04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:44:47
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 563952 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 28 Mars 2011 à 11:36:52 »

Et LN va le gagner avec son 1er avril 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13366 le: 28 Mars 2011 à 13:45:41 »

Oui moi aussi je suis partie pour perdre mon pari, mais c est tout ce que je te souhaite!!!

LN j hallucine de vos programmes w e aussi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 28 Mars 2011 à 14:30:01 »

LN j hallucine de vos programmes w e aussi!

LN, c'est fou le travail que tu abats à la maison le we !! ça m'épate ! et les petits ont été sages ?

Moi aussi, j'hallucine 
Pour la sagesse des petits, ça laisse un peu à désirer en ce moment, entre Rémi qui fait tout le contraire de ce qu'il faut et Rachel qui passe son temps à "rapporter" meme pour rien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est usant !!! Je ne compte meme pas le nombre de fois où j'ai piqué une gueulante ce week end.
Sinon, on se "répartit" : samedi, c'est principalement moi qui me suis occupée de petits et de la gestion du quotidien. J'aime bien avoir le samedi matin "libre" pour rattraper ce que je n'ai pas pu faire la semaine (rangement, lessive). Et après la sieste, on est allé acheter les fameux vélos + la SDB + manger au KFC (la sortie en famille hebdomadaire  Sourire Sourire ). Et le dimanche, c'est Eric qui a géré petits et maison, il a fait un bon repas pour le midi, s'est occupé du linge, etc... pdt que je peignais en haut. Et après gouter, le petit tour en vélo, raccourci par une averse  Triste Triste Triste Et après, le ménage, activité familiale 
Bref, on s'organise  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait, avez vous éteint vos lumières samedi de 20h30 à 21h30 ?? Chez nous, on l'a fait !! On est rentré à 20h45 et on a couché les petits à la bougie  Trop drole, ils voulaient à tout prix souffler la bougie  On a quand meme fait une exception pour les veilleuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13368 le: 28 Mars 2011 à 16:26:46 »

Je n'étais pas au courant pour couper la lumière... c'était pour quoi ?  Je ne peux pas voir les vidéos ici, je verrai ce soir ; tu as pris des vélos de combien de pouces ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 28 Mars 2011 à 16:40:47 »

Des vélos de 14" de chez Décathlon  Sourire Sourire Sourire Ils ont l'air costauds !!

Les lumières, c'était cela : http://www.wwf.fr/s-informer/campagnes/earth-hour-2011

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13370 le: 28 Mars 2011 à 16:56:02 »

14 pouces déjà ! ici, ils ont des tout petits tricycles... on aurait aimé acheter des draisiennes, mais on n'en a pas trouvé de bien pour l'instant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 28 Mars 2011 à 17:37:27 »

Wouah LN j ai enfin vu les vidéos, qu est ce qu ils se débrouillent bien!!!
Mes filles n arrivent même pas à faire avancer leur tricycle encore Roulement des yeux

Oui Maelle, je veux bien que tu poses la question à l occaz pour les tabliers; merci

J ai eu du mal à tenir toute la journée avec cette heure en moins. Je ne pensais pas le sentir autant, et je me suis couchée à 22h30, mais ce fut dur de sortir du lit!
Lou est enrhumée, c est reparti pour un tour! Et les couchers sont donc plus difficiles car elle respire mal...

Notre dimanche en famille s est bien passé, les cadeaux ont plu et j en ai même eu pour mon Anniv: je ne m y attendais pas! C est le 06/04...
On a donc eu une semaine de vacances à Arvert, ville de ma grand mère où j ai passé toutes mes vacances pendant 18 ans!!! C est en Charentes maritimes... On nous prête une maison mi juillet Cool
Et deux places pour Mamma Mia mais je l ai déjà vu donc mon frère va changer.

Jeff va fêter ses 35 ans le 17/04 faut que je me bouge les fesses, toujours pas d' idée. A ses 30 ans je lui avais offert un saut en parachute et on l avait accompagné avec tous ses potes, la grosse surprise. Mais là Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 28 Mars 2011 à 18:54:49 »

Coucou les filles,

J'ai rien lu, je passe juste vite fait souhaiter un très bon premier anniversaire à Manon  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 28 Mars 2011 à 19:24:36 »

Oh ouiiii bonne mémoire!!!
TRES bon anniversaire Manon, je te souhaite de très bonnes nuits le plus vite possible, plein d' amour et de beaux cadeaux!
Do tu nous raconteras des que tu pourras... Gros bisous à toi et ta petite famille!

