15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:41:17
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560993 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9930 le: 06 Octobre 2010 à 15:45:11 »

LN, ça a l'air de bien marcher dis donc tes affaires !

Delph, contente de te lire ; ça a l'air dur le rythme.. tu ne regrettes pas ton temps partiel ?

Ariane, quelles nuits !!! ici, ce matin, ça appelait fort dès 7h du matin, j'en ai marre... Roulement des yeux gabin hurlait "je veux partir chez papylou !!!!!!" ; il était dans les startinck blocks pour partir à brest le coquin.

Aude, bonne idée les doudous en hauteur ; par contre, pour le faire, ce serait une vraie cure de désintoxication car là, ils sont accros. Ce matin, gabin a cassé l'étiquette de son doudou et c'était le drame car il met son doigt dedans tout le temps, comme un bague ; bon, il a dit qu'il mettrait du scotch à brest.. Clin d'oeil

Cécé, ils font la sieste ?

Ce matin, je suis donc allée à st brieuc, puis on est allés à rennes à ikéa pour acheter les fameux lits ; on est rentrés  et depuis, je n'ai pas arrêté ; ranger, aspirer, faire mes bagages, mettre des lessives à sécher, une autre en route.... vincent est en train de monter le deuxième lit, ça rend bien, et les deux lits de bébés sont dans l'autre chambre pour l'instant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9931 le: 06 Octobre 2010 à 15:46:29 »

On n'a pas trouvé de housse de couette qui nous plaisait à ikéa ; je trouve qu'ils pourraient mieux faire ; et quand je voyais les dimensions des couettes, ça ne me disait rien alors j'ai préféré ne pas acheter de couettes non plus.

Bon, je me détends un peu car tout à l'heure, je conduis jusqu'à la baule.

Je reviens vendredi soir ; vous allez me manquer !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 06 Octobre 2010 à 15:52:02 »

Bonne route Maelle, et bonne formation !

Mo : et bien t'es motivée pour aller à la salle de sport. !! Je te tire mon chapeau.

Cécé : oui j'ai tjs mes mercredi am, je fais 35h sur 4 jours et demi. Pour mes migraines, à ce jour aucun traitement trouvé efficace, donc le + souvent faut que j'attende que ca passe.

Ah tu parlais de fous rires, hier soir avec Paulo on était pareil en regardant les petits, ils se poursuivaient dans la maison, et jouer à "je vais t'attrapper", et Emma plaquait Enzo au sol, ils ont courru comme ca en éclatant de rire pendant une bonne dizaine de minutes...

Faudrait que je me mette comme toi Ln, à vendre tout ce que j'ai en vetements, jouets et autres !!! Mon garage est rempli de tout ca, et faudrait que je me motive...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9933 le: 06 Octobre 2010 à 15:59:57 »

J'ETAIS motivée...mais toujours là  Roulement des yeux
Une copine m'a coincée sur msn, faut que je me libère 
Allez là faut que je file!!!

Jade hier m'a donné un coussin en disant "tiens maman c'est pour toi, pour te protéger..."  Huh?
Et puis quand son père lui a dit "oh il est bête papa" elle lui a sorti "t'es con/kan papa" 
Je sais même pas où elle a entendu ça??? J'ai bien sûr détourné le sujet en appuyant sur le "kan" ça veut dire quoi? On comprend pas???
Petit point avec la GM ce soir ou la tata!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9934 le: 06 Octobre 2010 à 17:07:50 »

Coucou!
Je suis là! Je sous-marine... Fatiguée +++, Manon toujours malade, bref toujours la même rengaine donc pas envie de m'épancher...
Je repasserai ce soir, là je vais partir aux bains!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9935 le: 06 Octobre 2010 à 18:00:29 »

Do, bon courage, j'espère que Manon va vite aller mieux... C'est toujours son otite ?

Toujours un temps très gris ici, je préfèrerai du "vrai" froid avec du soleil !
Du coup j'ai ressorti un carton de jouets qu'on avait pas encore déballé depuis le déménagement, les filles sont ravies d'avoir de la nouveauté...

Et puis quand son père lui a dit "oh il est bête papa" elle lui a sorti "t'es con/kan papa" 
  Et dire que c'est que le début...  Tire la langue

On n'a pas trouvé de housse de couette qui nous plaisait à ikéa ; je trouve qu'ils pourraient mieux faire ; et quand je voyais les dimensions des couettes, ça ne me disait rien alors j'ai préféré ne pas acheter de couettes non plus.
Oui c'est plutôt moche chez Ikea, j'ai pris toutes les housses de couette chez Vert Baude*.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9936 le: 06 Octobre 2010 à 19:55:13 »

Moi aussi je "sous marine" et entre le manque de temps... le moral bien bas... j'viens pas...juste pour toujours et encore me plaindre  Pleurs Pleurs Pleurs

Côté boulot... c'est la m*rde...j'peux pas vous expliquer maintenant mais dès que ce sera possible je le ferai  Clin d'oeil
Sinon j'ai eu un entretien téléphonique avec la Hall pour un poste de directrice de magasin à 7 minutes de la maison , j'attends leur première décision si c'est ++ je monte à Lyon pour un entretien  Huh? à voir pour le moment j'ai pesé les ++ et les -- et je ne sais pas donc j'attends leur réponse dans un premier temps et après je verrai  Clin d'oeil

Côté coeur les bas fond sont encore de la partie donc moral --

Côté les filles cela peut aller, elles deviennent plus raisonnables, discutent beaucoup voire trop  Tire la langue Tire la langue mais il est vrai que c'est super agréable d'avoir des p'tits êtres pour discuter à la maison  Clin d'oeil
En fait je trouve que depuis quelques semaines elles sont plus interéssantes dans leur propos, elles font des phrases posent des questions précises, Cool Cool Cool

Côté santé, j'suis toujours sous traitement pour mes oreilles, s'ajoute à cela une bonne petite sciatique dans anti inflamatoires et une forte douleur dans le talon gauche ce qui me pousse à boiter, bref j'ai vraiment l'air maline 

Voilà j'ai fait un bon bilan je crois ..et comme je dis bien souvent et bien "ça va"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous fais à toutes de gros gros bisous....
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9937 le: 06 Octobre 2010 à 20:39:13 »

Bonsoir.
Je suis là mais  je sous-marine... Je suis complètement crevée et j'ai pas envie de venir raconter tous les jours la même chose: réveils, nuits pourries etc...
Manon ne s'en sort pas de ses otites... On attaque la 2è semaine d'antibio, la 1ère salve n'ayant pas fonctionné, on a changé d'antibio aujd... J'espère que ça ira mieux, très vite, car elle souffre beaucoup  Pleurs Pleurs En plus, elle a toujours le nez + ou - bouché mais ce n'est plus à cause des sécrétions: elle a la muqueuse nasale inflammée à force de l'avoir mouchée +++ pendant 2 semaines  Donc je dois arrêter de la moucher de manière "traditionnelle" (une pipette dans une narine, une autre dans la seconde), juste un coup de pschitt et un peu de mouche-béb'...
Donc vous imaginez mes nuits 
En plus, j'ai pas mal de rdv pour moi, donc je prends beaucoup la voiture, donc elle dort par petits bouts en voiture et arrivée à la maison, elle n'est plus fatiguée! Du coup, je peux pas me reposer et faire de sieste... Alors je me bourre de bière SA et d'ovomaltine au p'tit déj'...

Je suis dsl mais je suis archi crevée et je ne reste pas plus...
Je reviendrai plus qd je serai en meilleure forme et avec un meilleur moral...
 Bisou Bisou Bisou

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9938 le: 06 Octobre 2010 à 20:46:55 »

Je vois qu'on est pas toutes au top en ce moment, chacune pour des raisons différentes, alors je vous envoie toutes pleins de courage et d'ondes positives.

J'espere qu'un rayon de soleil viendra vite chez les marsiennes...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9939 le: 07 Octobre 2010 à 09:38:04 »

Plein de  Bisou Bisou Bisouà Nadège et Do
Do j'espère que Manon va vite aller mieux, pauvre petite mère  Pleurs
Nadège super ces bonnes nouvelles de L et J  Cool Et pour toi je croise les doigts pour la santé et le boulot  Clin d'oeil

Maelle j'espère que tu es bien arrivée  Clin d'oeil Dis donc vous vous êtes décidés super vite pour les petits lits  Souriant

LN trop bien toutes tes ventes, ça me fait penser qu'il faut que je m'y remette  Clin d'oeil

Mo pour les gros mots je compatis, Margaux en ce moment adore crier "merdeeeeeeeeeeeee" la honte 

Hier Jeff est allé au parc avec les loulous en rentrant du taff, j'ai eu 1h seule  à la maison, ce qui n'était pas arrivé depuis le mois d'aout quand mes parents étaient là et qu'ils emmenaient les petits pour nous laisser déballer les cartons, bref ça fait du bien  Cool

Ce matin, première heure d'adaptation à la garderie pour Arthur et MArgaux. Du coup je dois rester avec eux toute l'heure, mais c'est parti et c'est le principal  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9940 le: 07 Octobre 2010 à 09:48:02 »

Coucou les filles,

Et bien, c'est pas la grande forme chez beaucoup 
Do, pour l'otite, je vois ce que tu veux dire, Rémi en avait eu une à 9 mois, on avait mis 1 mois et demi à la guérir car le germe était résistant aux antibiotiques (staphylocoque doré). Il avait fallu percer le tympan, faire un prélèvement pour identifier le germe et re-cure d'antibios ciblés et à forte dose. Sachant que les antibios lui donnaient la diarrhée ( ) et lui coupaient l'appétit, on a galéré +++ pdt tout ce temps. Je sais pas si tu te souviens, c'était en fin d'année 2008, on devait aller chez mes parents pour les fêtes en avion et avec l'otite de Rémi, on ne savait pas si ça serait possible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce que je te conseille, c'est que si dans qq jours, tu ne vois tjs pas d'amélioration, c'est de voir avec ton docteur pour qu'il appelle un ORL qui te prendra en urgence pour examiner Manon. On avait eu rdv le lendemain pour Rémi, y'a tjs de la place pour les "urgences". Nous, on ne savait pas, on a attendu un mois pour aller chez l'ORL, le toubib (remplaçant) nous ayant dit que l'otite était fini  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors qu'elle était tjs là 

Nadège, je croise les doigts à fond pour ton entretien !!!! Ca serait super si tu décrochais ce job près de chez toi  Souriant Souriant Souriant Souriant Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour raconter tes problèmes avec ton employeur actuel, si tu ne veux pas que ça puisse te porter préjudice sur un forum public. Ca peut te faire du bien de vider ton sac...

Morgane, tu es allée au sport, finalement ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Moi, j'y vais ce midi : taille/abdos/fessiers  Tire la langue Tire la langue

Delphine, je te conseille de faire comme moi sur le bon coin, je suis étonnée que ça intéresse les gens alors que les memes choses en vide grenier laissaient tout le monde indifférent, pour des prix identiques !!!! Après, je ne cherche pas à faire de l'argent, je mets les choses à qq euros maxi, j'ai plein de fringues à 1€ et du coup, ça part bien !!
Hier soir, une femme est passée chez moi, elle m'a pris 2 tours de lit, à 5€ pièce  Sourire Sourire Sourire

Maelle, je sais que tu n'as pas d'ordi mais j'espère que tu es bien arrivée à la Baule et que tu vas bien profiter de tes 2 jours solo, surtout la soirée pour etre au calme et profiter pour faire ce que tu veux  Sourire Sourire Sourire

Hier soir, j'ai préparé la valise, il n'y a que les vêtements pour l'instant. En fait, sans enfant, on voyage super léger, j'avais oublié !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Une petite valise pour 2 pour 3 jours !!! Quand on part à 4 pour le meme temps, la voiture est pleine 
Les petits ne sont pas encore au courant officiellement mais je pense qu'ils se doutent de qq chose, car on en parle un peu avec Eric et ils ont vu la valise. Mais je ne voulais pas leur expliquer trop tot car ils n'ont pas encore bien la notion du temps. Meme "demain", ça ne leur parle pas trop  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pendant ce temps, Eric a fait des plantations, on a reçu notre commande Willemse, on a donc des bambous et des graminées dans nos jardinières de terrasse et des bruyères dans le massif sous la fenetre de la cuisine. Je vous montrerai cela au printemps prochain, car là, ça fait misérable 
Ce soir, je termine les préparatifs et ma copine Karine arrive vers 18h pour un briefing. Elle passe la soirée avec nous, dort sur place car demain matin, on part à 5h45 de la maison 

Ce matin, on se lève normalement Eric et moi, chacun vaque à ses occupations. A 6h45, je sors étendre le linge dehors et Eric me rejoint 10 min après pour partir au boulot. Je rentre dans la maison 2 min après et je tombe nez à nez avec Rémi et Rachel dans l'entrée  Ils se sont levés seuls, sans doute quand ils ont entendu Eric partir, et ont descendu l'escalier dans le noir (enfin, c'était allumé en bas) et attendaient dans l'entrée, tutute au bec et chaussons dans la main    Je pense que l'un est allé réveiller l'autre car Rémi semblait bien dans le paté  Je vous dis pas le bond que j'ai fait quand je les ai vus  Passée la surprise, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas à se lever seuls, qu'il fallait attendre dans le lit, au pire dans la chambre, que papa ou maman viennent les chercher. J'ai ajouté que pour ce coup ci, je les autorisais à rester en bas sous réserve qu'ils patientent sans hurler car forcément rien n'était prêt (biberons et tartines), mais que la prochaine fois, je les renverrai au lit !! J'ai quand meme le droit de prendre mon petit déj tranquille !!! Et là, ça n'a pas été le cas, j'ai zébulonné comme à chaque repas, ça ne me plait pas !!! 
J'ai pas encore raconté l'exploit à Eric... On va leur ré-expliquer ce soir qu'on ne se lève pas seul. Pas envie qu'ils déboulent n'importe quand la nuit, le matin ou le soir. Entre 20h et 7h15, je ne veux pas voir d'enfant en bas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous laisse, je retourne bosser. Je vais en mettre un coup car je veux partir tot ce soir (17h).

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9941 le: 07 Octobre 2010 à 11:27:56 »

Hello !

Nadège, j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles côté boulot, ça te changerait la vie d'être juste à côté ! Je croise les doigts...  Bisou Bisou Bisou

Oh pauvre Manon, ça fait super mal les otites...  Prends soin de toi aussi Do, j'espère sincèrement que tu reviendras bientôt avec un meilleur moral...  Bisou Bisou Bisou

Alors Cécé, cette adaptation à la garderie, ça s'est bien passé ?

Maëlle, bonne escapade !  Souriant

Ici tout va bien, j'ai déposé les filles à la garderie ce matin, grosses courses puis je viens de me faire ma "collation" de 11h... depuis que je n'ai plus de nausées j'arrête pas de manger, c'est dingue ! J'ai pas encore pris de poids mais ça devrait pas tarder... 

Tout à l'heure je préparerai les affaires des filles pour ce WE, je les dépose demain chez mes parents et... vive le WE en amoureux !!!  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 07 Octobre 2010 à 11:40:04 »

Coucou,

Je passe rapidement du boulot, je fais une pause parce que je suis énervée +++ et que je sature. Je ne peux pas en dire + ici, mais ca me prend les tripes.

LN : j'ai souri en te lisant, les miens se levent tout seuls le matin, et les 1eres fois ou s'est arrivé on avait aussi fait un bond, un jour Enzo s'est levé et a collé son visage contre Paulo qui dormait ds notre chambre, il a fait un de ses bonds.
Sinon nous ils se levent le matin, et attendent sagement sur le canapé qu'on se leve, bon c'est sur des qu'on a mis un pied par terre, ils disent boire lait !!!! Mais c'est Paulo qui s'y colle tt le tps parce que c'est tjs le 1er levé, moi je suis tjs la derniere 
Et je te rassure, nous ils se levent le matin, mais ils ne se sont jamais levé la nuit, meme si ils se réveillent.

Cécé : alors la garderie? raconte !!!

Do : j'espere que ta puce va vite se rétablir... et que vous allez pouvoir vous reposer.
Comment vont Anais et Camille?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 07 Octobre 2010 à 14:18:45 »

LN j'espère que demain les petits ne vont pas quitter leur lit et descendre à 5h45, hein pour ta copine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Profitez bien de votre week end en tout cas  Cool

Delph je suis navrée de lire que le boulot ça ne s'arrange pas  Allez c'est bientôt le week end  Clin d'oeil

Ariane tu as bien raison de te faire une petite collation, et c'est plutôt salé ou sucré tes goûts en ce moment Huh? Et à vous aussi bon week end à deux alors  Clin d'oeil

Aude ça va Huh?

Côté garderie RAS  Cool ça s'est très bien passé. Ils n'ont même pas trop fait les timides et ont parlé assez rapidement avec la dame qui s'occupera d'eux pendant l'adaptation. Faut dire qu'il y avait plein de nouveaux jouets à essayer  Clin d'oeil Arthur a même demandé à aller voir le matériel dehors  Bref les dames étaient satisfaites et elles ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour la suite  Souriant
Demain on refait 1h mais je ne reste pas tout le temps. Pour l'instant c'est pas le top d'y aller 1h tous les jours vu que c'est pas à côté mais c'est déjà ça et j'ai hâte de savourer ma première demi journée de libre  Clin d'oeil Sinon le matin il y a en général pas mal d'activités et une petite collation de fruits, bref je me réjouie pour eux de tous ces moments de collectivité à venir  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9944 le: 07 Octobre 2010 à 14:25:25 »

Bonjour!

Do : plein de soutien, c'est galere ces maladies à rallonge. Je n'y connais rien en otite donc je ne peux rien dire de plus mais j'espere que les antibios feront leur effet.

Nadege : une bonne dose de soutien aussi pour toi et je croise les doigts pour que ton projet professionnel fonctionne. Je sais que c'est surement compliqué pour toi, mais as tu essayé la medecine chinoise? J'ai essayé récement et au vu du "miracle" je ne peux que le conseiller, au pire tu "perds" le montant de la consult, au mieux si ca peut te soulager.

LN : effectivement j'imagine le "choc" de les trouver en bas  
Bon préparatifs et profitez bien de votre weekend!

Ariane : meme "souci" que toi, je vais bientot pouvoir dire l'heure rien qu'en ecoutant mon estomac  Roulement des yeux  
Pour le moment j'en suis à un peu moins de +2kg (mais au moins 1 dans les seins   )

Bon ce matin j'étais en vadrouille, je suis allée à la ville acheter des rehausseurs pour les filles, comme ca ma BM a des sieges, c'est encore un peu juste mais pour un court trajet c'est mieux que rien. J'ai pas mal de rendez-vous medicaux prévus et c'est galere car je dépose les filles à l'école (avec les sieges auto) et je pars direct, donc si j'ai un souci mon mari ou ma BM n'a pas de sieges.
Bref pour 20€ piece elles seront en sécurité et on aura les rehausseurs pour plus tard.

Sinon ensuite je suis allée chez l'ophtalmo....
Je sais plus si j'avais raconté mais je vais depuis 20 ans chez le meme ophtalmo, et il se trompait sur ma correction. C'est l'opticien qui m'a changé de correction il y a 6 mois et je vois des choses que je n'ai jamais vu de ma vie  
De plus le nouveau me dit "mais vous n'avez jamais pensé à vous faire opérer?"....
Sauf que l'ancien m'a toujours dit que ca ne servait à rien, que ma myopie était trop forte, etc......
Le nouveau était outré, il m'a dit que si je le souhaite, apres la grossesse on pourra faire des examens et envisager l'opération (ca fait juste 15 ans que je demande   )...

Et cerise sur le gateau : je n'ai JAMAIS fait de fond d'oeil (examens avec des gouttes), le nouveau a halluciné, et en plus avec la grossesse ca devrait etre tres surveillé du fait de ma forte myopie.....

Bref je passe d'un charlot à un mec super competent.... J'ai pris rendez-vous pour le fond d'oeil en fevrier, et j'attend avec impatience d'aller commander mes nouvelles lunettes pour voir ce que ca donne...

Sinon ma petite Laurine decouvre les "joies" de l'école, il y a Camille qui la pousse et l'embete....
Hier elle m'a demandé "y'en a des ecoles ou y'a pas de Camille?"  
Bon deja je l'ai felicité de m'en parler, ensuite je lui ai dit de ne pas se laisser faire, et si ca va pas d'aller voir la maitresse ou l'atsem (   et sinon maman viendra s'occuper de cette camille qui ose toucher à ma merveille   comment ca on peut pas  Huh? )

Allez a plus

Cécé : super l'adaptation! Ils ont déja l'habitude de la collectivité, ca devrait bien se passer! Bientot la liberté! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: