15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:43:17
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560273 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 14 Octobre 2010 à 20:00:53 »

ca y est je suis tata  Souriant Souriant d'un ptit Kevin. Je suis trop heureuse et émue !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10111 le: 14 Octobre 2010 à 21:30:20 »

Félicitations Delph'  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10112 le: 14 Octobre 2010 à 22:14:23 »

Félicitations ma Delph'!!! Et à ta BS aussi!
Comment vas-tu ajd? Comment s'est passée ta reprise? (envoie moi un MP à propos de tout ça si tu veux!)

Nadège, quelles nouvelles?  Bisou Bisou Bisou à vous!

Je passe pas plus. On a bossé toute la journée et j'ai eu une réunion en fin de journée, à propos des écoles du canton. Je suis vannée!

Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 15 Octobre 2010 à 08:02:20 »

ce n'est pas ma BS mais ma soeur ...  Roulement des yeux
j'ai hate d'avoir des nlles d'elle, vu que l'accouchement a été compliqué...

Sinon dernier jour de boulot, lol j'ai fait 2 jours  et lundi et mardi j'ai pris des congés !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10114 le: 15 Octobre 2010 à 08:53:12 »

Dernier jour de boulot pour nous aussi, et y a encore du taf!!!
Je passerai pê dans la journée, sinon à ce soir.
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 15 Octobre 2010 à 09:30:00 »

Salut les filles,

Félicitations à ta soeur, Delphine  Sourire Sourire donne nous + de news quand tu en as...

Do, tu nous mets des photos de la chambre des filles, stp ?? (t'as pas du voir mon message d'heir où je t'en demandais déjà  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Maelle, c'est super que tout se passe aussi bien  Souriant Souriant Ils y sont encore ce matin ?? Chez nous, c'était 3 matinées/semaine et au bout de 2 semaines, ils y sont allés tous les matins car ils tirait la tete d'aller chez la nounou  Bon y'a encore le mercredi où ils ont du mal à intégrer que l'école est fermée  Roulement des yeux Roulement des yeux Et le mercredi, chez la nounou, c'est un peu comme l'école : elle a 5 enfants (à elle et à son mari, famille recomposée) + une autre petite fille de 6-7 ans (Inès, l'amoureuse de Rémi  ), ça fait du monde malgré tout !!

Hier soir, j'ai eu la visite d'un couple avec un petit bébé d'un mois pour ma table à langer. Ils l'ont pris + des vetements, j'ai vendu pour 25 € (ça faisait 29€ en tout, mais j'ai fait une remise vu tout ce qu'ils prenaient). Ils n'avaient pas l'air d'avoir bcp de moyens, alors tout le monde y a trouvé son compte : ils ont eux des choses pas chères et moi, ça me débarrasse  Sourire Sourire Faut que je mette à jour les annonces sur le bon coin...

J'ai aussi testé la tarte au fromage blanc, avec 1 kg de fromage blanc périmé, oublié au fond du frigo. C'était un essai, c'est pas mauvais mais il manque qq chose, je crois que je n'ai pas mis assez de vanille. Ou alors, j'aurais du mettre du citron, ça aurait relevé un peu, là c'est fade. Personne n'en a voulu (sauf moi) hier au dessert, donc je l'ai apporté au bureau ce matin, ça va trouver preneur, je ne me fais pas de souci 

Sinon, le train train hier soir : Eric dans son trou  , les petits jouaient dehors ou dedans et moi qui vaquais aux occupations ménagères (cuisine, changer le lit de Rémi, plier du linge...). Je suis sortie à 17h et j'avais le temps de tout faire, donc pas de stress. Ca me détend de faire des activités manuelles en rentrant, sous réserve que la maison soit calme (c'était le cas, les petits étaient sympas et en plus, ils étaient dehors  ) et que j'ai le temps de les faire sans courir.

Ce midi, je retrouve une copine pour manger et je vais en profiter pour faire qq courses à Auchan, juste à coté, des choses non alimentaires que je ne trouve pas au Super U à coté de chez nous. Pour les aliments, je préfère le Super U car ils prennent les tickets resto  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Y'a que cette enseigne que les prend dans le coin, j'ai l'impression que c'est un peu à l'appréciation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, si, à Auchan, ils les prennent mais que pour des sandwiches ou des plats cuisinés traiteur tout prêts  Et après on nous rebat les oreilles avec "éviter de manger trop gras, gna gna gna", c'est n'importe quoi !! 

Et ce soir, visiblement, il n'y a pas de conseil d'école. Je me tate pour aller faire un tour au dépouillement des votes des élections des parents d'élèves (vu que je suis sur la liste...), à voir selon le travail à faire à la maison...

Allez, je m'arrete là, je vais bosser !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10116 le: 15 Octobre 2010 à 11:39:21 »

Félicitations à ta soeur DelphineSouriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 15 Octobre 2010 à 13:35:54 »

Je reviens du flunch où j'ai mangé avec ma copine. J'avais qq courses à faire ensuite et j'ai trouvé des peignoirs pour 9.90€ pièce pour les petits. J'ai pris taille 6 ans, ça fera de l'usage  La taille 4 ans me semblait petite, en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et aussi un lot de 7 slips pour 5 € (en 4-5 ans) pour l'an prochain (car là, on est paré en taille 2-3 ans)
Bref, 30€ de fringues pour les enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je retourne bosser !

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 15 Octobre 2010 à 13:52:16 »

Toujours aussi calme notre fil...  Roulement des yeux

Ce matin Clémence s'est réveillée avec 38.7, mis à part ça elle va bien. Comme j'ai un souci à un oeil j'avais prévu d'aller chez le doc ce matin, pas de bol le cabinet était exceptionnellement fermé, du coup j'ai rdv chez un autre médecin à 16h30...

Les filles nous font de beaux pipis dans le pot depuis hier soir, et là Clémence a voulu garder sa culotte pour la sieste... Le comble c'est que je crois qu'aujourd'hui elles dorment vraiment, j'entends pas un bruit depuis 1/2h ! On verra ce que ça donne.

Delphine, tu as eu des nouvelles ? J'espère que tout va bien pour le bébé et sa maman...  Bisou

LN, moi c'est les chaussettes en soldes que je stocke... je me dis que ça servira toujours !  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10119 le: 15 Octobre 2010 à 14:05:40 »

Coucou!
Petit passage rapide pour vous mettre qq photos (à ta demande LN! j'avais vu mais pas eu le temps de venir! d'ailleurs hier aprèm', pas eu le temps de prendre des photos de là où on avait arrêté...)

Donc pose des baguettes autour du radiateur, avant peinture:

Après peinture:

Je vous mets les peintures finies, encore "belles", parce qu'on a tout niqué en posant le papier, on sait pas pourquoi la peinture n'a pas tenu  Huh?

Le 1er lé, avec les filles, à peine rentrées de chez la nounou!

Et ce midi:

Et la dernière... Manon, après la purée de maman, servie par papa!!!

@ +, Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 15 Octobre 2010 à 14:09:35 »

Wahou bravo Do (et Seb  Clin d'oeil), c'est très joli, super lumineux !
Trop mimi Manon ! Elle s'est mise à la mode du jaune... 

Au fait LN l'autre jour tu parlais cadeaux de Noël, je n'y ai pas du tout réfléchi encore mais je suis bien sûre preneuse de bonnes idées !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 15 Octobre 2010 à 14:19:39 »

Bonjour!

Delphine : félicitations tata 
Toutes mes felicitations à ta soeur, j'espere qu'elle va bien!

Do : c'est fou comme ca eclaire la chambre avec le papier peint! C'est vraiment joli!

Ariane : je vois que chez toi aussi les microbes attaquent...

LN : oui les tickets resto sont à l'appréciation du magasin, certains ne les prennent pas, d'autres en prennent que 2, d'autres uniquement pour les sandwich/plats préparés, etc.....

Pour les envois, essayer de voir si votre facteur est sympa. Moi j'affranchis les colis à la maison, et je les mets simplement dans ma boite à lettre, le facteur les prends et s'occupe de les faire valider à la poste. Bon il prend aussi le courrier et les colis non affranchis et me fait la note! C'est un super facteur, et on est plutot genereux avec en fin d'année...

Bon ici rien de bien neuf, les microbes suivent leur cours....
Les fenetres de la maison devraient arriver cet apres midi, j'ai hate en esperant qu'il n'y ait pas d'erreur....
Du cou demain c'est de nouveau le chantier, on est une dizaine à manger, mais je fais soupe/choucroute/salade de fruits, ca va..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 15 Octobre 2010 à 15:11:49 »

Et voilà... aussi fou que ça puisse paraître, les filles font la sieste depuis 2h, j'ai bouclé mon boulot pour J et + et je m'ennuie...  Roulement des yeux J'avais pris le rythme des journées continues moi ! 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10123 le: 15 Octobre 2010 à 15:29:00 »

Ariane : profite 

Ah oui pour Noel, ben comme d'hab je n'ai aucune idée...
Pour mon mari c'est vite fait, cette année on ne se fait pas de cadeau, ou alors un nouveau meuble pour la maison par exemple.
L'année derniere j'avais fait des savons et une année des paniers garnis (biscuits, confitures, etc....), mais cette année je sens que ca peut etre compliqué de trouver le temps de faire les choses à mettre dans les paniers, enceinte avec la maison en cours...

Pour ma mere ca sera peut etre un ustensile de cuisine (elle voudrait un siphon chaud/froid).
Pour mes BP je compte sur mes BS etBF pour trouver une idée et je me mettrais avec eux  Peut etre un meuble.
Voila, j'ai pas tellement d'idées...

Et pour les filles ca sera une maison en bois de jardin, cadeau commun de tout le monde, et je suppose un paquet de trucs à coté... Moi je leur prendrais deux trois bricoles (jeu de societé peut etre) ou des meubles (oui je sais je suis une affolée des meubles, mais chez nous tout est de la récup, on a jamais acheté de meubles alors j'aimerais bien qu'on essaie de faire quelques chose de sympa dans la nouvelle maison!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 15 Octobre 2010 à 16:03:25 »

Merci pour les photos, Do  Sourire Sourire C'est très lumineux en jaune !!!

Ariane, moi je stocke tout ce que je trouve d'intéressant. On a de la place, alors j'en profite et tout ce qu'on me donne, que je trouve pas cher, les soldes, je prends !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai tjs une taille d'avance dans les vêtements des enfants 

Aude, pour la poste, notre facteur est sympa mais je ne lui demanderais pas de me prendre les colis alors que je suis en ville tous les jours, ça serait abuser. Si je peux déjà les affranchir en ligne, ça me fera gagner du temps  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de me commander du parfum via le CE de ma boite à des prix défiants toute concurrence  Souriant Souriant J'ai vu le prix normal sur internet : 77€. Le prix CE pour le meme produit : 54€  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais sentir bon pour moins cher 

Pour Noel, je n'ai absolument AUCUNE idée.
Pour Eric  Huh? Huh? La raquette de squash de son anniv, il s'en est servi 5 fois et depuis il a laissé tomber. Il dit qu'il veut faire de l'escalade mais je ne vais pas lui acheter du matos s'il le destine au meme usage  Tire la langue Tire la langue Donc je ne sais pas...
Pour mes parents (soeur, grands mères)  Huh? Huh? J'ai épuisé le créneau "photos" avec les enfants, les livres. En plus, on n'est pas ensemble pour les fetes, il faut donc qq chose qui se livre par la poste...
Pour les petits, ce sera une poupée avec des vêtements (une chacun). Et les autres offriront des choses "utiles" (linge de lit, déco pour la chambre, etc...)
Et pour moi (oui, je me fais un cadeau  ), je ne sais pas encore mais j'aimerais un massage au Calicéo  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: