20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:03:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549561 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #90 le: 29 Septembre 2009 à 17:11:10 »

Bon courage nadège avec ta petite malade !! c'est bien que ta mère puisse garder L, ça te soulage d'autant et elle a sa mamaie pour elle toute seule !

Ah oui, sinon, la nounou m'a appris qu'à partir de vendredi, elle allait garder un 4ème enfant... Roulement des yeux une maman a appelé hier, elle est venue illico et une heure après c'était plié. C'est une petite fille de 13 mois qui marche. J'espère que ça ne va pas faire "trop" pour la nounou,ça lui fera 2 ans et demi, 19 mois (deux fois), et 13 mois. Le plus grand va aller dormir dans la salle de jeux, le bb dormira dans le lit du grand dans une chambre et les miens ne changent pas de chambre (chacun sa chambre, au grand bonheur de Lila).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #91 le: 29 Septembre 2009 à 17:36:02 »

Maelle je pense que si ta nounou a pris un 4 eme c'est qu'elle a l'experience et une gestion parfaite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis elle doit avoir un agrément pour 3 + une extansion  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #92 le: 29 Septembre 2009 à 19:53:35 »

salut les filles,

J'ai lu un peu en diagonale, mais je viens faire un coucou .
Je suis sortie du boulot à 18h30, avec une heure de retard, parce que bcp de boulot, et demain c'est la meme !
Jeudi soir réunion pour mon asso, vendredi soir on part à Paris, c'est assez speed !

Nadege : bon rétablissement à ta puce... C'est cool que ta mere ait pris Leelloo, ca te permet d'etre dispo à 100% pour Juliette.

Ariane : pas cool cette galere en rentrant. Mais vite réparé.
Alors ce mariage? t'as des photos?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #93 le: 29 Septembre 2009 à 20:34:44 »

Aude, que te dire de plus?
c'est franchement tres bien ecrit...
et je dirais meme plus, c'est attrayant!!!!
d'ailleurs c'est quoi comme race les "highland" (c'est ca, non?)? c'est connu comme vaches?

Maelle, je comprends que cela puisse te faire ch..er que la nounou prenne un 4eme
ceci dit nadege a raison, si elle le fait c'est qu'elle en est capable (du moins, espérons le! Clin d'oeil)

et vois le positif, cela va diversifier la "sociabilité" de tes loulous: y'aura un  plus grand et une plus petite... ils vont pouvoir se faire chouchouter, mais aussi chouchouter eux meme!

par contre, cela pourrait, dans un 1er temps, les perturber aussi...

A la creche, tous les "petits" de l'année derniere (mes enfants en font parti) n'acceptent pas l'arrivée des nouveaux venus plus petits qu'eux!
c'est normal, d'un coup les nanas ne s'occupent plus autant d'eux, ils sont devenus grands!
et des "especes de crevettes qui ne marchent meme pô et crient tout le temps" ont pris leurs lits, leur coin jeu, et ... de la place!

Mais a mon sens, ca ne peut que etre positif pour le futur!  Clin d'oeil

Nadege, pas de pot quand meme!
ca va, pas trop naze?
et ta belle, comment elle va ce soir?
et sa soeur n'est pas touhée pour le moment?
plein de biousssssss Bisou

Delph, vivement PARIS (ou plutot Pierrefittes! )!!!
ca va etre cool!!!!
Morgane, Ariane, faut qu'on s'organise?!

Mo, t'es ou? tu fais quoi? tes bébés eleves te tuent a ce point là?

Ariane, alors? eau chaude?

et Do, elle rentre quand?

