Coucou les filles,
Nadège, comment s'est passé la nuit ?? Je comprends que tu veuilles etre avec elles puisqu'elles sont malades mais une fois que tout ira mieux, ne crois tu pas qu'il faudrait entreprendre une "rééducation" du sommeil pour ces demoiselles ?? Tu sembles vraiment à bout, je m'inquiète pour toi. Dans ta situation, j'aurais craqué depuis belle lurette !!!
En as tu parlé à ton pédiatre ? A ton généraliste ?? Enfin, quelqu'un qui te conseille autre chose que les bourrer de somnifères
Il y a à mon avis une méthode différente à adopter que médicamenteuse, dans le meme genre que celle appliquée par Aude (que j'approuve totalement
). Il y va de ta santé, car là, tu tires sur la corde depuis trop longtemps. Bon, je donne mon avis (encore une fois), j'espère ne pas t'embêter ou te vexer
Maelle, nous aussi hier, on a eu une démonstration que nos enfants grandissent
On était chez ma BS pour l'anniv du neveu d'Eric. Ils ont mangé avant nous leur purée (et oui, tjs pas de morceaux
meme si Rachel a mangé 1/2 banane seule samedi au gouter. Rémi, c'était compote
) puis comme nous nous mettions à table, ils sont venus avec nous, ont mangé des gateaux apéro (je ne suis pas pour mais comme les autres enfants, tous + vieux, en mangeaient...), ont bu de l'orangina au verre, puis sont allés joué à la balle avec leurs cousins (de 4 ans et 9 ans), ils courraient partout alors que c'était l'heure de la sieste
, Rachel est venue ensuite quémander une tartine de paté (épicé) qu'elle a englouti
Et Rémi a mangé une tranche de pain (sans paté). Eric était blasé car on n'arrive pas à leur faire accepter les morceaux dans l'assiette mais comme ça, à l'arrache, ils mangent n'importe quoi
Finalement, on les a couché vers 13h45, ils commençaient à chouiner, ils ont dormi jusque 16h !!
Au gouter, il y avait encore + de monde (enfants et adultes), ils ont joué avec les enfants (Rémi était la coqueluche des filles de 4 à 12 ans
"oh la la, qu'il est mignon, il est trop beau"
Ca promet pour la suite
) et n'ont pas trop fait les sauvages avec les adultes. Rémi a meme dit au revoir à tout le monde avant de partir (en faisant signe de la main)
Ce qui m'a le + épatée, c'est qu'ils jouent avec les autres, car socialement parlant, on n'est pas au point ici, ils sont assez sauvages. Là, j'ai été très surprise !!!
Do, contente de te lire. Je pense que tu as plein d'autres occupations en ce moment, c'est pour cela que tu penses moins à ton état : 2 petites filles à t'occuper, le déménagement, le nouveau boulot de Séb, etc... C'est difficile de trouver un peu de temps pour te poser et "réfléchir", prendre conscience de ta grossesse, surtout que tu n'as pas les memes inconvénients que pour la précédente (un seul bébé, c'est moins lourd, ça se voit moins, on est moins vite catalogué "enceinte"). Suis le conseil d'Ariane : pense à toi et à ton futur bébé le temps des siestes, des jours de HG des filles
Bon, j'ai oublié l'appareil photo donc on verra demain pour ma nouvelle coupe !! Ajd, outre le boulot et la piscine, je fais mon dossier pour mon abdoplastie + coup de fil à ma mutuelle (pour voir si éventuellement, ils me donneront qq chose...). C'est clair que je veux le faire, mais meme si je peux débourser cette somme d'argent assez "facilement", d'autres postes en pâtiront immanquablement !! Je vais léser quelqu'un/qq chose pour mon seul profit/bien etre... Ca me gène un peu...
Allez, je vais bosser, je vous retrouve plus tard.
LN