Les filles en sont au dessert, Jeff rentre tard dans la nuit et tout ça tombe TRES bien car je suis claquée ! En plus je n ai pas à faire la cuisine j ai fait une tarte aubergine hier et il en reste. Je vais pas faire long feu
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 28 Mars 2011 à 22:10:17 »

Olala, j'y avais pensé et j'ai oublié dans la journée !

Bon anniversaire Manon !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13375 le: 28 Mars 2011 à 23:00:24 »

Bonsoir les filles!!! Merci pour ma Nounette!!! Ça me fait plaisir!!
Je réussis enfin à passer, en coup de vent: tjs pas de téléphone ni d'Internet et je capte très mal avec l'iPhone...
Des news rapidement: g vu l'orl en urgence mercredi et Manon se fera donc opérer le 12 avril. Ouf!! Pourvu que ça donne des résultats... Parce que là... C'est pas la joie: Manon est à 39,5* depuis hier soir et à nv ss antibio depuis ce matin :-(

Et sinon, dans la famille bonne nouvelle, on va avoir un petit chat!!! Chuis trop contente et les filles aussi :-p Demain je vais voir une petite femelle de 6 mois et je rentrerai peut-être avec!

Voilà en gros c'est tout.
G rien lu, sauf les derniers messages donc g vu qu'Ariane n'a tjs pas mis au monde sa poupinette!!
Et je viens de voir que j'avais des Mp, donc dsl de ne pas y répondre de suite...

Gros bisous à toutes!!!
A très vite,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 29 Mars 2011 à 10:09:24 »

Coucou les filles,

Oups, j'ai zappé l'anniversaire de Nounette  Alors, bon anniversaire en retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et bon courage pour cette opération !!

Bon, je retourne bosser, je reviens plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13377 le: 29 Mars 2011 à 11:53:04 »

Joyeux anniversaire Manon !!!  Cool Cool Cool

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13378 le: 29 Mars 2011 à 13:34:15 »

Eh bien! Pas grand monde!! On est sur Aurillac car on va à l'hôpital pour Manon: rdv des 12 mois avec la pédiatre et pds pour le bilan anesthésiste pour son opération. Du coup je capte et me voici!!!

Ariane ça va bien toi? Le bidou tire pas trop??

Bisous à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13379 le: 29 Mars 2011 à 14:27:14 »

Je repasse avec un peu plus de temps devant moi...
Désolée de voir que Manon a fêté son anniversaire avec encore de la fièvre... Elle a été gâtée la petite Nounette ?
En tout cas je vois que ça se met en place pour l'opération et je croise les doigts pour que ça vous soulage...

Et toi Do, comment va le moral ?

14 pouces déjà ! ici, ils ont des tout petits tricycles... on aurait aimé acheter des draisiennes, mais on n'en a pas trouvé de bien pour l'instant.
Oui moi aussi je vais partir à la recherche de draisiennes, enfin plus particulièrement de vélos avec un pédalier amovible... les filles se débrouillent bien niveau équilibre avec leurs draisiennes et leurs trottinettes, donc je pense pas que les petites roues apportent grand-chose.

Ici tout va bien, les deux derniers jours ont été un peu difficiles avec les filles, très lunatiques, un coup adorables, un coup grosse colère...  Tire la langue Je crois que l'attente devient longue pour elles mais aussi qu'elles ont été bien fatiguées par leur maladies. Ce matin elles ont émergé à 9h30, et elles sont bien plus cool aujourd'hui.

Pour moi tout roule, j'ai retrouvé la forme après une bonne rhinopharyngite. Tout est prêt, yapluka !!! On a vraiment hâte de rencontrer notre princesse maintenant.  Cool Reste plus qu'à télécharger un peu de musique sur l'iphone, ce soir on prépare la BO de l'accouchement ! 
 Le ventre pèse un peu c'est vrai mais rien de très méchant... je suis toujours qu'à +7.5 kg ça doit bien aider aussi.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: