15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:26:23
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560824 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 09 Octobre 2010 à 21:38:12 »

En parlant de régime, je suis à - 6,5 kgs !!! et j'ai pas l'impression de me priver !!
Do : je t'encourage, si t'as besoin de soutien, ou de conseils suis la !!!

Maelle : super la chambre, je trouve ca tres joli !!!

Moi aussi je regarde le foot, mais je faisais une pause fofo !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9991 le: 09 Octobre 2010 à 22:06:27 »

Delphine, bravo pour le régime !  Souriant
Do, je te souhaite le même résultat !  Clin d'oeil

Arianne, je pense à toi tous les mardis, quand je vais à la gym suédoise  Clin d'oeil
Clin d'oeil

Morgane, elle a de la répartie dis moi Jade !  Tire la langue

Pour nous c'est WE glandouille et ça fait un bien fou ! Hier soir on est allées manger dans un super resto (c'était un cadeau pour les 30 ans d'Aurélien), c'était délicieux et très agréable !  Cool J'en ai des souvenirs plein les yeux et les papilles...

Oh que oui!!!! J'en reviens pas mais elle nous en fait voir!

T'aurais l'adresse en MP?
Je t'envoie l'adresse du resto en MP.  Clin d'oeil
Chez nous pour le moment, l'"insolence" consiste à dire "ouais" au lieu de "oui", les filles m'ont raconté que à la garderie tout le monde dit "ouais" !  Mais je sais bien que ce sera pas toujours aussi gentillet...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 09 Octobre 2010 à 22:09:36 »

Et bien Ariane, je t'envie sur le coup de l'insolence ...  Clin d'oeil Tu as vraiment 2 petits anges ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 09 Octobre 2010 à 22:10:45 »

ici aussi, ouais de Lila au lieu de Oui, et je ne cède pas tant qu'elle n'a pas redit "oui" ; sinon, pas d'insolence non plus (pour l'instant  Clin d'oeil).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9994 le: 09 Octobre 2010 à 22:11:59 »

En parlant de régime, je suis à - 6,5 kgs !!! et j'ai pas l'impression de me priver !!
Do : je t'encourage, si t'as besoin de soutien, ou de conseils suis la !!!

C'est super génial!! J'espère bien faire aussi bien!  Bisou Bisou Bisou merci

Et bien Ariane, je t'envie sur le coup de l'insolence ...  Clin d'oeil Tu as vraiment 2 petits anges ...

Ca c'est clair!
Moi, qd j'étais petite, le pire truc que je pouvais sortir, la pire "insulte", le truc le plus terrible c'était de dire "caca boudin"!!!   On m'a raconté que petite, lorsqu'on me faisait des vaccins, je criais à qui voulait l'entendre "caca boudin! caca boudin!"  
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9995 le: 09 Octobre 2010 à 22:13:26 »

ici aussi, ouais de Lila au lieu de Oui, et je ne cède pas tant qu'elle n'a pas redit "oui" ; sinon, pas d'insolence non plus (pour l'instant  Clin d'oeil).

Moi je dis ouais, alors je ne leur en tiens pas rigueur! Et je dis aussi "d'acodac' jack!" et elles répètent aussi "codac' papi zack!"  (le mari de ma BM s'appelle Jacques  Clin d'oeil )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 09 Octobre 2010 à 22:42:19 »

Waouhhh Delph, super genial, et t'as oublié de me dire ça! Vilaine!!!

Mo, t'es devant les "Bleus" de la 6? Moi, je suis devant les Bleus de la 1!!! 

Ouaip t'as tout bon! Et mon homme est parmi les spectateurs de tes bleus tiens, mais moi je préfère regarder ailleurs, la femme indigne!!! 

Chez nous pour le moment, l'"insolence" consiste à dire "ouais" au lieu de "oui", les filles m'ont raconté que à la garderie tout le monde dit "ouais" !  Mais je sais bien que ce sera pas toujours aussi gentillet...

Ah ben ça a commencé comme ça pour Jade...Mais depuis quelques semaines elle est 
Vivement l'adolescence on va se marrer tiens!
Merci pour le MP  Clin d'oeil

Maelle, j'ai l'impression de n'entendre parler que de pêche en ce moment, tu ne me dépayse pas comme ça...Jeff a du dépenser 1000€ en matos! On rêve  Roulement des yeux Chacun son délire on va dire!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9997 le: 10 Octobre 2010 à 07:56:32 »

Coucou!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous dire que Manon ne s'est réveillée qu'une fois dans la nuit!!!!  Souriant Souriant Souriant Une tétée à 2h et c'est tout! Cool Cool Et ce matin zhom s'est levé avec elle! re  Cool Cool

Bonne journée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9998 le: 10 Octobre 2010 à 10:38:22 »

Cool !  Souriant Souriant Souriant

2ème grasse matinée pour nous ce matin.... ahhhh !  Cool Cool Cool

Bon dimanche à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 10 Octobre 2010 à 11:11:06 »

Et bien les filles ça a papoté hier soir  Souriant

Chez nous aussi le "ouais" est dans les bouches, surtout celle de Margaux  Tire la langue Roulement des yeux

Maelle j'aime beaucoup moi aussi la chambre comme ça, avec le cheval à bascule dans le coin. Tu nous diras ce qu'en ont pensé tes poussins  Clin d'oeil Chez picard y'a les lasagnes chèvre-épinards moi que j'aime beaucoup  Sourire

Delph trop bien les résultats du régime, tu dois déjà bien sentir la différence  Souriant

Do cool pour la bonne nuit de Manon  Souriant

Ariane vous allez chercher les filles aujourd'hui Huh?

Mo bonne journée  Clin d'oeil

Jeff vient de partir faire un petit tour sous la pluie avec les loulous mais là il se met à pleuvoir très très fort, j'ai peur qu'il reviennent rapidement et bredouille de la chasse à l'escargot  c'est le déluge depuis cette nuit  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 10 Octobre 2010 à 11:23:19 »

Bonjour!

Maelle : tres jolie chambre, je suis toujours impressionnée par l'ordre qui regne chez toi 

Ariane : tu m'a donné envie avec ton resto  Tire la langue

Pour hier, du cou on était 12 avec les filles, mais j'ai bien negocié, on a tous mangé chez mes BP et j'ai apporté l'entrée (une salade composée) et le dessert (pain au lait)!

A y est j'ai ma poussette!! C'est la whizz de red castle, elle est en état impeccable, pour 250€ j'ai la poussette, le cosi multipositions (il peut s'allonger entierement tout en prenant un seul siege dans l'auto), et tout les equipements (pluie, moustiquaire, habillages divers.....). Cool!

Sinon au niveau des travaux ca avance bien, les fenetres sont censées arriver vendredi, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas encore de contretemps....

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 10 Octobre 2010 à 12:07:03 »

Coucou,

Do : tu vois je t'avais souhaité un belle nuit, et ce fut le cas ... Je suis contente que tu ai pu bien dormir ... Ca requinque.

Ici il pleut, c'est la loose... alors que ca faisait quelques jours qu'il faisait un temps magnifique...

Ariane : et bien, super ces grasses mat' en amoureux, vous avez bien de la chance.

Cécé : cool pour Arthur et Margaux d'etre parti à la recherche d'escargots ... mais c'est vrai que la pluie va peut etre vite les faire rentrer.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10002 le: 10 Octobre 2010 à 16:55:17 »

Delph', j'ai pensé à toi ce matin en me levant justement!!  Clin d'oeil
Journée triste car temps pas top... On a quasiment pas éteint la lumière de la journée 
Là, les filles jouent dans leur chambre, sur les tableaux noirs, Manon dans son parc, Séb range ( ) et moi, j'ai fait (avec les filles) un gâteau au yaourt et aux pommes façon WW  Tire la langue Tire la langue
Je vous jure, j'ai l'impression de manger comme 4, j'ai pas faim entre les repas et j'arrive même pas à utiliser tous mes points  Tire la langue Cool

J'ai tenté de bosser un peu cet aprèm' mais Manon s'est réveillée...  Mais bon, je suis toujours motivée, donc je vais bien réussir à en trouver du temps!

Demain soir, on déménage tout le monde: les filles vont chez Manon, Manon dans notre chambre et nous, dans le salon. Car mardi matin je commence à poncer le radiateur et les plinthes. Mercredi et vendredi les grandes vont chez la nounou et jeudi à la HG: on a 3 jours pour tout faire!

Bon je vais aider mon zhom un peu...  Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 10 Octobre 2010 à 21:29:57 »

Coucou !

Sympa ta nuit do !

Ariane, tu récupères les filles quand ?

Cécé, alors, ils sont rentrés trempés ?

J'ai donc récupéré mes petits en fin de matinée ; ils étaient aux anges de me revoir ; on est arrivés à la maison en même temps que nos invités ; les petits ont filé dans leurs chambres et étaient ravis ! gabin était tellement pressé d'essayer son lit qu'il n'a pris que l'entrée et pas de plat ni de dessert ; finalement, ils sont restés sages 45 minutes puis ont appelé ; ils m'ont dit ne pas avoir dormi. Par contre, ce soir, c'est bon, ils dorment à poings fermés ! il y a juste Lila qui a rappelé 2 fois, mais elle l'aurait peut-être fait dans son lit de bébé. J'ai mis en vente l'un des lits et une personne vient le chercher jeudi. Je garde l'autre, celui d'apolline, car je ne suis pas prête à le vendre tant que je suis sûre de ne jamais avoir d'autre enfant. Ils font grands dans leurs lits tous les deux avec leurs couettes !

Sinon, on a donc vu la petite soeur de Coline, Clémence, qui a presque 3 mois ; elle ne fait que quelques rares microsiestes de 15 minutes dans la journée, j'avoue que je n'aimerais pas ce fonctionnement !

LN, et ton we de rêve ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10004 le: 10 Octobre 2010 à 21:44:34 »

Sinon, on a donc vu la petite soeur de Coline, Clémence, qui a presque 3 mois ; elle ne fait que quelques rares microsiestes de 15 minutes dans la journée, j'avoue que je n'aimerais pas ce fonctionnement !

Oui, mais Maelle, ce n'est pas toi qui décide... qd t'as pas le choix, tu fais comment?   

Question aux futures mamans de chez nous: vous vous êtes "inscrites" sur les fils dédiés??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: