28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:20:32
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644348 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 17 Février 2011 à 09:20:43 »

Petit coucou rapide (ca va etre le cas pendant un moment je pense...)!

Ariane : super poids pour la poulette! (ici c'est 1.8kg, estimation à terme de 3.2 -3.3kg).

Et oui, plus que quelques jours, j'ai du mal à réaliser.... Les valises sont quasi pretes et aujourd'hui il faut que je m'occupe du cosi, histoire de comprendre comment s'attache la bete et ne pas se prendre la tete le jour de la sortie de la mat!
Ici ca va toujours, les gens n'osent pas venir nous voir croyant que je suis à l'agonie, mais ca va! J'ai été bien naze avec mal au ventre dimanche et lundi, mais la ca va bien, je m'etonne d'etre si en forme mais tant mieux!
Ce matin c'est encore un peu speed j'ai déposé les filles à l'école, suis rentrée rapidement, la le repas se prépare, à 10h je file chez la SF, puis quelques courses rapides et il sera deja 11h30  Tire la langue

J'espere que tout va bien chez vous, je peux pas trop suivre sérieusement, alors à plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 17 Février 2011 à 12:29:33 »

Cécé, pour la varicelle ça va de mieux en mieux ; le plus dur est passé, et chaque jour c'est un ^peu mieux. j'ai des photos du visage, du dos et du ventre matin et soir, donc je peux suivre !

Aude, ne te malmène pas trop ! car si tu te mets en travail spontanément avant mardi, tu seras sous anticoagulants; donc pas terrible pour l'accouchement. Tu arrives à te dire que tu tiendras bb dans tes bras dans 5 jours ? Clin d'oeil

ce soir, je vais chez la psychologue avec apolline pour la prmeière fois ; cette nuit et la nuit de lundi à mardi, elle a fait pipi au lit.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 17 Février 2011 à 12:42:24 »

Alors ce rdv tombe à pic! J espère que ça se passera bien...
Et pour la varicelle, tu échappes au pire c est pas mal finalement, ils sont chouchoutés et toi tu as moins de soucis d' organisation Cool

Aude, super d' avoir de tes nouvelles! Tu as pris tes marques dans ta belle maison? Ça doit te changer la vie!

Cécé j ai oublié d' aller voir le site suédois depuis... Tu penses que ça peut marcher en achetant quand même en magasin?

Ariane, pas de news de AkiS...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 17 Février 2011 à 12:57:39 »

Cécé je n ai pas trouvé le service dont tu me parlais... Et en plus ils estiment la livraison à 95€ au pied du camion, aucun intérêt ! Je crois qu on louera une camionette et qu on usera de l huile de coudes...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12544 le: 17 Février 2011 à 14:37:42 »

Coucou,

Bonnes vacances Cécé, vous restez jusqu'à quand ? Le coup du jardinage m'a bien fait rire... 

Aude, encore quelques jours... je suis impatiente que tu viennes nous raconter la vie à 5 !  Clin d'oeil

Ariane, pas de news de AkiS...
Alors il faudrait que tu me donne ton mail en MP stp.  Clin d'oeil

2ème séance de préparation à la naissance ce matin, c'était cool.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12545 le: 17 Février 2011 à 15:08:03 »

ET comment ça se passe les cours ? je n'ai pas pu en avoir pour les ^petits, j'étais alitée ; j'imagine que ça avait été pareil pour toi ?
Bon, j'espère que ça va bien se passer chez la psy et qu'on ne va pas s'embarquer pour de nombreuses séances carça va poser souci au niveau logistique.
Je ne comprends vraiment ^pas pourquoi elle a fait pipi au lit deux fois depuis mardi matin ; elle est propre la nuit depuis de nombreuses années !! certes, elle a un peu recommencé ces temps-ci mais pas avec deux fois si proches ; en plus, elle est aux anges car enfant unique cette semaine, donc ça ne devrait pas arriver si c'était de la jalousie ?
EN plus, depuis toujours, elle ne sentait qu'elle avait fait pipi qu'au réveil (elle a mis 6 mois à être propre de nuit, et je ne voulais pas revenir en arrière et remettre une couche et j'en ai connu des réveils mouillés) et là, pour la première fois, c'était à 5h30 ,; j'étais dégoutée, j'estime qu'elle aurait pu gérer ça seule la nuit à son âge. Donc ça a été douche (du bas), nouveau pyjama, nouveau drap-housse et nouvelle housse de couette ; je n'étais pas contente. Et elle ce matin au réveil pour l'école, "jesuis contente, je n'ai pas refait pipi depuis tout à l'heure" ; et bien, encore heureux ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12546 le: 17 Février 2011 à 15:25:44 »

ET comment ça se passe les cours ? je n'ai pas pu en avoir pour les ^petits, j'étais alitée ; j'imagine que ça avait été pareil pour toi ?
Pour la grossesse des filles, je n'avais eu le temps de faire qu'une ou deux séances "classiques" à l'hôpital avant d'être hospitalisée. En sortant de l'hôpital, j'avais eu encore 2 ou 3 séances avec la SF qui me suivait à domicile... donc j'avais eu l'essentiel, mais un peu décousu.

Là j'ai choisi exprès une préparation avec une SF libérale, ça se passe en petit groupe de 3 mamans, au début on discute autour d'un thème général (par ex aujourd'hui, quand venir à la maternité, comment gérer le début du travail) puis on fait quelques "exercices" de respiration et de postures et enfin on termine par une petite séance de relaxation.
Ce qui est très bien, c'est que nous attendons toutes notre 3ème bébé, c'est donc très enrichissant de discuter des expériences des unes et des autres. Clin d'oeil

Pour Apolline, c'est important que tu ne partes pas avec un à priori négatif vis à vis du suivi psy... Et puis certes Apolline est "enfant unique" cette semaine, mais c'est pas forcément pour ça que son comportement doit devenir aussitôt irréprochable, je pense au contraire qu'elle y trouve un espace pour s'exprimer. Laisse toi et laisse lui un peu de temps pour dénouer tout ça...
Lui avais-tu demandé de gérer seule ? A-t-elle à disposition du linge propre pour se changer et changer son lit ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12547 le: 17 Février 2011 à 15:35:41 »

J'avoue que je suis déçue, aucun message pour mes petits bouts aujourd'hui !

A plus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 17 Février 2011 à 15:37:01 »

Oulala, c'est vrai !!!!!! je suis désolée.... un très bon anniversaire à Emma et Enzo ! Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 17 Février 2011 à 15:58:53 »

Pour apolline, ça va très très bien sans les petits ; il n'y a aucu souci. Hier, nous sommes allées au cinéma le matin, puis restau (un vrai, pas un mc do), puis on est allées voir la gynéco. On a été absentes de la maison pendant 6h30.
Là, pour ce soir, c'est bien, car je 'nai aps à me préoccuper de qui va récupérer les petits, ils sont à brest ! par contre; je suis obligée de partir de mon travail en avance. Non, je n'avais pas dit qu'elle se débrouille seule car je ne m'attendais pasdu tout à ce qu'elle récidive et encore moins à ce que ça la réveille la nuit, vu que ça n'était jamais arrivé... je crois que je vais lui mettre un paquet de lavettes pour enlever le plus gros du pipi sur ses jambes (pas besoin de faire une douche en pleine nuit toute seule) et pour le drpa, ele sait où c'est ; ou alors comme quand j'étais petite, je prenais une grosse serviette éponge pour mettre sur la "flaque" et ça tenait jusqu'au matin.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 17 Février 2011 à 16:52:23 »

Oh Delphine je suis désolée... 

Joyeux anniversaire Emma !!!

Joyeux anniversaire Enzo !!!

J'espère que vous passez une très belle journée pour vos 3 ans !  Bisou Bisou Bisou

Oui Maëlle pour Apolline, laisse-lui ce qu'il faut à portée de main, elle est tout à fait capable de se débrouiller. Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 17 Février 2011 à 16:56:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ENZO!!!

On est impardonnables!!!
Encore désolée ...

Ariane ok je t envoie un MP.

Je suis dans le ménage, rangement, tri et annonces depuis ce matin, j en peux plus! Faut encore que je range mes fringues, y en a un peu partout, ça sent la relâche des vacances!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 17 Février 2011 à 17:23:17 »

Alors Delph, vous faites une petite fête pour leurs 3 ans?
Et tu nous diras ce qu ils ont eu comme cadeaux?

Presque fini le rangement, j ai justement été interrompue par la livraison des cadeaux des miennes... Ça se précise !!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 17 Février 2011 à 18:38:59 »

Dernière soirée avec mes minettes, je vais en profiter à fond!!! Elles vont me manquer...
Surtout que j ai pas grand chose à faire la journée , je vais voir une ou deux copines, bosser un peu, profiter de nos soirées et notre weekend en amoureux, et surtout bricoler pour que leur chambre soit prête à leur retour vendredi prochain... J espère que ça va passer vite!

C est toujours le désert ici je parle toute seule...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 17 Février 2011 à 18:39:58 »

Et de 4 posts!

Ariane je t ai envoyé mon adresse en MP Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 900
Imprimer