos jumeaux est vite allée chez elle chercher les siens ; ils ont 11 ans. On n'en revenait pas de la voir comme ça, ça fait plaisir ! en plus, elle a voulu mettre des barrettes, ce qu'elle refusait toujours et avec sa queue de cheval, ses cheveux bien dégagés sur les côtés, elle était vriament à croquer et grande fille. Là, ils sont couchés depuis 21h et plus un bruit, ouf !

Je vous laisse, je dois faire une partie de 1000 bornes, vous connaissez ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 29 Décembre 2009 à 22:17:29 »

Cécé : Jeff est en vacances en ce moment? c'est la treve? je sais pas si ca existe aussi au volley  Roulement des yeux
En effet il a eu quasiment 1 semaine de vacances et il reprenait aujourd'hui. Là plus de vacances jusqu'à la fin de la saison, il s'entraine même le 31/12 et le 1/01  Roulement des yeux

Nadège ton programme de jour de l'an c'est le même que le mien de l'an dernier, j'avais la crève et je dormais bien avant minuit  Tire la langue Le principal c'est que vous soyez toutes les trois requinquées  Clin d'oeil
T'en fais pas pour le déménagement ça va forcément bien se passer. Commence tes cartons le plus tôt possible car c'est vraiment long. Tu auras des bras pour t'aider à déménager et s'occuper des filles ? Allez cargaison de  Bisou Bisou Bisou

Valou contente de te lire, tu nous donneras quelques petits détails du noël des scoubidous bientôt j'espère.

Maelle au fait Apolline a fait noël avec toi alors et pas avec tes parents d'après les photos. Ca s'est bien passé, elle était contente  Huh? Et le 1000 borne j'y ai joué enfant un paquet de fois  Clin d'oeil

Pour le jour de l'an, rien de précis pour l'instant. Surement un resto avec les potes de Jeff. Arthur et Margaux sont chez mes BP donc ce qui est sur c'est qu'on pourra faire la grass mat quoi qu'on fasse  Cool Cool Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2422 le: 29 Décembre 2009 à 22:48:29 »

Ariane, je ne sais plus si je te l'avais dit ou si tu l'avais lu: je n'ai donc pas remporté mon enchère qui était très intéressante... L'acquéreur a mis 1? de + à la dernière seconde, impossible pour moi d'enchérir dessus... Donc il s'agissait d'un lot nacelle Windoo+coque Creatis rouges, datant de janvier de cette année, pour 179?... Tu vois que c'était vachement intéressant  J'en suis malade toujours!! Moi, ça me plait pas l'adrénaline de l'enchère!! Je stressais devant mon écran et j'ai failli hurler qd la dernière seconde est arrivée mais mon cri s'est étouffé dans ma gorge qd j'ai vu que je ne gagnais pas... Faut être tarée qd même Roulement des yeux Roulement des yeux
Je te comprends ça me rendait folle au début les enchères sur Ebay !  Ensuite j'ai essayé de bien réfléchir avant à la somme maximale que je serais prête à dépenser pour l'objet, et je mets mon enchère max juste avant la fin... Mais c'est sûr que le lot coque + nacelle à 179? c'était une super affaire... 

Cécé, quel périple votre voyage aller !!!  Roulement des yeux Nous aussi en partant on a eu beaucoup de neige, on a roulé à 60 km/h pendant 1 bonne heure, mais ça s'est dégagé au fur et à mesure du trajet...

LN ils sont rigolos Rachel et Rémi avec leur nouveaux jouets...  Clin d'oeil Bonne maîtrise de l'aspirateur on dirait !  J'ai pas pu voir les vidéos (je suis sur le portable qui rame un peu) mais je le ferais demain.

Ariane, tout pareil que toi (enfin pas pour les balades et Grands boulevards ), c'est Séb qui en plus de faire la chambre (bon je l'ai qd même bien aidé, hein!) a assuré vachement avec les filles!!! Il prend de + en + le relais, agit de la même manière avec moi que lorsque j'attendais les filles alors qu'il n'y a qu'un seul bébé!! Du coup, je fais pas grand chose (même si je veux toujours trop en faire...)! Alors évidemment, je me fais engu*** toutes les 15 min parce que j'arrive pas à déléguer, à demander, à m'arrêter, etc... Roulement des yeux Roulement des yeux Mais, on peut dire que je suis bien aidée!
Alors BRAVO SEB !!!  Clin d'oeil Bisou

Delph tu as trouvé des idées pour tout ce petit monde ?  Roulement des yeux

Valou, contente de te relire !!  Souriant On attend les nouvelles...  Clin d'oeil

Cool Nadège si les filles vont mieux... C'est prévu pour quand le déménagement ?  Je suis sûre que tu vas gérer comme une chef... Bisou

Clémence est très maternelle avec sa nouvelle poupée, elle la borde, la berce, lui fait des bisous... Coline elle installe sa poupée dans sa chaise et s'assoit à côté avec un bouquin pour lui faire la lecture ! Les petites miss deviennent coquettes, pour Noël je leur avait mis leur gourmette et depuis elle ne veulent plus la quitter (d'autant plus que j'ai reçu un bracelet pour Noël que je porte souvent ces derniers jours, elles veulent faire comme maman).

Il faut aussi qu'on fasse pas mal de tri dans les jouets, il y a encore plein de nouveaux jouets dans le garage qui attendent qu'on leur fasse de la place (mais je vais aussi mettre directement des jouets de côté, les filles les apprécieront mieux dans quelques mois..).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 29 Décembre 2009 à 23:39:16 »

Un coucou très rapide avant de me coucher,
rien de folichon aujourd'hui, soirée seule, bref pas a peine de s'étendre.
Demain on va voir un pestacle en famille a Paris, donc je me leve tot! (pour une fois)
Je vous raconterai...Si je trouve le temps, et j'essaierai aussi de mettre les photos, les filles ne m'ont pas lachée aujourd'hui donc pas pu!

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 30 Décembre 2009 à 00:29:26 »

comme nous sommes le 30, et oui il est minuit et demi, je peux deja souhaiter

Un tres joyeux anniversaire Ariane

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2425 le: 30 Décembre 2009 à 06:54:09 »

bon anniversaire Ariane et Apolline Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2426 le: 30 Décembre 2009 à 08:11:29 »

JOYEUX ANNIVEEERSAIRE, JOYEUX ANNIVEEEERSAIRE, JOYEUX AAAANNIVERSAIRE ARIANE ET APOLLINE, JOOOYEUX AAAANNIVEEEERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2427 le: 30 Décembre 2009 à 09:55:55 »

Bon, ben personne depuis moi...
Réveil des filles à 8h45... J'aurais pu dire "génial!! Souriant " Sauf que la nuit n'a pas été bonne du tout... Camille s'est réveillée vers 23h en hurlant!!! On a mis 1h30 à la rendormir... Elle était complètement paniquée! Je ne sais pas de quoi elle a rêvé mais c'était un sacré cauchemar!! Zhom pense que c'est de sa faute car il a fait de la scie sauteuse en fin d'aprèm' et elle a eu très très peur du bruit...
Puis réveil de nouveau en hurlant vers 2h30... Elle était un peu chaude (38,1°) donc elle a eu du doli et cette fois rendormissement nickel! Sauf que moi  A chaque réveil je mets + d'une demi-heure à me rendormir... Donc ce matin, j'étais capout qd le réveil de zhom a sonné...

Je suis en train de voir les prix des couches, petits pots, etc... sur la CDM et sa boutique parapharmacie. Je cherche des prix + intéressants que par chez nous, car c'est très cher je trouve...
On fait les comptes, on remet les compteurs à 0, on a eu des sous à Noël (même si pas grand chose pour nous au final...) donc je regarde pour pouvoir avoir + de moyens et trouver des trucs pour dépenser moins! C'est pas encore la nouvelle année mais c'est ma bonne résolution!! Souriant Clin d'oeil

Aude, pour le repas du nouvel an je vais faire une galette des rois. J'en fais tous les ans à Noël normalement, mais avec les travaux pas le temps de la faire moi, on l'avait achetée. Là, j'ai une nouvelle recette que je vais tester (pour la frangipane), si elle est bonne (meilleure que celle que je fais d'hab') et que ça t'intéresse, je pourrai te la filer!

Ici, pour le nouvel an, zhom bosse. Il sera en patrouille de 23h à 1h du mat' donc on ne se fera pas le bisou des 12 coups de minuit... Du coup, on se fait un repas archi simple et pas long et surtout sans alcool pour lui!

Maelle, tu ne m'as pas répondu: as-tu vu un dermato pour les plaques d'urticaire qu'a Lila régulièrement? Tu sais à quoi c'est dû?? Parce que c'est pas normal et surtout ça a l'air très douloureux...

Je vous laisse, je vais me doucher!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2428 le: 30 Décembre 2009 à 10:22:31 »

FELIZ COMPLEANO ARIANITA!!!!!!!!!!!!!!!! (traduction: JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIANE)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

alors, vous avez prévu quoi?
plein de gros bisous ma belle!!!
et pourquoi pas feter ca ensemble des quepossible (pour les parisiens Clin d'oeil), ca serait une occase de se voir?! Clin d'oeil

rien de folichon aujourd'hui, soirée seule, bref pas a peine de s'étendre.
hein? sympa la copine!
bah moi, j'ai passé la soirée avec les copines du fofo (Do, Delph et...?), tres sympa, mais suis fatiguée!

cécé, Ariane, moi aussi contente de vous lire les filles! Clin d'oeil
ici tout va bien, nous avons passé de tres bonnes fetes de noel!
les enfants ont été plus que gatés, donc comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait une razia des anciens jouets que j'ai tres vite remplacé! Clin d'oeil

et ils ont tres bien compris le principe du pere noel et surtout des cadeaux!

bref, il est clair qu'ils ne seront pas autant submergés de cadeaux l'année prochaine!!!
on va dire que pour cette année il fallait remplacer les jouets bébés de leur naissance!

mais en dehors du fait qu'ils ont été gatés, ils ont été aussi ADORABLES et.... PAS MALADES!!!!!!
youhouuuuuu, ca se fete! Cool
et pour couronner le tout, ils nous font des grasses mat: entre 8h30 et 9h30, trop boooon, surtout quand on est en vacances!

Aude, contente que mon cadeau t'ait plu! Clin d'oeil
tu as testé, ou pas encore?
tu me tiendras au courant?! Tire la langue

bon, voila, pour les nouvelles de chez nous, je vais donc de ce pas aller vous lire et je reviendrais plus tard!
je vous embrasse foooooooort! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 30 Décembre 2009 à 10:33:29 »

Hey, salut la compagnie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Como estas?

Moi grasse mat' jusqu'à 10h  Cool et oui les petits sont chez la nounou. En plus Paulo m'avait dit je te reveillerai pour que tu m'aides à les habiller, et en fait il m'a laissé dormir.
Donc la je suis en pyj dans une maison calme  Cool Si je vous dis que ca m'est pas arrivé depuis une décennie, vous me croyez ?

Hier coucher à 1h du mat, parce que papotage sévère av Val et Mo ... et puis pour se comprendre entre débilettes faut du tps, alors   Clin d'oeil Clin d'oeil C'était bien sympa n'empeche ....  Bisou ca m'a fait du bien.

Du coup, j'ai pas du tout réfléchi à mon idée de surprise pour nos 8 ans ... oh d'ailleurs Do, j'ai hallucine, toi c'est le 21 ... bon tu fetes 3 ans de plus  Roulement des yeux et de mariage vous en etes à combien?
Dis donc t'es comme moi tu l'as rencontré super jeune !

Et pour mes cartes de voeux, j'ai deja mon idée, faut juste le mettre en place...

Ariane : tu fais quoi aujourd'hui? peut etre qu'Aurélien t'organise quelque chose?

Mo: tu nous raconteras le spectacle des petites? si elles ont aimé?

Do : pas cool cette nuit hachée, surtout si tu n'arrives pas à te rendormir de suite !
Au fait, quand as tu ta prochaine écho? et je fais ma curieuse, mais vous vous etes décidés sur le prénom?

Bisous à toutes ....  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: