04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 21:28:36
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 658339 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13005 le: 07 Mars 2011 à 17:27:31 »

Eh bien LN vous êtes à fond!!!
C est joli la vue sur les photos, on n est pas habitués à ça par chez nous

Ariane que tu es prévoyante!!! Je n y aurais même pas pensé à la liste faite d' avance!!! Mais comme tu as raison!
Et pour la chambre de bébé tu as des idées de déco, d' agencement? Tu en es où? On pourra avoir une photo? Je sais je suis curieuse mais moi c est le moment que j ai préféré dans la grossesse!

Cécé trop fort les poissons panés sympa la virée!
Moins sympa l état de l appart mais estime toi heureuse, toi ce n est pas toute l année!

Delph, ben la reprise quoi! Patinoire, ça m a bien crevée, mais j étais tellement ravie de mon dimanche que c est passé dans la bonne humeur et les eleves sont top donc du plaisir à enseigner...
J ai commencé mon élevage de chenilles aujourd hui, je m éclate!
Et le lundi je ne reste pas à l ecole le soir je trace, donc je fais un petit tour par le canapé avant d' aller chercher mes louloutes.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13006 le: 07 Mars 2011 à 20:18:31 »

LN, bon courage pour votre recherche de terrain ! Prenez votre temps avant de vous décider, surtout si vous regrettez actuellement votre choix passé, pesez bien les avantages/inconvénients de votre futur chez vous...

Cécé, au top ces journées à la plage !  Cool

Delph, ben la reprise quoi! Patinoire, ça m a bien crevée, mais j étais tellement ravie de mon dimanche que c est passé dans la bonne humeur et les eleves sont top donc du plaisir à enseigner...
Ce sont vraiment des petits chanceux tes élèves de t'avoir comme maîtresse !  Clin d'oeil

Et pour la chambre de bébé tu as des idées de déco, d' agencement? Tu en es où? On pourra avoir une photo? Je sais je suis curieuse mais moi c est le moment que j ai préféré dans la grossesse!
Moi aussi j'adore...  Souriant pour le moment je trépigne un peu car Aurélien est nettement moins excité que moi par l'aménagement d'une chambre de bébé (on se demande bien pourquoi...  Roulement des yeux ), du coup il y a encore 2/3 meubles à déplacer avant que je puisse passer à l'action.
Niveau déco ce sera simple : j'ai acheté un nouveau tour de lit + gigoteuses + stickers coordonnés, me reste juste à trouver des petits rideaux. Je voulais pas une chambre trop "fifille", ça sera dans des tons vert tendre.. Promis je vous mets une photo dès que ce sera prêt, en fin de semaine si tout va bien.

J'ai fait mes lignes d'écriture... une centaine d'enveloppes de prêtes ! Je vais les timbrer tranquillou devant top chef ce soir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 07 Mars 2011 à 20:21:05 »

ah oui t'es bien à fond Ariane ... ;-)
En mm tps, ca c'est fait !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13008 le: 07 Mars 2011 à 20:26:59 »

Voilà... et tout ce qui est fait n'est plus à faire !  Clin d'oeil
J'en ai mal aux doigts d'avoir tant "travaillé"...  En même temps Aurélien n'est pas là ce soir (au foot) donc j'en profite pour m'avancer.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13009 le: 07 Mars 2011 à 20:29:02 »

En même temps Aurélien n'est pas là ce soir (au foot)

Une soirée seule, le rêve 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13010 le: 07 Mars 2011 à 20:30:19 »

En même temps Aurélien n'est pas là ce soir (au foot)

Une soirée seule, le rêve 

moi j'ai souvent des soirées seules (enfin avec les enfants) et j'aime quand mm qd mon amoureux est la ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13011 le: 07 Mars 2011 à 20:39:40 »

Oui, mais je voulais dire vraiment seule, sans enfants ni mari.
Moi j'en rêve ...

Pas tous les jours, c'est sûr, mais une fois de temps en temps je saurais l'apprécier  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13012 le: 07 Mars 2011 à 20:52:51 »

Et hop deux loulous au lit  Clin d'oeil

Oui, mais je voulais dire vraiment seule, sans enfants ni mari.
Moi j'en rêve ...

Pas tous les jours, c'est sûr, mais une fois de temps en temps je saurais l'apprécier  Clin d'oeil
bon tu ne seras pas chez toi  Roulement des yeux mais ton vœu sera presque réalisé pendant ta classe nature 

LN en tout cas si ça vous dit de pousser jusqu'à Toulouse nord pour un café ou manger des pâtes avec nous le midi, ce sera avec plaisir  Clin d'oeil N'hésitez pas, quoique j'imagine que vous allez en profiter d'avoir un peu de temps à passer tous les deux  Clin d'oeil

Ce sont vraiment des petits chanceux tes élèves de t'avoir comme maîtresse !  Clin d'oeil
je plussoie  Clin d'oeil

Super Ariane mais fais attention, tu vas finir par t'ennuyer avec un seul bébé et rien d'autres à faire  Clin d'oeil Bonne soirée toute seule  Bisou

On a fini la journée au parc mais Margaux s'est fait mal à la main en tombant donc détour par la case pharmacie pour qu'elle arrête de pleurer  Roulement des yeux et ensuite j'ai proposé de rentrer en bus qu'on a attendu 15 minutes et qui nous a déposé au bout du bout de la station de bus  Tire la langue bref fin de journée digne d'une mission galère 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13013 le: 07 Mars 2011 à 21:07:11 »

bon tu ne seras pas chez toi  Roulement des yeux mais ton vœu sera presque réalisé pendant ta classe nature 

MDR 

Tu crois que je vais me sentir seule avec 2x24 élèves et une collègue à plein temps 
Moi qui suis une porte de prison le matin au réveil ...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 07 Mars 2011 à 21:25:12 »

Ah oui, une soirée toute seule, sans enfants, ca je valide c'est le rêve ... ou un fantasme plutot, vu que chez moi c'est pas demain la veille 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13015 le: 07 Mars 2011 à 22:24:24 »

Eh mais vous êtes gentilles avec moi merciiiii!!! Bisou

Oui moi j aime bien être seule depis qu on est 4 alors que quand c était mon quotidien je me morfondais... On n est jamais content de ce qu on a!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 07 Mars 2011 à 22:29:42 »

Bah moi j'ai tellement apprécié ma soirée seule que j'en ai oublié d'appeler chez mes beaux-parents avant que les filles soient couchées !  Roulement des yeux

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13017 le: 08 Mars 2011 à 07:27:33 »

Bah moi j'ai tellement apprécié ma soirée seule que j'en ai oublié d'appeler chez mes beaux-parents avant que les filles soient couchées !  Roulement des yeux

Rhoooooo

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13018 le: 08 Mars 2011 à 08:39:10 »

Olala, Ariane!

Bon, une journée qui commence ; je ne suis toujours pas bien réveillée même si je suis au travail et que je viens de faire 30 minutes de petites routes. C'est bizarre, je suis plus fatiguée avec 30 minutes de plus de sommeil ; je ne m'en sors pas de ma sinusite qui me gêne bcp et j'ai bcp d'effets secondaires avec l'antibiotique que je prends depuis samedi. Vivement ce soir qu'on se couche !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13019 le: 08 Mars 2011 à 09:09:58 »

Salut les filles  Sourire Sourire Sourire

Moi aussi, je reve d'un soirée seule mais je reve encore plus de moments à 2 avec Eric, car c'est bien cela qui me manque le +. Les soirées seules, il m'arrive d'en avoir quand Eric a une réunion ou travaille. Une fois les petits au lit, je suis seule dans une maison calme, j'apprécie +++  Sourire Sourire Sourire

Ariane, à propos de notre 1er choix maison/terrain, on ne regrette pas forcément. En tout cas, moi, je ne regrette rien  Sourire Sourire Sourire Le travail d'Eric a déménagé alors qu'on avait déjà acheté (+ construction en cours), donc on ne pouvait pas savoir. A la base, on devait avoir la meme distance/temps à faire (20 min). Puis le mien a déménagé aussi, et ça m'a rapprochée !! Donc là, la différence est devenue criante : 15-20 min pour moi, 35-40 min pour lui.
Ce qu'Eric semble aussi oublier, c'est qu'on a fait comme on a fait parce que financièrement, on ne pouvait pas forcément mieux...
De toutes façons, on peut tjs améliorer, donc si ça tombe, une fois le 2e projet fait, il va se dire qu'on aurait du faire telle chose autrement  Roulement des yeux Roulement des yeux Rien n'est jamais parfait !!
Et enfin, nos "voisins" les animaux n'est pas présents à notre achat, ils sont arrivés après, donc là encore, on ne pouvait pas le savoir. Ce sont les aléas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais là, on est rodé et on regarde bien à tout. Hier, j'ai vu le promoteur du lotissement, il ne m'a pas caché que c'était en zone inondable mais constructible. Et de me détailler les différentes zones et la réglementation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et de m'inviter à me renseigner : le terrain n'a jamais été inondé...  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, je ne suis pas convaincue, surtout au prix annoncé, meme s'il m'assure pouvoir me faire une ristourne....
Moralité, le terrain en pente reste le 1er à l'heure actuelle  Sourire Sourire Faut maintenant qu'on se renseigne sur le type de construction possible...
Mais les recherches continuent !!!

Allez, je me mets au boulot !! Y'a petit déjà 9h30, il s'agit de bosser quand meme un peu avant  Et ce midi, on va manger en ville avec ma collègue homonyme, pour profiter du soleil  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: