Salut les filles  

Moi aussi, je reve d'un soirée seule mais je reve encore plus de moments à 2 avec Eric, car c'est bien cela qui me manque le +. Les soirées seules, il m'arrive d'en avoir quand Eric a une réunion ou travaille. Une fois les petits au lit, je suis seule dans une maison calme, j'apprécie +++  

Ariane, à propos de notre 1er choix maison/terrain, on ne regrette pas forcément. En tout cas, moi, je ne regrette rien  

Le travail d'Eric a déménagé alors qu'on avait déjà acheté (+ construction en cours), donc on ne pouvait pas savoir. A la base, on devait avoir la meme distance/temps à faire (20 min). Puis le mien a déménagé aussi, et ça m'a rapprochée !! Donc là, la différence est devenue criante : 15-20 min pour moi, 35-40 min pour lui.
Ce qu'Eric semble aussi oublier, c'est qu'on a fait comme on a fait parce que financièrement, on ne pouvait pas forcément mieux...
De toutes façons, on peut tjs améliorer, donc si ça tombe, une fois le 2e projet fait, il va se dire qu'on aurait du faire telle chose autrement  

Rien n'est jamais parfait !!
Et enfin, nos "voisins" les animaux n'est pas présents à notre achat, ils sont arrivés après, donc là encore, on ne pouvait pas le savoir. Ce sont les aléas  

Mais là, on est rodé et on regarde bien à tout. Hier, j'ai vu le promoteur du lotissement, il ne m'a pas caché que c'était en zone inondable mais constructible. Et de me détailler les différentes zones et la réglementation  

Et de m'inviter à me renseigner : le terrain n'a jamais été inondé...  

Bref, je ne suis pas convaincue, surtout au prix annoncé, meme s'il m'assure pouvoir me faire une ristourne....
Moralité, le terrain en pente reste le 1er à l'heure actuelle  

Faut maintenant qu'on se renseigne sur le type de construction possible...
Mais les recherches continuent !!!
Allez, je me mets au boulot !! Y'a petit déjà 9h30, il s'agit de bosser quand meme un peu avant  

Et ce midi, on va manger en ville avec ma collègue homonyme, pour profiter du soleil  

LN