19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:53:12
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549181 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #60 le: 28 Septembre 2009 à 16:33:08 »

ET bien, LN, entre la wii fit, la natation et le roller, tu es une sportive accomplie, j'admire !
Oui, je fais bcp de route, déjà je travaille de à 45 km de mon lieu de travail et je bouge bcp de par mon travail... ça me pèse parfois d'habiter si loin alors qu'avant, j'habitais à 4 minutes, mais c'était le prix à payer pour que mes enfants aient un père.

Non, c'est gabin qui a la roséole ; en fait, il a eu donc une grosse fièvre mercredi et jeudi, sans symptomes à côté (même si le doc a vu une angine), et hier, couvert de petits boutons roses, c'est typique de la roséole. C'est la seule maladie infantile que j'ai faite selon mon carnet de santé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #61 le: 28 Septembre 2009 à 20:18:22 »

Je suis moins sportive qu'avant... Mais il me manque du temps pour en faire plus. Je sens que je vais en chi** !!!  Je manque d'entrainement... J'ai pas vraiment roulé depuis juin 2007... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est un peu le désert sur le fil, dites donc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous profitez du soleil dehors ?? Enfin, à cette heure ci, y'en a plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
On est allé se balader avec Rémi et Rachel tout à l'heure : on a donné du pain à l'anesse du voisin et à son petit, on a discuté, puis on est allé au jardin.
Eric a fait du riz au lait, on a tenté d'en donner aux bébés, ils ont tout recraché  Bon, bin, il sera pour nous, au final  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous quitte, c'est l'heure de manger !!

A demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #62 le: 28 Septembre 2009 à 22:13:58 »

Un petit bonsoir rapide après une rude journée...  Tire la langue

Cet après-midi à nouveau 4h de route avec les filles (on en peut plus de la voiture, même si les filles y dorment mieux depuis qu'on a remis les sièges en position allongée), et la mauvaise surprise en arrivant à l'appart : les toilettes inondées !!!  Notre chauffeau fuit +++... obligés de couper l'eau, sinon il faut vider 2 seaux toutes les 5 minutes !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est super agréable d'avoir à éponger en rentrant de vacances (à notre dernier retour de vacances c'était l'ascenseur en panne, on  va arrêter de partir en vacances si ça provoque des m**** !   Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux).
Le plombier passe demain matin.

Donc bref ce soir ambiance un peu tendue, demain sera un autre jour et je repasserai vous voir avec le sourire et de meilleures nouvelles. Les vacances se sont très très bien terminées, le retour n'en est que plus dur !  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #63 le: 28 Septembre 2009 à 23:04:50 »

Ma pauvre Ariane, en effet dur dur le retour  Pleurs Allez une bonne nuit de sommeil, un plombier super canon demain  Clin d'oeil et ce sera vite oublié  Bisou

Nadège cool que tu ais pu passer un moment agréable avec ton amie. Alors est ce que Leeloo et Juliette sont malades Huh? En tout cas je trouve que les pistes de Morgane sont intéressantes, dis nous si ça marche  Souriant Plein d'ondes +++++ je sais comme c'est difficile quand les nuits sont hachées  Tire la langue

Maelle, ça lui va super bien à Lila les couettes, je la trouve craquante !!! Au fait j'y ai repensé j'ai oublié de te répondre à propos des devoirs d'Apolline. M'enfin LN avait tout dit  Clin d'oeil en théorie les instits ne sont plus censés donner de devoirs. Donc suit les cahiers d'Apolline et vérifie de temps en temps comment elle lit et ça t'en dira un peu plus sur le travail fait en classe et ça te rassurera sans doute.

LN, trop drôle j'ai la même poussette que toi et Arthur m'a fait le même coup que Rachel sur la vidéo pour la première fois ce week end  sauf qu'il n'a pas complètement réussi il est resté avec une jambe coincée au dessus 

Valou alors t'es malade ma pauvre Huh? Ben dis donc pour une rentrée c'est pas top  alors c'était comment ? T'as des nouveaux élèves ou tu retrouves ceux de l'an dernier ? Tout plein de courage à toi  Bisou

Ici Margaux est malade, elle a une rhino-pharyngite et un début de bronchite bref elle tousse beaucoup mais le nez n'est pas encombré du tout. Et c'est parti pour 5 séances de kiné respiratoire  Tire la langue on n'en n'a jamais fait, je crains le pire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On commencera mercredi...
Du coup impossible de les mettre à la HG aujourd'hui, une adaptation en dent de scie quoi ! Heureusement ça fait 2 jours que j'ai enfin une sieste d'après midi digne de ce nom  Souriant hier 13h30-15h30 et aujourd'hui 13h30-16h15  Souriant j'ai adoré !!!
Sinon je suis en train de finir de préparer mes affaires pour la bourse aux vêtements de l'asso J&+ de samedi. Je vais à Montpellier pour l'occasion. Comme Jeff sera en déplacement, Arthur et Margaux iront chez mes BP, je les dépose vendredi et ensuite à moi le week end  Souriant Valou tu ne descends pas ce week end par hasard  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #64 le: 29 Septembre 2009 à 08:11:31 »

rroooooh, ma pauvre Ariane, pas tees sympa ce retour en effet!
je comprends que l'ambiance soit un peu tendue, c'est le genre de truc qui te fait peter un plomb!
courage!
le plombier va réparer tout ca! Clin d'oeil
pas trop de degats dans l'appart?
ilmanquerait plus que l'ascenceur tombe en panne!
(bon ok, je sors! Clin d'oeil)
on quand t'as un moment racontes nous tes vacances et mets nous quelques photos! Souriant

cécé, ooooh, quel dommage, non pas de montpeul ce we!!! Pleurs
et oui, je suis malade, et c'est pire ce matin!
ca craint pour ma fameuse rentrée! je crois que je vais quand meme aller voir le doc, fievre, nez qui mouche (beaucoup!), toux et il parait que je siffle la nuit... plus la fievre bien sur!
sympaaaaa!

sinon, hier c'etait administratif, il y avait tous les eleves (36) mais on les paratage en 2 groupe, donc aujourd'hui, c'est partiiiii!

pauvre tite Margaux, les microbes ne l'ont pas epargné!!!!
en espérant que es seanaces de kiné lui fassent effet rapido!
fais lui de gros gros bisous guerisseurs! Bisou
et ca va, la nuit elle dort quand meme?
et si tu ne mets pas margaux, tu n'y mets pas non plus arthur je suppose?

bon aller faut que j'aille deposer mes chouquettes a la creche!
ils s'impatientent et cours partout!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #65 le: 29 Septembre 2009 à 08:43:06 »

Bonjour, bonjour !

Valou, requinique toi bien !

Ariane, olala, j'imagine quand tu rentres de 4 h de route et que tu vois les dégâts.... j'espère que le plombier va vite arranger ça !

cécé, ne t'en fais pas trop pour la kiné, c'est impressionnant mais ça  ne fait pas mal ; il ne faut pas stresser sinon le bb le sent, j'espère que tu as un bon kiné car c'est une technique très particulière et il y a pas mal de kinés incompétents dans la matière.

Ici, ça va.... toujours mal au ventre, ce qui me gâche mes journées, surtout le soir et le matin, et même mes nuits car j'ai mal au ventre dans mes rêves. J'ai même des gargouillis identiques à ceux que l'on ressent au début de grossesse, c'est sympa comme sensation pour ne pas oublier comment on ressent bb qui bouge au début. Je vous vois venir !! pas possible théoriquement d'être enceinte avec le stérilet aux hormones...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #66 le: 29 Septembre 2009 à 09:29:19 »

Petit coucou du matin, je suis en plein boulot et il faut que ça soit parfait !! En plus le logiciel me fait des crasses et me perd des données que j'ai pourtant renseignées  Du coup, il manque de choses et le chef me l'a fait remarqué. Mais bon, il a vu que c'était le logiciel qui merdait car en faisant lui meme la manip, il a eu le meme problème. Ouf !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ariane, comment se fait il que les toilettes aient subitement une fuite alors que vous étiez absents depuis plusieurs jours ?? Ca se déclare comme ça, d'un coup ??  Huh? Huh?

Allez, j'y retourne. De toutes façons, RAS chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #67 le: 29 Septembre 2009 à 09:31:18 »

Bonjour!

Ariane : rude retour de vacances.... Bon retour parmis nous en tout cas et ca ira mieux quand la fuite sera réparée  Bisou

Valou : bonne reprise!

Cécé : plein d'ondes pour Margaux, effectivement le kiné respi c'est pas marrant mais ca les soulage drolement. Charlotte était bien plus patite quand elle en a eu mais la kiné m'avais proposé de sortir si ca m'impressionnait trop.

Maelle : bon retablissement à Gabin pour sa roseole, en esperant que Lila ne la choppe pas....

Ln : ca m'impressionne tout ce sport, ici j'ai un peu laché en ce moment.... Ma wii va me gronder  
Et plein de soutien pour ton dossier important, ton boulot à l'air de te tenir à coeur, accroche toi et ils verront que tu peux faire tes preuves!

Bon ici on est en plein préparatifs du comice de samedi, hier mon homme a passé toute la journée sur le terrain pour monter tout le matériel, aujourd'hui ils font d'autres montages, un peu de déco, etc....
Voila sinon rien de bien neuf...

Ah si je voudrais acheter un diffuseur d'huiles essentielles, donc si quelqu'un a une bonne reference (je ne connais pas les différents modeles/systemes), j'attend vos commentaires!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #68 le: 29 Septembre 2009 à 09:58:43 »

Coucou,

 Bisou à tous les malades, petits et grands...

Cécé, Coline a eu quelques séances de kiné respi mais c'est Aurélien qui l'avait accompagnée à chaque fois, il avait été un peu impressionné, mais pas non plus traumatisé... Coline idem !  Courage à toi et à ta petite louloute en tout cas, c'est pas marrant tout ça. Pour Coline le pédiatre avait été assez alarmiste (il avait fallu commencer les séances le jour même, en prévoir au moins une par jour, etc... et finalement la kiné l'avait trouvée pas si encombrée, on avait arrêté très vite, je vous souhaite la même chose  Clin d'oeil).

Valou, pas cool ces microbes qui arrivent pile au moment de ta rentrée...  Si tu le peux, ce serait quand même bien d'aller voir le doc, pour ne pas laisser traîner et empirer les choses...  Bisou Bisou Bisou

LN, bon courage pour ton projet en cours !  Souriant
Ariane, comment se fait il que les toilettes aient subitement une fuite alors que vous étiez absents depuis plusieurs jours ?? Ca se déclare comme ça, d'un coup ??  Huh? Huh?
En fait, ce ne sont pas les toilettes qui fuient, mais le chauffe-eau qui est situé dans les toilettes. On sait pas exactement, mais on suppose qu'il existait depuis quelques temps pas mal de corrosion au niveau des boulons, sans doute quelques petites fuites déjà mais qui sont passées inaperçues car la pression de l'eau dans le chauffe-eau maintenait les joins en place et donc limitait les dégâts. Hier dans la journée il y a eu une coupure d'eau générale dans l'immeuble, ce qui aurait diminué la pression dans le chauffe-eau et entraîné le décollement des joints et donc des fuites plus importantes. Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte, c'est la théorie d'Aurélien tout ça, moi j'y connais rien du tout...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A priori pas de dégâts après avoir épongé, on est sans doute rentrés à temps avant que l'eau ne déborde dans le couloir et attaque le parquet.

Ici, ça va.... toujours mal au ventre, ce qui me gâche mes journées, surtout le soir et le matin, et même mes nuits car j'ai mal au ventre dans mes rêves. J'ai même des gargouillis identiques à ceux que l'on ressent au début de grossesse, c'est sympa comme sensation pour ne pas oublier comment on ressent bb qui bouge au début. Je vous vois venir !! pas possible théoriquement d'être enceinte avec le stérilet aux hormones...
Maëlle, tu en est où par rapport à ton kyste ? Tu peux pas rester avec ces douleurs quasi permanentes qui te gâchent la vie...  Bisou Bisou Bisou
Moi ça m'arrive hyper souvent cette sensation de sentir un bébé bouger dans mon ventre...  Roulement des yeux Je dois être un peu "névrosée" car il suffit que j'oublie ma pilule un jour pour ressentir ces mouvements dans mon ventre le lendemain...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maëlle, tes dernières photos sont superbes, l'évolution de Lila est bluffante !  Souriant Souriant Souriant

Aude, bon courage pour les préparatifs du comice, ça doit être une sacrée organisation !  Tire la langue

Bon, je vous laisse, à défaut de pouvoir faire des lessives, je vais aller ranger ce que je peux, j'ai recouché les filles à 9h30 ce matin !  Je crois qu'elles vont faire comme lors de nos vacances en août : elles font des siestes plutôt courtes pendant les vacances (comme si elles sentaient qu'il fallait en profiter un max) et elles dorment comme des marmottes les jours suivant notre retour...

J'essaie de repasser plus tard avec plus de détails sur nos vacances et des photos !  Souriant

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #69 le: 29 Septembre 2009 à 10:36:34 »

Ariane, ça me rassure que tu sentes aussi des bb bouger dans ton ventre ; j'adore cette sensation, on l'oublie vite alors j'aime bien avoir des petites piqures de rappel !
En fait, ça peut vous sembler bizarre, mais je ne sais pas comment me soigner ; soit, j'essaie de gérer moi-même et je suis tout sauf objective et je minimise tout, soit je vais voir un "vrai" doc mais là, j'ai honte parce qu'en tant que médecin je trouve ça unpeu nul d'aller voir un médecin, vous voyez ? donc, je suis bloquée comme ça depuis un mois ; et je ne sais pas qui aller voir, si par exemple je me prescris une écho pour voir tout ça de plus près, qui va me la faire ? je ne connais pas les circuits médicaux sur st malo, et même si j'ai rdv, ce sera à quelle heure ? je sais c'est absurde, mais je ne veux pas "perdre" de temps avec moi, j'ai déjà assez à faire à m'occuper de ma famille.

Aude, bon courage pour le comice, ça a l'air d'être un sacré boulot !

Ln, travaille bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #70 le: 29 Septembre 2009 à 11:20:44 »

Maelle, cours vite voir un doc ma belle!
n'ait pas honte, y'a pas de raison!
ne laisses pas trainer cela...
et puis, tu n'es pas obligée de lui dire ce que tu fais dans la vie! Clin d'oeil
Bisou

Ariane, le plombier est passé?

Ariane, Maelle, pour la sensation du bb qui bouge dans le ventre...
c'est psychologique? c'est ça?
j'ai parfois des gargouillis, mais c'est la faim!

Aude, bons préparatifs! Bisou

Cécé, pour la kiné respi les filles ont raison!
mais perso, meme si je sais que cela lui fait du bien, je préfère laisser sylvain s'en occuper!
je ne m'y suis toujours pas faite!
et pourtant, chaque fois que timo revient de sa séance (et je ne compte meme plus le nombre qu'il a eu!), il parait tellement mieux!
Tu nous diras!
c'est toi qui y va, c'est ca?

bon, ici tout va bien!
le groupe du matin semble bien motivé et tres sympa aussi!
on verra sur la durée...
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #71 le: 29 Septembre 2009 à 11:30:36 »

Voilà, boulot terminé et rendu. J'ai tout vérifié 10000 fois, espérons que je n'ai rien oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je croise les doigts pour que mon chef ne cherche pas trop la petite bete 

Maelle, il n'y a pas de honte à prendre l'avis d'un confrère. Dans un tout autre domaine (le mien  ), quand j'ai un problème dans mon boulot, je demande l'avis d'un collègue. Et tout le monde procède ainsi dans l'équipe, personne ne se sent + fort ou plus nul qu'un autre. Pour éviter de faire une erreur, il vaut mieux demander à quelqu'un d'autre plutot que rester le nez dans le guidon.
Donc tu prends rdv cette semaine, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu ne perds pas du temps à te soigner, déjà tu y gagneras en confort, ça s'en ressentira sur ton quotidien, donc tout le monde en tirera bénéfice  Sourire Sourire Sourire : Vincent aura une femme + détendue, les enfants auront une maman plus sereine et toi, tu ne souffriras plus  Sourire Sourire Sourire

Petit sondage : qui a mal dormi cette nuit ?? Moi, j'ai passé une nuit très courte, impossible de dormir, j'étais pas fatiguée. A 1h, je ne dormais pas. Bon rien d'exceptionnel quand on connait mes problèmes récurrents de sommeil. Mais Eric n'a pas bien dormi non plus  Alors que d'hab, il éteint, se tourne et dort dans les 2 min maximum. Là, il faisait du visual basic à 1h du matin (programmation), du jamais vu !!! 
Et Rachel a mal dormi aussi, on l'entendait remuer, elle a chouiné par moment...
Y'a que pour Rémi qu'on ne sait pas, on a rien entendu. Mais ce matin, il était réveillé tot.
Alors, que se passe t il ?? Y'avait une lune, ou quoi ??!! 

Allez, je retourne bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #72 le: 29 Septembre 2009 à 12:20:06 »

Pour la nuit, je me suis réveillée à 3h (rare chez moi cette heure-là) puis le chat a gratté pour sortir à 4h30, je l'aurais égorgé ! je me suis un peu rendormie mais dans ces cas là, je fais toujours de mauvais rêves épuisants ; vincent n'a pas redormi.

Pour le doc, le seul que je connaisse c'est celui des petits, donc il sait très bien qui je suis et ce que je fais.

Pour les sensations de bulles de bb, j'en ai encore eu plusieurs ce matin ; c'est sûrement dû à tous mes pbs digestifs, mais je ne peux pas m'empêcher "d'espérer" ; je sais, c'est n'importe quoi, si par hasard, j'étais enceinte malgré le stérilet, ce ne serait pas du tout une bonne chose, ce 'nest absolument pasprévu (ce 'nest pas pour rien que je liquide tout aux braderies), ni voulu, mais je sais bien qu'au fond de moi laprmeière réaction avant la panique serait la joie... je sais, je suis folle. A force d'avoir ces petites bulles, je me demandais même si je n'allais pas faire un test ce midi, mais c'est moi qui suis la pharmacie d'à côté, j'ai même vu plusieurs salariées ce matin, donc pas envie de me faire repérer avec mon test. Et puis, je sais pertinemment au fond de moi qu'il ne peut être que négatif ; stérilet aux hormones déjà, quasi impossible d'être enceinte, aucun signe genre seins gonflés, rien du tout ; semblant de règles il y a quelques jours 4 semaines après la dernière fois, bref, ya pas de raison.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #73 le: 29 Septembre 2009 à 14:00:42 »

Bon, pas grand monde sur notre fil !! il nous reste encore 996 pages à écrire vous savez !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #74 le: 29 Septembre 2009 à 14:01:41 »

Le plombier est passé ce matin, il a purgé le chauffe-eau et remis l'eau froide, ce qui est déjà très bien. La cuve est percée, on a eu l'accord de notre proprio pour changer le chauffe eau donc le plombier revient d'ici qq minutes pour faire le changement. Donc ce soir on devrait avoir de l'eau chaude, c'est la fête !  Tire la langue

Petit sondage : qui a mal dormi cette nuit ?? Moi, j'ai passé une nuit très courte, impossible de dormir, j'étais pas fatiguée. A 1h, je ne dormais pas. Bon rien d'exceptionnel quand on connait mes problèmes récurrents de sommeil. Mais Eric n'a pas bien dormi non plus  Alors que d'hab, il éteint, se tourne et dort dans les 2 min maximum. Là, il faisait du visual basic à 1h du matin (programmation), du jamais vu !!! 
Et Rachel a mal dormi aussi, on l'entendait remuer, elle a chouiné par moment...
Y'a que pour Rémi qu'on ne sait pas, on a rien entendu. Mais ce matin, il était réveillé tot.
Alors, que se passe t il ?? Y'avait une lune, ou quoi ??!! 
J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir, mais ces histoires de fuites me tracassaient. J'étais rentrée de vacances pleine d'énergie et de projets (en premier lieu liquider vite fait les lessives et le rangement post vacances...  Tire la langue), et ce contre temps m'a bien contrariée, résultat = 5h de sommeil ! 

Ariane, Maelle, pour la sensation du bb qui bouge dans le ventre...
c'est psychologique? c'est ça?
j'ai parfois des gargouillis, mais c'est la faim!
Oui à mon avis c'est très psychologique tout ça...
J'ai adoré être enceinte et je sais que je serai très très heureuse de l'être à nouveau (même si c'est pas prévu pour tout de suite), donc je pense que quelque part je "cherche" des signes, même inconsciemment.
Il y a peu je repensais à ça (j'ai même fait un test de grossesse tellement les sensations étaient fortes, et en plus j'avais des nausées !  Roulement des yeux), et je réfléchissais à ce que ressentent les personnes amputées d'un bras ou d'une jambe qui sentent encore physiquement leur membre perdu.
Et je me disais que quelque part j'avais été "amputée" (le terme est un peu fort) d'une partie de ma grossesse en accouchant trop tôt, et que depuis je ressentais régulièrement un bébé bouger...
Enfin bref c'était mon délire psycho du jour !!! 

Et sinon Maëlle je suis d'accord avec les filles, n'hésite pas à aller consulter ! Un médecin ne peut pas être spécialiste de tout, et j'imagine que c'est beaucoup plus difficile de s'auto ausculter/évaluer que d'évaluer quelqu'un d'autre !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: