Coucou les filles,
Petite info : y'a des soldes d'automne chez Kiabi (sur internet), à partir d'ajd et pdt 1 semaine. Je viens de me faire une petite commande... 1 truc pour Eric, 1 pour Rachel et 7-8 articles pour moi
Bin quoi, j'ai fait le vide dans mes placards y'a 2 semaines, et la nature n'aime pas le vide
Bon sinon, j'ai lu en diagonale
Nadège, bon courage avec ta puce
Du coup j'imagine que tu n'as encore pas bien dormi...
Do, bon retour parmi nous !!
Pour le résumé : pas grand chose de neuf chez nous, on stagne niveau progression chez les bébés à part qu'ils mangent de + en + seuls mais tjs aussi salement
Le pot, c'est niet. Le langage, on n'avance pas trop. Les dents, ça pousse doucement, et Rémi a un peu + de cheveux maintenant.
Je reprends le roller ce soir, du coup je vais rentrer tard (22h30), les bébés seront couchés et meme ptet Eric aussi...
Avant hier, on m'a confié un projet à gérer au boulot et pour l'instant, pas de retour négatif... Je croise les doigts pour que ça marche et qu'on me fasse un peu + confiance, j'en ai marre de faire des trucs pas intéressants !!
Maelle, ta nounou prend 4 enfants ?? Je croyais que les agréments allaient jusque 3 maxi
Il y a ptet des dérogations... Enfin, bon courage à elle !! C'est pas le genre de métier que j'aimerais faire !! Déjà avec les 2 miens, je ne m'en sors pas
Je pense que si elle en prend autant, c'est qu'elle se sent capable. Après tout, il me semble qu'en crèche, c'est une puer pour 5 enfants, non ??
Hier soir, on est allé voir l'ane du voisin qui leur a donné des croutons de pain, les petits étaient ravis. Rachel montrait l'ane qui mangeait et faisait "ham" ou "hmmmmm"
ensuite, le voisin a donné le grain aux poules et ils étaient morts de rire de les voir se battre
Et enfin, on a vu les cochons qui faisait grouik et Rachel essayait de les imiter. J'étais
Allez, je retourne bosser, y'a du taf !!!
LN