26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 00:31:40
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628177 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 28 Octobre 2010 à 21:58:02 »

beh tu peux enlever l'oreiller  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 29 Octobre 2010 à 10:42:02 »

Oh, Maelle, la tuile !!!!!!!!!!!  Triste Triste Triste Triste Triste Bon, ce ne sont que des papiers, et on peut les remplacer mais je me doute que ça t'a mis un coup au moral  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bien sur que tu existes toujours, meme sans papiers  Clin d'oeil Clin d'oeil Ce n'est que transitoire, tu auras bientot à nouveau tous tes "identifiants".
Je suis ptet parano mais jamais je ne laisse la voiture ouverte, meme chez nous à la campagne, avec quoi que ce soit dedans, meme caché. Si la voiture reste ouverte, c'est qu'il n'y a rien à prendre (à part si qq'un veut un autoradio K7 pourri  Oui, ça existe encore  ), par exemple devant la porte chez nous. Le matin, je rentre dans la cour chez nounou et là, je laisse ouvert. Mais si je dois me garer dans la "rue", je ferme la voiture à clé, idem devant l'école.
Enfin, il vaut mieux malgré tout qu'on t'aie pris tes papiers dans ta voiture, sans violence à ton égard, plutot que t'etre faite agressée et menacée pour que tu donnes ton sac  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ce sont ptet qq gamins du coin, qui vont juste prendre le liquide et jeter le reste dans un coin. Tiens nous au courant !!

Do, tu n'as pas moyen de "condamner" une partie du lit ?? Je ne sais pas trop comment, mais pour restreindre l'espace, vu qu'elle s'y perd. Si l'espace est moins grand, elle ne se perdra plus et ne paniquera pas. Donc mettre qq chose dans le lit (mais quoi ??), assez lourd pour qu'elle ne puisse pas le bouger ou passer dessous...

Delphine, je m'explique à propos de ce que j'ai dit hier. On ne peut s'empêcher d'avoir une opinion sur les gens, les choses, non ?? Donc j'imagine (à tort ??) que certains ont une opinion sur moi, bonne ou mauvaise, je m'en fiche, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Et qq part, je suis fière d'etre moi meme, je ne veux pas changer de tempérament. Je ne dis pas qu'on me juge, je dis qu'on a une opinion sur moi, c'est différent. Et j'accepte parfaitement cela, je suis meme ouverte à ce qu'on me le dise : "LN, tu es trop exigeante" (par exemple). Et bien oui, je suis exigeante, je le mets meme dans les "défauts" sur mon profil professionnel, ce qui surprend mon supérieur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est ma marque de fabrique et j'en plaisante régulièrement avec mes amis. C'est ce que j'ai tenté de faire hier mais visiblement, j'ai fait un flop  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'essaie de l'etre moins, c'est un combat de chaque jour  Et je trouve que je progresse  (je vous laisse imaginer comment j'étais par le passé  )

Bon, j'ai moins mal au dos, ça va mieux mais les anti inflammatoires me font dormir et me donnent mal à la tete (Bi-Profenid). Hier soir, je suis rentrée chez moi à 18h, j'avais envie de dormir !!!!!!!!! Je me suis fait violence pour ne pas aller au lit directement, c'est dingue !! Je me suis trainée jusqu'au repas, je n'ai strictement RIEN fait. J'avais l'impression d'etre shootée, je ne comprenais rien à ce qu'on me disait, je n'avais aucune suite dans les idées (ex : je me dirige vers la cuisine et entre temps, j'ai oublié ce que j'allais y faire  ), bref, une loque 
Un bon bain là dessus après que les petits soient couchés, ça m'a achevée et j'ai fait un gros dodo 

Bon, je vous laisse, j'ai une entrevue avec ma chef (la fameuse), à suivre...  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10352 le: 29 Octobre 2010 à 10:56:38 »

Coucou,

Maëlle, je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas de chance, c'est arrivé si rapidement...  Bon courage pour tous les papiers à refaire.

Do, je ne sais pas trop quoi te dire pour le lit, car vu l'âge de Manon et surtout comme elle se déplace déjà très bien, je ne sais pas si c'est possible de la caler...  Huh? Tu peux essayer de mettre autour d'elle un gros coussin d'allaitement style "polochon" peut-être... mais je suis pas sûre que ça soit très recommandé pour un bébé de son âge. 

Matinée ménage ici... il en faut bien !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 29 Octobre 2010 à 11:07:32 »

Bonjour!

Maelle : desolée pour tes papiers, c'est toujours galere de tout devoir refaire.....

Do : peut etre essayer de coincer une planche entre les barreaux du lit pour réduire la taille du lit?

Bon sinon grande nouvelle ici, je suis à nouveau tata depuis lundi  Souriant
C''est une petite fille qui s'appelle Camille, je suis allée la voir hier (sans les filles car il y a pas mal de route et ca valait pas le cou), et je retourne mardi avec les filles!
C'est fou comme on oublie, elle pese quasi 3.8kg et je la trouve minus alors que les miennes faisaient 2.2 et 2.5kg......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 29 Octobre 2010 à 12:03:31 »

Merci les filles ! tu sais, la voiture était fermée à clé bien sûr devant chez la nounou ;d 'ailleurs, j'aurais du laisser ouvert, ça leur aurait évité de casser la vitre ! Vincent va amener ma voiture au garage à 16h, j'espère que pour ce soir ce sera bon de ce côté là au moins. La franchise est de 45 euros. Pour le sac à main, la franchise de remplacement est de 250 euros !!

Aude, félicitations pour le nouveau bébé !

Lila ayant un bon rhume depuis plusieurs jours, je savais que j'allais craquer ; résultat, depuis avant-hier soir, je suis malade ; là, je suis sur la pente descendante, je ne suis pas encore au pire de ce que je vais être ; 'jai super mal à la gorge, comme si j'avais des couteaux au fond de la gorge... j'en ai marre, j'en prends encore opur deux semaines minimum.

A 17h30, j'ai rdv pour les petits chez le doc, pour le vaccin contre la méningite... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 29 Octobre 2010 à 13:37:25 »

Aude, j'ai une copine qui vient d'accoucher aussi : 3.6 kg pour 56 cm  Quand j'y pense, j'ai mal pour elle  Tire la langue
Sérieux, si elle avait acheté du taille naissance, elle peut le ramener au magasin, il ne va pas rentrer dedans, on passe au 1 mois directement 

Maelle, ta voiture était fermée à clé ?? J'avais mal compris... Oui, donc là, rien à faire de plus, sauf une alarme éventuellement, et encore... Casser une vitre, attraper le sac et s'enfuir, meme si l'alarme gueule, c'est possible. Le temps que tu arrives, il est déjà parti.
Par contre, j'hallucine pour la franchise du sac à main  A ce prix là, ça ne vaut pas trop le coup, non ??
Bon courage avec tes microbes en prime 
Pour la méningite, j'en ai entendu vaguement parler hier aux infos, mais j'ai pris en route et je ne savais pas où c'était... C'est donc la Bretagne qui est touchée ?? Sors les sous, il coute cher ce vaccin et n'est pas remboursé, sauf dans le cas des campagnes de vaccination où il est gratuit (enfin, il me semble, quand le risque est avéré).

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 29 Octobre 2010 à 14:11:28 »

Oui, ils n'auraient pas eu besoin de casser la vitre si la voiture avait été ouverte ! Clin d'oeil
Pour le vaccin, c'est la pédiatre qui l'a préconisé la semaine dernière, et quand je l'ai pris à la pharmacie, je n'ai rien payé en fait... bizarre...
Je suis allée faire des photos pour mes différents papiers ; en fait, vincent m'avait passé son chéquier et je n'avais rien en liquide ! heureusement, ma secrétaire m'a dépannée de 10 euros. je voulais aussi aller à carrefour acheter du miel car je l'ai fini hier et j'en ai un besoin pressant avec ma gorge en feu ; je suis tombée sur des bottes en caoutchouc en promo pour les petits, je les ai prises mais impossible de payer par chèque sans carte d'identité.... donc je ne peux rien acheter ! avec la monnaie sur les 10 euros, j'ai juste pu me payer mon pot de miel. Ca fait bizarre de savoir qu'on ne peut accéder à rien, qu'on ne peut rien payer.. Si je tenais l'abruti qui m'a volé.... hier, gabin m'a dit que s'il le trouvait, il allait le casser en deux, crac !! et il a fait le geste de casser en deux ; puis, il a dit "maman tu es triste ? viens, je vais te faire un gros câlin !" ; ah, mon ptit bonhomme, je t'aime ! j'ai dit à Lila, "et toi aussi, tu me fais un gros calin ?" et elle a dit "non, un petit"... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10357 le: 29 Octobre 2010 à 14:22:05 »

Mince Maelle quelle galère  Tire la langue Comme dit LN j'espère que quelqu'un va retrouver tes papiers, c'est vrai qu'en général les voleurs s'en débarrassent  Roulement des yeux

Do c'est pas mal l'idée de la planche entre les barreaux d'Aude non Huh?

Margaux pleure dans son lit elle me gonfle  C'était l'hystérie dans la chambre donc je suis allée gronder et elle m'a dit qu'elle voulait dormir assise  bref j'ai dit non et là je sens que ça va barder.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 29 Octobre 2010 à 14:36:18 »

Merci cécé ! j'ai vraiment des doutes que l'on retrouve mon sac, il y a tellement d'endroits possibles dans le coin ! des fossés profonds partout, des champs, des étangs, le canal... il faudrait vraiment un coupd e chance que quelqu'un le voit ; je disais à vincent que je voulais mettre des affiches sur les poteaux électriques dans le coin, disant que si quelqu'un trouve un sac à main marron, il m'appelle, mais il dit que ça ne sert à rien.... moi, je pense que si quelqu'un en se promenant voit un vague truc marron dans un fossé, il ne va pas aller le chercher, tandis que s'il sait qu'un sac a été volé, en voyant ce même vague truc, il va peut-être se donner la peine de le récupérer....

Bon courage avec Margaux. Dormir assise ? lila l'avait fait petite, j'ai une photo... elle était complètement avachie !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 29 Octobre 2010 à 14:40:03 »

C'est vraiment pas le bon créneau horaire sur le fil, je papote toujours toute seule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue tant pis je continue  

Je viens d'aller donner un peu d'eau aux loulous mais ça papote encore grrrrrrrrrrrrrrr. Ils sont fins excités faut dire que ce matin on les a réveillé (bon en même temps 8h c'est pas le bagne non plus) et ils ont passé 3h à la garderie. Ils étaient crevés ce midi et là évidemment personne ne dort alors qu'ils sont couchés depuis 1h   C'est peut être à cause du vent, c'est très très violent aujourd'hui et donc ça les excite et ça fait surtout un bruit monstrueux  Tire la langue
Pour vous dire la petite maison en plastique d'Arthur et Margaux qui était sur la terrasse s'est envolée et a atterri dans le jardin 2 étages en dessous   heureusement qu'il n'y avait personne en bas. Faut que je vous montre une photo où on voit la maison et la hauteur de la balustrade que vous vous rendiez un peu compte
voilà :

La maison est cassée évidemment  

Bon je vais aller lire un livre dans leur chambre je crois si je veux avoir une sieste  Tire la langue En plus ce soir c'est le premier match officiel de Jeff donc j'avais prévu qu'on y aille tous les 3, mais avec des enfants sans sieste non merci  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 29 Octobre 2010 à 15:28:24 »

Impressionnant la chute de la maison !! alors, ça dort ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 29 Octobre 2010 à 16:48:02 »

Je file, je suis en retard !!! Un truc urgent à finir et je voulais partir à 16h30... Dommage... Ca me fait du crédit pour la semaine prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon long week end !!

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 29 Octobre 2010 à 18:47:54 »

Oui finalement il a suffit que je me dirige vers leur chambre et j'ai réalisé qu'il n'y avait plus de bruit  Cool Du coup ils ont dormi de 14h45 à 16h45 donc c'est pas si mal si on veut profiter de la soirée  Clin d'oeil

Bon week end à toutes alors je n'avais pas réalisé que c'était un week end à rallonge, ici Jeff bosse dimanche alors  Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10363 le: 29 Octobre 2010 à 19:06:44 »

Wahou Cécé, impressionnant le coup de la maison !  Bon match pour ce soir !  Cool
Au fait j'ai oublié de te dire que tes photos de vacances étaient super, on voit qu'ils ont passé de bons moments tes oursons. Et ils ont bien de la chance d'avoir des cousins/cousines pour jouer...  Clin d'oeil chez nous c'est pas pour tout de suite !  Roulement des yeux

Aude, félicitations pour ce nouveau bébé !  Souriant

J'ai eu les filles au téléphone : aujourd'hui elles ont été au spectacle, à la crêperie... la belle vie quoi !  Cool Et grande nouvelle : Clémence est propre depuis 2 jours !  Souriant Plus aucune couche dans la journée et zéro accident, je suis très fière de ma poupette !! Coline est un peu plus hésitante mais en bonne voie.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10364 le: 29 Octobre 2010 à 21:08:11 »

Bonsoir!! Je suis seule ce soir, Séb est en patrouille Donc soirée NCIS et fofo pour moi!!!  Cool Cool

Merci pour vos réponses les filles à propos du lit mais je crois que je vais devoir attendre patiemment que Manon grandisse, car elle tient dans la largeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Je l'ai retrouvée ainsi au réveil de la sieste hier aprèm'!!! Donc je me suis dit après-coup, que même en condamnant la fin du lit, de toute façon ça ne l'empêcherait pas de changer de sens...  Roulement des yeux
Cet aprèm', qd je suis allée la chercher, elle était encore dans l'autre sens  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre, je ne sais plus qui me disait ça (Ariane peut-être?) mais pour le moment même si elle sait bien se déplacer, elle n'a pas assez de force dans les  bras pour se redresser en prenant appui.

Ajd, c'était mon jour de sport à moi aussi! Kiné abdo ce matin  Ca commence à bien travailler, maintenant il va falloir que je m'astreigne à en faire tous les jours à la maison... Une des 2 kinés m'a dit que j'allais devoir en faire tous les jours pendant 3 mois puis après "une piqûre de rappel" de temps en temps. J'ai les abdos complètement incompétents (le rôle principal des abdos est d'expulser la pression d'une toux, d'un éternuement ou d'un rire, vers le haut afin de protéger le périnée, les miens ne jouent plus du tout leur rôle  ) et je dois donc leur réapprendre leur boulot, en gros  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui fait, d'ailleurs, que tous les vendredis jusqu'à fin décembre je n'ai pas les filles de la journée, elles seront chez super nounou!  Cool Cool Mais bon, c'est sport pour moi qd même car je finis à 11h30 à Aurillac, je dois allaiter Manon qui a faim et le temps de faire la route je suis pas rentrée avec 12h30-12h45  Tire la langue Triste Donc c'est pas complètement  Cool non plus...

Que voulais-je dire? Ah! LN certains vaccins contre la méningite sont remboursés maintenant: je n'ai rien payé pour les filles (les grandes) il y a qq mois!
Aude, je ne t'avais pas répondu à propos de la "rapidité" de ma grossesse pour Manon. en fait, je ne sais trop quoi te répondre... Je n'aime tellement pas être enceinte que ça m'a paru une éternité cette grossesse, comme la 1ère d'ailleurs. Ni plus, ni moins! Enfin si! un peu plus qd même, car j'ai fait 2 semaines de plus!!  J'en pouvais plus car ma Noune est arrivée à 41SA, à 21h55, au bout du bout!
Mais en y repensant, elle est qd même passée plus vite que pour les filles, où je suis restée alitée pendant près de 6 semaines. Je pense que cette sensation, ce sentiment plutôt, est dû au fait que tu n'as pas que ta grossesse à gérer, ta vie ne tourne pas autour de ça, car tu as tes ainées à t'occuper en plus. Tu n'as pas que ça à penser, comme la 1ère fois. Tu vois ce que je veux dire?
Par contre, je vous admire: moi, j'étais vachement plus nase que vous! Je n'arrivais pas à mener une vie "normale" qd j'avais pas les filles (ce qui était rare qd même) ou qd elles étaient couchées... J'étais épuisée à longueur de temps...
Cécé  la maison!! Ce soir, il doit y avoir du vent chez nous (j'ai pas regardé) car Séb est parti en urgence: un arbre tombé sur la route a provoqué un accident!

Bon, eh bien, je vous laisse, bonne soirée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: