04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 09:39:52
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 657973 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12990 le: 06 Mars 2011 à 20:55:09 »

non LN, j'arrete pas d'oublier, ou ca me sort de la tete, vraiment désolé, je le fais de suite, comme ca j'oublie pas. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12991 le: 06 Mars 2011 à 21:10:52 »

Voilà quelques photos, mais ne faites pas attention à la qualité j'ai oublié de prendre mon appareil photo qui est resté à l'école (dégoutée) et obligée de prendre mon tel...

Le matin des 3 ans à la cool:

Le soufflé de bougies:

Essayages et test qualité (il n y a que Jade, Lou bouge trop ou veut toujours voir ce qu'il y a sur le tel... Roulement des yeux)

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12992 le: 07 Mars 2011 à 06:00:22 »

p'tit coucou rapide avant la reprise  Roulement des yeux

Mo trop mignonnes tes filles elles ont vraiment changées, surtout Lou  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12993 le: 07 Mars 2011 à 08:51:02 »

Coucou les filles,

Moi aussi, un petit coucou depuis le bureau. Le chef est absent ce matin, c'était pas prévu, donc voilà, c'est moi qui suis aux commandes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez, j'y vais, je repasse plus tard !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12994 le: 07 Mars 2011 à 09:06:41 »

Bon courage pour la reprise Nadège ! comment vont les filles ?

Ln, tu es souvent la chef je trouve ! Clin d'oeil
Très calme ce matin, rien à faire d'autre que de s'occuper de soi et de partir ! j'ai mis mon réveil 30 minutes plus tard que d'habitude.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12995 le: 07 Mars 2011 à 10:30:39 »

C'est calme !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12996 le: 07 Mars 2011 à 11:21:27 »

Ohben oui dis donc, je vous ai lues en 2mn chrono, suis plus habituée !

LN heureusement que tu as été augmentée car tu mériterais une prime pour te fader tout le boulot en double!

Maelle, c est la vie douce... J espère que tu vas en profiter pour faire ta PDS, prendre ton temps, lire, te reposer et faire le plein d' énergie! C est pas le moment de de lancer dans les travaux quand on a déjà mal partout, tu n es pas raisonnable...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12997 le: 07 Mars 2011 à 11:33:29 »

C'est vrai que hier en rangeant des vêtements dans la chambre de lila, je me suis dit que c'était l'occasion de peindre leurs murs ! Roulement des yeux en fait, nous sommes dans une maison aux murs blancs mais qui n'ont jamais été peints, et ça ferait sûrement plus joli qu'ils le soient... mais bon, il faut être raisonnable. Et puis, il y a encore pour deux heures de boulot à finir les joints des pavés dehors.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12998 le: 07 Mars 2011 à 12:41:26 »

Coucou,

Quelle belle journée d'anniversaire pour Lou et Jade !  Cool Cool Cool Oh les petites bagues j'en connais deux autres qui seraient fan aussi...  Clin d'oeil

Cécé, viens nous faire baver d'envie avec des photos de plage et de soleil !  Souriant

Maëlle profite bien de ta "solitude"...  Cool

Pour moi gros plein de courses ce matin, je profite d'être encore "libre" pour anticiper tout ce qui peut l'être, ça y est on a un bon stock d'épicerie, lait, lessives, couches, etc... Je vais également passer une commande Picar* et préparer une liste sur le site O*shop, comme ça en 2 clics on sera ravitaillés au retour de la maternité, on aura alors autre chose à faire que d'aller remplir un caddie...  Tire la langue
Hier on a déménagé le bureau dans notre chambre, petit à petit la chambre de la mini-puce va prendre forme.

Là je vais me poser un peu et cet après-midi j'ai une grosse centaine d'enveloppes + le faire part à préparer.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12999 le: 07 Mars 2011 à 13:03:16 »

Coucou les filles,
Reprise du boulot, je vais très bien, et en plus y a un soleil bien agréable. C'est fou comme ça donne le sourire!

Maelle : n'oublie pas de te ménager!
Mo : alors la reprise?
Ln : bonne journée de chef!
Ariane : bon courage pour les enveloppes. Tu fais bien de t'y prendre maintenant au moisn ca sera fait!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13000 le: 07 Mars 2011 à 13:19:20 »

Bon, je pars en entreprise !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13001 le: 07 Mars 2011 à 13:53:52 »

Et bien Mo c'était une journée d'anniversaire réussie on dirait  Souriant J'aime bien la photo du câlin du matin avec papa  Clin d'oeil Et sinon Margaux a la même petite blouse que Jade  Clin d'oeil
Pour les parents divorcés depuis un bail qui ne savent pas être polis entre eux, je te rejoins au club, les miens ont même réussi à me prendre la tête le lendemain de mon mariage pendant le brunch  Tire la langue Mais bon, depuis les petits ça va quand même mieux, quand on était en Thaïlande ils ont réussi à se les "transférer" sans faire vague 

Delph c'est vrai que ça fait du bien ce beau temps  Cool

LN, c'est cette semaine que tu viens à Toulouse Huh?

Nadège, bonne reprise  Bisou

Maelle alors tu as pris rdv pour ta prise de sang ? As tu Zoé au fait mercredi Huh?

Ariane, tu assures vraiment à penser à régler toutes ces choses à l'avance, ça fera du temps en plus pour profiter de votre vie à 5  Souriant

Aude, comment s'est passé l'anniv des filles ?

Do si tu passes pas là  Bisou Bisou Bisou vous rentrez quand chez vous ? Avez vous besoin/envie/ le temps de vous arrêter à Toulouse Huh?

Allez je file bosser un peu c'est pas tout ça mais ça fait quoi un élève de cm1 cm2  Huh? Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13002 le: 07 Mars 2011 à 14:51:33 »

Bon, je prends qq instants pour poster + longuement  Sourire Sourire Sourire

Cécé, c'est vendredi que nous venons à Toulouse. J'ai un RDV à 10h à Rangueil puis nous projetons d'aller chez Ikéa  Avez vous (as tu) des dispos ce jour là ??

Maelle, profite d'etre sans enfant pour faire ce que tu as envie !!! En plus, avec le beau temps, pour ma part et meme avec les enfants, ça me donne des envies d'évasion  Cool Cool Cool Certainement pas passer ma journée à peindre ou à faire des joints de pavé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, moi aussi, le soleil me donne des ailes, je me sens en super forme  Sourire Sourire Sourire J'avais ouvert la fenetre du bureau pdt midi (étant seule dans la pièce) mais dès que les culs gelés sont revenus à 13h30, il a fallu refermer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils ont tous leur pull, je suis en t-shirt  Huh? Huh?

Alors qq news de chez nous, plus poussées. Je ne sais plus ce que je vous ai raconté samedi soir dans mon post. On a donc vu des terrains toute la matinée (3).
Le 1er, situé sur la commune de Meillon, donc très proche de Pau. Le terrain en lui meme est bien, plat, viabilisé, borné, etc... Environnement calme (des champs de maraichers) mais proximité de ligne électrique (1er hic). Assainissement individuel (2e hic) et pour finir, un prix hors budget qu'on pensait pouvoir négocier mais non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc à la base, on y allait et on s'est dit qu'il était cher mais s'il nous plaisait +++, on aurait fait un effort sur le prix (en faisant baisser un peu qd meme si possible  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Là, il nous plait moyennement et pas de possibilité de baisser, donc exit le terrain de Meillon 
Le second, situé sur la commune de Narcastet en lotissement, proche du centre du village (à 2 pas de l'école !!). Parcelle bien exposée, plate, terrain borné, viabilisé, accès facile (avantage du lotissement), environnement calme. Mais gros doute sur la géologie... il semblerait que la parcelle soit située sur le lit supérieur du Gave de Pau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce qui signifie possibilité d'inondation. On a également remarqué que le sol était spongieux et que de nombreuses flaques d'eau persistaient (il a plu la dernière fois jeudi). On craint donc une mauvaise perméabilité du sol... Or, il semble sablo-argileux, donc il devrait etre perméable... C'est donc que l'aquifère est proche, ce qui nous renforme dans notre hypothèse d'inondation possible... Je rencontre le promoteur à 17h30, je vais donc lui poser mes questions  Sourire Sourire Sourire Sans compter que le prix est un peu élevé, donc à voir si on peut négocier, si ses réponses à mes questions me satisfont bien sur !!
Et le 3e, à Narcastet aussi, est assez atypique... Il est sur les coteaux, exposé sud est, vue dégagée, c'est magnifique !!! Mais... !!!! Assainissement individuel (1er hic), accès moins évident (petite route qui serpente dans la foret, en forte pente et avec à pic par endroit, j'ai peur !!!) et le + gros hic pour moi, une pente assez conséquente. Eric trouve que ça ouvre de bonne perspectives pour une construction sympa mais j'ai peur que ça soit + cher et qu'on ne puisse pas se le permettre. Il y a aussi des travaux de terrassement à faire, qui s'ajoute au prix du terrain. Du coup, meme s'il est très raisonnable, il faut compter avec cela en plus (entre 3000 et 6000€)  ainsi que la viabilisation (3000€ environ). Et c'est un grand terrain de 2400 m².
Bref, je ne suis convaincue par aucun de ces terrains meme si le 3e, effectivement, pourrait etre sympa à aménager, avec une maison atypique.
Tiens, je vous mets 2 photos des panoramas que j'ai réalisés :
Est vers ouest :

Ouest vers est :

La pente parait moins forte sur la photo car l'appareil n'est pas bien droit !!!

Alors voilà, on continue de chercher et de cogiter...  y'a le salon de l'habitat à Pau la semaine prochaine, on ira faire un saut et revoir l'entreprise de maison bois qu'on avait vu l'an dernier... pour voir si c'est possible sur ce terrain, à quel prix, les conditions et cie...
Avec tout ça, j'ai mis du temps à m'endormir hier soir et je passe mon temps à changer d'avis "on laisse tomber" ou "ça serait sympa quand meme"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La girouette !! 

Allez, je retourne bosser et j'arrete de vous raconter ma life  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13003 le: 07 Mars 2011 à 15:35:28 »

Cécé, c'est vendredi que nous venons à Toulouse. J'ai un RDV à 10h à Rangueil puis nous projetons d'aller chez Ikéa  Avez vous (as tu) des dispos ce jour là ??
je me disais qu'on aurait peut être le temps de prendre un café ensemble mais je viens de regarder ou était Rangueil et c'est à l'autre bout de chez moi et Ikea aussi vu qu'on est à Toulouse nord nous  Clin d'oeil  là du coup ça parait compromis .... d'autant que Jeff joue vendredi soir donc il faudra que je m'occupe des loulous la journée  Roulement des yeux En plus j'imagine que vous faites l'aller retour dans la journée hein  Huh?

Bon je n'ai pas encore mis les photos de Montpellier sur l'ordi mais je vous raconte un peu. On a eu un temps très beau mais pas si chaud que ça donc je ne vous écœurerait pas en disant qu'on était en maillot sur la plage, non non non on a même gardé les pulls  Clin d'oeil Arthur et Margaux se sont vraiment occupés seuls avec les accessoires de plage  Cool, et il y a aussi eu des petits moments construction de châteaux samedi avec ma sœur et dimanche avec Jeff, mais c'était franchement détente pour tout le monde.
Margaux adore le sable, elle se roule dedans en permanence, je ne vous dis pas dans quel état elle était  et ils ont aussi découvert un jeu stupide "jeter du sable sur l'autre" bref ça leur a énormément plu ça aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et du coup Arthur a également fini en poisson pané  Sinon on a déjeuné sur place samedi et dimanche, que c'est pratique de trouver des petites choses à leur faire grignoter partout, j'adore cette liberté  Souriant Donc 2 belles journées  Cool, samedi sans sieste mais au retour hier dans la voiture il n'y a pas eu beaucoup de bruit  Clin d'oeil
Le seul hic du week end le chien de ma sœur  Tire la langue car du coup l'appart est crade tellement il perd ses poils et puis il a bouffé les tétines, les bagues et bouchons des biberons pendant la nuit bref  A part ça les enfants n'en ont plus peur et aiment vraiment jouer avec lui donc c'est pas si mal  Roulement des yeux

Bon j'entends que ça papote là bas, les siestes rétrécissent drôlement ces temps ci  Roulement des yeux Allez on positive, on va pouvoir profiter du beau temps plus tôt  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13004 le: 07 Mars 2011 à 16:18:38 »

Tant pis pour vendredi 
Oui, on ne vient que sur la journée, avec horaire impératif de retour à 18h30 chez nous, heure à laquelle ferme la garderie !! Et on ne part pas + tot que 7h45 non plus, car il faut poser les petits, et la garderie ne commence qu'à 7h30...
C'est sur que nous, on vient plutot sur Toulouse Ouest  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est de notre coté !

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: