LN j hallucine de vos programmes w e aussi!
LN, c'est fou le travail que tu abats à la maison le we !! ça m'épate ! et les petits ont été sages ?
Moi aussi, j'hallucine

Pour la sagesse des petits, ça laisse un peu à désirer en ce moment, entre Rémi qui fait tout le contraire de ce qu'il faut et Rachel qui passe son temps à "rapporter" meme pour rien

C'est usant !!! Je ne compte meme pas le nombre de fois où j'ai piqué une gueulante ce week end.
Sinon, on se "répartit" : samedi, c'est principalement moi qui me suis occupée de petits et de la gestion du quotidien. J'aime bien avoir le samedi matin "libre" pour rattraper ce que je n'ai pas pu faire la semaine (rangement, lessive). Et après la sieste, on est allé acheter les fameux vélos + la SDB + manger au KFC (la sortie en famille hebdomadaire

). Et le dimanche, c'est Eric qui a géré petits et maison, il a fait un bon repas pour le midi, s'est occupé du linge, etc... pdt que je peignais en haut. Et après gouter, le petit tour en vélo, raccourci par une averse

Et après, le ménage, activité familiale

Bref, on s'organise

Au fait, avez vous éteint vos lumières samedi de 20h30 à 21h30 ?? Chez nous, on l'a fait !! On est rentré à 20h45 et on a couché les petits à la bougie

Trop drole, ils voulaient à tout prix souffler la bougie

On a quand meme fait une exception pour les veilleuses

LN