Coucou les filles,
Et bien, c'est pas la grande forme chez beaucoup
Do, pour l'otite, je vois ce que tu veux dire, Rémi en avait eu une à 9 mois, on avait mis 1 mois et demi à la guérir car le germe était résistant aux antibiotiques (staphylocoque doré). Il avait fallu percer le tympan, faire un prélèvement pour identifier le germe et re-cure d'antibios ciblés et à forte dose. Sachant que les antibios lui donnaient la diarrhée (
) et lui coupaient l'appétit, on a galéré +++ pdt tout ce temps. Je sais pas si tu te souviens, c'était en fin d'année 2008, on devait aller chez mes parents pour les fêtes en avion et avec l'otite de Rémi, on ne savait pas si ça serait possible
Ce que je te conseille, c'est que si dans qq jours, tu ne vois tjs pas d'amélioration, c'est de voir avec ton docteur pour qu'il appelle un ORL qui te prendra en urgence pour examiner Manon. On avait eu rdv le lendemain pour Rémi, y'a tjs de la place pour les "urgences". Nous, on ne savait pas, on a attendu un mois pour aller chez l'ORL, le toubib (remplaçant) nous ayant dit que l'otite était fini
Alors qu'elle était tjs là
Nadège, je croise les doigts à fond pour ton entretien !!!! Ca serait super si tu décrochais ce job près de chez toi
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour raconter tes problèmes avec ton employeur actuel, si tu ne veux pas que ça puisse te porter préjudice sur un forum public. Ca peut te faire du bien de vider ton sac...
Morgane, tu es allée au sport, finalement ??
Moi, j'y vais ce midi : taille/abdos/fessiers
Delphine, je te conseille de faire comme moi sur le bon coin, je suis étonnée que ça intéresse les gens alors que les memes choses en vide grenier laissaient tout le monde indifférent, pour des prix identiques !!!! Après, je ne cherche pas à faire de l'argent, je mets les choses à qq euros maxi, j'ai plein de fringues à 1€ et du coup, ça part bien !!
Hier soir, une femme est passée chez moi, elle m'a pris 2 tours de lit, à 5€ pièce
Maelle, je sais que tu n'as pas d'ordi mais j'espère que tu es bien arrivée à la Baule et que tu vas bien profiter de tes 2 jours solo, surtout la soirée pour etre au calme et profiter pour faire ce que tu veux
Hier soir, j'ai préparé la valise, il n'y a que les vêtements pour l'instant. En fait, sans enfant, on voyage super léger, j'avais oublié !!!
Une petite valise pour 2 pour 3 jours !!! Quand on part à 4 pour le meme temps, la voiture est pleine
Les petits ne sont pas encore au courant officiellement mais je pense qu'ils se doutent de qq chose, car on en parle un peu avec Eric et ils ont vu la valise. Mais je ne voulais pas leur expliquer trop tot car ils n'ont pas encore bien la notion du temps. Meme "demain", ça ne leur parle pas trop
Pendant ce temps, Eric a fait des plantations, on a reçu notre commande Willemse, on a donc des bambous et des graminées dans nos jardinières de terrasse et des bruyères dans le massif sous la fenetre de la cuisine. Je vous montrerai cela au printemps prochain, car là, ça fait misérable
Ce soir, je termine les préparatifs et ma copine Karine arrive vers 18h pour un briefing. Elle passe la soirée avec nous, dort sur place car demain matin, on part à 5h45 de la maison
Ce matin, on se lève normalement Eric et moi, chacun vaque à ses occupations. A 6h45, je sors étendre le linge dehors et Eric me rejoint 10 min après pour partir au boulot. Je rentre dans la maison 2 min après et je tombe nez à nez avec Rémi et Rachel dans l'entrée
Ils se sont levés seuls, sans doute quand ils ont entendu Eric partir, et ont descendu l'escalier dans le noir (enfin, c'était allumé en bas) et attendaient dans l'entrée, tutute au bec et chaussons dans la main
Je pense que l'un est allé réveiller l'autre car Rémi semblait bien dans le paté
Je vous dis pas le bond que j'ai fait quand je les ai vus
Passée la surprise, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas à se lever seuls, qu'il fallait attendre dans le lit, au pire dans la chambre, que papa ou maman viennent les chercher. J'ai ajouté que pour ce coup ci, je les autorisais à rester en bas sous réserve qu'ils patientent sans hurler car forcément rien n'était prêt (biberons et tartines), mais que la prochaine fois, je les renverrai au lit !! J'ai quand meme le droit de prendre mon petit déj tranquille !!! Et là, ça n'a pas été le cas, j'ai zébulonné comme à chaque repas, ça ne me plait pas !!!
J'ai pas encore raconté l'exploit à Eric... On va leur ré-expliquer ce soir qu'on ne se lève pas seul. Pas envie qu'ils déboulent n'importe quand la nuit, le matin ou le soir. Entre 20h et 7h15, je ne veux pas voir d'enfant en bas
Allez, je vous laisse, je retourne bosser. Je vais en mettre un coup car je veux partir tot ce soir (17h).
LN