Oh,
Maelle, la tuile !!!!!!!!!!!

Bon, ce ne sont que des papiers, et on peut les remplacer mais je me doute que ça t'a mis un coup au moral

Bien sur que tu existes toujours, meme sans papiers

Ce n'est que transitoire, tu auras bientot à nouveau tous tes "identifiants".
Je suis ptet parano mais jamais je ne laisse la voiture ouverte, meme chez nous à la campagne, avec quoi que ce soit dedans, meme caché. Si la voiture reste ouverte, c'est qu'il n'y a rien à prendre (à part si qq'un veut un autoradio K7 pourri

Oui, ça existe encore

), par exemple devant la porte chez nous. Le matin, je rentre dans la cour chez nounou et là, je laisse ouvert. Mais si je dois me garer dans la "rue", je ferme la voiture à clé, idem devant l'école.
Enfin, il vaut mieux malgré tout qu'on t'aie pris tes papiers dans ta voiture, sans violence à ton égard, plutot que t'etre faite agressée et menacée pour que tu donnes ton sac

Ce sont ptet qq gamins du coin, qui vont juste prendre le liquide et jeter le reste dans un coin. Tiens nous au courant !!
Do, tu n'as pas moyen de "condamner" une partie du lit ?? Je ne sais pas trop comment, mais pour restreindre l'espace, vu qu'elle s'y perd. Si l'espace est moins grand, elle ne se perdra plus et ne paniquera pas. Donc mettre qq chose dans le lit (mais quoi ??), assez lourd pour qu'elle ne puisse pas le bouger ou passer dessous...
Delphine, je m'explique à propos de ce que j'ai dit hier. On ne peut s'empêcher d'avoir une opinion sur les gens, les choses, non ?? Donc j'imagine (à tort ??) que certains ont une opinion sur moi, bonne ou mauvaise, je m'en fiche, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Et qq part, je suis fière d'etre moi meme, je ne veux pas changer de tempérament. Je ne dis pas qu'on me juge, je dis qu'on a une opinion sur moi, c'est différent. Et j'accepte parfaitement cela, je suis meme ouverte à ce qu'on me le dise : "LN, tu es trop exigeante" (par exemple). Et bien oui, je suis exigeante, je le mets meme dans les "défauts" sur mon profil professionnel, ce qui surprend mon supérieur

C'est ma marque de fabrique et j'en plaisante régulièrement avec mes amis. C'est ce que j'ai tenté de faire hier mais visiblement, j'ai fait un flop

J'essaie de l'etre moins, c'est un combat de chaque jour

Et je trouve que je progresse

(je vous laisse imaginer comment j'étais par le passé

)
Bon, j'ai moins mal au dos, ça va mieux mais les anti inflammatoires me font dormir et me donnent mal à la tete (Bi-Profenid). Hier soir, je suis rentrée chez moi à 18h, j'avais envie de dormir !!!!!!!!! Je me suis fait violence pour ne pas aller au lit directement, c'est dingue !! Je me suis trainée jusqu'au repas, je n'ai strictement RIEN fait. J'avais l'impression d'etre shootée, je ne comprenais rien à ce qu'on me disait, je n'avais aucune suite dans les idées (ex : je me dirige vers la cuisine et entre temps, j'ai oublié ce que j'allais y faire

), bref, une loque

Un bon bain là dessus après que les petits soient couchés, ça m'a achevée et j'ai fait un gros dodo

Bon, je vous laisse, j'ai une entrevue avec ma chef (la fameuse), à suivre...

LN