Bon je vais miam miam, a tout'
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #94 le: 29 Septembre 2009 à 20:58:09 »

Paulo est devant le foot, j'ai commencé à regarder un peu av lui, mais le match m'intéresse pas plus que ca ...
Y a personne par ici?
Il est 21h, je vais pas aller me coucher qd meme?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #95 le: 29 Septembre 2009 à 21:18:05 »

Des highland c'est ca :

Ce sont des vaches tres rustiques utilisées pour "debrousailler". elles se nourrissent tres bien avec une herbe tres peu nutritive qui ne conviendrais pas à des races laitieres plus "délicates".
Merci d'avoir pris le temps de me lire, vos avis me rassure bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #96 le: 29 Septembre 2009 à 21:19:08 »

si j'arrive pas trop tard, puis je avoir moi aussi ton récit, Aude?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #97 le: 29 Septembre 2009 à 21:42:47 »

c'est tres bien écrit, clair et concis ... moi qui n'y connait pas grand chose (même si je mes GP étaient agriculteurs), j'ai trouvé ton texte tres compréhensible.
Beau boulot je trouve
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #98 le: 29 Septembre 2009 à 22:54:38 »

Coucou méga rapide puisqu'ici j'ai une grande malade avec trachéite + asthme+ grosse fière.
ben dis donc elle ne fait pas semblant Juliette, en tout cas bonne nuit à toutes les deux et que les médicaments fassent vite effet !!!  Bisou Du coup tu bosses demain Huh?

Aude j'ai tout lu et je suis d'accord avec les filles c'est bien construit, intéressant et bien tourné, bravo tu t'en es très bien sorti.
Petit conseil : fait s'entraîner ton mari à le lire à haute voix car c'est très différent de le faire dans sa tête ou à voix haute   Tire la langue Comme ça il saura ou reprendre son souffle, comment marquer les pauses .... et ça ce n'est pas évident quand on n'a pas l'habitude de parler en public. A l'écrit les phrases sont souvent plus longues qu'à l'oral et du coup en le lisant à voix haute ça permet de le rendre plus "oral", bon j'espère que c'est clair tout ce charabia Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est un discours d'ouverture ou de clôture Huh?

Allez je file bouquiner, on a regardé Volver, il est vraiment fort ce film  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #99 le: 29 Septembre 2009 à 23:15:35 »

Ohhh les filles!!! Je pars et qd je reviens non seulement y a plus notre fil MAIS en plus vous avez déjà écrit 7 pages dans le nv tome!!!
Bon, ici tout va bien! Ma mère est là depuis lundi, zhom est reparti en stage lundi aussi... Et moi je prends du bide à vue d'oeil!! (au passage Delph', dsl pour ta soeur, ça m'a fichue un coup... Pleurs Pleurs Je suis dsl vraiment du fond du coeur...)
J'ai pas rattrapé mon retard, pas eu le temps et j'aurai pas le temps! S'il y a des trucs importants, dites moi, je retournerai en arrière.
Sinon, un p'tit résumé serait pas de refus Roulement des yeux Roulement des yeux Et c'est quoi cette histoire de copier/coller???
Notre semaine de vacances n'a pas été de tout repos mais c'était super! Souriant Souriant Les filles ont été super cools, on est sortis le soir et ça s'est super bien passé Cool Cool
Je vous laisse, il est super tard et je suis nase
Je vous aime, vous m'avez manqué.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #100 le: 30 Septembre 2009 à 07:55:26 »

Des highland c'est ca :

Ce sont des vaches tres rustiques utilisées pour "debrousailler". elles se nourrissent tres bien avec une herbe tres peu nutritive qui ne conviendrais pas à des races laitieres plus "délicates".
Merci d'avoir pris le temps de me lire, vos avis me rassure bien!
waouh, j'adooore!
alors ca, pour etre rustique, c'est rustique!
je ne savais meme qu'il existait ce ty pe de betes en france!
elle est splendide! Clin d'oeil

Do, contente de te lire!
les copier/coller c'est copier le tome 1 sur word (ou autre) pour garder des traces de nos ecrits et les faire lire plus tard a nos loulous!
mais c'est du taf! Clin d'oeil

Bon et vous, comment se passe vos vacances?
et ton petit bidon?
et tes belles?
et ton zhom?

Nadege, comment va J aujourd'hui?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #101 le: 30 Septembre 2009 à 08:41:27 »

Valou : ca doit etre ecossais je crois comme race. La photo je l'ai trouvé sur le net c'est pas celles vers chez nous. On a aussi des "galloway" faut que je pense à vous faire des photos.

Do : alors ces vacances??

pour les copier coller j'en suis à la page 82     
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #102 le: 30 Septembre 2009 à 09:45:14 »

Coucou

Et bien dure dure la nuit, J a eu beaucoup de difficultés respiratoire et même encore c'est loin d'être terminé 
Elle va jusqu'à se faire vomir en mettant sa maiin toute entière dans sa bouche, elle doit vraiment avoir mal la pauv'chérie
Quant à L elle a passé une super soirée chez mamy suvie d'une super nuit  Clin d'oeil  Roulement des yeux Roulement des yeux 20h15/ 8h15 

Comme vous pouvez vous en douter moi j'suis naze  Roulement des yeux

Valou comment vas tu aujourd'hui  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #103 le: 30 Septembre 2009 à 09:52:50 »

Coucou,

Je passe encore super rapidement, désolée... 

On a récupéré l'eau chaude mais maintenant c'est le parquet du couloir qui gondole...  Tire la langue Bon à priori en tant que locataires notre responsabilité n'est pas engagée, mais bon il va pas être ravi notre proprio d'apprendre que son beau parquet gondole après avoir déboursé 900? pour changer le chauffe-eau. 

J'ai toujours 3 milliards de trucs à faire, heureusement les filles dorment, j'essaie de repasser plus tard.

Une gros  Bisou à Juliette, courage louloute ! Et courage Nadège...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #104 le: 30 Septembre 2009 à 10:31:07 »

Coucou les filles,

Petite info : y'a des soldes d'automne chez Kiabi (sur internet), à partir d'ajd et pdt 1 semaine. Je viens de me faire une petite commande... 1 truc pour Eric, 1 pour Rachel et 7-8 articles pour moi  Bin quoi, j'ai fait le vide dans mes placards y'a 2 semaines, et la nature n'aime pas le vide  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon sinon, j'ai lu en diagonale 
Nadège, bon courage avec ta puce  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup j'imagine que tu n'as encore pas bien dormi...

Do, bon retour parmi nous !!
Pour le résumé : pas grand chose de neuf chez nous, on stagne niveau progression chez les bébés à part qu'ils mangent de + en + seuls mais tjs aussi salement  Le pot, c'est niet. Le langage, on n'avance pas trop. Les dents, ça pousse doucement, et Rémi a un peu + de cheveux maintenant.
Je reprends le roller ce soir, du coup je vais rentrer tard (22h30), les bébés seront couchés et meme ptet Eric aussi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Avant hier, on m'a confié un projet à gérer au boulot et pour l'instant, pas de retour négatif... Je croise les doigts pour que ça marche et qu'on me fasse un peu + confiance, j'en ai marre de faire des trucs pas intéressants !!

Maelle, ta nounou prend 4 enfants ?? Je croyais que les agréments allaient jusque 3 maxi  Huh? Huh? Huh? Il y a ptet des dérogations... Enfin, bon courage à elle !! C'est pas le genre de métier que j'aimerais faire !! Déjà avec les 2 miens, je ne m'en sors pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pense que si elle en prend autant, c'est qu'elle se sent capable. Après tout, il me semble qu'en crèche, c'est une puer pour 5 enfants, non ??

Hier soir, on est allé voir l'ane du voisin qui leur a donné des croutons de pain, les petits étaient ravis. Rachel montrait l'ane qui mangeait et faisait "ham" ou "hmmmmm"  ensuite, le voisin a donné le grain aux poules et ils étaient morts de rire de les voir se battre  Et enfin, on a vu les cochons qui faisait grouik et Rachel essayait de les imiter. J'étais 

Allez, je retourne bosser, y'a du taf !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: