Hello les filles,
Je prend enfin le tps de me poser, et de venir papoter... Je vous lis mais pas trop le temps d'intervenir...
Ici, on alterne les poussées de fievre entre Emma et Enzo. Mercredi, on est allé chercher Enzo a la creche il avait 39,7 ... puis le lendemain plus rien ou tres peu, et la Emma a pris le relai depuis hier soir, on l'a couché av 39,4

Vilains microbes, filez ... Nos amis Doli et Advil sont bien présents.
Demain je suis seule av les loulous, Paulo a un mariage. Il est tjs à droite, à gauche en ce moment !!! Ce soir, il faisait les photos individuelles d'Agen, qui joue contre PSG en coupe de France en 16eme de finale. Paulo est le photographe officiel du club, donc vous verrez ces photos sur Eurosport le jour du match
Ariane : je t'imagine chez toi, avec ta poussette en train de faire mumuse

je me rappelle le jour ou j'avais eu la poussette des petits, je m'amusais ds la maison à tourner, à la manier, et je kiffais

(quoi, je suis perturbée

)
Mo : super que les petites demandent le pot. Pour ta question, je n'ai pas eu le pb du caca pour Emma, elle fait aussi bien aux toilettes, mais c'est vrai que parfois, elle attend le soir, quand je les met en pyj, donc en couche pour faire. Enzo lui a encore la couche le matin, on l'enleve toujours apres la sieste, jusqu'au soir. Parfois ca se passe tres bien, parfois on a des accidents ... Dès que plus d'accident, j'enleverai la journée entiere.
Chez certaines, tout ca est bien loin, c'est vrai que moi j'ai pas accéléré la chose, ni inciter les petits. J'ai attendu le déclic. Le jour ou Emma m'a dit je veux une culotte, hop, et pas (ou 1, ou 2) d'accident. Et la méthode me convient tres bien.
LN : pas cool ces plaques de .... , euh je me rappelle plus du nom médical ... ca doit vraiment etre gênant...
Cécé : j'espere que Margaux va etre motivée par les culottes Hello Kitt* ...
Alors t'as prévu quoi ce we?!! Pour le lit, il faut aussi se dire que c'est tout nouveau, attend de voir quelques jours pour voir si ca se passe mieux.
Do : vraiment difficile ces otites à répétition pour Manon. Pauvre puce, ca doit vraiment lui faire mal, et donc normal du coup qu'elle se réveille de nombreuses fois. Pour la nuit, forcément tu vas en patir encore quelques mois, alors il faut absolument que tu te cases des siestes la journée, dès que Seb est la, hop tu le laisses av les filles, et toi une ptite sieste. Pour tenir, il faut que tu mettes en place un rythme qui puisse te permettre de récupérer. Courage ma belle.
Nadege : alors comment vont les filles? et toi? ont-elles revomi ds la journée? J'espere que ca va mieux....
Aude : comment vont tes puces? et les nuits, ca va un peu mieux?? ..?
Maelle : l'eczema de Lila, c'est du à quoi? je sais pas si tu l'as dit? ... Enzo a lui aussi une peau fragile, et il a svt des plaques rouges à coté de la bouge ou sur le visage, des qu'il fait froid par ex

Bon je suis pas venue de 2 jours, et voila que je tartine !!! On ne m'arrete plus.
C'est le Week endddddddddd ....