11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:53:32
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640332 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 29 Décembre 2009 à 07:56:40 »

Bonjour!

Maelle : super la vaccination, au moins il n'esst pas traumatisé par les piqures! 
Ici aussi on a du "moi " ) tout va.. "c'est à mooooooooaaaaaaaaaaaaaa" "pousse pas moooooooooaaaaaaaaaa" 
Et hier soir chez mes parents ma mere sors Charlotte du bain et l'enroule dans son linge, elle me la donne en disant "tiens voila un petit saucisson" et Charlotte répond "pas sisson moooaaa"  je lui demande ce qu'elle est et elle dit "bébé moooaaa" 

Ariane : si elles parlent peu en tout cas elles comprenent tou c'est déja bien!

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh aujourd"hui journée calme!! 
A midi, soupe de légumes et filet de dinde, simple....

DO : AS TU LU MON MESSAGE SUR LE FOIE GRAS CES JOURS
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 29 Décembre 2009 à 09:11:44 »

Salut les filles,

Et bien, quels progrès de langage chez Gabin et Lila  Sourire Sourire Sourire (pour Charlotte et Laurine, elles ont tjs été en avance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). Chez nous aussi, ça discute sec  On ne comprend pas tjs tout mais ça devient de + en + compréhensible. Ils savent dire quand ils ont faim, mal, peur. Ils savent demander un tas de choses, commentent les scènes courantes, disent merci et au revoir et parlent l'un de l'autre (avec tjs Yaya = Rachel et Linlin = Rémi, meme si Rachel commence à dire "Emi" pour parler de son frère. Mais quand elle l'appelle, c'est Linlin). Et puis, ils répètent tout ce qu'on dit (j'essaie de me tenir sur les jurons  ). Je me suis rendue compte en rentant hier soir les progrès qu'ils avaient fait pdt la semaine de vacances. Ca va très vite, quand on passe la journée à leur parler (d'ailleurs, j'ai mal à la gorge !!), à répéter 100 fois le meme mot. Pffff !!! C'est épuisant 
Par contre, le pot n'a plus du tout de succès. Rachel a demandé à y aller ce matin mais n'y a rien fait. Quant à Rémi, il a du demander 2 fois pdt toutes les vacances... Pour ne rien faire... Je me dis qu'ils sont peut etre + occupés par le langage en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, ils ont encore fait le souk une fois couchés. A peine la porte fermée, on entendait des "coucou" et des rires. Et à 21h10, quand mon père est monté se coucher, Rachel ne dormait tjs pas et a dit "papa ya la ??" en croyant que c'était Eric qui montait. Comme les adultes se sont aussi couchés tot (21h30 maxi), je suppose qu'elle s'est endormi au plus tard à ce moment là. Et j'espère que Rémi dormait car hier, il a été fatigué toute la journée et il a fait une sieste 13h-17h  Et il était grognon +++ le soir 

Ce soir, on ne rentre pas à la maison. Eric passe me prendre à mon travail et on va se balader en amoureux, on a diverses courses à faire. Puis on ira au resto chinois en amoureux  Sourire Sourire Sourire Et on rentrera une fois que tout le monde sera couché  Souriant Souriant Souriant Souriant Enfin, les petits au moins. On profite de Papi Mamie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, ma mère va faire le bain ce soir et ça va etre une façon de tester Rachel et sa "phobie" de la toilette. Je parie qu'avec mamie, elle va moins faire la maligne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Hier, elle s'est mise à se cacher et à chouiner quand elle a vu que je prenais le savon. Mais elle s'est laissée relativement faire. Et avant hier, elle a pleuré dès que je l'ai mise au bain mais aussitot dans sa serviette (2 min plus tard), elle rigolait, parlait ("linlin bain") et n'avait pas l'air traumatisée. Ma mère m'a dit que j'avais aussi eu un épisode "phobique" qui avait duré qq mois quand j'étais bébé...

Hier, rdv chez le diet. Verdict : 68.2 kg (au départ 69.6 et je suis descendue jusque 67.5). Donc en gros, j'ai perdu 1 kg la 1ere semaine, un peu moins la 2e semaine et repris un peu avec Noel. Donc là, je reprends sérieusement (hors repas du 31/12) et je devrais perdre à nouveau. Je ne le revois que mi février car comme je vais me faire opérer dans 3 semaines, ça fait trop court pour se revoir avant. Et aussitot après, je pense plutot me reposer. Elle était contente de moi  Sourire Sourire Sourire Et moi aussi du coup  Sourire Sourire Sourire

Allez, j'arrete de raconter ma life  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Maelle, je crois savoir pourquoi tu n'as pas ton cadeau, je t'envoie un MP.
Do : ménage toi !!! Pourquoi dis tu que si bb3 arrive en avance, ça ne va pas aller pour les filles ??

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 29 Décembre 2009 à 10:07:28 »

De rien ma filleule  Bisou Bisou
c'est avec grand plaisir que j'ai eu à confectionner ce cadeau ...
Même si la poste n'a pas été av moi, vu que j'ai recu le livret le 23, et que j'ai demandé en urgences à Paulo d'aller le poster l'apres midi meme, en chronopost (j'ai failli lui dire, voila ton cadeau est le chronopost, vu que ca m'a couté la modique somme de 27 euros) et elle a recu samedi .... j'étais deg que tu l'es pas pour Noel !
Et sincerement ca m'a bcp touché que tu m'appelles, et de sentir cette engouement et ce plaisir que tu avais eu ...
 Bisou Bisou Bisou
j'ai carrément super honte que tu ai dépensé cette somme en chronopost à cause de moi Tire la langue

Super que Lou se mette debout pour jouer, ça va la changer de point de vue et c'est sur qu'elle va apprécier  Souriant

Do super le cap des 28 SA, je me souviens aussi que c'était une date important pour moi parce qu'une marsienne avait accouché à cette date  Tout le monde allait bien c'est le principal  Souriant

Ariane super cette semaine de vacances à Nantes pour les filles et toi toute seule à Paris, ça va venir vite février  Cool Et c'est qui la troisième priincesse de papa  Huh?
Pendant les vacances Margaux aussi a refusé deux fois de faire la sieste. Elle allait se coucher comme Arthur mais nous appelait rapidement en disant "pas dodo". Comme Arthur était endormi à chaque fois je l'ai sorti du lit les deux fois. La première fois elle a fini la journée en pleurant souvent  car trop fatiguée. Du coup la deuxième fois qu'elle nous a fait le coup je l'ai mise dans la poussette et en trois tours de roue elle dormait  Pour quelqu'un qui disait "pas dodo" 5 minutes plus tôt ça nous a bine fait rire  Roulement des yeux

Maelle bonne route  Clin d'oeil

LN il faut que j'aille lire pourquoi Rémi et Rachel dorment ensemble, ça doit être pour libérer une chambre pour tes parents  Roulement des yeux Trop bien votre fin de journée tous les deux  Souriant

Nous aussi côté langage ça avance pas mal. Je trouve que ça leur fait du bien de voir d'autres adultes et d'autres enfants, en tout cas là c'est flagrant comme ils ont progressé  Souriant Margaux l'autre jour m'a dit qu'elle avait "peur" en s'immobilisant devant la grille d'une maison où un chien aboyait.

Bon le frigo est vide, il va falloir s'activer alors à plus  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 29 Décembre 2009 à 10:19:58 »

hello les girls ...

réveil à 9h45  Cool Cool grasse mat' royale ...
Les petits viennent de déjeuner, nous aussi, et la ils jouent au lego !

Cécé : pas de soucis, pour le chronopost c'est ma faute, j'avais qu'à m'y prendre plus tot !

Mo : alors aujourd'hui c'est quoi ton programme?

Maelle : pour le cadeau, moi aussi j'ai une idée de pourquoi tu l'as pas recu Clin d'oeil

Ln :cool cette virée en amoureux ce soir !!!!!

Cécé : bonnes courses? le retour s'est bien passé? mieux qu'a l'aller? (j'attend ton récit des péripéties suite à la neige Clin d'oeil)

Cet am, réunion pour Jumeaux et plus ... les petits seront av Paulo.
Demain et jeudi matin ils vont chez nounou, et je vais avoir du tps pour moi !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 29 Décembre 2009 à 10:57:16 »

Coucou !

Aude, j'adore le coup du petit saucisson !! elles parlent vraiment très bien tes filles !

LN, pas reçu de MP.... je l'attends avant mon départ !! ou sinon delph peut-être ?

Je trouve que nos petits dorment bien ces temps ci, vous ne trouvez pas ? quand je vois les grass mats que vous faites.... ici, je ne me plains pas, je ne regrette pas les levers à 6h25. Là, ce matin, vincent est parti les chercher à 8h, car il voulait les voir avant de partir au travail ; il ne les revoit pas d'ici samedi ou dimanche ; mais ils n'appelaient même pas, ils jouaient dans leur lit ; moi, nuit pas assez reposante, pas pu dormir avant 1h du matin, je toussais trop (ça va faire 3 semaines que ça dure) et ça me faisait mal dans les poumons et puis à 7h idem, toux.
J'ai préparé pas mal de choses, mais rien n'est dans la voiture ; je ne sais pas tropq uand je vais la charger, il pleut dehors et je n'aime pas laisser les petits seuls à l'intérieur.
Je sens que mes parents vont être accro aux petits encore, surtout maintenant qu'ils parlent un peu. Vincent est complètement fou de gabin ; il a une petite voix très aiguë adorable quand il parle ; hier soir il me disait "je crois qu'un aucun bb ne peut avoir une voix aussi mignonne que lui" .

Ariane, trop mignon le coup des petits princesse à leur papa !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 29 Décembre 2009 à 12:05:38 »

Bon, le repas est pris les petits changés ; je les mets dans la voiture et je charge le reste (sous la pluie)...

A bientôt !! et LN, n'oublie pas le MP !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 29 Décembre 2009 à 13:40:55 »

Je t'ai envoyé le MP, Maelle, désolée de ne pas l'avoir fait plus tot, j'ai été prise ce matin. Pffff !! Les clients sont tous en vacances mais avant de partir, ils nous ont donné plein de travail  Triste Triste Triste Et moi qui pensais que ces 3 jours de boulot allaient etre cool 

Oui, Cécé, on a mis Rachel dans la chambre de Rémi pour que mes parents puissent dormir dans sa chambre au lieu d'etre sur le palier. Car comme on se lève tot (surtout Eric) le matin, ils auraient été réveillés par les bruits, car tout est ouvert.

Chez nous, les grasses matinées, c'est 8h. Pdt les vacances, les petits dormaient "tard" et se réveillaient vers 8h. Le plus tard qu'on ait eu, c'est Rémi à 8h40. Mais là, depuis qu'on a repris le boulot, ils se réveillent avant 7h30 car malgré nos efforts, on fait quand meme un peu de bruit et ça les réveille. Dommage !! Ils vont reprendre la nounou fatigués...

Je viens d'avoir un sms de ma mère, les petits ont peu mangé à midi, ils étaient fatigués. Forcément, vu l'heure à laquelle ils s'endorment le soir  Mais je ne suis pas persuadée qu'ils fassent le rapprochement "si on dort tot, on sera en forme demain" 

A 16h, Eric vient me chercher et on va sans doute aller choisir la nouvelle peinture de notre chambre... Eric doit aussi acheter de nouvelles chaussures. Et on doit trouver un cadeau pour nounou. Bref, on ne va pas s'ennuyer mais on sera tous les 2, sans se presser et ça, c'est énorme !!! D'habitude, on a tjs l'oeil sur la montre "vite, il reste 10 min sinon on va etre en retard". Ca me saoule vraiment de devoir tjs courir après le temps. Ca me stresse et du coup, ça s'en ressent sur mon humeur et indirectement sur nos relations.

On voulait aussi aller au ski le 2 janvier mais la neige fond tous les jours, et il n'y a plus grand chose en dessous de 1800m et la qualité est mauvaise. Donc je vais trouver une autre option... Pourquoi pas un Calicéo (spa jacuzzi et cie)...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A faire en amoureux, bien sur  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais bosser un peu, dans 2h30, je suis dehors  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 29 Décembre 2009 à 14:02:51 »

Bon la maison commence à prendre forme, avec les bagages et la montagne de nouveaux jouets, je vous dis pas c'était un vrai champ de bataille  Tire la langue J'ai fait pas mal de tri dans les jouets des petits, reste à faire une foire à tout  Roulement des yeux Je vais défaire le sapin avec eux cet après midi car on sature : leur nouvelle cuisine prend vraiment beaucoup de place, + le berceau et la chaise haute de la nouvelle poupée de Margaux 

Oui Delph le retour a été bon, on s'est même arrêté déjeuner à Lyon chez des copains, c'était sympa et ça coupe bien la route en plus  Souriant En revanche grosse galère à l'aller. On est parti le jour où il a beaucoup neigé en Bourgogne, sur l'autoroute après Lyon une voie était carrément inutilisable car toute blanche. On est arrivé à 18h à la sortie d'autoroute pour aller chez ma grand mère et là c'était carrément tempête de neige, avec gros flocons et routes enneigées et glissantes. Comme il faisait nuit et qu'on n'était pas du tout équipé pour la neige on a été obligé de dormir tous les 4 à l'hôtel tout ça à seulement 30 minutes de route de l'arrivée  Ma mère et mon beau père avaient fini la route quelques heures plus tôt dans un fossé (rien de grave) et ont attendu 2 heures pour être dépanné alors on a joué la carte de la prudence.
Du coup le soir on a diné dans un restaurant à côté de l'hôtel et le père noël passait de table en table pour donner des cadeaux. Arthur et Margaux ont bien aimé lui faire coucou de loin mais quand il a surgit à notre table, les deux se sont mis à hurler de peur. Cris, larmes, visages déformés, on a eu la totale. Le père noël est reparti en courant et nous on s'est pris un bon fou rire. On a eu un peu honte pour nos voisins de table mais dans l'ensemble ça a plutôt fait rire alors ça va  Roulement des yeux
Bref c'était un peu laborieux tout ça  Tire la langue Heureusement on a pu reprendre tranquillement notre route le lendemain matin Souriant

Bon je ne sais toujours pas qui a eu quoi comme cadeaux alors je file lire tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2408 le: 29 Décembre 2009 à 15:14:13 »

Coucou les copines!
Bon, j'étais en train d'écrire un bon petit message qd l'ordi s'est éteint sans raison Huh? Du coup, j'ai tout perdu
Donc en gros, je disais que ma filleule était Valou (elle ne m'en voudra pas de le dire) et que je lui ai offert un stick de parfum ambiance "années folles". Je n'avais pas pu sortir et faire les magasins vu qu'on était toutes malades, donc j'avais dû me rabattre sur un kdo internet (plus impersonnel malheureusement...).
Elle m'a envoyé un mp pour me dire qu'elle l'avait bien reçu. Elle n'a pas le temps de venir papoter plus...

Cécé, quelle frayeur votre voyage aller!!! Les petits ont été sages malgré le temps de route???
Pour te faire un bref résumé, les filles ont été très gatées parce qu'on a reçu des colis à la dernière minute Souriant Souriant Ouf! Elles en profitent bien!! Je me faisais la remarque hier, c'est la 1ère fois de leur vie qu'elles reçoivent autant de kdos d'un coup, ce qui nous a permis de mettre à la cave tous les uatres jouets qu'elles avaient!
Ma semaine a été très chargée sinon, malgré les vacances de zhom puisqu'on a commencé (et presque fini) la chambre de la petite. Peinture et papiers avec 2 louloutes dans les pattes et moi qui affiche 6 mois au compteur  Tire la langue Tire la langue pas facile d'avancer vite...!!!

Maelle, avec tout ça, je pense me douter de qui est ta mère noël... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

AUDE: oui j'ai bien lu ton msg à mon intention! MERCI parce que j'aurais fait la conn**** Suis tellement distraite...

LN, je disais ça pour les filles parce que si j'accouche plus tôt on n'a personne pour nous garder les filles... Et je n'ai guère envie d'accoucher seule...
Ariane, ma mère vient le 26 mars pour nous garder les filles le temps que je reste à la mater', dès mon retour à la maison, hop! elle repart. Elle fait ça, non pas pour elle parce qu'elle n'aura presque pas le temps de la voir (d'autant que les visites sont interdites à cause de la grippe A), mais pour que Séb puisse prendre tout son temps pour venir me voir et qu'on ait une garde d'enfants!
Ma mère et mon BP viennent d'acheter un resto dans l'Aude (ils signent en février) et ils m'attendent pour ouvrir

Mo, je ne te l'ai pas dit mais c'est vrai qu'il est plutôt sympa ce canap'! Qu'est-ce qu'on aimerait bien en acheter un nous aussi!!! Là où on était avant, on avait le vieux canapé que ma GM nous a filé il y a 7 ans quand on s'est installés (il ira dans la chambre de la petite car il fait lit) et ici, on a remis notre vieux clic-clac que j'avais en tant qu'étudiante... Un vrai canapé ne serait pas du luxe!!

Ariane, je ne sais plus si je te l'avais dit ou si tu l'avais lu: je n'ai donc pas remporté mon enchère qui était très intéressante... L'acquéreur a mis 1? de + à la dernière seconde, impossible pour moi d'enchérir dessus... Donc il s'agissait d'un lot nacelle Windoo+coque Creatis rouges, datant de janvier de cette année, pour 179?... Tu vois que c'était vachement intéressant  J'en suis malade toujours!! Moi, ça me plait pas l'adrénaline de l'enchère!! Je stressais devant mon écran et j'ai failli hurler qd la dernière seconde est arrivée mais mon cri s'est étouffé dans ma gorge qd j'ai vu que je ne gagnais pas... Faut être tarée qd même Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon voilà, j'ai dû remettre à peu près tout ce que j'avais mis la 1ère fois!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 29 Décembre 2009 à 15:31:12 »

Allez, une vague de vidéos et de photos :

Les vidéos en 1er :
http://www.youtube.com/watch?v=r0LObrYBVaA
http://www.youtube.com/watch?v=yWgAuriGfWs
http://www.youtube.com/watch?v=xNxkmph7G4I
http://www.youtube.com/watch?v=Ja-OgZ5atZQ
http://www.youtube.com/watch?v=-U83ZukKMhQ
http://www.youtube.com/watch?v=i76P7oNq1X0

Et les photos !!
Le beau sapin !!!

Rachel et son "bébé"

Rémi et son tricycle :

La cachette de Rachel :

Eric monte notre bahut et Rachel observe.... et participe !!!

Pendant ce temps, Rémi ne quitte pas son tricycle :

Ouverture des cadeaux de Noel (les nôtres) :

Et on s'en sert aussitot !!!

Ca, c'est juste pour le bahut, en fond  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lecture sur le canapé à l'étage :

Mamie a apporté des peluches (appelées "cocottes"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Rachel fait sa star :

Déballage des cadeaux de Papi et Mamie :

La cadeau de ma soeur :

Eric bataille pour monter la poussette que Rachel attend impatiemment !!

LN

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2410 le: 29 Décembre 2009 à 17:12:23 »

J'adore tes vidéos!! et aussi les sieges metteur en scene c'est trop joli!!

Bonne fêtes les marsiennes!! Bisou
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2411 le: 29 Décembre 2009 à 17:18:21 »

Je passe vite fait, Aurélien est sorti avec les filles, je prends mon goûter au calme, le pied !  Cool Cool Cool
En ce moment c'est Aurélien qui assure un max avec les filles, et moi qui me balade ! J'ai passé tout l'après-midi à Paris : rdv pour signer pour notre cuisine, puis un petit tour à Aubert (on a oublié les assiettes et les couverts des filles à Nantes...  ). Il faisait très doux, on se serait cru au printemps, j'ai prolongé un peu la balade sur les grands boulevards pour le plaisir.   Clin d'oeil Souriant

Je repasse ce soir !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2412 le: 29 Décembre 2009 à 18:12:03 »

LN, super les photos!! Là, j'ai pas le temps de regarder les vidéos, mais c'est pour bientôt!!

Ariane, tout pareil que toi (enfin pas pour les balades et Grands boulevards ), c'est Séb qui en plus de faire la chambre (bon je l'ai qd même bien aidé, hein!) a assuré vachement avec les filles!!! Il prend de + en + le relais, agit de la même manière avec moi que lorsque j'attendais les filles alors qu'il n'y a qu'un seul bébé!! Du coup, je fais pas grand chose (même si je veux toujours trop en faire...)! Alors évidemment, je me fais engu*** toutes les 15 min parce que j'arrive pas à déléguer, à demander, à m'arrêter, etc... Roulement des yeux Roulement des yeux Mais, on peut dire que je suis bien aidée!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 29 Décembre 2009 à 18:33:45 »

Do merci pour le résumé  Clin d'oeil Mais j'ai réussi à tout lire, ouf  Clin d'oeil. D'ailleurs je suis bien contente pour vous que la chambre de la puce avance, j'ai hâte de voir des photos.

Ariane elles ont l'air très agréables tes petites vacances à la maison  Souriant

LN j'ai pas encore vu les vidéos mais les photos sont bien parlantes malgré tout, ils ont l'air d'aimer les jouets et le bricolage avec papa  Moi aussi comme Mary j'aime beaucoup les chaises offertes par ta soeur.

Cécé, quelle frayeur votre voyage aller!!! Les petits ont été sages malgré le temps de route???
ils ont été plutôt sympa et ont bien dormi à l'aller. Au retour on avait les jouets pour les occuper mais on a été obligé de faire une pause en plus à cause d'Arthur qui râlait 

Bon j'ai lu que vous aviez toutes passé un bon noël et que les petits ont été très gâtés, tant mieux  Souriant Souriant Souriant

Maelle quelle aventure ta sortie urgences en pleine nuit  Tire la langue et vous n'avez pas trouvé de réponses pour les plaques rouges de Lila Huh?

Nadège c'est fini la gastro Huh? Et toi tu as repris le boulot comme prévu ?

Mo très chouette le canapé et dis donc tu as été super gâtée par le père noël toi  Souriant

Bon on m'appelle pour la bain  Roulement des yeux

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 29 Décembre 2009 à 19:28:48 »

Kikou ...

Ca commence à se repeupler par ici  Cool Cool
Ca discutaille un peu plus, alors je me rajoute, pas forcément pour dire des choses intéressantes (beh oui, depuis quand je dis des choses qui ont un sens?)

Aprem en réunion Jumeaux et Plus, on a bien avancé, je suis contente ...
Je suis rentrée au moment du repas, les petits ont été mignons av papa.

Pour Valou, je l'ai eu hier au tel, pendant 3h  quand 2 pipelettes discutent ensemble, qu'est ce qui les arretent? ... de ne plus avoir de batterie ... elle va bien, elle a juste pas trop le tps de venir en ce moment. Mais ma belle si tu nous lis, reviens vite, tu nous manque !  Bisou
D'ailleurs, je suis restée dehors pendant tte la conversation, qd je suis allée me coucher j'étais gelée, impossible de me réchauffer ...

Nadege : alors comment tu vas? les petites vont mieux?
Cécé : Jeff est en vacances en ce moment? c'est la treve? je sais pas si ca existe aussi au volley  Roulement des yeux
Ariane : cool ces ptites ballades, tu as bien raison d'en profiter un peu ! Et chapeau au papa !

Bon j'attend vos posts, je vais etre devant l'ordi je pense ce soir, je cherche des idées pour mes cartes de voeux, puis aussi trouver une idée pour nos 8 ans av Paulo, c'est le 22 janvier, si vous avez des idées je suis preneuse ...
Et en suivant, 8.02, son annif, le 17 les loulous, le 19 celui de ma maman, et le 8 mars celui de ma soeur, je vais pouvoir enquiller des réflexions sur mes achats cadeaux !!   Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: